Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Tapie] de retour dans le monde du foot ?

+46
United-13
maximeom
Racolar
Ro-byn0uz
TotOM
Gueko
roronoa5133
omzebest13
Koné le feu-follet
el_kipolata
St Julien
Goub
arrachetoi
Drogbasyl™
m-13
Drogba76
joharno
Sonnygoal
sunrize7
x-Valbuena-x59
paulo2a
Gilverdez
Nico14
Massilia57
Paquito
Rσck1
Likiliki10
PATA
tapie_le_boss
Pascalyon
ribery86
om1979
ludom80
Auxerrois
Drogbou
Kevom8901
STEPH
Toonshape
Bawai
jorex
Barnouin
SamirNasri
Ribeyrou
Jay
Beye13
belgo_om
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:35:16

Kevom8901 a écrit:
Aaaa mais je n'ai pas dit le contraire. [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Wink2
on est sur la meme longueur d'onde [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:27:55

STEPH a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Il a absolument raison... il n'est plus habitué a regardé des matchs style année 80-90, le foot a enormement changé et sa lui a dégouté. [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Ok
dans les années 80-90 tu jouais pour un club un maillot aujourd'hui c'est le fric qui a pris le pouvoir

c'est pour ca que boumsong est pas venu à l'OM [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Ok
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:30:35

Je vois pas le rapport entre Tapie et le transfert de Boumsong...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:32:41

j'étais parti en HS désolé [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 3114637590
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:32:47

Non pas du tout, la Boumsong fait une très grande option pour jouer dans un des plus grands clubs d'Europe l'an prochain. Justement, l'argent ils en avaient plus assez. Faut arreter de tout confondre et de preter des préjugés sans fondés. Il a la possibilité de former la charnière de la Juve l'an prochain de jouer au côté de Nedved Del Piero Trezegoal Camoranesi Buffon. C'est différent de l'OM donc faut arreter! [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Wink2

Kevom8901 a écrit:

En plus c'est clair [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Mrgreen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:32:33

Auxerrois a écrit:
Non pas du tout, la Boumsong fait une très grande option pour jouer dans un des plus grands clubs d'Europe l'an prochain. Justement, l'argent ils en avaient plus assez. Faut arreter de tout confondre et de preter des préjugés sans fondés. Il a la possibilité de former la charnière de la Juve l'an prochain de jouer au côté de Nedved Del Piero Trezegoal Camoranesi Buffon. C'est différent de l'OM donc faut arreter! [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Wink2

Kevom8901 a écrit:

euh meme etant fan de la juve, je peux te dire que la decision de boomsong est completement conne pasque ptete qu'il formera la charniere en serie A l'an prochain mais en attendant il est en serie B et mexes merite 10 fois plus que lui en equipe de france et j'espere que domenech va enfin se decidé a le prendre mexes comme ça boomsong aura bien les boules !!

Car apres tout, boomsong n'a jamais joué dans un grand club: auxerre, glasgow, newcastle et la juve en serie B donc pour moi c'est un petit joueur il prefere la facilité que s'imposer dans un grand club !!!

Et qu'on me sorte pas qu'il a l'amour de la juve ... il est venu uniquement pour s'imposer dans un grand club sans avoir de concurrence !! il a pas de couille ce gars [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Laugh
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:33:16

Auxerrois a écrit:
Drogbou a écrit:
C'est pas ça c'est qu'il n'est plus passioné point barre ! [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Wink2

Je suis pas d'accord!! [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Wink2 Le football actuel le dégoute, il est encore passioné par le football [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Wink2

je suis d'accord avec auxerrois. S'il n'était plus passionné, on ne le verrait plus faire de déclaration sur le foot.
Mais je sais pas si on peut vraiment parler de passion avec Tapie qui a fait tout et n'importe quoi dans sa vie. Il faut peut etre plus parler de "défi" avec lui car c'est un homme de défi. [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 50147
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:47:09

Toonshape a écrit:
Auxerrois a écrit:

Kevom8901 a écrit:

euh meme etant fan de la juve, je peux te dire que la decision de boomsong est completement conne pasque ptete qu'il formera la charniere en serie A l'an prochain mais en attendant il est en serie B et mexes merite 10 fois plus que lui en equipe de france et j'espere que domenech va enfin se decidé a le prendre mexes comme ça boomsong aura bien les boules !!

Car apres tout, boomsong n'a jamais joué dans un grand club: auxerre, glasgow, newcastle et la juve en serie B donc pour moi c'est un petit joueur il prefere la facilité que s'imposer dans un grand club !!!

Et qu'on me sorte pas qu'il a l'amour de la juve ... il est venu uniquement pour s'imposer dans un grand club sans avoir de concurrence !! il a pas de couille ce gars [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Laugh

Mexes est meilleur ca je l'avoue car c'est mon joueur favori. Mais sinon c'est un beau défi pour lui.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:23:45

Bernard Tapie reste au chevet de l'Olympique de Marseille

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 H_9_ill_869141_tapie
L'ancien président de l'OM, Bernard Tapie, lors d'une conférence de presse au stade Vélodrome de Marseille, le 09 avril 2001.

Treize ans après avoir quitté l'OM, si l'on oublie son retour peu fructueux en 2001, Bernard Tapie se veut encore incontournable lorsqu'il est question du club de son coeur. Pas question, ainsi, que le repreneur potentiel du club marseillais, l'industriel canadien Jack Kachkar, oublie de lui rendre visite. "Je l'ai vu à quatre reprises, a assuré au Monde M. Tapie. Et je lui ai donné trois conseils. Le premier, c'est de ne pas toucher à l'équipe dirigeante, contrairement à ce que faisait Robert Louis-Dreyfus. D'ailleurs, la vraie bonne nouvelle dans l'arrivée de Kachkar, c'est le départ de Louis-Dreyfus. Le deuxième, c'est de mettre en avant son argent, de prouver qu'il est clean. Et le troisième, c'est de montrer qu'il est le patron de l'équipe, pas son premier supporteur."

Et ce troisième avis ne semble pas avoir été suivi à la lettre par l'homme d'affaires canadien. "Dans le foot, tu as affaire à des mecs qui ont la gloire, mais qui souvent ne sont pas très intelligents. Si tu commences à sauter sur la table avec eux en cas de victoire, ils vont te prendre pour un zozo. Le taulier, il ne fait pas le tour du stade avec un drapeau..." Une référence au match gagné 2-1 par l'OM contre l'Olympique lyonnais, le 31 janvier, en coupe de France, à l'issue duquel M. Kachkar n'avait pas caché sa joie.

SOUPÇONS DE DOPAGE

S'il avait voulu oublier l'OM, la justice se serait chargée de lui rappeler son passage à la tête du club, avec la victoire en Ligue des champions en 1993 - suivie par le scandale OM-VA qui a valu à M. Tapie une condamnation à deux ans de prison -, et les soupçons de dopage soulevés par l'ancien joueur Jean-Jacques Eydelie. Vendredi 9 février, M. Tapie a été débouté de l'ensemble des poursuites en diffamation qu'il avait engagées contre Jean-Jacques Eydelie. "Je vais faire appel, et peut-être même déposer une plainte en justice, déclare Bernard Tapie. Eydelie et d'autres affirment qu'il n'y a pas eu de contrôles antidopage, et pourtant, le lendemain de la finale, le journal L'Equipe publiait le nom des deux joueurs marseillais contrôlés ! Je le répète : le corps médical, à l'OM, n'usait pas de produits interdits à l'époque. Le dopage d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'avant. D'ailleurs, tous les joueurs qui sont passés chez moi sont encore en pleine santé, quinze ans plus tard..."

L'OM et ses campagnes européennes, ses petites et grandes histoires. Comme ce trio d'arbitres roumains, qui fit connaissance avec la colère façon Tapie. "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Laugh Ou ce match gagné 6-0 contre le CSKA Moscou, en 1993. Dopage ? Corruption ? "Du tout, lâche M. Tapie. Simplement, on les avait logés au Sofitel, où il y avait un congrès de coiffeuses. Les Russes, ils ont baisé toute la nuit, leur entraîneur était fou de rage..." :rire:

lemonde
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:28:49

Ah ces russes... [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Mrgreen [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Laugh [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Laugh
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:55:13

Monsieur Bernard Tapie!

Le maître, le président qui voyait loin, qui ouvrait sa gueule et qui présidait l'Olympique de Marseille d'une main de fer! Merci Mr Tapie.
ribery86
Minot
Minot
ribery86

Lieu : poitiers
Emploi : magasinier/carriste
Loisirs : le net et l'om

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:44:24

sa c'est un HOMME [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Yep9
et on pourra dire ce que l'on veut
personne ne lui est arrivé à la cheville !!! [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Hi2
[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 988543 [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Winner2
[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Om13 [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Smarti10
http://viveOM.vefblog.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:54:25

Dans les choses que tu viens de citer, JMA est son élève. Et l'élève depasse le maitre [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Wink2

Sauf que dans le sportif, l'habit ne fait pas le moine, l'étoile fait le patron. [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:25:16

Pascalyon a écrit:
ribery86 a écrit:
personne ne lui est arrivé à la cheville !!!

C'est sûr que niveau corruption, blanchiment d'argent, tricheries, mensonges, abus de pouvoir il est (etait ?) trés fort !!!!

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Fat

S'arrêter à ça prouve encore une fois ta bêtise !
En même temps, quand on ne s'intéresse au foot que depuis 9 ans ...
http://www.ompsg.fr
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:22:37

tapie qu'il fasse l'acteur désormais pour le reste basta
http://pata13.skyblog.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:26:51

EXCLUSIF/Tapie : "le football français au niveau des pays sous-développés"

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Bernard-tapie

A quelques jours de la rencontre PSG-OM, dimanche, Bernard Tapie, l'ancien businessman, ministre et...président marseillais, reconverti dans la comédie, a accordé un entretien exclusif à Myfreesport. Sans langue de bois...

Le départ fracassant de Nancy, Lorient et du Mans vous étonne-t-il ?

Bernard Tapie : "Vous savez, en début de saison, on est confronté à des données qu'on ne retrouve que très rarement en fin de championnat. Une chose est sûre, l'équipe lyonnaise alignée en ce moment ne correspond pas du tout au club qui a décroché six titres consécutifs de champion de France.

Un mot sur les débuts poussifs de Marseille et du Paris-SG ?

Ce ne sont plus de grosses équipes. En fait, elles se valent toutes aujourd'hui. D'un point de vue général, la différence en L1 se fera sur la condition physique, le nombre de blessés, les absences des joueurs africains en janvier pendant la Coupe d'Afrique des Nations , les matches de l'équipe de France... Bref, quand dans un championnat, aucune équipe ne domine réellement les autres, tout est possible. Marseille, la saison dernière, termine deuxième avec douze défaites. Il n'y a aucun championnat en Europe où vous finissez deuxième avant autant de défaites.

Comment l'expliquez-vous ?

Chaque année, les meilleures équipes voient leurs meilleurs joueurs partir pour l'étranger. Ils sont souvent remplacés par des moins bons. Par le passé, les grosses équipes comme Monaco, Paris-SG, Bordeaux ou Marseille conservaient leurs meilleurs joueurs au moins deux ou trois saisons avant de les vendre. Je ne comprends pas la politique d'aujourd'hui. Les nouvelles recettes TV et les revenus formidables qu'offre chaque tour en Champions League pourraient largement compenser tous ces départs. D'autant que leurs ventes différées permettent tout de même de faire de belles plus-values.

Un contrat veut-il encore dire quelque chose aujourd'hui ?

Bien sûr que non ! Aujourd'hui, soit un joueur est bon et il demande une revalorisation immédiate avant le terme de son contrat soit il demande à partir ailleurs parce que l'on lui propose mieux. Par contre, si le joueur est mauvais, le contrat oblige le club à le payer jusqu'au bout. Il faut donc impérativement modifier la loi de telle sorte qu'un joueur sous contrat en court ne puisse plus être transféré. Le jour où l'on aura mis cela au point, les agents cesseront de vendre les joueurs avant qu'ils ne soient à vendre.

Que vaut aujourd'hui le championnat de France de L1 ?

Tout le monde sait qu'il se situe après l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et probablement au même niveau que le Portugal. Les meilleurs de ces pays sont meilleurs que nos meilleurs mais les moins bons de ces pays-là sont moins bons que les nôtres. En fait, on gagnera la Champions League quand on fera la Champions League des derniers !

Canal + et son président, Bertrand Méheut, ont indiqué qu'ils ne verseront pas 600 M€ pour diffuser les matches de L1 pour la période 2008-2011. Cela vous surprend ?

Dites moi ce que ferait Canal sans le foot ? Les prochaines semaines vont être significatives. Si le show proposé par TF1 dans Téléfoot sans les buts de Ligue 1 fait plus d'audience que l'émission vendue par la Ligue de football professionnel (LFP) à France (France 2 Foot), on aura alors compris la valeur télévisuelle du championnat de France. Autrement dit, si voir tous les buts de la dernière journée de L1 intéressent moins que les délires de Raymond Domenech dans une interview en direct, alors TF1 a raison. Seulement, on ne pourra pas inviter Domenech tous les dimanches. Même si pour réparer une connerie, la semaine d'après il en dit une encore plus grosse. En fait, son problème, c'est qu'il a trop d'humour... dans ce monde du football qui en fait cruellement défaut.

Qu'est-ce que vous pensez de l'OM aujourd'hui ?

L'OM d'aujourd'hui reste de très loin le club le plus populaire de France et un des plus populaires en Europe tout en n'ayant rien gagné depuis 15 ans. Je crois que les turns-over permanents jusqu'à l'arrivée de Pape Diouf à la présidence sont en grande partie responsables de ces résultats. Pape Diouf a la nécessité de gérer un grand club avec des grandes ambitions, sans grand moyen. Donc, il bricole. Si on prend ses derniers recrutements, et sans être sévère, je dirais qu'à part Ziani, je ne vois pas en quoi l'équipe de cette année est plus forte que l'équipe de l'année dernière. Mais comme par ailleurs, il a perdu Franck rib€ry, je ne comprends pas que les gens s'étonnent, malgré le fait que l'OM ait été donné favori par tout le monde, que les résultats actuels soient difficiles. C'est inimaginable. Tenez, pour prendre un seul exemple, je ne suis pas persuadé que Givet soit supérieur à Zubar.

Qui sera champion de France cette saison ?

Je pense que Lyon a encore de la marge.

Dimanche, au Parc, le PSG reçoit Marseille...

(Il coupe) Je ne me sens plus concerné.

Pas ou plus concerné ?

Autant je me sens concerné par Marseille dans toute la durée du championnat, autant je ne me sens pas particulièrement concerné par ce match-là ? Si demain Marseille et PSG se retrouvent à la lutte pour les premières places, ça fera revivre en moi des moments inoubliables mais pour l'instant ce match ne met aux prises que le 14e contre le 15e.

Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans le football français aujourd'hui ?

La différence de niveau entre l'équipe de France et les clubs de L1. On se retrouve au niveau des pays sous-développés dans le football puisque tous ou presque possèdent une équipe nationale forte et des clubs faibles. Il n'y a pourtant aucune raison, ni politique, ni économiques, qui justifient cela en France.

Au final, qui pourrait contrer Lyon cette année ?

Le Mans ! En tout cas, je l'espère. C'est la seule équipe dont j'aimerais être le président aujourd'hui.

myfreesport
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:03:52

TAPIE TOUJOURS ATTIRÉ PAR LE FOOT

Alors qu’il avait jusque-là fermé la porte à toute nouvelle activité dans le football, Bernard Tapie s’est montré moins catégorique hier dans le Parisien. À la question, « Qu’est-ce-qui vous passionnerait ? », l’ancien président de l’Olympique de Marseille devenu acteur a répondu : « Peut-être refaire du football, peut-être refaire de la politique. » Tapie se dit attiré par Marseille ou par l’Italie. Il était déjà revenu à l’OM lors de la saison 2000-2001, au poste de directeur sportif.

lequipe papier
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:22:30

Avec l'argent du credit Lyonnais il pourrait racheter le club à Dreyfus [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 361724
http://likiliki10.skyrock.com
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:56:07

Non la pérennité du club ne serait pas assuré.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:36:58

Jouit il encore d'une réputation florissante, auprès de vous supporter? [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Hmm6zg2
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:09:54

Je pense que oui !
Tout le monde sait qu'il n'avait pas toutes les cartes en main lors de son 2ème passage à l'OM.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:13:20

tapie_le_boss a écrit:
Je pense que oui !
Tout le monde sait qu'il n'avait pas toutes les cartes en main lors de son 2ème passage à l'OM.

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 1
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:14:06

tapie_le_boss a écrit:
Je pense que oui !

Dans l'hypotése d'un 3ème mandat, les aura-t-il les cartes?

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 17:17:54, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 2 Empty

[Tapie] de retour dans le monde du foot ?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant