| [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire | |
|
+15jo! STEPH Rσck1 NuTella le_marseillais Olimas omclub_13 rato12 United-13 Coyotte TotOM Sonnygoal Massilia57 Drogbasyl™ Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 29 Mar - 12:22:39 | |
| Selon :Lequipe: José Anigo aurait annoncé il y a deux mois à Vincent Labrune son souhait de quitter le club à la fin de la saison. Demande refusée par Labrune.
Quel con mais quel con !!! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 29 Mar - 13:07:02 | |
| Niveau incompétence il (Labrune) ne peut pas faire pire... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 29 Mar - 13:15:57 | |
| - Citation :
- Conscient du chantier qui attend l’OM à l’intersaison, avec notamment de nombreux cadres (Mandanda, Valbuena, Nkoulou) voués à mettre les voiles, le président olympien ne veut en aucun cas laisser filer maintenant son directeur sportif, d’autant que ce dernier semble faire de la menace d’un départ un stratagème en bonne et due forme. C’est tout du moins ce qu’avance Le Parisien, pour qui « chaque fois qu’il est remis en cause ou critiqué, le directeur sportif et entraîneur évoque un départ », sachant pertinemment que le club ne souhaite pas le voir partir. Le journal résume : « Retenez-moi, ou je fais un malheur », telle serait la philosophie de José Anigo. L’intéressé appréciera...
| |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 29 Mar - 13:19:12 | |
| Put*in mais qu'il se casse! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Dim 30 Mar - 15:04:38 | |
| « Mon avenir, ce n’est pas l’important. L’objectif, c’est d’aller chercher des points, d’aller mieux et de montrer un autre visage. Je vais finir ces matches et je serai là la saison prochaine. Professionnellement je serai encore présent sans doute » @ José Anigo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Dim 30 Mar - 21:49:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Mon avenir, ce n’est pas l’important. L’objectif, c’est d’aller chercher des points, d’aller mieux et de montrer un autre visage. Je vais finir ces matches et je serai là la saison prochaine. Professionnellement je serai encore présent sans doute » @ José Anigo
CASSE-TOI !! Ah, ça promettait du changement mais à l'arrivée, nada. Comme les joueurs, beau-parleur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 31 Mar - 14:32:45 | |
| José Anigo prive ses joueurs de repos à l'OM.
Enfin ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 4 Avr - 18:57:54 | |
| Dans la Provence, un proche du club a même lâché - Citation :
- « Après Rennes, dans le vestiaire, une seule personne était affectée: José Anigo. Pas les joueurs »
Assez incroyable quand même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 4 Avr - 23:08:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 4 Avr - 23:35:39 | |
| Moi je suis Labrune je le licencie suite à ce geste. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 4 Avr - 23:38:43 | |
| Mythique Caliméro Anigo en conf' Casse-toi !!! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 5 Avr - 0:36:31 | |
| J'ai pas bien compris la signification du geste? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 5 Avr - 2:12:12 | |
| « Ce soir, je veux simplement saluer le comportement de mes joueurs. On avait dit qu’on se battrait jusqu’au bout, seuls ou avec les supporters, s’ils veulent nous accompagner. Je n’ai pas envie de commenter davantage l’ambiance de ce soir. Depuis deux ans, on explique le personnage que je suis sans réelle connaissance de ma personne. Ce soir, on a assisté au résultat d’un matraquage à mon égard, mais ça ne change rien à ma vie, à ma personne. Lorsque mes joueurs sont rentrés pour l’échauffement, le match n’avait pas commencé mais l’ambiance était déjà délétère. Nous, on a fait notre job, je veux juste savourer la victoire, saluer le boulot professionnel de mes joueurs parce que dans cette ambiance-là, ça n’est pas évident. Ils ont bien fait le boulot, honnêtement et professionnellement. Je ne veux pas accorder plus d’importance que cela à ces choses. Le plus important est le résultat. Quand je rentre sur un terrain, j’essaie de faire abstraction de ce qui se dit autour, j’entends mais j’essaie aussi de rester concentré sur mon match. Certains l’ont oublié, mais il y avait un match de foot à jouer et à gagner ce soir. Tout avait été organisé, cela s’est senti. C’est gênant. Je me fiche de savoir qui est à l’origine de tout cela, j’en prends simplement acte. Le foot, ce n’est pas ça. Toute cette haine, ce qu’on peut voir ou entendre. Ce n’est pas ça. Dans la vie, il y a des épreuves dures, beaucoup plus dures, le foot n’en fait pas partie. Le foot, c’est mon métier. Je ne vacillerai pas pour autant. Je ne suis pas en colère parce que je connais cette atmosphère. Je sais, je savais que ce serait ainsi. Ce n’est pas anodin. J’aurais préféré que les gens soient avec nous. Ils ne le sont pas. On mettra tout en œuvre pour les ramener au plus près de nous.» @ Anigo | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 5 Avr - 8:50:16 | |
| j'aime pas du tous l'expression mes joueurs ? les joueurs c'est l'OM et pas à se bon à rien | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 5 Avr - 10:05:18 | |
| "On a fait un très grand match malgré une ambiance délétaire ça prouve qu'on est costaud car c'était pas évident de battre Ajaccio" @ José | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 5 Avr - 10:17:24 | |
| " Est-ce que je souhaite qu'il reste directeur sportif la saison prochaine ? Je souhaite qu'il soit heureux " @ Labrune
Qu'il dégage | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 5 Avr - 10:19:23 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 5 Avr - 10:23:32 | |
| Les supporters.
Il risque de le payer cher , pas sur que la direction accepte ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 5 Avr - 12:08:23 | |
| On est à un point de non retour. Il n'y a plus issue. Pour moi il va partir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Dim 6 Avr - 14:11:28 | |
| Selon :Foot365: , José Anigo assistera ce dimanche au derby entre le Wyad Casablanca et le Raja. Il serait en partance pour le Maroc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Dim 6 Avr - 14:27:18 | |
| « Même si j'ai pas mal de contacts sur Marseille, j'ai beaucoup de retours contradictoires. D'un côté, on a le clan Anigo-Labrune qui crie au complot et de l'autre, des supporters qui, pour une majorité d'après ce que je sais, ne supportent plus la façon dont est géré le club par les deux premiers cités. Certains me disent même qu'à la limite, le classement est anecdotique. Et c'est vrai qu'on voit mal comment l'OM pourrait repartir l'année prochaine avec Anigo comme directeur sportif, comme si de rien n'était. Même avec un nouvel entraîneur, qui pourrait être Bielsa aux dernières nouvelles (…) Même Anigo semble avoir perdu les pédales avec ce doigt d'honneur adressé au public. Je le répète tous les week-ends depuis un moment, la fin de saison va être longue à Marseille… » @ Menes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 7 Avr - 14:31:30 | |
| Un petit coup de mou entre Labrune et Anigo à l'OM ?
Vincent Labrune et José Anigo ont eu les oreilles qui sifflaient vendredi soir durant le match entre l’OM et Ajaccio, les deux hommes forts du club phocéen ayant été ciblés par les critiques parfois injurieuses des supporters présents au Vélodrome. Depuis des mois, ce duo subit de violentes critiques, mais semble uni face à l’adversité et aux mauvais résultats de l’Olympique de Marseille. Toutefois, les choses pourraient avoir évolué ces derniers temps si l’on en croit la Provence. Le quotidien local, qui s’interroge sur l’avenir de José Anigo à l’OM après cette moitié de saison passée aux commandes de l’équipe avec l’échec qui en a découlé, affirme qu’entre Vincent Labrune et son entraineur-directeur sportif, il y aurait un petit coup de moins bien depuis quelques semaines. Si les deux hommes gardent des rapports courtois, ce ne serait plus le grand amour vécu depuis que le président de l’Olympique de Marseille a pris ses fonctions, faisant de José Anigo son numéro 2. Au point que l’avenir de ce dernier au sein de son club de toujours ne paraît pas si évident que cela à envisager, d’autant plus si un nouvel entraîneur du style de Marcelo Bielsa, qui n’est pas du genre à partager ses prérogatives, s’installe sur le banc de l’OM.
:Foot01: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mer 9 Avr - 11:57:39 | |
|
- "Quand j'ai repris l'équipe, on n'était pas mieux. Il y a un acharnement sur moi, une forme d'injustice . Oui nous avons manqué notre saison, mais pour autant faut-il tout jeter? On le sait, c'est un projet à long terme.Il y a des choses qui se trament sur moi pour plusieurs raisons. C'est pas anodin, c'est construit. Je pèse mes mots.Ce genre d'attitudes (des supporters) ça fait peur à des joueurs, à des entraîneurs, à des gens qui veulent construire quelque chose " @ Anigo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire | |
| |
|
| |
| [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire | |
|