| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|
+28misslorikcana arles-envert marion laluxo STEPH telle fan de marseille RiberyFan kentin l om du 73 mimidu59 Bawai paulo2a Jay Ribeyrou jorex Disaster Rσck1 Auxerrois bamogo59 Alric57 Super Beye Toonshape Kevom8901 titidamour13OM Massilia57 Beye13 ludom80 carrassobigbest 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:52:47 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Bon dsl là mais moi j'en ai marre telle fan de marseille tu pourrais argumenter un peu quand tu postes car tu parles pour rien dire! Si tu sais pas quoi dire tu postes pas!
Bon c'est pas a moi de dire ça mais tant pis...Fallait que je me lache... Exact @telle fan de marseille va lire la charte au post de bawai - Citation :
- https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=60986#60986
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:53:19, édité 1 fois | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:52:50 | |
| moi si ça continue je m'en fiche je viens plus,j'arrive pas a argumenter et alors!!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:54:01 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- moi si ça continue je m'en fiche je viens plus,j'arrive pas a argumenter et alors!!!
Il faut un début à tout,faut essayer de se donner le temps d'argumenter | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:54:09 | |
| Tu serais plus interessant a lire. | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:55:25 | |
| ouais mais c'est dur a l'écrit a l'oral ça peut aller | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:56:17 | |
- ouais mais c'est dur a l'écrit a l'oral ça peut aller
En mème temps que tu réfléchis,tu écris. Fin du HS,merci de revenir au sujet | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:57:18 | |
tu rigoles?? T'as qu'a parler a voix haute et retranscrire sur le clavier si ça peut t'aider .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:58:54 | |
| bon pour revenir au sujet je trouve que ça ne se fait pas ce que lens a fait car pour moi c'est de la triche et ils ont profiter de cana et la vraiment c'est sal | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:59:39 | |
En ememe temps tu perdra pas ton français. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 19:03:52 | |
| super moi je déteste ça je préfére quand le foot c'est sport et fair play mais la | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 19:12:56 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 19:51:56 | |
| vous savez pas la nouvelle nasri et cana ont demandaient a l'arbitre pourquoi il siffle penalty alors qu'il n'y a pas de fautes il leur repond regarder la video vous verez que j'ai raison et les lensois sont des t en tribune presidentielle et dans le kop 8 personnes ont etaient sortis a coup de matraque electrique dont 2 personnes qui etaient devant moi.sinon pour le reste je pense qu'on devrait faire comme lille et porter plinte contre les simulation de lens et portè plinte contre l'arbitre qui etait largement depassè par le matchs
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:01:39, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 19:52:49 | |
| | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 19:53:44 | |
| source de quoi la source c'est une amie marseillaise qui ma dit sa tout a leurs au telephone | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 19:55:32 | |
| je rappelle aussi que ce topic n'est pas un défouloir. Moi aussi, je crie à l'injustice mais il faut aussi savoir allez de l'avant. Bien sur les critiques sont acceptées mais il faut être constructif. Les posts du style : "ouais, c'est deguelasse" ou "méchant l'arbitre" seront effacés. merci de votre compréhension. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 19:57:59 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- vous savez pas la nouvelle nasri et cana ont demandait a l'arbitre pourquoi il sifle peno alors qu'il n'y a pas il leur repond regarder la video vous verez que j'ai raison et les lensois sont des taret car en tribune presidentielle et dans le kop 8personnes on etaient sortis a coup de m'attraque electrique dont 2 personnes qui etaient devant moi.sinon pour le reste je pense qu'on devrait faire comme lille et porter plinte contre les simulation de lens et portè plinte contre l'arbitre qui etait largement depassè par le matchs
merci de faire un effort sur l'orthographe et sur la synthaxe, franchement, on comprends pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 19:58:15 | |
| se ne sont pas des connerie ecoute moi c'est se quel ma dit et c'est amis qui etait derriere on dit pareil alors maintenant moi je vous dit se qu'on ma dit. et pour l'histoire de lille ils portent plinte car l'arbitre a traiter un de leurs joueurs d'enculè voila je vous recherche la source de l'article mais se qui est sur c'est qu'il en ont parler sur RTL apres le match
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:03:58, édité 2 fois | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 20:03:01 | |
| si tu fais pas d'effort sur l'ortho, le staff te sanctionnera (cf : la charte) dernier avertissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 20:03:16 | |
| moi je te crois car ce n'est pas incrédule (ça va j'argument) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 20:04:38 | |
| - jorex a écrit:
- si tu fais pas d'effort sur l'ortho, le staff te sanctionnera (cf : la charte)
dernier avertissement. j'ai edité les fautes que j'ai vus maintenant si je n'en ai pas vu certaines corrige les s'il te plait | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 20:13:17 | |
| On devrait créeer un sujet pour parler de la polémique du a l'arbitrage. Il faut également absolument bouger!! | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 20:15:25 | |
| Oui ok c'est pas un défouloi, mais attend crois pas que je vait faire mon saint face a ca.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|