| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|
+28misslorikcana arles-envert marion laluxo STEPH telle fan de marseille RiberyFan kentin l om du 73 mimidu59 Bawai paulo2a Jay Ribeyrou jorex Disaster Rσck1 Auxerrois bamogo59 Alric57 Super Beye Toonshape Kevom8901 titidamour13OM Massilia57 Beye13 ludom80 carrassobigbest 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:30:16 | |
| c'est :nimport nawak: sérieux, on peut simuler librement maintenant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:31:33 | |
| loi je dit que la ligue est anti marseillais et je trouve sa deguelasse | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:32:49 | |
| Je crois qu'il y a une erreur y a écrit la ligue, en fait je crois que c'est JMA qui a pris la décision. Va falloir se revolter c'est honteux!!! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:33:30 | |
| Si on doit suspendre chanque joueur dès qu'il simule on serait pas coucher Mais j'pense qu'il faut commencer un jour par punir les simulateurs, comme ca y'en aura de moins en moins | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:33:59 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- C'est l'équipe qui a joué sa chochotte envers l'arbitre pendant tout le match.
Non arete! C'est Hislton le fautif pas Lens! Tu n'a pas vu le match... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:34:20 | |
| @foot_man_01 Pour l'instant ils l'ont juste avec Fiorèse et c'est tout | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:35:42 | |
| Footman t'es dingue La c'est pas une simulation comme ca c'est une simulation qui influe directement sur le résultat du match. C'est une honte | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:36:57 | |
| Kevom8901 Tu sais, quand on sais pas... Ba on parle pas! Le jour où je loupe un match de l'OM moi je te dis y neigera au sahara en plein été! Ce n'est pas LENS le coupable mais Hilton! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:39:30 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Kevom8901 Tu sais, quand on sais pas... Ba on parle pas! Le jour où je loupe un match de l'OM moi je te dis y neigera au sahara en plein été! Ce n'est pas LENS le coupable mais Hilton!
On sera jamais d'accord sur notre opinion du match donc pas la peine de dire sa...Je parle pas pour rien dire donc voila. | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:39:34 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:42:50 | |
| C'est avec des raisonnements comme ca qu'on avance jamais Si le gars a une très lourde suspension les autres feront attention, sinon bah ils sont punis... Tant pis pour eux | |
|
| |
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mar 17 Oct - 18:47:15 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mer 18 Oct - 11:16:07 | |
| Foot - L1 - Lens-OM : Hilton devra s'expliquer
Contrairement aux premières indications données mardi sur les suites disciplinaires à la simulation d'Hilton lors de Lens-OM (1-1), dimanche, à Bollaert, le défenseur brésilien pourrait finalement être sanctionné. Le cas du joueur sera examiné jeudi par la commission de discipline qui décidera de le convoquer ou non. «On va discuter entre nous et étudier les éléments que nous aurons en notre possession» précise Jacques Riolacii, le président de la commission. Celle-ci pourra notamment consulter le rapport de l'arbitre de la rencontre, Freddy Fautrel, et visionner les images de l'action controversée.
En janvier 2003, pour le même genre de trucage, l'ancien attaquant du Paris-SG, Fabrice Fiorèse, avait écopé de trois matches de suspension.
Lequipe | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mer 18 Oct - 13:12:58 | |
| - belgo_om a écrit:
Argumente quand tu met +1.... | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Mer 18 Oct - 13:13:59 | |
| ouais moi a cause de ça on m'a assassinée | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Jeu 19 Oct - 15:15:15 | |
| OM : Diouf demande une sanction contre Hilton
Sur le site officiel du club marseillais, Pape Diouf le président de l'OM a souhaité que la Ligue Nationale se penche sur le cas du joueur brésilien Hilton coupable d'une simulution sur le pénalty de l'égalisation lensoise (1-1) : "Il serait bon aujourd’hui, vu le nombre de commissions que la Ligue compte, que l’une d’elles soit chargée de débusquer les tricheries. Ce qui était le cas à Lens quand on regarde la grotesque simulation dont s’est rendue coupable Hilton. Dans cette hypothèse-là, le joueur pourrait être sanctionné mais en aucun cas son club, Lens." a précisé le dirigeant marseillais.
brevesdefoot | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Jeu 19 Oct - 18:06:42 | |
| Attend le match de Lyon A mon avis lui aussi va en avoir beaucoup | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Jeu 19 Oct - 19:50:27 | |
| on en est déjà à 18 pages la-bas et c'est que l'avant match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Jeu 19 Oct - 22:18:02 | |
| Vignal à pris 2 matchs pour son rouge Hilton rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|