Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Staff] José Anigo

Aller en bas 
+35
Auxerrois
OM-Passion
mickael7413
jafredo
J.lo
Pascalyon
valentin12
om1979
Goto
PATA
le marseillais
tapie_le_boss
Kevom8901
STEPH
jorex
Miki
Rσck1
Massilia57
Toonshape
SamirNasri
misslorikcana
massilia09
OM8901
RAVA6411
carrassobigbest
Bawai
PascalOM
Drogbawinners
belgo_om
allerlom8901
Jay
pouet pouet
Drogbou
sokany
Beye13
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 2 Avr - 11:21:13

José Anigo

[Staff] José Anigo 2830


La fiche :

Poste : Directeur Sportif
Né le : 15/04/1961
A : Marseille
Pays : France
Taille :
Poids :
Arrivée au club :
Fin de contrat :

Palmares :

Finaliste de la Coupe UEFA [Staff] José Anigo Snif

Carrière :

Saisons joués à l'OM :

Saison 1978-1979, Saison 1979-1980, Saison 1980-1981, Saison 1981-1982, Saison 1982-1983, Saison 1983-1984, Saison 1984-1985, Saison 1985-1986, Saison 1986-1987, Saison 1981-1982, Saison 1982-1983.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:53:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 2 Avr - 11:52:00

Merci de me dire Merci la prochiane fois je le saurée et je t'enverrai les infos par message privées.
Sinon pour revenir au sujet: Pourquoi Anigo est paretit de l'OM ?? il etait bon pourtant. Il a amené l'OM en finale de l'UEFA [Staff] José Anigo Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 30 Avr - 15:26:05

Marseille : Anigo pointé du doigt

Selon certains joueurs parisiens et plusieurs personnes de l’entourage du club, José Anigo aurait tenté de déstabiliser les joueurs du PSG à la mi-temps de la finale de la Coupe de France, samedi au Stade de France.

José Anigo aurait-il cherché à déstabiliser samedi soir les joueurs parisiens à la mi-temps de la rencontre Marseille-PSG, comptant pour la finale de la Coupe de France ? Selon plusieurs personnes proches de l’entourage du club, le manager olympien ne se serait en effet pas privé. De son côté, Sylvain Armand a même déclaré que les joueurs savaient bien « qu’Anigo allait foutre le bordel et qu’il l’avait fait à la mi-temps ». Avant de conclure : « Nous nous attendions à ce type d’ambiance. »

Source : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 30 Avr - 15:38:45

de plus en plus pathéthique c'est parisiens! [Staff] José Anigo Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMer 10 Mai - 16:18:27

OM : Anigo menacé

L’avenir du directeur sportif marseillais José Anigo est par contre lui plus fragile. En effet, selon le journal Le Parisien, José Anigo a menacé de démissioner suite à des désaccords avec Pape Diouf sur les transferts.

Des déclarations douteuses, des discordances avec Jean Fernandez, et maintenant des problèmes avec Pape Diouf... José Anigo est sur la sellette.

Le directeur sportif marseillais reproche notamment à Pape Diouf de vouloir travailler seul sur les dossiers Ronald Zubar et Djibril Cissé, et de ne pas suivre ses avis notamment sur le dossier Marcinho Guerreiro.

Alors quel avenir pour José Anigo ? Les prochaines semaines risquent d’être capitales...

Source : footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMer 10 Mai - 17:38:46

bienvenue à L'OM [Staff] José Anigo Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyMer 10 Mai - 18:30:16

pouet pouet a écrit:
Jay a écrit:
bienvenue à L'OM [Staff] José Anigo Mrgreen
ouais ben dés fois ça déconne

c'est bien pour sa qu'on aime ce club!! [Staff] José Anigo Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptySam 20 Mai - 14:30:46

OM : Anigo dément toute pression sur Fernandez

José Anigo a déclaré dans les colonnes de la Provence qu'il n'était en rien responsable dans la décision de Jean Fernandez de quitter l'Olympique de Marseille cet été. "On me reproche un interventionnisme à outrance dans le domaine strictement sportif, mais je ne me suis jamais imposé sur ce terrain-là en lieu et place de Jean Fernandez", s'est défendu le directeur sportif du club. "Entre lui et moi, chacun avait son rôle et je ne me suis jamais mêlé des affaires propres au coach (...) Nous avions même évoqué des projets sur la durée. Et quelques jours plus tard, voilà qu'il part", a-t-il surenchérit. Reste à savoir où s'arrête le rôle d'Anigo au sein du club phocéen.

brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptySam 20 Mai - 21:48:28

Anigo casses toi [Staff] José Anigo Ranting ta place c'est pas manager de l'om c'est ni sur le banc c'est au centre de formation !!!! Alors je te jure que si jean part ce qui est en train de se passer et bah tu partira avec !!!! C'est beau de dire que t'es des quartiers nord de marseille que tu est un minot mais sa ne te donne en aucun cas le droit de desavouer un entraineur...Surtout jeannot [Staff] José Anigo Snif
P.S : Acaries casse toi on s'appelle pas Brahim asloum [Staff] José Anigo Ranting
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptySam 20 Mai - 22:49:22

Lit et reflechit avant de dire n'importe quoi fernandez avait quand meme dit qu'il attendait diouf pour parler et la on l'annonce a auxerre odnc voila puis si c'est parce que l'OM veut jouer l'intertoto ce qui fait 2 match en + puis + 2 match en tour preleminaire ce qui fait 4 match en + et que lui veut pas le sjouer c'est petit de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 21 Mai - 0:28:14

Tu es pitoyable...quand il dit sa il sous entend que son avis vaut plus que ceux des dirigeant [Staff] José Anigo 3003262740 mais bon c'est pas grave gars continues a comparer fernandez a pedretti je pense que t'es bien parti toi [Staff] José Anigo Non10 de plus Jean connait mieux son equipe que toi et moi donc si il juge que 7 matchs au mois d'aout c'est trop pour esperer faire un bon départ physiquement et sportivement alors je crois qu'il n'a pas à se justifier...Mais bon si vous kiffez jouer l'intertoto après sa vous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 21 Mai - 10:48:47

Citation :
Mais bon si vous kiffez jouer l'intertoto après sa vous regarde...



bah t'aime pas aller en Hongrie, en Pologne ou en Arménie?? [Staff] José Anigo Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 21 Mai - 11:08:48

Drogbawinners a écrit:
Tu es pitoyable...quand il dit sa il sous entend que son avis vaut plus que ceux des dirigeant [Staff] José Anigo 3003262740 mais bon c'est pas grave gars continues a comparer fernandez a pedretti je pense que t'es bien parti toi [Staff] José Anigo Non10 de plus Jean connait mieux son equipe que toi et moi donc si il juge que 7 matchs au mois d'aout c'est trop pour esperer faire un bon départ physiquement et sportivement alors je crois qu'il n'a pas à se justifier...Mais bon si vous kiffez jouer l'intertoto après sa vous regarde...

J'ai pas voulu dire ca mais faut savoir ce que l'on veut puis si c'est une histoire d'intertoto c super ocn certes mais bon a l'OM comme ca mais moi je vois mal un mec qui fait venir un gars et qui veut lre pousser dehors apres. Puis recruter des Pagis ect c bon mais a l'OM pour devenir grand faut des grands joueur aussi mais bon la c'estd different c'est au dirigeants mais faut avouer aussi que la c'est presque fait a auxerre et qu'il avait dit qu'il attendait diouf pour causer et puis oui je veux bien jouer l'intertoto dqui nous ramene a 2 mùatch en toto et 2 en preleminaire pour avoir une aventure europeene que quedal
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
PascalOM
Débutant(e)
Débutant(e)
PascalOM


Inscription : 16/03/2006
Lieu : aaa
Emploi : aaa
Loisirs : aaa
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 21 Mai - 11:42:03

Jay a écrit:
Citation :
Mais bon si vous kiffez jouer l'intertoto après sa vous regarde...



bah t'aime pas aller en Hongrie, en Pologne ou en Arménie?? [Staff] José Anigo Mrgreen

L'Arménie ? Qu'est ce que t'a contre mon pays ? [Staff] José Anigo Mrgreen

Mon père est d'origine Arménienne [Staff] José Anigo 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 21 Mai - 12:06:47

Anigo est prêt à se retirer…

On le sait, des hommes comme Didier Deschamps ou Laurent Blanc ont toujours clamé vouloir travailler avec des hommes de confiance à leur côté. Deschamps, par exemple, s’est toujours fait épauler par deux adjoints qu’il a connu lors de son passage à la Juventus : Antonio Pintus et Narciso Pezzotti. Quant à Blanc, il est toujours resté très proche d’Henri Emile…

Dans ce cas-là, une question nous brûle les lèvres : que deviendrait José Anigo ? La réponse vient du principal intéressé qui déclare dans La Provence de ce dimanche : "Vous savez, moi ou un autre, ce n’est pas ça l’essentiel. J’ai toujours œuvré par amour pour le club ; moi, ce que je veux, c’est le bien de l’OM." A travers cette déclaration et même s’il est souvent décrié, José prouve encore une fois de plus qu’il est sans doute le seul véritable marseillais, prêt à se retirer pour le club qu’il aime ! Mais on n’en est pas encore là…

Source : omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 21 Mai - 17:06:39

PascalOM a écrit:
Jay a écrit:
Citation :
Mais bon si vous kiffez jouer l'intertoto après sa vous regarde...



bah t'aime pas aller en Hongrie, en Pologne ou en Arménie?? [Staff] José Anigo Mrgreen

L'Arménie ? Qu'est ce que t'a contre mon pays ? [Staff] José Anigo Mrgreen

Mon père est d'origine Arménienne [Staff] José Anigo 50147

j'ai rien du tout contre ses pays!! [Staff] José Anigo Hein22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo 8ys8

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 4 Juin - 11:09:43

OM : Anigo pour l'épreuve de force

José Anigo n'a guère apprécié les déclarations de Jean-Michel Aulas hier sur le site internet du club lyonnais concernant l'arrivée probable de Franck Ribéry à Lyon. Il estime qu'une fois de plus le président de Lyon ne respecte pas le club olympien en provoquant de nouveau le doute dans la tête du joueur : "Pape Diouf avait été formel avec Aulas lors de leur rencontre. Il lui avait dit que Franck Ribéry n'était pas à vendre cette saison. Mais visiblement il n'a pas l'air d'avoir compris le message puisqu'il relance Franck de plus belle. En fait il essaie de semer la zizanie dans notre club. C'est un manque de respect total pour l'OM et ses supporters. Nous nous respectons Aulas pour ce qu'il a bati à Lyon. Alors qu'il nous respecte à son tour. De toute façon c'est bien simple, nous sommes prêts et je pèse mes mots à aller bout pour garder Franck dans nos rangs. En mars dernier lors du PSG-OM on a prouvé que l'on pouvait aller au bout de nos idées pour nos supporters. Et bien on le démontrera encore avec Franck, on ne lachera rien" averti le Directeur Sportif de l'OM. Et si pour une fois il était dans le vrai ?

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo EmptyDim 4 Juin - 11:20:28

Aulas gros [Staff] José Anigo Cul24 de [Staff] José Anigo Cul24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Contenu sponsorisé





[Staff] José Anigo Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo   [Staff] José Anigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] José Anigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] José Anigo
» [Staff] José Anigo
» [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif
» [Ancien dirigeant de l'OM] José Anigo
» [José Anigo] Quand amour rime avec OM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: