| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|
+28misslorikcana arles-envert marion laluxo STEPH telle fan de marseille RiberyFan kentin l om du 73 mimidu59 Bawai paulo2a Jay Ribeyrou jorex Disaster Rσck1 Auxerrois bamogo59 Alric57 Super Beye Toonshape Kevom8901 titidamour13OM Massilia57 Beye13 ludom80 carrassobigbest 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 12:37:57 | |
| Pour moi les dirigeants sont très bons en ce moment. L'an passé mercato hivernal, achat de Pagis et Maoulida, qui permette au club de réaliser une fin de saison tonitruante. Mercato d'été Diouf réussi a garder Rib et fait un exellent recrutement.... Diouf et Anigo (+ Tapie) agresse JMA et Houllier.
CONTINUER | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 13:02:38 | |
| Gillot : "Un nul logique" Malgré le match nul concédé par son équipe, Francis Gillot se montrait satisfait du résultat. Le coach lensois reconnaissait que son équipe avait montré de bonnes qualités mentales pour revenir dans la partie après l'expulsion de Grégory Vignal : " Ce match nul est logique. Nous avons assisté à une rencontre bloquée durant une heure puis "tout fou" pendant la dernière demi-heure. Après l’expulsion et le penalty marqué par Marseille, nous avons fait preuve de beaucoup d’abnégation et de courage. Les cartes n’étaient plus les mêmes mais nous avons su revenir. C’est bien là l’essentiel. C’est un bon point. De plus, j’ai vu, ce soir, de bonnes choses au niveau du mental. Nous avons été poussés par le public, et je tiens à le remercier. Un public qui a ressenti la même injustice que la saison dernière, lors du match au vélodrome (Ndlr. Le Racing avait aussi égalisé en fin de match, au Vélodrome, à dix contre onze)." analysait le coach lensois à l'issue de la rencontre. brevedefoot | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 13:17:33 | |
| une injustice?un match nul logique? Quest-ce qui faut pas entendre.... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
arles-envert Débutant(e)
Inscription : 16/10/2006 Lieu : arles Emploi : ingenieur Loisirs : vélo Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 14:07:55 | |
| - Toonshape a écrit:
- une injustice?un match nul logique?
Quest-ce qui faut pas entendre.... supporter stéphanois je vous rejoins dans vos commentaires et en une journée et deux pénos, ( asse et marseille) jugés inexistants, voilà l'Ol avec quatre points de gagnés pour pas un rond (enfin bon) je vous donne la réaction de robert herbin aux erreurs d'arbitrage http://www.leprogres.fr/sports/football/751100.htmlquand est-ce que la ligue redeviendra sportive? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 14:09:58 | |
| | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 16:06:03 | |
| je suis dégouté de ce putain de penalty !!!! | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 16:10:52 | |
| | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 16:38:09 | |
| j'ai entendu dire q'une petition circuler sur le net entre supporters marseillais,stephanois et bordelais contre Aulas et Canal + . quelqun a le lien svp ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 16:49:27 | |
| Je serais le premier a le siffler, j'espere pour le match OM-OL faute et penalty injustifié pour l'OL, puis l'OM revient et gagne!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 17:02:45 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 17:59:18 | |
| Arbitrage DEPLORABLE ce week-end. 2 pénaltys sifflé pour fautes commises hors de la surface pour Lyon et Paris , un controle de la main pour Kaladze et un but de la main pour un joueur du Calcio sans oublier ce pénalty imaginaire de Lens-Marseille . Franchement il faut la video ca urge! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:02:01 | |
| Sa me fout les nerf c'est degeu hier, le peno et puis l'arbitre ili a pas de couille en prime quand paganelli veut allez l'itw il se casse j'ai les nerf put1 ps: dedicasse a ma signature | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:06:22 | |
| sa bouge :
voici l'intervention d'un supp marseillais sur le forum des Verts :
Posté le: 16 Oct 2006 16:04:08 Sujet du message: supporters marseillais solidaires des verts
--------------------------------------------------------------------------------
salut a tous les forumistes stephanois je passe sur vore foro non pour vous chambrer mais simplement vous dire que les supporters maseillais sont dégoutés de ce qui s'est passé ce week-end...encore une fois nos deux clubs sont victimes de l'arbitrage comme par hasard et bien sur la ligue et les medias controlés par aulas laissent faire.... vous meritiez le nul samedi toute la france l'a bien vu tout comme nous meritions les 3 points a lens.....il semble que le championnat est faussé pour aidé le fc lyon a gagner son sixième titre...nous devons donc etre unis "contre l'ennemi" (baches communes anti-lyon par exemple) adversaires 2fois 90mn dans la saison et le reste du temps unis contre le fc lyon.... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:09:17 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:24:26 | |
| Bon... Ma réaction? Dégouté... Pour une fois que le championnat allait être (enfin redevenir) interessant, les arbitres (donc Aulas ) foutent tout en l'air... Le "netoyage des surfaces" devient du n'importe quoi, la preuve : les joueurs en abuse! Et comme la dit Coach Courbis hier soir on voit bien 2 arbitrage différent: celui du samedi et celui du dimanche 21h (le plus regardé)... Je vais vous dire, tellement que les arbitres sont mauvais (ils faussent au moins 2 matches par journées), le fait qu'Aulas controle le football français, et bien le football commence a me dégouter... (attention je n'ai pas dit l'OM hien ) Et je ne comprends toujours pas COMMENT, en voyant ça, des grands joueurs comme Platini sont encore contre la vidéo! Surtout qu'elle viendra forcément un jour ou l'autre... Alors ils attendent quoi pour l'instaurer? Que tout le monde soit dégouté du fooball?! Pour en revenir au match Lens-OM L'arbitre a été mauvais! Très mauvais même! Car s'il avait fait son boulot comme il faut, le penalty n'aurait pas eu lieu, puisque Cana aurait du être expulsé sur la faute avant! Et l'attentat qui a eu lieu sur Bamogo je crois (desolé je sais plus trop) c'est honteux! En tout cas, l'OM méritait mieux sur l'ensemble du match, car comme le disent les joueurs, il se battent pendant 90 minutes, ils mènent au score, et se font ratraper à cause... de l'arbitrage...
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:27:05 | |
| Tout est dit Semelle du Lensois sur Bamogo non sanctionné par Fautrel . | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:37:31 | |
| c'étais qui cet arbitre de m | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:39:29 | |
| Cana et Hilton c'etait bastonné avant le but et l'arbitre avait l'oeil sur Cana et Hilton a profité d'avoir Cana pour se jeté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:41:20 | |
| c'est trop sal de faire ça | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:50:06 | |
| Bon dsl là mais moi j'en ai marre telle fan de marseille tu pourrais argumenter un peu quand tu postes car tu parles pour rien dire! Si tu sais pas quoi dire tu postes pas! Bon c'est pas a moi de dire ça mais tant pis...Fallait que je me lache... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 18:52:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|