| Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) | |
|
+25SamirNasri STEPH cece34 alexisom OM_THE_FIRST_ paulo2a Massilia57 OM-CaNtUr Kevom8901 Un[`]Jsp Drogba76 titidamour13OM Auxerrois steve Beye13 Alexandre omfan-foot telle fan de marseille Bawai Goto jorex tapie_le_boss SamirNasri22 ludom80 Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 16:10:00 | |
| Forumeurs, forumeuses bonjour.
Le staff recrute, un moderateur et un redacteur. Si vous etes intéréssés, faites vous connaitre ici. Precisez, c'est tres important, le poste pour lequel vous postulez.
Autre changement. Bawai ayant demissioné, je passe redacteur. Donc pour les demandes de pub, attendez un peu que l'on puisse se reorgansier.
Pour plus d'amples details, le staff est a votre disposition via nos MP.
Merci et bonne journée. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 16:10:47 | |
| Je t'avais déjà MP | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 16:19:36 | |
| Modo je tenterai bien mais sa m'etonnerai que vous soyez OK | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 16:25:04 | |
| Non samir tu seras pas pris, parce qu'on peut pas bannir un modo ... Moi je postule pour les 2 ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 16:27:16 | |
| Pour ceux,qui ont été contactés en MP vos candidatures sont au chaud. Mais signalez vous aussi ici, que tout le monde soit au courant. | |
|
| |
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 16:45:07 | |
| Modo dans un forum comme OM-Marseillais13, c'est chaud | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 16:48:26 | |
| en voilà qui a compris le mot : "responsabilité" @SamirNasri22 : ton MP en post c'est super logique çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 16:50:46 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 16:51:49 | |
| Désolé d'être aussi franc, mais tu ne pourra pas être pris pour plusieurs raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 16:51:50 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 17:02:02 | |
| Je postule pour le poste de Modérateur | |
|
| |
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 17:05:48 | |
| En me mêlant de ce qui ne me regarde pas, SamirNasri22, les raisons sont évidentes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 17:06:08 | |
| Une fois le recrutemnt fait, nous prendrons les candidats un à un pour leur expliquer le pourquoi du comment. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 17:19:08 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 18:11:43 | |
| je postule au poste de modérateur,je sais bien que pour plusieurs raison que je connais je vais être recalé mais j'ose quand même | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Mer 2 Mai - 18:15:34 | |
| je veux bien postuler pour le poste de modo car depuis un mois je me suis donner a fond pour le forum ( gifs de tout les championnat + video ...)
De plus je suis présent tout les jours et j'éssai de participé au plus de topic possible | |
|
| |
Alexandre Débutant(e)
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Jeu 3 Mai - 20:04:30 | |
| peut-être je peux faire des gifs, pour aider om-fanfoot alors je peux être | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Sam 5 Mai - 23:21:53 | |
| On ferme les inscriptions mercredi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Lun 7 Mai - 12:34:58 | |
| Annonce importante. A tous ceux qui ont été contactés, ou qui se sont presentés, pour le poste de redactor un MP vous sera envoyé pour un examen ecrit Mercredi. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Lun 7 Mai - 12:44:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- Annonce importante.
A tous ceux qui ont été contactés, ou qui se sont presentés, pour le poste de redactor un MP vous sera envoyé pour un examen ecrit Mercredi. quelle genre d'examen ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Lun 7 Mai - 12:50:01 | |
| Ecrit. Un edito à faire, pour determiner le plus apte a etre Redac. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Lun 7 Mai - 12:53:22 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) Lun 7 Mai - 13:08:18 | |
| C'est pas grave, ca rrive à tout le monde. Par contre, nous n'avons que 3 candidats au poste de redac. N'hesitez pas a vous presenter, vous n'avez rien a perdre. Il reste deux jour et demi encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) | |
| |
|
| |
| Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie) | |
|