| [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire | |
|
+15jo! STEPH Rσck1 NuTella le_marseillais Olimas omclub_13 rato12 United-13 Coyotte TotOM Sonnygoal Massilia57 Drogbasyl™ Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Dim 22 Déc - 16:23:05 | |
| Vu la dynamique qu'on avait je pense pas. Baup était entêté avec son 4-2-3-1 et son Cheyrou qui ne fonctionnait pas.
Là on avance pas plus mais les matchs sont complètement différents. On voit quand même du changement ! | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Dim 22 Déc - 16:33:49 | |
| moi je veux voir l'OM au sommet la çà fait 2/6 | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Dim 22 Déc - 18:55:39 | |
| Peut etre qu'après la trêve et le temps que les joueurs auront eu en plus on aura droit a un autre système de jeu, d’autant plus qu'on va récuper Fanni, Ayew & Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Dim 22 Déc - 19:35:07 | |
| Bilan de l’intérim de José Anigo : 1 victoire (contre le TFC), 2 nuls (à Lyon et contre Bordeaux), et 1 défaite (contre Dortmund). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Dim 22 Déc - 20:01:04 | |
| José Anigo : "Cette équipe refuse la défaite"
Après le match nul de l’OM face à Bordeaux, José Anigo était partagé entre la satisfaction d’être revenu au score pour arracher un point et le regret d’avoir offert deux buts aux Girondins alors que son équipe s’était procuré plus occasions sans pouvoir marquer.
- Il y a quelques semaines, ce match se serait-il soldé par une défaite ? Certainement… On n’était pas préparé à prendre deux buts car on a globalement maîtrisé le match. Sur la première attaque de Bordeaux, on prend un but. Derrière, comme c’est la période des cadeaux, on leur offre un but. Contre Reims, on était déjà revenu de 0-2 à 2-2 mais derrière j’ai senti la volonté de mes joueurs d’aller chercher la victoire. On aurait pu l’emporter sur la tête de Diawara si Carrasso ne fait pas un arrêt déterminant. Mais ce qui me laisse sur ma faim, ce sont les vingt premières minutes où on a trois occasions d’ouvrir le score mais on ne marque pas. A notre niveau, on ne peut pas donner des buts ou partir avec un handicap. Et quand on marque deux buts dans un match, la logique veut qu’on le gagne. Mon sentiment est partagé. Sur le contenu du match, je ne peux pas en vouloir aux joueurs, ils n’étaient pas en vacances, dans l’esprit ils étaient dedans. Celui qui reflète le plus cet état d’esprit aujourd’hui c’est Souleymane Diawara. Il a été un vrai combattant de la première à la dernière minute. Ils ont lutté pour revenir dans le match. Depuis le début de la saison, on doit être l’équipe qui offre le plus de but. Cela doit cesser.
- Comment réagissez-vous à 0-2 ? A ce moment-là, je n’ai plus rien à perdre et je passe à quatre joueurs devant, quitte à en prendre un troisième. J’ai laissé Khalifa et Thauvin sur les côtés et deux attaquants en pointe, on a fini avec deux milieux récupérateurs. Cela a été payant grâce à la réaction des joueurs mais ça, c’est un coup… Ce qui m’intéresse c’est d’avoir une équipe complémentaire, homogène et faire des matches sans prendre de but. Le vrai chantier est dans ce secteur.
- Comment personnellement terminez-vous cette demi-saison ? Fatigué ! J’ai laissé du jus sur la touche en amenant cette gagne à tout le monde. Quand on pousse les joueurs vers l’avant, on fait un match aussi. Je suis fatigué mais heureux d’avoir eu la réponse d’une équipe qui refuse la défaite, comme à Lyon. Au niveau comptable, ce n’est pas une bonne opération mais avec cet état d’esprit, on pourra faire des choses intéressantes quand on aura réglé les problèmes défensifs.
- Selon vous la courbe mentale s’est inversée ? Oui, nous ne sommes plus dans un mental défaillant, nous sommes dans un mental pus optimiste. A la fin, les joueurs ont poussé pour aller chercher le troisième but, sans calcul, alors qu’on aurait pu fermer. J’ai senti une vraie réponse et une envie d’aller au bout des choses.
- Quel regard portez-vous sur le classement et la situation comptable ? Notre position ne m’inquiète pas. On a 29 points, on est là. On aurait pu revenir à la quatrième place mais il reste beaucoup de points à prendre sur les matches retour. A nous de faire une bonne seconde moitié de championnat. Si on a cet état d’esprit et son améliore les points défaillants comme l’aspect défensif sur les coups de pied arrêtés, les cadeaux que l’on fait, on sera une équipe difficile à manœuvrer. Je ne sais pas où on finira au classement mais on est capable de prendre des points face à beaucoup d’équipes.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Jeu 2 Jan - 16:27:25 | |
| Anigo sur RMC à partir de 17h00. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Jeu 2 Jan - 17:44:33 | |
| "Devant il n'y aura pas de changement pour les places offensives" "Si recrue il y'a on recrutera derrière" "On vise la 3ème place" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Jeu 9 Jan - 14:31:42 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 10 Jan - 14:08:42 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Jeu 16 Jan - 3:52:36 | |
| «La qualification de Lyon est méritée. L'OL nous a été supérieur en tout cas sur la première période. Il n'y a pas d'autres explications à donner. Sur la seconde période, cela s'est rééquilibré. Quand on perd, on a toujours des regrets. Je regrette surtout un fait de jeu qui mérite d'être revu sur l'action de Saber Khalifa en première période. Il y aurait pu y avoir penalty pour une faute du gardien (ndlr : l'arbitre a en fait sifflé faute de Khalifa sur Umtiti). On prend faute contre nous. C'est un fait de jeu mais cela n'enlève pas le contenu du match et Lyon nous a été supérieur avant la mi-temps. Il a manqué un peu plus d'agressivité. Nous avons rectifié les choses après la pause. Nous avons peut-être été un peu trop timides dans le contenu et nous aurions dû entreprendre un peu plus. Offensivement, nous n'avons pas pesé lourd». @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mer 22 Jan - 2:59:34 | |
| «Je suis partagé car, d’un côté, nous marquons quatre buts. Il y a donc des joueurs qui ont fait le boulot. Mais de l’autre, nous en prenons cinq, ce qui signifie que certains ne l’ont pas fait. Pour moi il y a des défaillances individuelles énormes aujourd’hui, confie l’entraineur marseillais. Contre ça, il n’y a aucune parade. C’est tellement gros les situations qu’on a offertes… Ça passe d’un geste de défenseur qu’on ne fait pas à une position qu’on oublie : des trucs très simples. C’est pour ça que je parle de défaillances individuelles. Du point de vue offensif on y était, on a fait ce qu’il fallait. Mais on ne peut pas offrir autant de situations à l’adversaire. On est partis sur une autre organisation : elle n’a pas fonctionné. Mais il y a l’implication individuelle qu’on met dans cette organisation. Ce qu’on attend de ces hommes, c’est qu’ils se comportent comme des hommes et non pas comme des enfants dans ce genre de matches » @ Anigo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mer 22 Jan - 6:54:24 | |
| Pose tes couilles sur la table et fais des choix ! Tant pis pour les égos de certains. | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mer 22 Jan - 9:23:06 | |
| un entraineur qui ne sais pas composer une défense il faut qu'il change de métier, et la je suis sur qu'avec BAUP en serai qualifier point
de toute manière si Anigo était bon en se l'arracherait à par l'OM ou il s'accrohe comme un morpion? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mer 22 Jan - 10:44:45 | |
| Mais le problème c'est que le Anigo il voulait pas être entraineur de l'OM. Labrune ne lui a pas laissé le choix. Il avait d'ailleurs dit dans sa première interview. | |
|
| |
jo! Minot
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mer 22 Jan - 11:02:33 | |
| si Labrune et Anigo en décider de ridiculiser l'OM alors qu'il continue ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mer 22 Jan - 11:11:15 | |
| On a pas trop le choix actuellement, les seuls entraineurs disponibles c'est du Antonetti, Papin, Ravanelli, etc. Pas sûr qu'ils soient meilleurs que Baup tactiquement. On aurait aucune réelle progression pour moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Jeu 23 Jan - 14:18:58 | |
| :Lequipe: Une bonne chose de faite. | |
|
| |
jo! Minot
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Jeu 23 Jan - 14:41:57 | |
| en la vue hier coubis blanc y a pas photo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Jeu 23 Jan - 19:24:33 | |
| - Citation :
- « On pensait que la perspective de la Coupe du monde allait amener une émulation supplémentaire, on est en train de subir le revers de la médaille » @ Anigo
:RMC Sport: Donc si je comprends bien, certains s'économisent pour la CdM ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 24 Jan - 14:53:11 | |
| Des propos odieux contre José Anigo José Anigo connaît les obligations et les règles qui incombent à l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Il les accepte tant que le débat reste centré sur l’aspect sportif de sa mission. Par contre, José Anigo souffre des propos odieux déposés sur un mur d’enceinte du centre Robert Louis-Dreyfus, ce vendredi matin. Ce n’est pas la personnalité sportive qui est attaquée, mais l’homme. Le père de famille est meurtri et atterré par la violence des mots. En conséquence, touché au plus profond de lui, pour des raisons que chacun comprendra, José Anigo n’est pas en mesure de se présenter en conférence de presse ce midi. :OM.net: Comment on peut faire ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 24 Jan - 15:20:59 | |
| "Pourquoi Adrien et pas José ?" .. Franchement c'est moche ! Honteux « Je n’ai pas de mot pour qualifier ces tags et ces propos. C’est infâme, indigne, a déclaré Labrune à RMC Sport. C’est une chose de critiquer les performances de l’équipe, ses résultats, ses joueurs, l’entraîneur ou la direction, c’en est une autre de s’attaquer à la nature humaine. C’est inqualifiable. » @Labrune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 24 Jan - 18:33:05 | |
| José Anigo engage une procédure
A la suite des événements du début de journée, les inscriptions relevées sur les murs extérieurs du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, José Anigo va engager les actions nécessaires à l’identification des auteurs de ces tags ignobles.
:OM.net: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 24 Jan - 21:51:40 | |
| Ils seront jamais retrouvé.. A moins qu'il y ai des caméras au alentours sinon c'est pas possible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 25 Jan - 16:06:56 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Sam 25 Jan - 20:10:53 | |
| J'ai une question, sans doute bête, mais c'est qui ce Adri qui est mentionné sur le tag? De mémoire c'est pas son fils décédé y a peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire | |
| |
|
| |
| [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire | |
|