Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Staff] José Anigo

Aller en bas 
+20
TotOM
fenrir.epsilon
massilia09
Koné le feu-follet
D-Drogba
Rσck1
Drogbasyl™
x-om-38-x
Bakary
sunrize7
Kevom8901
Droit-Au-But
Auxerrois
Shevchenko
Ferveur-psg
Sonnygoal
STEPH
Massilia57
Beye13
.iRf
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyLun 2 Juin - 10:55:24


La fiche :

Poste : Directeur Sportif
Né le : 15/04/1961 à Marseille
Pays : France
Taille : -
Poids : -
Arrivée au club : -
Fin de contrat : -

Carrière de Joueur :

* 1975-1987 : Olympique de Marseille
* 1987-1990 : Nîmes Olympique
* 1990-1993 : US Endoume
* 1993-1994 : SO Cassis Carnoux
* 1994-1996 : US Endoume

Palmarès d'entraineur :

2003 : Finaliste de la Coupe UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyJeu 12 Juin - 16:12:02

JOSÉ ANIGO SUR FRANCE 3

France 3 Méditerranée recevra, demain à 18h40, José Anigo. Le directeur sportif olympien est invité à s’exprimer dans le cadre de l’émission "7minutes avec...". ll y sera évidemment question de football, de mercato mais aussi de sa vie privée.

Info laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyJeu 12 Juin - 17:25:23

Beye13 a écrit:
JOSÉ ANIGO SUR FRANCE 3

France 3 Méditerranée recevra, demain à 18h40, José Anigo. Le directeur sportif olympien est invité à s’exprimer dans le cadre de l’émission "7minutes avec...". ll y sera évidemment question de football, de mercato mais aussi de sa vie privée.

Info laprovence

Vous verrez peut-etre sa fille [Staff] José Anigo Bave [Staff] José Anigo Bave [Staff] José Anigo Love142
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptySam 5 Juil - 22:14:37

Réactions d'après match

José Anigo : "Les joueurs ont beaucoup bossé depuis le début avec Eric (Gerets). Un garçon comme Bonnart par exemple manque un peu de jus. Six joueurs vont revenir de vacances dimanche, on aura une équipe complète. Eric pourra travailler différemment. Un gros travail foncier est prévu. Il faudra arriver à ce que les joueurs soient près pour la reprise, c 'est ce qui est important. Le club et les supporters attendent ce tour préliminaire de ligue des Champions. On construit un effectif pour ça. La première date c'est le 9 août, et après c'est le 16. Soyez surs qu'on sera près."

Le Phoceen



Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMar 22 Juil - 10:38:39

Foot-L1-OM - Anigo:«Que Lyon se casse la gueule»

José Anigo est réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il a été une nouvelle fois fidèle à sa réputation. Dans les colonnes de L'Equipe, le directeur sportif de l'OM se réjouit de voir les grosses écuries de la Ligue 1 se renforcer. « Ca ne peut faire que des bons clasicos, note l'ancien entraîneur marseillais. Les matches seront plus difficiles à gagner, mais pour le championnat de France, c'est une bonne chose. »

Pour Anigo, ce nivellement par le haut est surtout de nature à stopper l'hégémonie lyonnaise. « Ca permettra peut-être de mener la vie dure à Lyon. Parce que la chasse est ouverte. Paris, Bordeaux, tout le monde a la même ambition : être devant Lyon à l'arrivée. Lyon est une belle machine de guerre, un bon club. Le début de saison est une page blanche, pour une fois ça pourrait tourner à son désavantage. Il faut être très honnête et pas hypocrite : tout le monde a envie que Lyon se casse la gueule. »

l'equipe.fr

Rendez vous a la fin de championnat. [Staff] José Anigo 50147
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMar 22 Juil - 11:10:10

Je dit pas qu'il a tord je lui donne rendez vous a la fin du championnat pour lui montrer qui sont les patrons. [Staff] José Anigo 50147

Aprés il a raison, si les gros se batte pour le titre ce sera plus passionnant. [Staff] José Anigo Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMar 22 Juil - 11:10:48

Il pense ce qu'il pense mais de là à déballer ça ainsi dans la presse ...
Il y a des choses qui ne se font pas, lui visiblement ne l'a définitivement pas compris.
Le mec est juste haineux que Lyon réussit tout ce qu'il entreprend contrairement à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMar 22 Juil - 11:21:32

Shevchenko a écrit:
Il pense ce qu'il pense mais de là à déballer ça ainsi dans la presse ...
Il y a des choses qui ne se font pas, lui visiblement ne l'a définitivement pas compris.
Le mec est juste haineux que Lyon réussit tout ce qu'il entreprend contrairement à Marseille.

Mouai enfin je viens de voir l'interview sur OM.net d'ou l'article est tiré et je doit dire que l'equipe a tourner ses propos dans le mauvais sens.

voila le morceau sur OM.net :

LA SAISON 2008/09

Des clubs comme Paris se renforcent bien pour la saison prochaine…
On part du principe que si des équipes comme Paris se renforcent, cela fera de beaux Classicos. Les matches seront plus durs à gagner et c’est une bonne chose pour le championnat, cela permettra à la Ligue 1 de se niveler et pourquoi pas mener la vie dure à Lyon car la chasse est ouverte derrière. Nous n’allons pas être les seuls à les chasser, on est là pour essayer d’aller le plus haut possible mais Paris, Bordeaux, tout le monde a la même ambition. C’est bien que Paris se renforce pour rester là où ils devraient figurer c’est-à-dire dans le top 6.

Accrocher Lyon, c’est l’objectif ?
On les a battus deux fois l’an dernier mais évidemment c’est le championnat qui est important. Tout le monde aimerait être devant eux à l’arrivée mais Lyon est une belle machine avec une bonne équipe. C’est un bon club.

Lyon sera encore devant selon vous ?
Le début de championnat est une grande page blanche que tout le monde voudrait remplir de la meilleure des manières mais on ne sait rien. Pour une fois, cela pourrait tourner à leur désavantage, tout le monde a envie que Lyon se casse la figure. On a tous envie de les doubler. On est quelques-uns à ouvrir la chasse.

OM.net

c'est pas tout a fait pareil dans la façon de dire les chose et puis le titre de l'equipe cherche la provocation volontairement....
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMar 22 Juil - 12:05:29

Sonny, ton objectivité fait plaisir à voir.

Puis de toute manière ce discours de José, c'est de bonne guerre. C'est la compétition la vraie, c'est jouissif pour tout le monde. Vous preferez un monde du Foot au Chloroforme avec de la langue de bois à tous les coins de rues?

[Staff] José Anigo 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMar 22 Juil - 12:06:09

Il dit juste tout haut ce que tout le monde souhaite. [Staff] José Anigo Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMar 22 Juil - 12:59:32

Voilà pourquoi il faut prendre les véritables sources. [Staff] José Anigo Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMar 22 Juil - 16:45:31

L'équipe sont vraiment ami avec nous. [Staff] José Anigo Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptySam 9 Aoû - 23:46:48

J. Anigo "Encore des réglages à faire"

[Staff] José Anigo 36165

Quel est votre sentiment ce soir ?
Clairement nous ne sommes pas heureux. Surtout lorsqu’on mène 4 à 3 à deux minutes de la fin. La déception est là mais pas plus que ça car c’est un match de début de saison. Ce genre de match donne les enseignements sur ce qu’il faut améliorer. On a été en difficulté défensivement, mais je ne parle pas que des défenseurs. A la récupération également. Mais nous avons fait une première période exceptionnelle à l’image d’Hatem Ben Arfa. Il ne faut pas s’affoler, il faut régler ce qu’il faut régler et je crois qu’Eric Gerets va bien le faire. On va avancer. La satisfaction ce soir est d’avoir mis 4 buts, mais la déception est d’en avoir pris 4. Je crois que des deux côtés l’entraîneur a des soucis car quand on prend 4 buts on ne peut pas se satisfaire du score.

Ce soir les recrues ont bien démarré ?
Il y a eu beaucoup d’occasions des deux côtés avec notamment de superbes arrêts de Mandanda. Mais il y a encore des réglages à faire. De notre côté on sait très bien que l’équipe va se régler, mais plus vite ça se fera et mieux ça sera. On doit s’asseoir sur quelque chose de solide car on sait qu’on a un potentiel offensif énorme. Il faut que notre base défensive, et j’inclue les milieux, travaille mieux. On a vu beaucoup d’affolement et même un peu de panique par moments.

Quels sont les points positifs ?
On met 4 buts. Quasiment tous les attaquants ont marqué. On a produit du jeu, on a fait un match parfait avec du mouvement et de belles combinaisons. On est même revenu au score. Le dernier but que l’on prend est quand même un peu gênant car on le prend sur l’engagement.

Mais à la vue du match, certains joueurs vont prendre conscience de leurs erreurs. Eric Gerets sera plus à même de les corriger et de leur expliquer ce qui n’a pas été. On est déçus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMar 12 Aoû - 8:18:10

Anigo : "Méfiance et confiance"

[Staff] José Anigo 2008081121322729_Quicklook-original

Avant SK Brann Bergen - OM, demain à 20h45

L'OM n'a jamais joué en Norvège. Au Danemark, en Suède seulement. José Anigo découvrira donc ce pays, comme de nombreux membres de la délégation marseillaise. Et comme la plupart des passagers, c'est en se servant du journal comme éventail qu'il a vécu le décollage à Marignane, dans un avion surchauffé. À Bergen, l'air était nettement plus frais.

- La soirée rocambolesque de Rennes est digérée ?

José Anigo : "Tout à fait. Après un match, on voit souvent le négatif, sous le coup de l'émotion. Dans le vestiaire, il y a la déception de ne pas avoir gagné. Le lendemain, on retient le positif. Éric a fait des corrections, avec la vidéo, comme d'habitude.

- Vos réactions sont le fruit de l'expérience ?

J.A. : En début de saison, on croit qu'un match loupé c'est la fin du monde. Or, une équipe ne se découvre pas dès la 1ere journée. La meilleure preuve, c'est Benoît Cheyrou, à côté de ses pompes pendant quatre mois, avant de devenir brillant à partir de novembre, pour presque postuler à l'équipe de France. Laissons travailler Éric, nous avons confiance.

- Quelle différence entre le Gerets de l'an passé et celui d'aujourd'hui ?

J.A. : Il a pu choisir les joueurs qu'il voulait, préparer l'équipe comme il l'entendait. Tout a été fait en osmose avec le président et le directeur sportif. Notre projet commun est d'atteindre la Ligue des champions. Éric a un bon vécu, il sait gérer une équipe, il a une grosse personnalité, mais il est très agréable à vivre, il a beaucoup d'humour.

- Le premier point négatif, c'est la défense centrale...

J.A. : Pas question de pointer du doigt tel ou tel joueur ; on ne joue pas à deux mais à onze. Ce ne sont pas Hilton et Erbate qui ont fait 4-4. Les erreurs individuelles, ne sont pas de leur seul fait. La première mi-temps a été très bonne, pas la seconde. Mais Erbate va s'adapter à la L1. Ce choix a été mûri par tout le monde. Il a un gros potentiel et nous allons l'encourager.

- Le rendement offensif, lui, a été impressionnant...

J.A. : ...Notamment Hatem, qui a fait un match comme seuls en font des Robinho, des Ronaldo, des joueurs hors normes. Pape a eu raison d'insister pour ce joueur, c'est une vraie pépite, un vrai diamant. Mais je n'oublie pas les autres : Koné, Mamadou, Djibril, qui a joué en appuis et aurait pu marquer.

- Le risque, est-il de perdre son équilibre ?

J.A. : Quand tu mènes 3-1 à la pause, avec une telle emprise, des lacunes défensives se font jour ; avec un score plus étriqué, le comportement aurait été différent et nos défenseurs mieux aidés. Il ne faut pas que notre force offensive nous défavorise.

- S'enflammer, est-ce le danger avant Bergen ?

J.A. : Méfiance ! Quand on a pris Mlada Boleslav, on ne savait pas qui c'était. Nous n'avions pas pu tuer le match chez nous et nous avons été surpris. Carquefou nous a rappelé l'an dernier qu'il fallait toujours se méfier. Brann n'est pas une petite équipe, le foot norvégien est discipliné, solide. Tout le monde nous voit qualifiés, mais on ne le sera qu'après deux matches. Pape et Éric ont prévenu les joueurs. Rien n'est laissé au hasard.

- La différence entre Ligue des champions et UEFA est telle que la pression est énorme.

J.A. : C'est l'Himalaya et le Mont Ventoux sur le plan financier, ce qui est incompréhensible, injuste d'ailleurs car la coupe UEFA a une vraie valeur sportive. Mais c'est ainsi.

- Dimanche, vous avez décompressé en famille, à la plage. Vous arrivez à être tranquille en public ?

J.A. : Maintenant, oui, parce que j'ai pris beaucoup de recul. Les années m'ont appris que la voie de la sagesse passait par la discrétion, l'effacement presque. Et j'y trouve un certain équilibre familial et personnel. Ça ne m'empêche pas de travailler. J'ai trouvé des joueurs comme Mandanda, Bonnart, Valbuena, Kaboré. À moi de continuer, loin des paillettes."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyJeu 14 Aoû - 0:55:39

J. Anigo : «Le principal a été fait»

«On partait dans l’inconnu mais l’équipe a été sérieuse. Le principal est d’avoir ramené un but d’avance et de ne pas avoir pris de but. En face, il y avait deux lignes de quatre qui ne sortaient pas, c’était difficile à jouer. On a donc essayé de les contourner mais c’était assez compliqué. Toutefois, le principal a été fait. On revient en France avec toutes nos chances. On n’a rien hypothéqué pour le retour, bien au contraire, on s’est plutôt mis dans de bonnes conditions. On a besoin de se rassurer mais c’est sur la longueur que ce sera vraiment le cas.»

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptySam 23 Aoû - 21:32:21

J. Anigo : «Dans la peine»

« On a absolument rien célébré ce soir. Ca ne sert à rien qu’on continue à faire des commentaires. Il n’y a rien à rajouter, rien à dire. Juste à rentrer et garder la tristesse. Tout le monde est dans la peine. La victoire ce soir ne change rien ».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMer 27 Aoû - 10:09:19

Anigo : «En paix avec moi-même»

[Staff] José Anigo 270808_anigo_breve2

José Anigo n'est plus sur le devant de scène et ce n'est pas pour lui déplaire. A quelques heures de la réception des Norvégiens de Brann Bergen lors du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions (1-0, à l'aller), le directeur sportif de l'Olympique de Marseille revient dans un entretien accordé à L'Equipe sur son évolution. Il s'y décrit comme «moins fougueux» et assure savourer «la tranquillité» dont il jouit depuis que ses interventions dans les médias se font plus rares.

«Je suis à des années-lumière de mon passé, dit-il. Je suis en paix avec moi-même car j'ai zéro conflit avec les gens. Plus rien ne m'atteint. J'ai un autre regard sur mon métier. J'ai compris qu'on ne peut pas changer les gens et qu'on doit changer soi-même. Changer pour s'adapter. Aujourd'hui, on me voit peu, on ne parle pas de moi et ça me va très bien. Je suis épanoui». Une métamorphose qu'il doit beaucoup à son implication dans le recrutement. «Un sentiment de bonheur (l)'a envahi» lorsqu'il a regardé Steve Mandanda garder le but de l'équipe de France contre la Suède (3-2) la semaine passée. «Je sais ce que j'ai fait depuis trois ou quatre ans et c'est pas mal». Il explique avoir «cassé les pieds de Pape (Diouf) pendant six mois» pour recruter Mandanda et ne pas avoir prêté attention aux moqueries lorsqu'il a pris le risque de faire venir Mathieu Valbenua, 1m 62, en provenance de Libourne Saint-Seurin. «Plus personne ne sourit. Mathieu aujourd'hui a un pied chez les Bleus».

Sur son avenir, le dirigeant entend à court terme contester la suprématie de l'Olympique lyonnais. «C'est usant et très casse-pieds. Tout le monde est agacé de voir l'OL systématiquement champion. Si on ne l'était pas, ce serait dramatique». Il confie également son désir de redevenir entraîneur. Mais «plus jamais à Marseille», s'empresse-t-il de de préciser. «Être entraîneur de l'OM en étant marseillais, c'est impossible. On ne peut pas imaginer à quel point c'est dur d'être en situation d'échec ici. J'ai vu comment Albert (Emon) a fini. Il faut venir de l'extérieur, avoir un certain recul par rapport aux gens et aux choses. Comme Eric qui se concentre sur le terrain. C'est la condition pour réussir chez nous».

L'Equipe

Citation :
Il confie également son désir de redevenir entraîneur. Mais «plus jamais à Marseille»


Ehhh ! pas encore José ! [Staff] José Anigo Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMer 27 Aoû - 11:47:58

Pt'ain on en est à 4 matchs officiels et le mec se lance déjà des fleurs. [Staff] José Anigo 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMer 27 Aoû - 12:47:28

Beye13 a écrit:
Pt'ain on en est à 4 matchs officiels et le mec se lance déjà des fleurs. [Staff] José Anigo 3003262740
Il parle peut etre aussi de l'année derniere avec l'arrivée de Kaboré.. Pas forcément que depuis cette année
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMer 27 Aoû - 13:55:18

Citation :
Il confie également son désir de redevenir entraîneur. Mais «plus jamais à Marseille»


Ouff! Heuresement! [Staff] José Anigo 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMer 27 Aoû - 17:58:40

Beye13 a écrit:
Pt'ain on en est à 4 matchs officiels et le mec se lance déjà des fleurs. [Staff] José Anigo 3003262740

en même temps beaucoup le décrie mais c'est lui qu'a ramené les Valbuena, Mandanda, Kaboré...
et on peut dire ce qu'il veut mais il aime l'OM ;)
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMer 27 Aoû - 18:58:55

Beye13 a écrit:
Pt'ain on en est à 4 matchs officiels et le mec se lance déjà des fleurs. [Staff] José Anigo 3003262740

Oui. Mais je suis d'accord avec sa déclaration. On se fout beaucoup de lui, mais il a un amour de l'OM qui est très rare à l'heure actuelle. De plus, il réussit de très jolis coups dans sa cellule de recrutement [Staff] José Anigo Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptySam 13 Sep - 23:34:00

J. Anigo : "On ne peut pas être déçus"

"Face au gardien on a trois face à face mais c’est nous qui les avons manqués, surtout le dernier, celui de Koné qui pique le ballon et qui le met à côté. Mais quoi dire aux joueurs ? On va continuer sur ce chemin là, on reste invaincu, on a produit beaucoup de jeu, on fait du spectacle, les gens se régalent. Mais le résultat ne peut pas nous satisfaire totalement, mais c’est compliqué de venir gagner ici. Alors maintenant il va falloir gagner contre Monaco, et surtout le match mardi contre Liverpool qui sera un grand moment pour tout le monde et surtout pour les spectateurs.
Sur la première mi-temps j’ai trouvé que Charles Kaboré effectuait un gros boulot, il était très bon techniquement. Modeste M’Bami et Cheyrou également. On retrouve aussi un très bon Ziani, un Ziani que l’ont connaissait avant de le récupérer, virevoltant, très bon techniquement. On est en train de retrouver notre équipe. Quand on voit notre banc avec Ben Arfa qui est entré et qui n’est pas encore remis de sa blessure, Valbuena qui pète le feu mais qui manque encore de repère. Samassa qu’il faut continuer à encourager car il a un style de jeu qu’on n'a pas l’habitude de voir chez nous. C'est-à-dire la vitesse, un potentiel fort au niveau physique.
Ce qui est rassurant c’est la production qu’on a eu ce soir. On peut faire un nul en subissant mais ce n’est pas le cas. On a vu des deux côtés deux belles équipes, un beau match pour les spectateurs. On ne le concrétise pas par une victoire mais par un match nul, alors on ne peut pas être satisfait dans la totalité, mais quand on produit autant de jeu dans l’avenir ça va payer car on a vraiment une belle équipe.
On a tellement de compétitions alors tout le monde aura à un moment la possibilité de montrer son potentiel et de jouer sa carte. On a vraiment une équipe qui est à l’écoute de ce que demande l’entraîneur. On a une équipe qui a beaucoup d’ambitions. Maintenant la mission de la concrétiser. On ne peut pas être déçu de ce match car il y a du jeu, de la vie. Baky est déçu car il a manqué quelques occasions. Mais il a marqué.
Maintenant on va préparer Liverpool en ayant à cœur de faire un meilleur match que celui de l’année dernière où on avait pris 4 buts et où on avait été inexistant
".

Site off.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptySam 27 Sep - 22:06:50

José Anigo a parlé d"envie" et de "qualité" pour qualifier ce match. A l'instar de son président, Anigo pense que "cela commence à faire beaucoup" et de se lâcher lui aussi : "on en a plein le cul !". Le directeur sportif a ironisé sur la situation de l'OM comparée à celle de son adversaire lyonnais : "on va faire comme Aulas et montrer qu'on est là." Enfin, avant le deuxième match de Ligue des Champions, mercredi, à Madrid, Anigo estime que "Madrid est un autre monde". Ca promet ! @ Le Phocéen

Pas trop tot d'ouvrir sa gueule mais on se passe du commentaire sur Aulas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] José Anigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] José Anigo
» [Staff] José Anigo
» [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif
» [Ancien dirigeant de l'OM] José Anigo
» [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: