| [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire | |
|
+15jo! STEPH Rσck1 NuTella le_marseillais Olimas omclub_13 rato12 United-13 Coyotte TotOM Sonnygoal Massilia57 Drogbasyl™ Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 14:00:07 | |
| La presse parle de la démission d'Anigo
L'Equipe n'y va pas par quatre chemins et n'hésite pas à avancer des hypothèses sur une éventuelle démission de José Anigo avant la fin de cette saison.
Selon le quotidien, le technicien n'arrive pas à digérer la défaite contre Rennes (0-1) et souhaiterait retrouver son poste de directeur sportif. Le nom d'Albert Emon est même avancé pour lui succéder sur le banc.
:La Provence:
Allez dégage tout court. Ne retourne pas te cacher au poste de DS. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 15:46:37 | |
| Il terminera la saison.
Selon :La Provence: , l'actuel entraîneur de l'OM, bien que durement éprouvé par la situation actuelle du club, restera bien en poste aux commandes de l'équipe jusqu'au terme de la saison. Il devrait même confirmer ceci sur les ondes de RMC, cet après-midi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 17:41:00 | |
| Quelques extraits de son passage sur :RMC Sport: - Citation :
- "Il n'y a pas de leaders, et je vais sûrement envoyer les jeunes au feu."
"Quand tu perds un match, tu es mal pendant 2 jours et surtout moi qui aime l'OM. J'ai envie de m'ouvrir les veines !!! "
«Il n’est même pas envisageable pour moi de lâcher l’équipe»
"Il n'y a aucune tension entre VL et moi. Oui je vais finir la saison sur le banc. J'ai ma part de responsabilité dans cet échec."
"On ne me donne aucun crédit, surtout après tout ce que j'ai fait pour ce club. "
"Il se peut qu'il y ait des sanctions, et la sanction sera sportive. Certains vont regarder les autres jouer."
"Peut-être que certains se croient à Rio, mais je ne le vois pas comme ça."
«Chacun veut chercher sa perf individuelle»
"Un leader c'est quoi ? Il faut un mec capable d'amener un supplément d'âme et aujourd'hui je ne ressens pas. Je suis demandeur."
"Es-ce que ces joueurs sont démotivés ? Non, ça se verrait la semaine, le groupe est uni. Et le WE tu perds tout ça."
"J'ai mon idée, certains jouent leur carte perso et pas uniquement ceux qui veulent aller à Rio. Mais il faut respecter l'OM."
"On bosse la semaine, et le WE il n'en reste rien. On est un peu impuissant en voyant ça."
"La situation se dégrade sportivement car on demande plus d'implication des joueurs et de la réaction"
"J'ai eu une seule altercation, c'était avec Deschamps. Mais j'ai jamais dit que DD était un mauvais coach."
"Je suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues du coach. Peu importe qui viendra, je serais le DS il n'y a pas de raisons."
"Quand l'OM gagne c'est pas moi, et quand c'est nul c'est moi. Il faut remettre les choses à sa place !! "
"On ne parle plus de 3ème place, c'est clair l'objectif ne sera pas atteint."
"Des départs ? Il y a ceux qui ont fait la saison de trop, ceux qui veulent aller ailleurs, ceux qui aspire à plus haut…"
"Donc, il y aura peut-être plus de départs que prévu en effet…"
"On peut perdre des matches, mais il faut faire honneur. On ne lâche pas les joueurs mais ils doivent assumer ! "
"C'est la même équipe que l'an dernier , Elie n'a pas changé ! Ok, on a notre part de responsabilité mais ce sont qui jouent ! " | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 18:23:01 | |
| "On ne me donne aucun crédit, surtout après tout ce que j'ai fait pour ce club. "µ
T'as fait quoi pour l'OM? A part une finale d'UEFA, merci DD au passage, y a pas grand chose à se mettre sous la dent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 18:29:07 | |
| Bah les titres qu'on a remporté c'est aussi grâce à Anigo. DD a gagné avec les joueurs que Anigo a recruté. Je vois pas pourquoi on ne lui accorderait pas ce crédit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 18:34:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah les titres qu'on a remporté c'est aussi grâce à Anigo. DD a gagné avec les joueurs que Anigo a recruté. Je vois pas pourquoi on ne lui accorderait pas ce crédit.
Mouais allez on va dire qu'il a eu le nez fin sur certains coups, mais les Mendoza et autres Kaboré j'oublie pas non plus. Anigo en DS c'est quelques reussites, mais des échecs bien violent et surtout un réseau mais tellement limité. On peut avoir largement mieux pour recruter qu'Anigo surtout en DS, et dans notre staff en général. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 18:37:02 | |
| Mais il le dit et il l'assume. - Citation :
- "C'est la même équipe que l'an dernier , Elie n'a pas changé ! Ok, on a notre part de responsabilité mais ce sont eux qui jouent ! "
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 18:38:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quelques extraits de son passage sur :RMC Sport:
- Citation :
- "Il n'y a pas de leaders, et je vais sûrement envoyer les jeunes au feu."
"Quand tu perds un match, tu es mal pendant 2 jours et surtout moi qui aime l'OM. J'ai envie de m'ouvrir les veines !!! "
«Il n’est même pas envisageable pour moi de lâcher l’équipe»
"Il n'y a aucune tension entre VL et moi. Oui je vais finir la saison sur le banc. J'ai ma part de responsabilité dans cet échec."
"On ne me donne aucun crédit, surtout après tout ce que j'ai fait pour ce club. "
"Il se peut qu'il y ait des sanctions, et la sanction sera sportive. Certains vont regarder les autres jouer."
"Peut-être que certains se croient à Rio, mais je ne le vois pas comme ça."
«Chacun veut chercher sa perf individuelle»
"Un leader c'est quoi ? Il faut un mec capable d'amener un supplément d'âme et aujourd'hui je ne ressens pas. Je suis demandeur."
"Es-ce que ces joueurs sont démotivés ? Non, ça se verrait la semaine, le groupe est uni. Et le WE tu perds tout ça."
"J'ai mon idée, certains jouent leur carte perso et pas uniquement ceux qui veulent aller à Rio. Mais il faut respecter l'OM."
"On bosse la semaine, et le WE il n'en reste rien. On est un peu impuissant en voyant ça."
"La situation se dégrade sportivement car on demande plus d'implication des joueurs et de la réaction"
"J'ai eu une seule altercation, c'était avec Deschamps. Mais j'ai jamais dit que DD était un mauvais coach."
"Je suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues du coach. Peu importe qui viendra, je serais le DS il n'y a pas de raisons."
"Quand l'OM gagne c'est pas moi, et quand c'est nul c'est moi. Il faut remettre les choses à sa place !! "
"On ne parle plus de 3ème place, c'est clair l'objectif ne sera pas atteint."
"Des départs ? Il y a ceux qui ont fait la saison de trop, ceux qui veulent aller ailleurs, ceux qui aspire à plus haut…"
"Donc, il y aura peut-être plus de départs que prévu en effet…"
"On peut perdre des matches, mais il faut faire honneur. On ne lâche pas les joueurs mais ils doivent assumer ! "
"C'est la même équipe que l'an dernier , Elie n'a pas changé ! Ok, on a notre part de responsabilité mais ce sont eux qui jouent ! " Pour moi en gras les passages où il a raison. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 18:49:21 | |
| Quand on perd les joueurs jouent, enfin ne jouent pas en ce moment, c'est un fait indéniable mais qui à chaque matches va changer la tactique? Un coup on est dans un faux 3/5/2, puis dans un 4/1/2/1/2, puis un 4/4/2, faut pas se plaindre de s'en prendre plein la face quand tu stabilise pas ton équipe aussi c'est le boulot du coach et sa responsabilité aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 18:54:51 | |
| Mais l'équipe elle est stable. Sur les 3-4 derniers matchs, dans le 11 il n'y a que Thauvin ou Payet qui sont titulaires.
Sur les 6 premiers mois avec Baup les recrues ne jouaient carrément pas.
Et on a vu la stabilité.
La défense sur la saison c'est toujours la même qui a joué par rapport à la saison dernière sauf Mendy une dizaine de fois et Dja DjéDjé 1 fois.
Et la défense c'est le gros point faible de l'OM. Pourquoi avec les mêmes joueurs de la saison dernière on est passé d'un statut de défense impénétrable à une défense gruyère ?
Je peux faire la même avec le milieu. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 22:52:32 | |
| Sérieux Beye tu penses que des mecs comme Heinze ou Lucho serait venu uniquement grâce à Anigo?
Non je veux bien qu'on lui accorde la venue de Valbuena. Mais aussi les Zubar, Kaboré, Granic, Abdallah, Mendoza... et j'oublie bien des truffes encore. Anigo dans le milieu du foot est vu comme un guignol qui est où il est grâce en parti au soutient de la Mafia marseillaise. Il suffit de voir le recrutement de Kaboré: son agent à quand même fait croire qu'il recevait un coup de fil de Barcelone pour faire signer notre cher Charles Doudou, et dès qu'il raccroche Anigo fait signer ce joueur de merde.
C'est une plaie pour notre club, point final. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 23:03:55 | |
| Elle est pas chouette ta signature Racolar.. Un peu de respect quand meme.
Meme si je suis d'accord avec ce que tu dit plus haut. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 23:04:26 | |
| Sinon si on prend à la lettre ce qu'il dit, on devrait avoir une équipe de ce genre au prochain match:
Samba - Dja Djédjé - Mendes - Diawara - Mendy - Lemina - Imbula - Ayew - Payet - Gignac - Guidiala | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 23:06:31 | |
| - United-13 a écrit:
- Elle est pas chouette ta signature Racolar.. Un peu de respect quand meme.
Meme si je suis d'accord avec ce que tu dit plus haut. Je sais mais j'ai tellement la haine, il nous prend tellement pour des cons... je sais pas si tu as suivi l'histoire des jeunes qui on pris les places en Ganay pour manifester leur mécontentement: le club a porté plainte pour "incitation au crime" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 23:13:39 | |
| - Racolar a écrit:
- Sinon si on prend à la lettre ce qu'il dit, on devrait avoir une équipe de ce genre au prochain match:
Samba - Dja Djédjé - Mendes - Diawara - Mendy - Lemina - Imbula - Ayew - Payet - Gignac - Guidiala Il ne pourra pas avec le règlement de la LFP. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Lun 24 Mar - 23:18:57 | |
| - Racolar a écrit:
- Sérieux Beye tu penses que des mecs comme Heinze ou Lucho serait venu uniquement grâce à Anigo?
Non je veux bien qu'on lui accorde la venue de Valbuena. Mais aussi les Zubar, Kaboré, Granic, Abdallah, Mendoza... et j'oublie bien des truffes encore. Anigo dans le milieu du foot est vu comme un guignol qui est où il est grâce en parti au soutient de la Mafia marseillaise. Il suffit de voir le recrutement de Kaboré: son agent à quand même fait croire qu'il recevait un coup de fil de Barcelone pour faire signer notre cher Charles Doudou, et dès qu'il raccroche Anigo fait signer ce joueur de merde.
C'est une plaie pour notre club, point final. Anigo est directeur sportif, voir plus selon certaines sources. Sans son accord Heinze et Lucho ne signent pas à l'OM. Sur la saison du titre tu as quand même Mandanda, Taiwo, Niang, Brandao, Koné, Diawara, Valbuena, Ben Arfa, Hilton, M'Bia. Alors certes il nul et tout le blabla qu'on peut pas dire mais je lui accorde au moins ce crédit. C'est la dure réalité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mar 25 Mar - 14:06:05 | |
| - Citation :
- "J'arrêterai d'entraîner et je reprendrai mon poste de directeur sportif sauf si Vincent (Labrune) ou Margarita (Louis-Dreyfus, l'actionnaire) me demande de m'en aller." @ Anigo
Il est très malin. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mer 26 Mar - 13:34:13 | |
| Tu aimes l'OM, tu dégages très loin de ce club !
C'est beau de critiquer Laburne et son recrutement en interne.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mer 26 Mar - 13:48:46 | |
| Sur le site :RMC Sport: 82 % des sondés estiment que José Anigo devrait partir. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Mer 26 Mar - 13:53:37 | |
| Qu'il dégage tout court, plus de Directeur Sportif. Juste un entraineur et un président.
Que tout le staff saute aussi ca serais pas mal, adjoints, préparateurs.. Et la saisons prochaine on commencera avec un nouveau capitaine, un nouvel entraineur, adjoint, staff et d'autres joueurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Jeu 27 Mar - 14:15:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 28 Mar - 1:22:42 | |
| "Il ne faut pas craindre Sochaux, on est tellement imprévisible qu'on doit surtout s'attacher à livrer une copie propre. Et puis qu'est ce qu'on joue ? Plus rien ? Alors, ce n'est pas la peine de se mettre de la pression. Ça ne sert plus à rien d'expliquer qu'on va jouer la troisième, quatrième ou cinquième place. On verra où on sera à la fin, et j'en porterai toute la responsabilité, il n'y a aucun problème. Comme ça, c'est très, très clair. Arrêtons de faire des calculs car ça ne sert plus à rien." @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 28 Mar - 13:49:14 | |
| « L’an dernier, on a fini deuxième et ils demandait déjà ma démission (…) Ça glisse. Que voulez vous que je fasse? Que je manifeste moi aussi, en disant: « Aimez moi! » Ça ne va pas m’empêcher de vire. Les gens ont le droit de ne pas m’aimer, ils ont le droit de manifester, de protester… Si je devais vivre par rapport à ces gens je serais très malheureux, ce n’est pas le cas » @ Anigo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 28 Mar - 14:00:44 | |
| Ta gueule, et casse-toi pour le bien de l'OM | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire Ven 28 Mar - 23:57:07 | |
| Le droit de manifester et de protester? Apparemment non mon grand! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire | |
| |
|
| |
| [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire | |
|