| [Tapie] de retour dans le monde du foot ? | |
|
+46United-13 maximeom Racolar Ro-byn0uz TotOM Gueko roronoa5133 omzebest13 Koné le feu-follet el_kipolata St Julien Goub arrachetoi Drogbasyl™ m-13 Drogba76 joharno Sonnygoal sunrize7 x-Valbuena-x59 paulo2a Gilverdez Nico14 Massilia57 Paquito Rσck1 Likiliki10 PATA tapie_le_boss Pascalyon ribery86 om1979 ludom80 Auxerrois Drogbou Kevom8901 STEPH Toonshape Bawai jorex Barnouin SamirNasri Ribeyrou Jay Beye13 belgo_om 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 28 Juil - 21:13:25 | |
| OM : Tapie de retour ?
La folle rumeur du jour est lancée par le site internet du magazine Le Point, Bernard Tapie pourrait racheter l’OM.
De plus en plus présent dans les médias, où il s’insurgeait notamment des pratiques du président lyonnais Jean-Michel Aulas, Bernard Tapie aurait l’occasion de défier le lyonnais en revenant dans le club où il a tout vécu... le bon et le moins bon.
Cependant, celui qui jurait ne plus vouloir revenir dans la politique peut-il vraiment vouloir racheter l’OM pour s’installer à la mairie, comme l’indique Le Point ?
Avec quel argent, celui qui se dit encore ruiné, pourrait racheter le club à Robert-Louis Dreyfus qui ne semble pas être prêt à laisser les clefs ?
La suite du procès de "Nanard" avec le crédit lyonnais pourrait conditionner un futur rachat. En attendant, RLD et Pape Diouf sont à la barre... Pour combien de temps ? A suivre...
footmercato.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 28 Juil - 21:32:26 | |
| le Boss de retour?? | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 28 Juil - 21:33:23 | |
| Sa me parait aussi Impossible mais faut que RLd Se taille !!! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 28 Juil - 21:56:12 | |
| Et pourquoi pas | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 28 Juil - 22:43:24 | |
| son proces avec le credit lyonnais, il devrait le gagner et gagner plusieurs millions d'euros. apres est ce que ca sera assez pour racheter l'OM?? je ne sais pas, en tout cas Le Point n'est pas repute pour dire des conneries en economie!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 28 Juil - 22:44:04 | |
| L'année dernière la mise à prix du club été de 100 M€ | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 28 Juil - 22:48:06 | |
| donc effectivement, ca me parait impossible. parce qu'il ne me semble pas qu'il va gagner 100M€ dans son proces . en fait RLD est le 1er actionnaire majoritaire de l'OM depuis le depart de Tapie ou il y en a eu 1 autre entre les 2 ????? | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 28 Juil - 22:48:55 | |
| Dans dix Ans je joue au loto et je les Achete et je ramene Ronaldinho a l'om ! (A 46 ans ) Et alor sa reste Un Prodige !! Je ramene Platini Zidane Pelé (Le Squellette) Et je ramenerai les ROUDIDINHO et Companie ! Esperon ne pas etre en ligue 8 | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Dim 30 Juil - 20:59:19 | |
| Nanard le retour ? Il y a quelques semaines nous évoquions un possible retour de Bernard Tapie dans le monde du football suite à de nombreuses déclarations dans les médias, sur différents sujets d’actualité du football.De nombreuses informations viennent aujourd’hui rajouter de l’eau au moulin : Bernard Tapie pourrait reprendre l’Olympique de Marseille et se lancer à la quête de l’ogre lyonnais.C’est en premier lieu le journal Le Point qui lance l’information. Selon le site internet du journal, l’ancien président de l’OM pourrait racheter le club en vue de postuler à la mairie de Marseille en 2008.Les réactions ne se font pas attendre. Les supporters marseillais sont dythirambiques et espèrent un retour de l’homme qui leur a donné une Ligue des Champions. Dans le même temps, L’Equipe Magazine relance les dernières affaires du cpoté de l’OM. En vue, les attitudes dérangeantes de José Anigo, le directeur sportif du club et de Richard Deruda, le père du jeune joueur marseillais récemment prêté à l’OM. Celui qui est surnommé "Papa Deruda" par les supporters olympiens serait à l’origine du départ de Jean Fernandez suite à des pressions pour faire jouer son fils au sein du club marseillais. José Anigo serait allé dans son sens. Ce dernier est également soupçonné d’avoir tapé un médecin du club. Enfin, de nombreuses affaires de vol auraient touché les joueurs de l’OM. Bref, l’envers du décor marseillais serait des plus catastrophiques... Bernard Tapie en homme providentiel ? Les supporters le croient... Jean-Michel Aulas, président lyonnais également. Celui qui a été sévèrement taclé par Nanard compte attaquer en justice l’ancien homme politique pour "propos diffamatoires". Mais surtout le président lyonnais explique cette attaque médiatique par une envie de Tapie de revenir dans le football : "Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus qui n’a qu’un objectif : se sortir de la situation dans laquelle il est à l’OM et que seul un gars comme Tapie est capable de le sortir de là". Après les médias, et certainement la justice, on attend avec impatience le duel Aulas-Tapie sur "le terrain"... Et il semble se rapprocher de plus en plus... pour notre plus grand plaisir ! Nous rappelons (notamment à certains gérants de blog) qu’il est interdit de copier des articles sans préciser les sources. Nous indiquons également à certains sites (Morefoot.com...) qu’ils ne doivent pas non plus copier des morceaux d’article pour faire leurs propres articles. En cas de récidives, FootEvolution se réserve le droit de prendre des décisions contre les fraudeurs. Merci de votre compréhension. Source : footevolution.info | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Lun 9 Oct - 17:53:52 | |
| Bernard Tapie débouté !!
Dans son procès face aux Crédit Lyonnais, Bernard Tapie a été débouté ! En effet, la Cour de cassation - la plus haute juridiction du pays - a cassé, contre l'avis du parquet général, un arrêt rendu le 30 septembre 2005 par la cour d'appel de Paris qui accordait 135 millions d'euros d'indemnisation à l'ancien président olympien. "Aucune faute n'est caractérisée en l'état à l'encontre de la SDBO et du Crédit lyonnais" explique la Cour dans un communiqué. "Il appartiendra à la cour d'appel de Paris de rejuger intégralement l'affaire, en droit et en fait." La cour d'appel de Paris devra donc rejuger l'affaire dans un délai qui pourrait être d'un an ! Pour renflouer ses dettes, Bernard Tapie devra donc encore patienter, lui qui croyait en avoir fini avec la Justice..
lephoceen | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Mar 10 Oct - 16:59:01 | |
| c'est vraiment n'importe quoi ces jugements
Tapie menait 2-0 et maintenant c'est du 2-1 en attendant le prochain but.... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Jeu 12 Oct - 18:51:48 | |
| RLD et Tapie en appel Le 12/10/2006 à 17:41
Robert Louis-Dreyfus condamné à 3 ans de prison avec sursis dans le procès des transferts douteux à l'OM, a fait appel du jugement. Le nouveau procès aura lieu du 12 au 16 mars 2007 devant la 5e chambre correctionnelle du tribunal d'Aix-en-Provence. Outre Dreyfus, l'agent Gilbert Sau ainsi que Roland Courbis (condamné à de la prison ferme) avaient également décidé d'interjeter appel du premier jugement rendu en juin dernier.
De son côté, Bernard Tapie n'en finit plus avec son procès contre le crédit Lyonnais, la Cour de cassation ayant annulé l'arrêt de la cour d'appel en faveur de l'ex-homme d'affaires. "On va partir bien entendu devant la Cour d'appel" a indiqué l'ancien homme d'affaires. "Dire qu'on est prêt à négocier si Bernard Tapie met tout sur la table, qu'il enlève tout, qu'on le fout à poil, ça ne s'apparente pas à une négociation mais à une mise en demeure" a précisé l'ancien président de l'OM. La Cour d'appel devra se réunir d'ici un an...
source : lephoceen.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 20 Oct - 23:37:36 | |
| Vous avez lu la dernière interview de Tapie? Je vais essayé de vous trouver le lien . | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 20 Oct - 23:43:42 | |
| c'était pas dans l'emission "a vous de juger" j'ai vu un passage vite fait au zapping mais je sais pas trop ce qu'il a dit ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 20 Oct - 23:49:48 | |
| En gros il disait que le foot ne l'intéressait plus, qu'il n'allait pas regarder l'OM contre Lyon ni le reste des matchs de l'OM . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ven 20 Oct - 23:59:01 | |
| Tapie se fiche d'OM-Lyon !
Bernard Tapie, l'ancien boss de l'OM dans les années 90, a vécu un moment difficile suite à la décision de la cour de cassation de le priver de 135 M€ dans l'affaire Adidas l'opposant au Crédit Lyonnais. Si difficile que Tapie ne pense même plus au football et à l'OM si on en croit les propos rapportés par le quotidien L'Est-républicain :
"Marseille-Lyon ? Je ne sais même pas quand ce match aura lieu !" a déclaré Tapie. Et quand on lui dit que la rencontre aura lieu dimanche soir, il répond : "Et bien, je ne regarderai pas la rencontre ! J'aurai d'autres choses à faire". Tapie s'explique : "Franchement, le foot ne m'intéresse plus ! Je ne me retrouve plus du tout dans ce sport. D'ailleurs, c'est pourquoi je ne participe plus à l'émission « On refait le match » d'Eugène Saccomano. Moi, je zappe vite quand ça ne me passionne plus. Regardez mon passage dans le vélo. J'ai complètement déconnecté du cyclisme après m'être investi à fond dans les années 1980" a-t-il commenté.
L'avenir de Tapie est donc actuellement bien loin du foot et de l'OM...
lephoceen | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Sam 21 Oct - 0:04:49 | |
| Merci Beye13, c'est cela . | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Sam 21 Oct - 10:31:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tapie se fiche d'OM-Lyon !
Bernard Tapie, l'ancien boss de l'OM dans les années 90, a vécu un moment difficile suite à la décision de la cour de cassation de le priver de 135 M€ dans l'affaire Adidas l'opposant au Crédit Lyonnais. Si difficile que Tapie ne pense même plus au football et à l'OM si on en croit les propos rapportés par le quotidien L'Est-républicain :
"Marseille-Lyon ? Je ne sais même pas quand ce match aura lieu !" a déclaré Tapie. Et quand on lui dit que la rencontre aura lieu dimanche soir, il répond : "Et bien, je ne regarderai pas la rencontre ! J'aurai d'autres choses à faire". Tapie s'explique : "Franchement, le foot ne m'intéresse plus ! Je ne me retrouve plus du tout dans ce sport. D'ailleurs, c'est pourquoi je ne participe plus à l'émission « On refait le match » d'Eugène Saccomano. Moi, je zappe vite quand ça ne me passionne plus. Regardez mon passage dans le vélo. J'ai complètement déconnecté du cyclisme après m'être investi à fond dans les années 1980" a-t-il commenté.
L'avenir de Tapie est donc actuellement bien loin du foot et de l'OM...
lephoceen et c'est bien dommage | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Sam 21 Oct - 13:32:01 | |
| Il a absolument raison... il n'est plus habitué a regardé des matchs style année 80-90, le foot a enormement changé et sa lui a dégouté. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Sam 21 Oct - 13:40:34 | |
| C'est pas ça c'est qu'il n'est plus passioné point barre ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Sam 21 Oct - 14:20:28 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il a absolument raison... il n'est plus habitué a regardé des matchs style année 80-90, le foot a enormement changé et sa lui a dégouté.
dans les années 80-90 tu jouais pour un club un maillot aujourd'hui c'est le fric qui a pris le pouvoir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Sam 21 Oct - 14:27:56 | |
| Aaaa mais je n'ai pas dit le contraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ? | |
| |
|
| |
| [Tapie] de retour dans le monde du foot ? | |
|