| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|
+28misslorikcana arles-envert marion laluxo STEPH telle fan de marseille RiberyFan kentin l om du 73 mimidu59 Bawai paulo2a Jay Ribeyrou jorex Disaster Rσck1 Auxerrois bamogo59 Alric57 Super Beye Toonshape Kevom8901 titidamour13OM Massilia57 Beye13 ludom80 carrassobigbest 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 23:11:37 | |
| Faut absolument que Diouf monte au créneau!!
J'en ai marre de voir des voleurs en tête du championnat, il faut de l'équité dans ce championnat de magouilleur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 23:12:43 | |
| en tout cas j'ai trouvé le bon prono ===> | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 23:15:58 | |
| vrai volé j'suis blazé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 23:28:35 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 23:30:54 | |
| Réactions d'après match
Au micro de Canal +, les deux entraîneurs et Lorik Cana sont revenus à chaud sur la rencontre.
Lorik Cana (répondant à Paganelli à propos du penalty) : "Je ne l’ai même pas touché. Il me prend le bras, il me tire au sol et c’est lui qui fait faute. Je sais pas… tu veux que je te dise quoi ? Je n'ai pas les mots… Tu veux que je te dise qu’il n’y a pas penalty ! Tout le monde l’a vu donc maintenant c’est trop tard. Sur le coup, j’ai senti que cela pouvait arriver et je garde volontairement les mains écartées et quand il me prend le bras, je ne peux même plus l’enlever. Même si je veux je n’y arrive pas… j’essaie quand même d’enlever mon corps mais je n’y arrive pas […] On doit gagner ce match : on a été solide, ils n’ont pas eu d’occasions, on fait l’effort de marquer, on a encore deux ou trois autres occasions et voilà… ça nous enlève le travail de tout un match mais bon, on ne peut pas revenir en arrière, c’est fait ! Je veux pas en rajouter, si je dis que les arbitres font n’importe quoi, c’est pas la peine, tout le monde le voit donc je dis rien de nouveau. Donc voilà, je ne pense pas que les joueurs mettent trop de pression aux arbitres, c’est surtout eux qui se la mettent tout seul."
Albert Emon : "Je pense que par rapport au match, on mérite les trois points. Maintenant, on n’a pas été parfait mais au vu de l’ensemble du match, des occasions et du penalty que j’ai vu (rires)… Ecoutez, on part avec un point mais c’est quand même un bon point. Maintenant, on va jouer contre Lyon et on a rien à perdre. Je pense que les Lyonnais sont au-dessus des nuages et nous on reste avec toutes les autres équipes au combat et ça va être difficile. Pour en revenir au penalty, si jamais le ballon va vers Lorik et Hilton, à la limite… mais là, il n’y a pas du tout penalty… c’est pas grave."
Francis Gillot : "Ce résultat est logique. Cela a été un match bloqué pendant une heure et après il est devenu tout fou. Et puis, il y a cet événement où l’on prend le penalty, on est à dix contre onze… A partir de ce moment là, c’est vrai que les cartes étaient redistribuées d’une autre façon. Mais on a su revenir quand même sur un penalty litigieux ou pas, j’en sais rien puisque je n’ai pas revu les images. C’est tout de même un bon point d’être revenu au courage (sic) et on a montré de très bonnes choses au niveau mental. On a été poussé par notre public et on senti un petit peu d’injustice (re sic) à 1-0 contre nous et à dix contre onze et on est bien revenu comme on l’avait fait l’année dernière."
LePhoceen | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 23:34:55 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 23:35:23 | |
| lorik et albert ont tout dit !! Rien a rajouter... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 23:41:59 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 23:45:02 | |
| Je persiste à dire qu'on a été volés par l'arbitre Il n'a ni le courage moral et physique d'entériner une décision qu'il a prise. J'aurais préféré un arbitre mauvais à un malhonète. Je persiste à dire qu'il n'a pas fait une erreur mais qu'il a commis un acte de malhonnèteté. @Diouf sur RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 0:04:24 | |
| Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il est 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va leur faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."
On l’aura compris, le directeur sportif de l’OM pense que les arbitres ne sont pas vraiment mauvais mais qu’ils sont simplement influencés. "Il n’y a pas à faire l’amalgame entre le fait de savoir si les arbitres sont mauvais ou pas. Il y a de très bons arbitres en France mais simplement ce soir, M. Frautel a fait une erreur qui nous coûte deux points. Ce que j’aimerais, c’est que certains arbitres est l’honnêteté intellectuelle de dire quand ils se trompent. J’espère que M. Frautel pourra le dire car, même si ce n’est pas grave, on aura au moins ce sentiment d’injustice qui partira…"
Pour Anigo, ces polémiques de penalties commencent à rendre la France ridicule. "De toute façon avec ces histoires de tirages de maillot, on ne peut plus jouer au football et ça devient n’importe quoi. On sentait de toute manière qu’il allait donner quelque chose et il l’a donné. Mais vraiment, avec toutes ces histoires, dans la surface de réparation, ça devient injouable. Et c’est le seul pays où cela existe. Tu peux regarder les matchs anglais, allemands, espagnols, italiens etc. tu peux regarder tous les championnats, cela n’existe pas. En France, on a inventé un nouveau règlement et c’est bien dommage."
LePhoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 0:25:08 | |
| H. Beye : «On méritait les trois points» «Cela fait déjà plusieurs que cela se produit. Certaines équipes du haut de classement se plaignent que Marseille est avantagé mais quand on regarde les matchs, on voit que l’on a pris 5 buts dont 3 penalties litigieux. Cela devient difficile de gagner des matchs surtout contre des équipes aussi fortes que Lens, surtout si l’arbitrage s’en mêle. Nous voulons réaliser un bon championnat mais il ne faudrait q’il soit tronqué par des décisions qui nous empêchant de prendre les trois points. Ce soir, on méritait les trois points mais on n’en prend qu’un et on est déçu par rapport aux efforts fournis. Au niveau comptable, c’est une grosse déception. Cela va devenir difficile de défendre sur coups de pied arrêté. En imaginant qu’il y ait eu un contact entre Lorik Cana et Hilton, le ballon n’était pas jouable ni par l’un, ni par l’autre. Je ne pense qu’il y ait eu penalty et c’est une catastrophe de perdre ces deux points. On a joué des matchs de coupe d’Europe engagé où il n’y avait pas ce genre de choses. Je veux bien qu’en France, on veuille combattre les tirages de maillots et qu’il y ‘ait plus de buts mais c’est complètement dénaturer le football de faire ça. On est énervé car ce soir, on avait fait ce qu’il fallait pour gagner et recevoir Lyon dans de bonnes conditions. Et finalement, on est à 5 points et ce n’est plus la même chose. Le match contre Lyon sera à enjeu mais il aurait pu être encore plus déterminant sans cette décision contre nous. Sur le terrain, l’arbitre m’a dit de regarder les images à la télé et que je verrais qu’il a raison. Mais d’après la télévision, il s’est trompé. Mais c’est un homme, on doit respecter ses décisions et il peut se tromper. Pour notre tableau de marche, c’est difficile de jouer dans ces conditions. On méritait les trois points mais on nous les a enlevés injustement». F.R.
J. Anigo : «l’OM a été lésé»
«Il suffit de voir les images pour affirmer qu’il n’y a pas faute. Depuis que Gérard Houiller a déclaré que l’on était une équipe avantagée, on est devenu une équipe désavantagée. Je trouve cela anormal. J’aimerais que les arbitres puissent dire lorsqu’il se trompe. J’espère que monsieur Fautrel aura l’occasion de le dire. Ce n’est pas grave mais s’il le dit, ce sentiment d’injustice partira. Avec le match que l’on a fourni, on aurait dû partir avec les trois points, finalement on n’en a qu’un. J’espère que la semaine prochaine, on fera un très bon match face à Lyon. Les joueurs sont déçus car ils savent qu’il y avait une belle performance au bout. Il y a de très bons arbitres en France mais ce soir cette erreur nous coûte deux points. Sur le match, on méritait les trois points car Lens n’a rien montré. On savait que ce match était important, il y avait beaucoup de motivation. On était venu ici pour prendre les trois points mais l’OM a été lésé de deux unités. Cela devient impossible de jouer dans la surface et c’est le seul pays où cela existe». F.R. Source : OMtv
Site off | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 0:26:56 | |
| Lens 1-1 OM : L'OM peut s'estimer lésé
15/10/06 - Lens 1-1 OM
Rejoints au score sur un penalty imaginaire à la 80e minute, les Olympiens ne repartent pas de Lens avec la victoire qu’ils méritaient. Avant le choc de dimanche Lyon les distance de cinq points. LENS 1-1 OM
0-1 : Niang (63e, sp) 1-1 : Dindane (79e, sp)
Remontés et déçus. Alors qu’un partage des points à Lens (6e) n’est pas, loin sans faut, un mauvais résultat, les Olympiens ont quitté Bollaërt avec le sale goût dans la bouche. Celui de l’injustice. Incrédules face à la décision de l’homme en noir de la 79e minute qui a réduit de deux points leurs efforts. Un penalty imaginaire. «Je ne l’ai même pas touché. Hilton me prend le bras puis il tombe au sol. J’essaie d’enlever mon corps et je ne peux pas. Que faire ?», s’interrogeait les yeux écarquillés Lorik Cana après la rencontre, en commentant l’action décisive, et le vice de son opposant lensois. Une erreur lourde de conséquences… «C’est une réelle catastrophe, on aurait pu avoir six points d’avance sur le troisième sans cela», déplorait Habib Beye. Qui osera encore dire que les Marseillais sont avantagés, après avoir constaté que trois des cinq buts qu’ils ont encaissés depuis l'ouverture de la saison le furent sur des penalties illégitimes (*) ? A cet instant fatidique l’OM menait 1-0, grâce à un penalty obtenu et transformé par Mamadou Niang, à la 60e. Ce penalty-là était incontestable. Car après avoir devancé Itandje le Sénégalais avait été plaqué au sol au moment où il allait pousser le cuir dans les filets. Fautif (et déjà porteur d’un carton jaune), Grégory Vignal avait alors laissé ses coéquipiers à 10. Les trois points semblaient donc promis aux Phocéens, d’autant que le jeu avait sensiblement tourné en leur faveur depuis longtemps. Mamadou Niang aurait même pu prétendre au match parfait s’il avait doublé la mise, sur le service de Toifilou Maoulida (70e) que Yohann Demont dégageait miraculeusement. Le match grimpait en intensité à mesure que les cartons s’amoncelaient. Les deux formations se livraient une bataille sans merci, jusqu’à ce tournant de l’égalisation nordiste. Justice n’était pas rendue quant à la prestation marseillaise. Dommage au vu de la production déterminée et incisive des joueurs d’Albert Emon. A fortiori, avant le choc contre Lyon qu’une victoire dimanche soir à Bollaërt aurait rendu plus savoureux encore.
* L’OM a encaissé trois buts sur penalties contre Paris, Bordeaux et Lens. A chaque fois la faute était imaginaire.
Laurent Oreggia
L'analyse du site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 0:27:13 | |
| Apparement d'après l'article de lequipe le match n'a pas à été volé ils en parlent même pas !
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 0:28:39, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 0:27:38 | |
| Je suis heureux que les dirigeants soit aussi bon cette saison! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 0:29:34 | |
| - Rock1 a écrit:
* L’OM a encaissé trois buts sur penalties contre Paris, Bordeaux et Lens. A chaque fois la faute était imaginaire.
Laurent Oreggia
L'analyse du site off alors que les sales lyonnais viennent pas dire qu'on est avantagé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 0:32:06 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je suis heureux que les dirigeants soit aussi bon cette saison!
Je parlerais plutôt de compétences que de bonté pour l'instant, qu'ils nous offrent un titre et on en reparle . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 1:03:07 | |
| Le peu qu'ils ont a faire, ils le font. Bien sur qu'ils pourraient faire encore plus. Mais rome, ne s'est pas fais en 1 jour, donc laissons leur le temps. je suis sur, qu'ils sont aptes a faire un bon truc cette saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 1:05:15 | |
| Reactions d'après match
Retrouvez les réactions de trois joueurs olympiens sur OMTV avec les défenseurs Ronald Zubar et Habib Beye ainsi que le meneur de jeu de l'OM Franck Ribéry. Tous trois critiquent vivement l'arbitre de la rencontre M.Fautrel, coupable d'avoir sifflé un penalty imaginaire en faveur de Lens. Les Olympiens sont clairs : on leur a volé les trois points de la victoire.
Ronald Zubar : "On est très très déçu ce soir car on a fait notre boulot derrière et offensivement, on sait qu’à tout moment on peut marquer. Sur l’action de Mamadou, il y a clairement penalty puisque au moment où il va pour tirer au but, il se fait tirer le maillot. Ensuite, on connaît la suite… on savait qu’il allait compenser à un moment ou à un autre et c’est frustrant parce que maintenant, les arbitres ce sont eux les stars. Bon, on a pris cinq buts dont trois penalties qui n’y sont pas et je pense qu’à un moment donné, en tant que joueurs, il va falloir qu’on se révolte par rapport à ça. Maintenant, c’est quasiment du basket : il ne faut plus se toucher, il ne faut plus se parler, il ne faut plus rien faire ! Alors oui, c’est clair que c’est rageant […] C’est vrai aussi que si on avait un état d’esprit un peu plus « tueur », on aurait marqué un deuxième but et aurait gagné ce match mais bon si l’arbitre nous avait pas volé, on aurait aussi gagné."
Franck Ribéry : "Ce soir, on n’a pas perdu deux points… on nous a volé deux points. Il faut être clair. Depuis un moment, on n’est pas privilégié. Alors on ne demande pas aux arbitres de nous aider mais bon… Lens n’a pas eu une occasion et ils ont marqué sur un penalty imaginaire et on est donc tous frustré et déçu ce soir […] Quand on a des ambitions comme celles de jouer la Ligue des Champions l’année prochaine, ça ne va pas aller si on n’est pas aidé par les arbitres. Encore une fois, on ne veut pas être avantagé mais seulement qu’ils respectent les deux équipes."
Habib Beye : "Certaines équipes du haut du classement se plaignent que Marseille est soit disant avantagé mais quand on regarde depuis le début du championnat, on a pris cinq buts dont trois penalties litigieux. A partir de là, cela devient difficile de gagner des matchs surtout contre des équipes aussi fortes que Lens quand l’arbitrage s’en mêle. A chaque fois, on dit qu’on ne joue pas le même championnat que les autres et je crois qu’à force, ça se vérifie assez souvent. On veut faire un bon championnat et il ne faudrait pas trop de décisions comme celles-ci qui nous empêchent de prendre les trois points […] Je sais bien qu’en France on veut plus de buts mais c’est complètement dénaturé le football de faire des choses pareilles. Donc voilà, on est très énervé ce soir car on voulait être à trois points de Lyon avant de les recevoir et maintenant, c’est plus du tout pareil même si le match de Lyon vaudra son pesant d’or."
LePhoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 1:12:30 | |
| - Massilia57 a écrit:
Habib Beye : "Certaines équipes du haut du classement se plaignent que Marseille est soit disant avantagé mais quand on regarde depuis le début du championnat, on a pris cinq buts dont trois penalties litigieux. Lyon j'le dis à sa place | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 1:20:01 | |
| Sinom c'est dans des moments comme des matchs volés que l'ont se rend compte de l'amour que l'ont porte à ce club... | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 3:24:46 | |
| Comme l'a dit Anigo, j'espère que l'arbitre avouera son erreur. À part de cela je lui souhaite bonne continuation dans son métier. Car on a bien gueulé après lui, mais il y a un autre fautif, il s'appelle Hilton dit "la danseuse"... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 11:23:02 | |
| - Citation :
- On reparle du pénalty...
Le 16/10/2006 à 10:11
L'ancien arbitre international français, Joël Quiniou est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur le penalty accordé à Lens et qui prive l'OM d'une victoire méritée : "Le Lensois (Hilton), flairant le bon coup, accroche de sa main gauche le bras gauche de Cana, lève le bras au ciel puis tombe, abusant ainsi M. Fautrel. Les Lensois, qui avaient déjà obtenu un penalty pour le moins généreux face aux Monégasques (1-0) lors de la 7e journée de Championnat en tout début de match, bénéficient de l’effet contre-productif du « nettoyage de surface ».
M. Quiniou estime que l'arbitre de la rencontre s'est fait piéger : "À vouloir trop bien faire, M. Fautrel est tombé dans le piège de joueurs en position d’attaquants et suffisamment malicieux pour comprendre tout le parti qu’ils pouvaient tirer de cette campagne d’assainissement des surfaces de réparation." Une prise de position nette et ferme de la part d'un ancien arbitre, qui devrait faire réfléchir les instances de la Ligue et du corps arbitral...
source : lephoceen.fr no comment... la dernière phrase, çà fait trop longtemps qu'on l'entend... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Lun 16 Oct - 11:39:48 | |
| - Citation :
- Anigo fustige Houllier
Le 15/10/2006 à 23:49
Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il ait 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."
On l’aura compris, le directeur sportif de l’OM pense que les arbitres ne sont pas vraiment mauvais mais qu’ils sont simplement influencés. "Il n’y a pas à faire l’amalgame entre le fait de savoir si les arbitres sont mauvais ou pas. Il y a de très bons arbitres en France mais simplement ce soir, M. Fautrel a fait une erreur qui nous coûte deux points. Ce que j’aimerais, c’est que certains arbitres aient l’honnêteté intellectuelle de dire quand ils se trompent. J’espère que M. Fautrel pourra le dire car, même si ce n’est pas grave, on aura au moins ce sentiment d’injustice qui partira…"
Pour Anigo, ces polémiques de penalties commencent à rendre la France ridicule. "De toute façon avec ces histoires de tirages de maillot, on ne peut plus jouer au football et ça devient n’importe quoi. On sentait de toute manière qu’il allait donner quelque chose et il l’a donné. Mais vraiment, avec toutes ces histoires, dans la surface de réparation, ça devient injouable. Et c’est le seul pays où cela existe. Tu peux regarder les matchs anglais, allemands, espagnols, italiens etc. tu peux regarder tous les championnats, cela n’existe pas. En France, on a inventé un nouveau règlement et c’est bien dommage."
source : lephocenn.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|