Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire

+15
jo!
STEPH
Rσck1
NuTella
le_marseillais
Olimas
omclub_13
rato12
United-13
Coyotte
TotOM
Sonnygoal
Massilia57
Drogbasyl™
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 8ys8

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyMer 9 Avr - 14:48:45

Citation :
« J’ai déjà pris ma décision depuis longtemps et elle n'est pas forcément liée à ce qui s'est passé vendredi dernier contre Ajaccio au Vélodrome. Cela m'affecte un peu bien sûr, mais je n'ai pas pris ma décision par rapport au foot. Cela fait longtemps que les choses sont formalisées dans ma tête. Il n'y a que moi qui le sais et ma famille, pas mon président. Est-ce que c'était le bon moment pour accepter la mission d'entraîneur ? Pas forcément même si je l'ai fait en toute conscience, mais l'OM n'est pas un endroit où se ressourcer. Mais toute cette expérience me rendra plus fort. » @ Anigo

On s'en rapproche, on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyMer 9 Avr - 21:38:43

« Il n'y a pas de sujet. Avec José, on parle de beaucoup de choses, mais pas de son départ, vous pouvez me croire. José Anigo a une capacité à se reconstruire dans le combat qui est surprenante et on a besoin de lui. » @ Labrune

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyJeu 10 Avr - 13:08:38

« Quand je vois ce qui se passe à l'encontre de José, si je peux lui donner mon avis, il a fait une erreur à un certain moment. Quand Marseille a été champion, il aurait dû arrêter à l'intersaison, prendre des vacances et du recul. Il aurait dû voir ce qu'il allait se passer sans lui, dans une petite crise de curiosité » @ Courbis
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 10:09:51

« Entraîneur ailleurs qu’à l’OM ? Ce serait beaucoup moins dur. J'aurais la charge affective en moins et peut-être beaucoup plus de recul sur les choses. Du recul, pourtant, j'en ai beaucoup pris. Je me suis détaché de tous ces événements qui me polluaient et dont il fallait me protéger - une espèce de bulle pour essayer de vivre et de travailler à peu près normalement. Les gens que je croise tous les jours me parlent de l'OM, de l'OM, de l'OM. Je suis un enfant d'ici. Cette proximité en devient presque étouffante. Ici, c'est une grande histoire d'amour pour moi. C'est de la passion, dont j'ai toujours eu du mal à me détacher. Mais il faudra que je le fasse un jour parce que ma vie ne peut pas être qu'ici - ma vie d'homme, en tout cas. Mais j'aurai très bien vécu les choses ici. Je garderai en moi le meilleur de chacun. Je n'aurai aucun regret »@ Anigo

Ca sent la fin  [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 50147 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 14:51:02

Effectivement là on est proche de la fin. Enfin !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 15:32:18

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 153354Sanstitre3

:Lequipe: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 21:58:14

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 Bk9vnitIAAAFTXt

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptySam 12 Avr - 1:19:32

Citation :
« C’est un sentiment de plaisir particulier ce soir. C’est une satisfaction personnelle. Je pense que les réponses on les donne par le jeu et par le travail. Je suis content pour les joueurs car cela faisait longtemps que l’équipe n’avait pas évolué à un tel niveau. Il faut dire aussi que lorsqu’on a un joueur comme Mathieu Valbuena qui évolue à un tel niveau de jeu ça change toute l’équipe. Il n’y a pas que lui, d’autres ont hissé leur niveau et cela a permis de montrer un bien meilleur visage que ce qu’on a pu montrer il y a quelques temps. A l’extérieur la pression n’existe pas et les joueurs jouent libérés. toute l’équipe (…) Bielsa? C’est hors sujet je n’est pas envie d’en parler. Les gens font ce qu’ils veulent, moi je continue mon parcours, il me reste 5 matches je vais essayer d’aller au bout avec beaucoup de volonté et d’envie et je ne m’attend à rien. Ce qui se passe ne me gène absolument pas, je trace ma route et le reste n’est pas important » @ Anigo

Mais le mec il peut arrêter de penser qu'à sa gueule ?
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptySam 12 Avr - 12:10:32

Il pense qu'a sa gueule, il sait qu'en juin il dégage.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 15:10:52

Les Dodger’s soutiennent Anigo

La confusion a ponctué la rencontre entre Montpelliérains et Olympiens (2-3), vendredi soir, au moment où Ayew et Gignac et certains de leurs coéquipiers souhaitaient offrir leur maillot aux fidèles présents. "Un supporter veut sauter pour récupérer le maillot, précise Guy Cazadamont, directeur de l’organisation et de la sécurité de l’OM. La SIR (section d’intervention rapide) intervient et le ceinture. Les stadiers ont bloqué la zone pour éviter que ça dégénère et qu’ils sautent tous."

Aucun autre incident n’a été relevé et aucun chant à l’encontre de la direction du club et de José Anigo n’a, en revanche, été entendu durant la rencontre, comme cela avait pu être le cas la semaine dernière face à l’AC Ajaccio (3-1) au stade Vélodrome. Un poster du directeur sportif a même été aperçu dans le parcage visiteurs, juste à côté de la bâche des Dodger’s.

Dans l’enceinte du boulevard Michelet, le mouvement de contestation avait, il est vrai, été lancé par une majorité jusqu’alors silencieuse, ne se reconnaissant plus dans les chants lancés par les groupes de supporters historiques de l’OM.

:La Provence: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 20:57:37

Citation :
"Je ne parle pas de partir. Mais il y a des choses différentes à voir dans la vie d'un club" @ Anigo

Il va tout faire pour rester en retrait...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 22:55:19

Beye13 a écrit:
[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 Bk9vnitIAAAFTXt

"Suite à la déferlantes d’injures que le groupe a essuyé depuis la rencontre Montpellier / O.M., nous venons apporter ici quelques précisions. La bâche affichée de J. Anigo l’a été sur l’initiative personnelle de Colette. Supportrice de l’O.M. depuis plus de 50 ans et connaissant J.A. depuis qu’il a 18 ans c’est son amitié qu’elle a voulu lui montrer, son soutien après la bronca qu’il à subi lors du dernier match à domicile. Nous sommes bien évidemment conscient que l’ensemble de nos adhérents non pas tous la même façon de penser et nous respectons cela. 
L’acte d’une seule personne, soit elle une fervente supportrice, ne doit pas porter préjudice à l’ensemble du groupe !"

Voilà le fin de mot de cette "polémique"
(Ps : que l'on soit d'accord ou non, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais insulter une vieille dame supportrice ne sert a rien, respect est le maitre mot.) 
Pour autant, nous ne sommes pas du tout en accord avec ceci.

Communiqué des Dodger's
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 0:44:20

D'ailleurs une embrouille était partie à cause d'elle lors du match contre Ajaccio  [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 Mrgreen 

Malgré tout elle reste une figure emblématique du virage Nord et surtout des Dodgers.
http://rom8313.skyblog.com
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 16:04:22

Il faut savoir faire la différence entre amitié et boulot ...
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 20:30:49

Beye13 a écrit:
Citation :
"Je ne parle pas de partir. Mais il y a des choses différentes à voir dans la vie d'un club" @ Anigo

Il va tout faire pour rester en retrait...

Il va essayer de diriger le centre de formation.. Qu'il parte tout court !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 15:39:04

Joyeux anniversaire à José Anigo, 53 ans aujourd'hui !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 19:46:41

Je déconnais hein, c'était un troll. [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 Mrgreen 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 14:42:15

Citation :
« Pour son bien être et pour celui du club, il faut qu’il parte. Il a fait tellement de choses dans le club, il a été joueur, entraineur des jeunes, directeur sportif, entraineur de l’équipe première… très sincèrement, le sentiment que j’ai c’est que les gens en ont en ras le bol de le voir, il est tout le temps là… il faut qu’il parte carrément du club » @ R.Pedros

Citation :
« S’il aime ce club, cela peut être une mission pour lui de retourner à la formation et de créer un vrai centre de formation qui fera émerger des jeunes. En tout cas je ne le vois plus directeur sportif. Avec Bielsa, je ne vois pas comment ça peut fonctionner. En plus, ces derniers temps il y a eu une vraie cassure avec les supporters. » @ D.Bravo
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyLun 21 Avr - 20:07:05

Oh caliméro, il t'a fait quoi Payet ? Pourquoi continuer avec la chèvre Khalifa ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyLun 21 Avr - 21:08:35

Malheureusement c'est pas lui.

Payet et Valbuena ne s'aiment pas, donc ils jouent pas ensembles, tout simplement.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 10:17:03

J'adore cette phrase : "Ils ne s'aiment pas , donc il jouent pas ensembles, tout SIMPLEMENT" 

C'est une blague j’espère ? c'est le club qui se tape la honte encore une fois et le gros nigo qui ce fou de notre gue*** !!!

si dans 1 mois Deschamps leurs dit de jouer ensemble on va voir si se sera pas le cas !! c'est juste que le joueurs on compris qu'avec gros nigo c'est eux qui décidé et ils en profitent voila tout
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 12:55:06

Payet n'ira pas. Je prends le pari.

Nasri va lui prendra sa place.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 12:56:37

Oui peut-etre mais sa change rien a ce que je disais au font ... Ils savent ou et avec qui le faire c'est tout ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 13:14:42

Le projet de José Anigo pour le futur

José Anigo, originaire des quartiers nords de Marseille, a toujours revendiqué une certaine sensibilité quant au sort des jeunes issus des cités phocéennes. Il y a quelques mois, il avait émis l'idée de créer une structure pour leur venir en aide. Une idée qui a fait du chemin, comme il l'a expliqué en conférence de presse :

"On avait un projet, qu'on avait commencé à élaborer avant les fêtes de Noël. On l'avait baptisé "Urban Factory", on savait où on allait. On voulait laisser passer la campagne municipale pour ne pas être pris dans le jeu politique. Maintenant que c'est terminé, on va rentrer dans la phase où on a besoin d'un bon endroit pour faire ce projet-là".

Un projet qui s'articule autour de trois poles : le sport, la culture et le soutien scolaire, à destination des collégiens. Une cible stratégique pour Anigo puisque c'est à cet âge que les jeunes sont susceptibles d'être aspirés par la rue. "C'est une goutte d'eau dans un océan, on n'a pas la prétention de tout changer à Marseille. Mais si on peut aider quelques gamins, ce sera un bon combat" ajoute-t-il, avant de glisser : "Je vais finir là et j'aurais le temps de m'investir un peu là-dedans".

Finir sa mission à l'OM ? Plutôt celle d'entraîneur. "Il va être porté par d'autres personnes que moi, je veux juste le démarrer, précise Anigo qui voit le club le suivre dans cette démarche. Au niveau social, l'OM a besoin de montrer que ce n'est pas qu'une pompe à fric. C'est aussi un rôle que le club doit jouer et tout le monde en a conscience".

:Le Phoceen: 

Le gars va se créer une nouvelle place au club. Jamais il partira...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 12:08:40

Le 17 mai c'est l’anniversaire de tous les Marseillais. [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 797202 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 12 Empty

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant