Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}

Aller en bas 
+41
omfan-foot
tapie_le_boss
OM-Passion
titidamour13OM
gabber
nasserinho
coco_nuts
drogbastar
rato12
Olimas
Sonnygoal
folle_de_l'OM
Drogbasyl™
Ferveur-psg
Auxerrois
romantikgirl
Claudia
31Valbuena31
Drogba83
cana19
belgo_om
remdu13124
STEPH
niang53
alto
MAC80
paulo2a
D-Drogba
n-i974
.iRf
nasrilOver
om-en-force-59
omzebest13
Goto
cedric39
x-om-38-x
Kevom8901
Beyette
Beye13
Massilia57
Rσck1
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptyVen 14 Mar - 18:47:24

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Rdclomkv8vm7


[Lens-OM] Le renouveau, grâce aux nouveaux hommes.

Cette saison, nordistes comme sudistes ont connus les mêmes infortunes. Lens a raté son départ, l’OM aussi. Lens a viré son entraîneur, tout comme l’OM. Lens s’est donc tourné vers Papin (ex-Strasbourg) mais rien n’y a fait. Au contraire de l’OM qui a vu sa côte remonter en flèche, suite à l’arrivée de Gerets. Lens lui n’a rien vu décoller et au contraire à du faire le dos rond. C’est alors qu’est arrivé le mercato où Lens a frappé un grand coup. Certes ce ne sont pas des grands noms qui sont arrivés, mais des joueurs revanchards ! Des joueurs comme Maoulida jeté d’Auxerre ou Belhadj en manque de temps de jeu sur les bords du Rhône, comme son co-équipier, le jeune Remy. Ces trois arrivées combinées auraient dû avoir l’effet d’un électrochoc pour les sangs et or mais ce fut le contraire. Lens continua de descende.

De son coté l’OM faisait le chemin inverse. Parti très, très, très, doucement, l’OM sous la houlette de Gerets a commencé à se soigner. D’abord des victoires à l’arrachée en devant serrer les fesses, puis des victoires plus nettes et surtout un fond de jeu, chose qui n’était plus présent depuis des lustres à l’OM. Et le début de l’année 2008 venait confirmer les bonnes dispositions de l’OM, qui prenait 14 points sur 21 possibles ne concédant qu’une seule défaite à Rennes ! Le renouveau de l’OM était en marche et les objectifs pouvaient être revus à la hausse.
Du coté nordiste, seule la coupe de la Ligue était un bol d’air. Car en L1 les résultats n’étaient toujours pas là. Et c’est à ce moment, que Lens décida de refrapper un grand coup en rappelant celui qu’ils appellent le druide. En effet, Daniel Leclercq s’engage comme directeur technique et sera d’une grande aide pour JPP. Car grâce au « druide », les joueurs ont retrouvés un autre état d’esprit. Lens se bat, Lens gagne et Lens remonte.

Aujourd’hui, bien que 16ème de L1 et à deux point du premier reléguable, Lens entrevoit un possible maintien car il n’y a que 4 points d’écart avec la première moitié du tableau !
Aujourd’hui, bien que 4ème de L1 et enUEFA, l’OM entrevoit une possibilité de qualification en LDC car la 3ème place n’est qu’à 3 points.

En conclusion de ce Lens-OM, les 3 points sont importants pour les deux équipes et leurs objectifs. Pour Lens ce serait un pas de plus vers le maintien, pour l’OM un pas de plus vers la Ligue des Champions.

Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptyVen 14 Mar - 19:40:41

21 joueurs pour Lens et Carquefou

L’entraîneur marseillais a annoncé; vendredi matin, qu’il emmènerait 21 joueurs pour le double déplacement à Lens et Carquefou puisque entre les deux rencontres, le groupe ne reviendra pas à Maseille. Cependant, un doute subsiste quant à la participation de Mathieu Valbuena et Mamadou Niang face à Lens. "Ils sont blessés tous les deux. Rien n’est encore sûr mais ils seront probablement forfaits pour dimanche. Je les prends quand même puisqu’on va à Nantes dès le lendemain. C’est pour cela que j’ai pris 21 joueurs" affirme Eric Gerets.

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptyVen 14 Mar - 19:49:17

Bien joué Rock1. [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Thumbsup

Je veux alarmer personnes mais je pense que dimanche on va vivre la 2ème de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptyVen 14 Mar - 19:51:26

Match très difficile en perspective, Lens reste tout de même sur une bonne dynamique, le mercato d'hiver leur a fait énormément de bien et ils peuvent vraiment être solides. En plus de notre côté Niang et Valbuena vont sans doute être forfait, et on sait très bien que notre jeu offensif passe principalement par ces 2 joueurs, il va falloir faire sans eux et ça va pas être évident surtout si Nasri nous refait un match à la St Petersbourg et que Ziani n'arrive toujours pas à jouer correctement...
On attend quand même tous une réaction de la part des joueurs après cette pathétique élimination en UEFA!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptyVen 14 Mar - 20:24:17

Remy, Belahdj, Maoulida n'ont pas joué lors du derby, ils auront beaucoup plus de fraicheur et comme on sait que jouer à Lens relève un match difficile avec un score très très serré, serrons-nous les coudes, on doit répondre présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptyVen 14 Mar - 20:55:58

Beye13 a écrit:

Je veux alarmer personnes mais je pense que dimanche on va vivre la 2ème de suite !

J'ai la même impression....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptyVen 14 Mar - 21:13:44

Belle édito [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Thumbsup
Pour ce match, je sens qu'il va être trés difficile, je signerais bien pour un match nul mais biensur j'espère la victoire [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 0:15:04

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Je veux alarmer personnes mais je pense que dimanche on va vivre la 2ème de suite !

J'ai la même impression....

L'absence de Valbuena va nous couter cher tu verras. Celle de Niang on peut s'en passer je pense, Akalé a 2-3 trucs à régler. [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Thumbsup [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 0:30:13

Beye13 a écrit:
Akalé a 2-3 trucs à régler. [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Thumbsup [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Mrgreen

Notamment la mire, sur les frappes et les centres....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 0:33:55

Moi je dis rien Auxerrois va encore me sauter dessus. [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Mrgreen [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} 634923

J'espère qu'il fera son match s'il est absent (Niang) car c'est pas de la droite (avec Ziani) que le danger viendra ! [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Baillem2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
cedric39
Débutant(e)
Débutant(e)
cedric39


Inscription : 17/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Avertissement n°1

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 9:57:15

Pourquoi pas ? Ziani n'as pas etait titulaire depuis un bou de temps maintenant il aura surement envie de montrer que il et le ballon d'or algerien , moi j'ai toujours eux confiance en ce joueurs ! Allez l'om !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-om.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 13:00:38

Si Niang et Valbu' sont absents j'espère aussi voir cette attaque, après, seul Gerets peut décider...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 14:04:52

D'après la Provence,Mamadou forfait pour le match à Lens voir aussi à Nantes contre Carquefou


Dernière édition par Massilia57 le Sam 15 Mar - 14:08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 14:08:05

Quelle bonne nouvelle...
Espérons qu'Akalé reussisse de mieux en mieux, que Nasri se reveille un peu et que Cissé ne vendange plus autant, sinon on est dans la m**de même contre Carquefou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59


Inscription : 27/06/2007
Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 14:50:08

Voila ma compo :



---------Mandanda------------
---Bonnart-Givet-Cana-Taiwo--
----Kaboré-M'bami-Cheyrou----
------------Nasri--------------
------------------Akalé-------
-----------Cissé--------------

je pense qu'avec 3 milieux defensifs sa serait mieux en esperant qu'Akalé fasse une prestation à la hauteur de son talent [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Hein33


Revenir en haut Aller en bas
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 15:23:21

Un match difficile d'autant plus avec peut-être l'absence des deux meilleurs joueurs du moment ...

J'ai un mauvais pressentiment mais j'espère avoir tort !

Il nous faut cette victoire !

Allez l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 15:24:26

Deux meilleurs joueurs du moment ?

Valbu' Ok, mais Niang est beaucoup moins en forme même si il peut manquer cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 15:31:41

omzebest13 a écrit:
Deux meilleurs joueurs du moment ?

Valbu' Ok, mais Niang est beaucoup moins en forme même si il peut manquer cruellement.

C'est le buteur ...

Et il est de plus en plus présent sur le terrain notamment face au Zénit où je le voyais partout.

Bref, pour moi il fait partie de ces meilleurs joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 16:53:44

Lens-OM : Le groupe des 20 olympiens

Eric Gerets a communiqué le groupe de 20 joueurs retenus pour le déplacement à Lens dimanche (20h55) qui sera suivi d'un mini-stage au Touquet avant Carquefou-OM mercredi à Nantes (20h45) en coupe de France. Mamadou Niang, touché à la cuisse, n'est pas dans ce groupe élargie.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Givet, Taiwo, Zubar, Faty, Krupoviesa
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Zenden, Ziani, Grandin, Valbuena
Attaquants : Cissé, Ayew, Akalé

Absents : Niang (cuisse), Rodriguez (pied), Oruma, Hamel, Maté, Krstic, L.N'Diaye, Sabo


OM.net


Dernière édition par iRf-974 le Sam 15 Mar - 17:03:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 16:56:25

L'absence de Niang va faire du mal [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 17:02:10

On a vu pendant la CAN que l'équipe pouvait gérer sans Niang. Espérons que sa marche encore demain.
Revenir en haut Aller en bas
n-i974
Amateur
Amateur
n-i974


Inscription : 25/01/2008
Lieu : ché pas désolé..
Emploi : Foromeur
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} EmptySam 15 Mar - 17:35:51

[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Non10 pleins de joueurs seront absents lors du match [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Non10

On y croit toujours allez l Om [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}   [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens
» [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0}
» [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}
» [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}
» [Ligue 1 Orange] OM-Lens [Avant Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: