| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|
+28misslorikcana arles-envert marion laluxo STEPH telle fan de marseille RiberyFan kentin l om du 73 mimidu59 Bawai paulo2a Jay Ribeyrou jorex Disaster Rσck1 Auxerrois bamogo59 Alric57 Super Beye Toonshape Kevom8901 titidamour13OM Massilia57 Beye13 ludom80 carrassobigbest 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kentin Débutant(e)
Inscription : 19/07/2006 Lieu : Toulouse 31 Emploi : Forumeur Loisirs : l'OM!!!!!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 12:09:28 | |
| Moi je vois bien un 2 . 0 a la mi-temps pour l'OM et un score final de 3-1 pour l'OM =) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 16:10:04 | |
| Putin vieille équipe de m****, si c'est cet équipe la définitive pour ce soir, ca va être dur. Emon a l'occasion de mêtre de bon joueur et vas-y qu'il va te chercher les moins bon... Mais bon l'om c'est l'om, et on va aller les chercher de gré ou de force ces 3 points!! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 16:16:14 | |
| hé oh on se calme... en plus, je vois pas pourquoi tu dis çà, Emon est obligé d'aligner cette équipe avec les absents. Je la sens bien cette équipe avec un Ribéry encore plus offensif qui lui permettrait de marquer un but et de reprendre confiance en lui !!! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 16:18:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 16:26:55 | |
| - bamogo59 a écrit:
- Putin vieille équipe de m****, si c'est cet équipe la définitive pour ce soir, ca va être dur. Emon a l'occasion de mêtre de bon joueur et vas-y qu'il va te chercher les moins bon... Mais bon l'om c'est l'om, et on va aller les chercher de gré ou de force ces 3 points!!
L'OM est très fort en contre avec ça vitesse, ne l'oublie pas Emon avec sa tactique va laisser Lens faire le jeu et boom but en contre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 16:30:14 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 16:37:14 | |
| Pourquoi tu n'est pas en tribune visiteure ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 16:40:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 16:41:26 | |
| @Bawai les places comme ça pour les avoirs c'est chaud donc tu te mélange avec les supporters lensois, en plus avec eux t'as pas de problèmes | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 16:55:01 | |
| J'espère que l'OM va gagner ce soir sinon je vais devoir mettre un superbe un horrible avatar de paulette >.< | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 17:56:35 | |
| et moi de materazzi le pourri | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 18:16:47 | |
| | |
|
| |
mimidu59 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 18:21:01 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- mimidu59 tu va au match si oui tu dans quel tribune moi je suis en presidentielle et je vais entendre pleurè bolleart quand ribery va marquer
je vais pas au match mais on va pas pleurer ribéry fera rien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 18:23:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 18:30:55 | |
| LensComposition :C.ITANDJE P.BARUL A.COULIBALY G.VIGNAL V.HILTON Y.DEMONT Se.KEITA (c.) N.KOVACEVIC O.THOMERT JUSSIE ARUNA Remplaçants :S.CHABBERT N.GILLET E.CARRIERE M.DIANE Si.KEITA R.BOUKARI A.TAARABT --------------- MarseilleComposition :C.CARRASSO H.BEYE (c.) R.ZUBAR B.CESAR T.TAIWO L.CANA S.NASRI M.M'BAMI F.RIBERY M.PAGIS M.NIANG Remplaçants :S.HAMEL A.CANTAREIL S.OLEMBE W.ORUMA T.MAOULIDA M.DENNOUN H.BAMOGO lequipeCivelli forfait pagis apte | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 18:36:34 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 18:53:33 | |
| ah je prefere ça !! nasri titulaire | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 18:56:02 | |
| Pagis va jouer. Dans le jeu, c'est une bonne nouvelle, mais j'espère qu'il pourra tenir la route pour le reste... | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 19:49:21 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 19:56:09 | |
| Ca fait plaisir de voir Pagis titulaire, avec Maoulida qui reentre en fin de match!!
Bonne chance a l'OM, car Auxerre hier......... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 20:00:08 | |
| Le 11 lensois de Gillot
Pour ce Lens-OM, Francis Gillot a dû composer avec les absences de Jemaa, Cousin, Zayatte et Monnet-Paquet. Le onze de départ qu'il a choisi d'aligner est le suivant :
Itandje - Vignal, Coulibaly, Hilton, Barul - Kovacevic, Seydou Keita (cap.), Demont, Jussie - Thomert, Dindane
Remplaçants : Chabbert (g), Gillet, Carrière, Boukari, Sidi Keita, Taarabt, Diane
Le onze de départ de l'OM
Pour ce déplacement à Félix-Bollaert et en l'absence de Pagis et Civelli, Albert Emon a choisi d'aligner le onze de départ suivant :
Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Cesar, Taiwo - Cana, M'Bami, Nasri - Ribéry, Maoulida, Niang
Remplaçants : Hamel (g), Oruma, Bamogo, Cantareil, Olembe, Dennoun | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 20:05:23 | |
| César titulaire. Sa va etre SON match.. il va prouvé que son ecartement apres PSG-OM est loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|