| Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
|
+19Sa2mY rato12 NuTella Drogba76 TotOM kantin.depalermo Goub D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Ptiwi United-13 le_marseillais Beye13 Rσck1 maximeom Racolar Quiche Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kantin.depalermo Débutant(e)
Inscription : 03/06/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 5 Juin - 18:11:31 | |
| Bon si Deschamps part ( ce que je n’espère pas ) et que Ravanelli nous fasse une L.Blanc quand il coaché Bordeaux, je suis d'accord | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 13 Juin - 20:05:34 | |
| Gerets aurait été relancé par Anigo après les mauvais résultats du Maroc.
Journaliste :Lequipe: | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 13 Juin - 20:07:05 | |
| Ton fameux journaliste commence à m'énerver avec ses faux-espoirs. Deschamps va rester maintenant, ça ne fait plus aucun doute. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 13 Juin - 20:08:50 | |
| Il faut se tenir prêt au cas où. Je me rappel la saison dernière on avait fait pareil.
Tout comme Diouf avait contacté Deschamps au cas où alors que Gerets était encore en place. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Lun 18 Juin - 19:14:00 | |
| « J’espère devenir entraîneur à Marseille un jour. C’est un club que j’aime, qui est dans mon cœur. (...) J’ai joué au foot, je connais ce milieu. Sans prétention, je pense que je pourrais entraîner Marseille. Mais j’espère que Didier va continuer à faire du bon boulot avec Marseille » @ Penna Bianca | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 26 Juin - 2:09:21 | |
| Bon et bien je veux F.Ravanelli ! Pas forcément le plus expérimenté mais certainement le plus adapté avec le projet du club. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 26 Juin - 2:30:53 | |
| C'est risqué mais bon pourquoi pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 26 Juin - 3:11:23 | |
| Dans l'article du journal lequipe, l'OM pense à Gerets pour le remplacer, ensuite Kombouaré qu'Anigo tient en très haute estime, et Baup. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 26 Juin - 7:39:56 | |
| Gerets, voir Ravanelli, mais jamais Kombouaré ni Baup. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 26 Juin - 10:00:49 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 26 Juin - 19:09:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Dans l'article du journal lequipe, l'OM pense à Gerets pour le remplacer, ensuite Kombouaré qu'Anigo tient en très haute estime, et Baup.
Tiens, les 3 apprécient Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 26 Juin - 19:33:35 | |
| Avez-vous un favori pour prendre la succession de Deschamps, s'il venait réellement à quitter l'OM ? Dodger's : " Dans la situation dans laquelle on est, le nouvel entraîneur ne peut venir que de l'intérieur du club. Il n'y a pas d'argent." MTP : " J'ai entendu parler de Kombouaré. C'est vrai qu'à Marseille on fait toujours l'amalgame et on colle toujours une étiquette sur un joueur ou un entraîneur, comme Fiorèse par exemple. Mais pour moi Kombouaré reste un entraîneur caractériel qui en veut. Je pense qu'il ne peut que marcher chez nous à partir du moment où on lui donne les bonnes cartes et où on ne lui met pas des bâtons dans les roues. Ça ne peut pas être une mauvaise chose." :Le Phoceen: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 26 Juin - 19:36:02 | |
| Bizarre, pas un mot des SW Ben si South Winners : "Ce qui a été écrit, ce sont des choses que l'on sait depuis longtemps. Tant qu'il n'y aura rien d'officiel, on ne prendra pas position. On laisse faire, et on discutera en temps voulu. Deschamps n'a pas parlé, il n'est pas sorti du bois donc, tout le monde pense qu'il va quitter le navire. Mais je pense qu'il ne partira pas grand seigneur. On voit le vrai visage de Deschamps. Pour un mec qui aime le club... Au-delà du personnage et des objectifs du club, c'est surtout une question de monnaie." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 26 Juin - 19:40:15 | |
| Si, mais là c'est le sujet pour son successeur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 26 Juin - 23:32:32 | |
| « Si Didier part, on devrait opter pour une solution interne. Qui ? José (Anigo). Si l’OM a moins de moyens financiers, il n’y a pas de raison de dépenser de l’argent pour un entraîneur. » @ Di Méco | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 27 Juin - 0:41:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Si Didier part, on devrait opter pour une solution interne. Qui ? José (Anigo). Si l’OM a moins de moyens financiers, il n’y a pas de raison de dépenser de l’argent pour un entraîneur. » @ Di Méco
Va manger ton rat, et arrêtes de l'ouvrir pour dire des conne**** merci. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 27 Juin - 0:45:54 | |
| Anigo a dit qu'il ne voudrait plus étre l'entraineur de l'OM il la deja dit a plusieurs reprise donc deja on peut enlever sont nom | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 27 Juin - 0:47:57 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Anigo a dit qu'il ne voudrait plus étre l'entraineur de l'OM il la deja dit a plusieurs reprise donc deja on peut enlever sont nom
Les vérités d'un jour, ne sont pas celles du lendemain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 27 Juin - 13:49:11 | |
| - Citation :
- Antoine Kombouaré souhaite retourner sur un banc de touche et pourrait bien prendre la direction de l’Arabie Saoudite. En effet, d’après le 10 Sport, l’ancien coach du PSG serait proche d’un accord avec le club d’Al-Hilal.
:Foot01: - Citation :
- L'actuel sélectionneur du Maroc Éric Gerets a bien été approché, ces derniers temps. Or, le Lion de Rekem, malgré son amour à l'OM, son sentiment de ne pas être allé au bout de son histoire avec un club qui l'a conquis, a fait savoir qu'il ne donnerait pas suite.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 27 Juin - 15:55:02 | |
| Départ possible de Deschamps : Antonetti et l'OM, c'est loin d'avancer
Depuis plusieurs semaines, on parle de Frédéric Antonetti comme possible successeur de Didier Deschamps en cas de départ de celui-ci de l'OM. Antonetti, un nom récurrent. Pourtant, si des contacts ont été noués, rien n'a avancé avec l'enfant de Venzolasca. Selon nos informations, l'entraîneur de Rennes attend de connaître la position de Deschamps pour éventuellement rencontrer les dirigeants olympiens. D'autres solutions pourraient rapidement être à l'étude.
:La Provence: | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 27 Juin - 17:28:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 27 Juin - 17:31:25 | |
| Au vu des délais, la solution interne est forcément envisagée. Mais il ne s'agira pas de José Anigo. Reste deux solutions, Henri Stambouli et Franck Passi, respectivement à la formation et à la réserve, titulaires du DEPF. Cependant, au vu de l'entrain de Deschamps à parler de son avenir en fin de saison, il n'est pas fou de penser que la direction a déjà pensé à l'après.
:Le Phoceen:
Des solutions que j'apprécie perso'. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 27 Juin - 17:37:35 | |
| ou alors Guy Stephan comme a fait Lyon avec Rémi Garde ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 27 Juin - 17:42:02 | |
| Je pense pas, il va suivre Deschamps sur et certains. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 27 Juin - 19:22:58 | |
| Pour remplacer Deschamps à la tête de l’OM, une option bon marché pourrait être privilégiée : celle menant à Anigo. La présence de nombreux jeunes issus de la CFA2 la saison prochaine, parle pour l’ancien patron du centre de formation. « Si Didier part, on optera pour une solution interne avec José », indique le membre de la Dream Team RMC et ancien défenseur marseillais, Eric Di Meco.
Selon nos informations, Labrune réfléchirait sérieusement à nommer Anigo afin qu’il fasse ses preuves. Par sécurité, l’actuel directeur sportif de l’OM a quand même coché trois noms de futurs coaches potentiels de l’OM. Mais dans cette short list ne figurerait pas Eric Gerets, qui souhaiterait continuer avec la sélection du Maroc.
:RMC Sport: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
| |
|
| |
| Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
|