| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|
+28misslorikcana arles-envert marion laluxo STEPH telle fan de marseille RiberyFan kentin l om du 73 mimidu59 Bawai paulo2a Jay Ribeyrou jorex Disaster Rσck1 Auxerrois bamogo59 Alric57 Super Beye Toonshape Kevom8901 titidamour13OM Massilia57 Beye13 ludom80 carrassobigbest 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 9 Oct - 21:27:14 | |
| Intro :Le Racing club de Lens reçoit l'Olympique de Marseille pour cette neuvieme journée de Ligue 1. Un match capital après la reconquete a Toulouse,il faut rassurer tout le monde en faisant le meilleur résultat possible contre le RCL qui a quelque probleme en debut de championnat.Programme :Compétition : Ligue 1 Orange Journée : 9eme Date : Dimanche 15 Octobre 2006 à 21H Diffuseur : C+ Lieu : Lens (59) Stade :Boleart Prévisions météo : Pluvieux environ 16°C
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:29:17, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 9 Oct - 21:29:16 | |
| tu fais les intros maintenant? | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 9 Oct - 21:30:30 | |
| non mais j'essai de rendre service a nos moderateurs et redacteurs pour qu'ils est moins de boulots | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 9 Oct - 21:49:26 | |
| Merci pour Bawai Bon là on va avoir 2 matchs chaud sur les 6 pts ça serait bien d'en prendre 4 ! gagner à lens ça toujours été dur un nul ne serait pas une mauvaise performance | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 9 Oct - 21:50:51 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- non mais j'essai de rendre service a nos moderateurs et redacteurs pour qu'ils est moins de boulots
C'est gentil A l'avenir,préviens nous avant histoire de pas etre pris au dépourvu Pour OM-Lyon,le')s éditos sont déja en stock,alors prévoyez rien,juste un temps pour les lire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 9 Oct - 21:52:51 | |
| ok et a l'avenir je te previens si je ve faire un edito t'inquiete pas | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 9 Oct - 21:55:33 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- ok et a l'avenir je te previens si je ve faire un edito t'inquiete pas
Pas de soucis | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 11:46:08 | |
| J'ai mis victoire de l'OM parceque je ne me vois pas mettre autre chose... Mais s'ils font match nul, je ne serais pas étonnée... Je veux juste qu'ils jouent bien de toute façon... , la victoire c'est la cerise sur le gateau (ça me fait penser que j'ai faim lol) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 13:10:23 | |
| Victoire de l'OM evidement, Lens est un peu meli-melo parfois, a nous de prendre un inscendant dans se match, pi nos internationnaux auront plus de repos que ceux qu'ils reprennent samedi. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 13:15:20 | |
| un match nul serait une bonne operation !!! mais bon vu que les olympiens ont plus d'espace a l'exterieur pourquoi pas la victoire !!! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 14:04:05 | |
| Un match nul serait déja une bonne opération à Lens et victoire le week-end d'après contre les tricheurs :saut: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 16:31:53 | |
| H. Beye et S. Olembé sont rentrésMalgré des fortunes diverses en sélection (victoire pour le Cameroun et défaite pour le Sénégal), Salomon Olembé et Habib Beye étaient de retour sur les pelouses de la Commanderie ce mardi matin. Les Nigérians Taye Taiwo et Wilson Oruma sont attendus mercredi matin. Le reste des internationaux ( Franck Ribéry, Ronald Zubar, Samir Nasri et Bostjan Cesar) qui joueront en milieu de semaine seront présents à partir de jeudi après midi. om.net | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| |
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 20:33:02 | |
| La haine si l'om perd, déja parce que il ne prenne pas 3 points mais aussi parce que vu que je suis du 59 et beinh tout mes potes sont pour lens! Ca va me charier si l'om perd... Revenons au sujet: Moi je pense que ce sera un match difficiel surtout parce que lens est entrain de reprendre confiance et parce que bollaert... c'est bollaert mais je vois bien l'om gagner, car le moral est la, et comme le dit habib beye sur om.net, ils n'y vont que pour gagner donc une équipe en confiance, c'est une équipe qui mrque et donc qui gagne!!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 20:51:23 | |
| Moi j'ai mis victoire de l'OM mais il est vrai que le match nul serait déjà une bonne opération. APrès faut voir le match, mais Lens est en forme. Si grand Ribery il y a, l'OM gagnera | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 21:02:29 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 21:05:11 | |
| En tout cas si l'OM peut avoir un Rib très bo,, la victoire sera acquise. Sinon faudra batailler. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 21:59:43 | |
| Très bonne nouvelle pour l'OM car ce joueur est un poison sur le flanc droit. Et il a été auteur de nombreuses passes décisives en ce début de saison | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 22:09:33 | |
| Moi j'ai mis victoire de l'om, avec ou sans un grand ribéry, l'om est trés bien partis et va continuer, j'en suis sur! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 22:12:26 | |
| N'oublie pas que Lens est une très bonne équipe!! | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 10 Oct - 22:19:49 | |
| T'inquiéte je n'oublie pas, expérience de les avoir pas mal vus... Et je peu te dire aussi qu'il sont assez irrégulier, il peuve te sortir un match de folies aujourd'hui, et demin ce faire huer par les supporters, en tout cas moi je serait a bollaert pour montrer mon soutien aux joueurs car chez eux a lens, les visiteurs n'on qu'a bien se tenir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|