Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)

Aller en bas 
+25
SamirNasri
STEPH
cece34
alexisom
OM_THE_FIRST_
paulo2a
Massilia57
OM-CaNtUr
Kevom8901
Un[`]Jsp
Drogba76
titidamour13OM
Auxerrois
steve
Beye13
Alexandre
omfan-foot
telle fan de marseille
Bawai
Goto
jorex
tapie_le_boss
SamirNasri22
ludom80
Rσck1
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:10:00

Forumeurs, forumeuses bonjour.

Le staff recrute, un moderateur et un redacteur. Si vous etes intéréssés, faites vous connaitre ici. Precisez, c'est tres important, le poste pour lequel vous postulez.

Autre changement. Bawai ayant demissioné, je passe redacteur. Donc pour les demandes de pub, attendez un peu que l'on puisse se reorgansier.

Pour plus d'amples details, le staff est a votre disposition via nos MP.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) 8ys8

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:10:47

Je t'avais déjà MP Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:19:36

Modo je tenterai bien mais sa m'etonnerai que vous soyez OK Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:25:04

Non samir tu seras pas pris, parce qu'on peut pas bannir un modo ... Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Langue12


Moi je postule pour les 2 ! Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:27:16

Pour ceux,qui ont été contactés en MP vos candidatures sont au chaud. Mais signalez vous aussi ici, que tout le monde soit au courant. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:27:33

tapie_le_boss a écrit:
Non samir tu seras pas pris, parce qu'on peut pas bannir un modo ... Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Langue12


Moi je postule pour les 2 ! Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Yep9
oui bas qui ne tente rien a rien Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2

voila se que j'ai envoyè a Rock1 par MP et si je deviens modo (se que j'aimerai bien) je tiendrai se que j'ai dis
Citation :
salut Mika je sais que tu va rire mais j'aimerai bien devenir modo je sais se que pense le staff je suis un petit malin qui fait plein de fautes d'ortographe qui embete le monde et tous mais voila j'aime se forum et j'ai envie de le voir continuè a vivre donc je serai un bon modo
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) 8ys8

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:45:07

Modo dans un forum comme OM-Marseillais13, c'est chaud Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:48:26

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) 1 en voilà qui a compris le mot : "responsabilité"

@SamirNasri22 : ton MP en post c'est super logique çà Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Laugh
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:50:46

jorex a écrit:
Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) 1 en voilà qui a compris le mot : "responsabilité"

@SamirNasri22 : ton MP en post c'est super logique çà Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Laugh
Non mais au moins tous le monde vois se qui j'ai dit a Rock1 pour se que je suis pret a faire pour le forum Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:51:49

Désolé d'être aussi franc, mais tu ne pourra pas être pris pour plusieurs raison. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 16:51:50

ludom80 a écrit:
Modo dans un forum comme OM-Marseillais13, c'est chaud Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
je suis pret a tentè et quand on veut reussir on peut Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2 Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 17:04:45

jorex a écrit:
Désolé d'être aussi franc, mais tu ne pourra pas être pris pour plusieurs raison. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
tu peux me les donner par MP Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 17:06:08

Une fois le recrutemnt fait, nous prendrons les candidats un à un pour leur expliquer le pourquoi du comment. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 17:19:08

Rock1 a écrit:
Une fois le recrutemnt fait, nous prendrons les candidats un à un pour leur expliquer le pourquoi du comment. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2

le commandant a tout dit Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) 50147 Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille


Inscription : 27/09/2006
Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 18:11:43

je postule au poste de modérateur,je sais bien que pour plusieurs raison que je connais je vais être recalé mais j'ose quand même
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyMer 2 Mai - 18:15:34

je veux bien postuler pour le poste de modo car depuis un mois je me suis donner a fond pour le forum ( gifs de tout les championnat + video ...)

De plus je suis présent tout les jours et j'éssai de participé au plus de topic possible
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Alexandre
Débutant(e)
Débutant(e)
Alexandre


Inscription : 05/04/2007
Lieu : marseille
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyJeu 3 Mai - 20:04:30

peut-être je peux faire des gifs, pour aider om-fanfoot alors je peux être
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) 8ys8

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptySam 5 Mai - 23:21:53

On ferme les inscriptions mercredi Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyLun 7 Mai - 12:34:58

Annonce importante.

A tous ceux qui ont été contactés, ou qui se sont presentés, pour le poste de redactor un MP vous sera envoyé pour un examen ecrit Mercredi. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyLun 7 Mai - 12:44:09

Rock1 a écrit:
Annonce importante.

A tous ceux qui ont été contactés, ou qui se sont presentés, pour le poste de redactor un MP vous sera envoyé pour un examen ecrit Mercredi. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2

quelle genre d'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyLun 7 Mai - 12:50:01

Ecrit. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mrgreen

Un edito à faire, pour determiner le plus apte a etre Redac. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyLun 7 Mai - 12:53:22

Rock1 a écrit:
Ecrit. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mrgreen

Un edito à faire, pour determiner le plus apte a etre Redac. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2

ah oui désolé moi j'ai postuler pour Modo donc ya pas d'édito a faire ^^ Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2

j'avais mal lu ton post Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) EmptyLun 7 Mai - 13:08:18

C'est pas grave, ca rrive à tout le monde. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2

Par contre, nous n'avons que 3 candidats au poste de redac. N'hesitez pas a vous presenter, vous n'avez rien a perdre. Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Wink2

Il reste deux jour et demi encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)   Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement du staff] Un rédacteur
» [Recrutement du staff] Une place de rédacteur!
» [Recrutement du staff] Des places de newser.
» [Recrutement du staff] une place de graphiste
» [Tapie] de retour dans le monde du foot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vie du Forum-
Sauter vers: