Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}

Aller en bas 
+28
misslorikcana
arles-envert
marion
laluxo
STEPH
telle fan de marseille
RiberyFan
kentin
l om du 73
mimidu59
Bawai
paulo2a
Jay
Ribeyrou
jorex
Disaster
Rσck1
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Super Beye
Toonshape
Kevom8901
titidamour13OM
Massilia57
Beye13
ludom80
carrassobigbest
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyLun 9 Oct - 21:29:16

tu fais les intros maintenant? [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Hein22
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyLun 9 Oct - 21:49:26

Merci [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Thumbsup pour Bawai [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Angel2

Bon là on va avoir 2 matchs chaud [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Fat sur les 6 pts ça serait bien d'en prendre 4 ! [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Ohyeah2

gagner à lens ça toujours été dur [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Hein33 un nul ne serait pas une mauvaise performance [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyLun 9 Oct - 21:50:51

carrassobigbest a écrit:
non mais j'essai de rendre service a nos moderateurs et redacteurs pour qu'ils est moins de boulots

C'est gentil [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Wink2 A l'avenir,préviens nous avant histoire de pas etre pris au dépourvu [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mrgreen Pour OM-Lyon,le')s éditos sont déja en stock,alors prévoyez rien,juste un temps pour les lire [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mrgreen [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyLun 9 Oct - 21:55:33

carrassobigbest a écrit:
ok et a l'avenir je te previens si je ve faire un edito t'inquiete pas

Pas de soucis [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 11:46:08

J'ai mis victoire de l'OM parceque je ne me vois pas mettre autre chose... [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mrgreen
Mais s'ils font match nul, je ne serais pas étonnée... Je veux juste qu'ils jouent bien de toute façon... [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mrgreen , la victoire c'est la cerise sur le gateau (ça me fait penser que j'ai faim lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 13:10:23

Victoire de l'OM evidement, Lens est un peu meli-melo parfois, a nous de prendre un inscendant dans se match, pi nos internationnaux auront plus de repos que ceux qu'ils reprennent samedi. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 13:15:20

un match nul serait une bonne operation !!! mais bon vu que les olympiens ont plus d'espace a l'exterieur pourquoi pas la victoire !!! [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 14:04:05

Un match nul serait déja une bonne opération à Lens et victoire le week-end d'après contre les tricheurs [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dance [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 59 :saut:
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 16:31:53

H. Beye et S. Olembé sont rentrés

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 27683

Malgré des fortunes diverses en sélection (victoire pour le Cameroun et défaite pour le Sénégal), Salomon Olembé et Habib Beye étaient de retour sur les pelouses de la Commanderie ce mardi matin.

Les Nigérians Taye Taiwo et Wilson Oruma sont attendus mercredi matin. Le reste des internationaux (Franck Ribéry, Ronald Zubar, Samir Nasri et Bostjan Cesar) qui joueront en milieu de semaine seront présents à partir de jeudi après midi.

om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 16:46:14

Lens reviens en ce moment ce ne sera pas partie facile.
Surtout à Boellart, vous allez galléré, je vous le dis moi.
Je vois bien le nul [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59


Inscription : 05/10/2006
Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 20:33:02

La haine si l'om perd, déja parce que il ne prenne pas 3 points mais aussi parce que vu que je suis du 59 et beinh tout mes potes sont pour lens! Ca va me charier si l'om perd...
Revenons au sujet: Moi je pense que ce sera un match difficiel surtout parce que lens est entrain de reprendre confiance et parce que bollaert... c'est bollaert mais je vois bien l'om gagner, car le moral est la, et comme le dit habib beye sur om.net, ils n'y vont que pour gagner donc une équipe en confiance, c'est une équipe qui mrque et donc qui gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 20:51:23

Moi j'ai mis victoire de l'OM mais il est vrai que le match nul serait déjà une bonne opération.

APrès faut voir le match, mais Lens est en forme. Si grand Ribery il y a, l'OM gagnera [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 20:58:28

Auxerrois a écrit:
Moi j'ai mis victoire de l'OM mais il est vrai que le match nul serait déjà une bonne opération.

APrès faut voir le match, mais Lens est en forme. Si grand Ribery il y a, l'OM gagnera [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Wink2

on est pas dépendant de lui [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 21:00:32

Même, si il revient au niveau l'OM gagnera, j'ai pas dit que si il est carbo l'OM ne gagnerais pas. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mrgreen [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 21:00:56

Auxerrois a écrit:
Moi j'ai mis victoire de l'OM mais il est vrai que le match nul serait déjà une bonne opération.

APrès faut voir le match, mais Lens est en forme. Si grand Ribery il y a, l'OM gagnera [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Wink2

OM 3-0 Toulous ribéry était dans les tribunes [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 21:02:29

Auxerrois a écrit:
Même, si il revient au niveau l'OM gagnera, j'ai pas dit que si il est carbo l'OM ne gagnerais pas. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mrgreen [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mrgreen

t'as phrase le laissé entendre [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Ok [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 21:05:11

En tout cas si l'OM peut avoir un Rib très bo,, la victoire sera acquise. Sinon faudra batailler.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 21:47:35

Rock1 a écrit:
[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} 47840_LENS_JEMAA_101006
Lens : Jemaa blessé
Rédaction Football365 - mardi 10 octobre 2006 - 21h03

L'attaquant international tunisien Issam Jemaa s'est blessé en sélection face au Soudan samedi. De nouveau touché au genou droit, le Lensois, rentré lundi, passera une IRM mercredi.

Absent du dernier Mondial en raison d'une blessure au genou droit, Issam Jemaa souffre de nouveau de ce même genou.

L'attaquant tunisien de Lens s'est blessé face au Soudan, samedi dernier lors des éliminatoires de la CAN 2008. Il passera une IRM mercredi afin de connaître l'exactitude de sa blessure.


A.C avec C.S, à Lens (But ! Lens)

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 21:59:43

Très bonne nouvelle pour l'OM car ce joueur est un poison sur le flanc droit. Et il a été auteur de nombreuses passes décisives en ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59


Inscription : 05/10/2006
Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 22:09:33

Moi j'ai mis victoire de l'om, avec ou sans un grand ribéry, l'om est trés bien partis et va continuer, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 22:12:26

N'oublie pas que Lens est une très bonne équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59


Inscription : 05/10/2006
Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} EmptyMar 10 Oct - 22:19:49

T'inquiéte je n'oublie pas, expérience de les avoir pas mal vus... Et je peu te dire aussi qu'il sont assez irrégulier, il peuve te sortir un match de folies aujourd'hui, et demin ce faire huer par les supporters, en tout cas moi je serait a bollaert pour montrer mon soutien aux joueurs car chez eux a lens, les visiteurs n'on qu'a bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}
» [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens
» [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0}
» [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1}
» [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: