| Tapie attaque Aulas ! | |
|
+36STEPH belgo_om om1979 J.lo PATA Toonshape SamirNasri22 Pascalyon misslorikcana Super Beye jorex Kevom8901 Rσck1 Disaster sly david69 lolobatlles M@ximinho Steuf OM Jay Jean Michel Larqué FabiOlympien sokany Bisounours Goto MarsaiLLaiZ freya_dark_chii carrassobigbest FrizZ'oti tapie_le_boss foot_man_01 missOM OM8901 Barnouin Bawai Beye13 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 18:46:47 | |
| Tapie s'attaque à Aulas !Bernard Tapie n'a pas sa langue dans sa poche ! Quand quelquechose le dérange, il pique ! Sa victime ? Jean-Michel Aulas. Tapie dit tout haut ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas. Dans un interview au magazine Lyon Mag, "Nanard" se lâche contre le dirigeant lyonnais. Lyon Mag : Quel est votre problème avec Aulas ?Bernard Tapie : "Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l'Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois." Mais avouez que c'est de bonne guerre !B.T. : "Non, quand on est au sommet comme l'OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j'étais président de Marseille, on n'a jamais contacté de joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d'Aulas et j'ai donc décidé d'intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c'est Aulas." Un exemple précis ?B.T. : "Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d'être truqué. Mais personne n'a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l'OL et la Sécurité Sociale. Mais aussi que l'OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu'il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas le pompes de l'OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu'il veut. C'est un chef de gang ! Car maintenant c'est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?" Vous n'éxagérez pas un peu ?B.T. "Non, Aulas a une double casquette puisqu'il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu'à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j'avais pris la précaution qu'aucun membre de l'OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue." Au fond, vous êtes jaloux d'Aulas !B.T. : "Pas du tout, c'est justement parce que je l'aime bien que je me permet de dire ça. J'ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l'OL depuis 20 ans. Mais aujourd'hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m'occuper de son cas. Car personne n'a les couilles (sic) de s'en occuper." Qu'est ce que vous allez faire ?B.T. "Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n'a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m'en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, il se permet même d'attaquer la FIFA pour la blessure d'Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer." Source : omnet.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 18:50:06 | |
| Oui, j'ai lu ça sur OM-PSG, c'est super Nanard, ça va peut-être calmer Aulas, qui sait? Et matez moi ce journaliste naif :rire: ! Non, pour les matchs truqués et le favoritisme des arbitres, il a tout-à-fait raison . | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 18:55:23 | |
| VOILA L HOMME DE LA SITUATION!!!!! lui il saura se faire entendre.il utilise pas la langue de bois. c est lui qui va remettre aulas a sa place!!!!et le pire pour les lyonnais, c est que tous les arguments sont excellents. Aulas a trouve plus fort que lui!! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 19:28:15 | |
| Et deux claques pour Aulas... deux ! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 19:39:37 | |
| enfin un qui ose critiqué aulas, j'y croyait plus .... | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 20:03:59 | |
| Ahhh c'est bon d'ententre ca ! Dans ta face Aulas ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 21:05:41 | |
| Putain qu'est-ce qu'il peut manquer au foot Français ce mec ! Nanard, reviens à la maison quand tu veux, ta place est chaude !!! Tapie je t'aime ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 23:17:07 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 23:21:30 | |
| C'est encore mieux en l'entendant ! Tapie je t'aimmmmmmmme ! Par contre, le journaliste à un ton que j'aime pas du tout ... | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 23:30:16 | |
| a la fin, on sent que Tapie prepare 1 coup anti-Aulas. et j espere qu'il va etre fatal a aulas. tout ce qu'il dit est vrai . aulas c'est vrai que c'etait 1 president admirable. mais la il a reelement depasse les limites. il faut juste lui remettre les pieds sur terre. Tapie va s'oocuper de ca!!! | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 23:36:21 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 8 Juil - 23:47:09 | |
| Tin sa c'est de la casse. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Lun 10 Juil - 13:09:30 | |
| Bravo Tapie on est tous avec toi | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Lun 10 Juil - 14:19:21 | |
| C'est bien fait pour Aulas ! C'est un gros b ! Tapie je t'adore ! | |
|
| |
MarsaiLLaiZ Débutant(e)
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Lun 10 Juil - 15:34:01 | |
| La vérité je ladmire trop se bernard Tapie il est vraimen trop fort!!!! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Lun 10 Juil - 15:36:34 | |
| Viva Tapis | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Lun 10 Juil - 18:02:50 | |
| Tapie I love you | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Lun 10 Juil - 18:08:31 | |
| pas mal | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Lun 10 Juil - 18:27:15 | |
| tapie mache pas ces mot c'est bien | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Lun 10 Juil - 19:13:06 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- tapie mache pas ces mot c'est bien
Oui, enfin quelqun s'est levé pour dénoncer l'attitude d'Aulas ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mar 11 Juil - 11:31:03 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mar 11 Juil - 13:59:22 | |
| | |
|
| |
FabiOlympien Débutant(e)
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Saintes (17) Emploi : Assistant d'éducation Loisirs : football, pes5 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 12 Juil - 17:26:08 | |
| enfin un mec qui a de la geule!!!!!!!! meme si c'est pas nouveau, je pense qu'il a eut raison de le dire nanard!!!!! PS : quand nous reviens-tu à la présidence de l'OM..... | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 12 Juil - 18:33:32 | |
| Bonsoir à tous.
Je crois que monsieur Tapie a raison de passer son coup de "gueule". Monsieur Aulas est un bon président, mais il a pris la grosse tête comme l'as dit Monsieur Tapie. Je suis complétement daccord avec Bernard Tapie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! | |
| |
|
| |
| Tapie attaque Aulas ! | |
|