Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Tapie] de retour dans le monde du foot ?

+46
United-13
maximeom
Racolar
Ro-byn0uz
TotOM
Gueko
roronoa5133
omzebest13
Koné le feu-follet
el_kipolata
St Julien
Goub
arrachetoi
Drogbasyl™
m-13
Drogba76
joharno
Sonnygoal
sunrize7
x-Valbuena-x59
paulo2a
Gilverdez
Nico14
Massilia57
Paquito
Rσck1
Likiliki10
PATA
tapie_le_boss
Pascalyon
ribery86
om1979
ludom80
Auxerrois
Drogbou
Kevom8901
STEPH
Toonshape
Bawai
jorex
Barnouin
SamirNasri
Ribeyrou
Jay
Beye13
belgo_om
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 8ys8

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 18:40:58

Deschamps n'y sera pas il me semble .. C'est ca qui est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 18:47:54

Il a peut-être préféré ne pas venir vu ces relations avec les supporters au moment de son départ et même avant ... faudrait voir si il a été invité ou pas ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 18:59:41

United-13 a écrit:
Deschamps n'y sera pas il me semble .. C'est ca qui est honteux !

Si c'est vrai c’est lui qui veut pas venir car il a été invité c'est sûr. [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 Wink2
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 19:15:53

C'est vraiment con, il faisait partie de l'équipe de 1993, il nous as permis de renouer avec le Titre. J’espère qu'il sera la.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 1:08:43

"Je pense que terminer la saison avec si peu d'écart avec le PSG, avec une équipe bien moins bonne, relève de l'exploit. (...) Quand on est conscient de cet énorme décalage en termes de valeur individuelle, je crois qu'on peut dire que les Marseillais ont réalisé un parcours extraordinaire cette saison. Avec leurs moyens, ils ont su finir devant tous les autres et n'échouent au final qu'à quelques longueurs du titre. Chapeau à eux !" @ Tapie

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptySam 25 Mai - 14:18:42

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 851516Sanstitre2

:La Provence:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 21:46:28

Interview de Tapie sur Canal +

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 21:53:17

Basile Boli toujours en train de se marrer !
"Un actionnariat Populaire, par les supporters, comme a Barcelone".
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMar 2 Juil - 0:35:02

Bernard Tapie était sur France 2 hier pour répondre aux questions sur sa mise en examen vendredi dernier pour escroquerie en bande organisée.

Attention c'est du lourd. [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 Mrgreen 

"Non mais vous vous foutez de ma gueule ?" (x3) @ Tapie

Excellent. [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 Laugh 

Pas mal la comparaison avec France98 aussi. Super exemple !

United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMar 2 Juil - 11:49:08

J'adore toujours autant son franc parler. On peut pas l'avoir en entier ?
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMer 3 Juil - 14:25:45

J'ai trouver l'interview de entière de Barnard Tapie pour ceux que ça intéresse :
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyJeu 11 Juil - 20:31:14

Tapie a un nouvel ami.[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 Mrgreen 

A propos de la finale de 91 en Ligue des Champions.

Citation :
« Des managers sont venus nous voir, moi et plusieurs de mes coéquipiers. Ils n’ont pas voulu nous dire pour qui ils travaillaient, mais ils nous ont proposé 500.000 marks (soit 230.000 euros) pour laisser l'OM gagner. On peut supposer qu’ils travaillaient pour Marseille, et qu’ils faisaient ça sous les ordre de Bernard Tapie » @ Dejan Savicevic
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyDim 27 Oct - 13:13:35

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 986276Sanstitre1

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptySam 16 Nov - 18:25:12

« Le PSG était mon adversaire quand j’étais à l’OM, ce n’est plus le cas aujourd’hui. C’est l’équipe qui me régale quand je la vois jouer. J’aime le football pour le football. Alors c’est vrai que j’aurais préféré que ce soit l’OM qui ait l’équipe du PSG, mais bon… Il faut être réaliste. On ne fait pas partie des 5-6 meilleures équipes du monde. On est à égalité avec une douzaine d’équipes qu’on peut battre et par lesquelles on peut se faire battre. Le match de vendredi en est la démonstration. (…) On n’a pas un niveau qui nous permet d’être tranquilles face à des équipes comme l’Ukraine. Il faut accepter la règle du sport. Au match retour, l’équipe de France peut gagner 3-0 comme perdre 1-0 parce qu’on n’a pas de marge de sécurité face à des équipes de ce niveau-là. » @ Tapie
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 14:17:09

L'OM pourrait coûter 3,8M€ à Bernard Tapie

Bernard Tapie a tourné la page de l’Olympique de Marseille depuis bien longtemps, mais le club phocéen pourrait lui coûter la coquette somme de 3.828.371 euros précisément. En effet, en 1993, l’homme d’affaires s’était porté caution de l’OM devant l’URSSAF, mais deux ans plus tard le club phocéen déposait le bilan et ce sont 3,8M€ de charges sociales qui n’ont pas été récupérées. En effet, Bernard Tapie, mis en liquidation à titre personnel, était également dans l’incapacité de payer, et l’URSSAF s’était assis sur cette somme. Sauf que depuis, l’ancien patron de l’Olympique de Marseille s’est refait la santé sur le plan financier, et forcément l’organisme s’est rappelé à son bon souvenir. Lundi, le tribunal de commerce étudiait cette demande de l’URSSAF, même si cette demande n’a pas été faite dans le délai d’un an, qui débutait en 2010. L’avocat de Bernard Tapie a donc demandé que l’URSSAF soit renvoyée à ses études, tandis que le défenseur de l’organisme estime lui que « Tapie veut échapper au règlement de sa dette », pensant que cette créance était définitive. La décision du tribunal a été mise en délibéré jusqu’au 24 février prochain.

:Foot01:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 17:55:23

Bernard Tapie hospitalisé

Bernard Tapie a été hospitalisé ce vendredi à l'hôpital de la Pitié-Salpetrière à Paris, à la suite d'un accident de vélo. L'ancien président de l'Olympique de Marseille a été renversé par une voiture à Ivry-sur-Seine alors qu'il grillait un feu rouge avec son vélo électrique. Il souffrirait de multiples blessures aux jambes mais ses jours ne seraient pas en danger.

:RMC Sport: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 14:43:42

Citation :
« Le PSG, c’est l’équipe numéro 1 en France, incontestable et incontestée. Ce que je souhaite, c’est que Marseille soit deuxième, en attendant qu’on trouve un Russe. » @ Tapie

Et à propos du PSG en LdC

Citation :
« Je suis sûr qu’il va être champion d’Europe, de la même manière que nous, on a mis quatre ou cinq ans, il vont en mettre trois ou quatre » @ Tapie
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMer 30 Avr - 23:03:48

Tapie va attaquer Guy Roux pour diffamation

Bernard Tapie a annoncé ce mercredi son intention «d'attaquer Guy Roux en diffamation» pour les propos que l'ancien entraîneur auxerrois prête à l'ex-patron dans l'OM dans son autobiographie. «Je veux t’acheter ton singe aux pieds carrés», aurait lancé l'ancien président olympien, en référence à Basile Boli, à l'époque où ce dernier évoluait à l'AJA, à la fin des années 80.

«Il suffit de demander à Basile Boli, Marcel Desailly, Abedi Pelé, Jocelyn Angloma et d'autres ce qu'ils en pensent. Ils ont été et restent mes amis ! Ils se souviennent, comme tout le monde, du combat que j'ai mené contre ceux qui tiennent ce genre de propos (et notamment leur parti politique préféré), a répondu Tapie dans une tribune publiée sur le site de La Provence. Je tiens à rappeler qu'en 1990, lorsqu'un de nos joueurs a été accueilli par certains supporters, au Vélodrome, à coups de cris de singe et de jets de banane, j'ai immédiatement fait savoir à l'issu du match que si un tel événement se renouvelait, je quitterai l'OM de suite. Ce genre d'incident ne s'est jamais reproduit. Guy Roux vient de démontrer une nouvelle fois qu'il est un gros malin et qu'il trouve, en citant mon nom, le moyen de faire de la publicité à son livre. Je vais l'attaquer en diffamation car rien ne m'amuserait plus que de lui faire sortir son argent !»

:Lequipe: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptySam 6 Sep - 15:16:40

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 54849120140906151325

Faut peut être pas déconner non ? Si tu vires Bielsa, faut rechanger tout le staff... Et puis si c'est pour prendre Antonetti, non merci hein.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptySam 6 Sep - 17:33:40

Exactement ce que je disais dans le topic d'El Loco, si tu le vires pour prendre un cabrin c'est du grand n'importe quoi. Et puis foutre un grand coup de pied dans ce bor*** c'est pas plus mal il faut un mec qui n'ai pas peur de le faire (et de le dire surtout!)!.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 14:42:51

"L'OM a-t-il le bon profil pour être champion ?" Bien sûr ! Bon, si les qualités de chacun sont respectées, le PSG devrait être devant, mais l'OM va les ennuyer jusqu'au bout. La saison dernière, des joueurs majeurs comme Mandanda, Nkoulou ou Payet alignaient les contre-performances. Bravo aux préparateurs physiques et à l'encadrement pour les avoir ramenés à leur véritable niveau. Même si un ou deux renforts défensifs ne seraient pas de trop, cette équipe a fière allure. Mais, par contre, arrêtez avec votre Bielsa ! Quel palmarès a-t-il ? Ne confondez pas un bon entraîneur et un génie ! Bref, en ce moment, les Marseillais sont heureux. Prions pour que ça dure !" @ Tapie
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptySam 21 Fév - 15:28:41

Bernard Tapie : «Un retour à l'OM ? Je ne dis pas jamais»

Citation :
«...C’est le seul club, en France, où je pourrais rejouer un rôle… Je ne dis pas jamais, mais il faudrait un concours de circonstances qui me parait improbable… J’ai eu plein de passions, je les ai absolument vécues comme des passions, j’ai fait de mon mieux chaque fois, ça a souvent été couronné de succès que ce soit dans le cyclisme, dans la voile, dans le foot, mais ces passions, quand elles sont mortes, elles sont mortes, je ne les fais jamais revivre
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 15:25:10

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 229391Sanstitre1

[Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 53666120150414140640

J'adore les interviews de Tapie, grande gueule comme pas possible. C'est ce qu'il manque en #Ligue1 pour recadrer le gamin de 12 ans !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 14:19:36

"Depuis ce match-là qu'on vient de perdre, à Nantes, les mecs, ils n'y croient plus, ils sont déjà en train de penser à la saison prochaine. Je les implore les joueurs. Vous avez quatre matches à faire, il faut vous sortir les tripes, pas pour vous, pas pour nous, mais au moins pour les 60 000 mecs qui se saignent pour aller au stade et qui ne rêvent que d'une chose, qu'on fasse la Champions League l'année prochaine". @ Tapie
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 16:22:35

Bernard #Tapie défonce Marcelo #Bielsa.

Citation :
"Cette adoration reste une énigme pour moi, mais je respecte cette position des supporters. Sa première partie de saison est allée au-delà de toutes les espérances, mais, au final, l'OM n'a même pas atteint la Ligue des champions. Il est adulé, c'est incontestable. Mais il n'a rien apporté à ce club."

:France Foot:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   [Tapie] de retour dans le monde du foot ? - Page 9 Empty

[Tapie] de retour dans le monde du foot ?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant