| Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
|
+19Sa2mY rato12 NuTella Drogba76 TotOM kantin.depalermo Goub D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Ptiwi United-13 le_marseillais Beye13 Rσck1 maximeom Racolar Quiche Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 4 Juil - 21:33:59 | |
| Ravanelli ça aurait été tellement beau ! Là on a un coach qui va pas réconcilier le public et le club... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 4 Juil - 21:38:01 | |
| Ravanelli c'était pire encore que Baup... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 4 Juil - 22:59:19 | |
| Voila .. Ce qui devait arriver arriva. - Drogbasyl™ a écrit:
- Ravanelli c'était pire encore que Baup...
Je suis pas d'accord avec toi, même sans expérience j'aurais préféré Ravanelli. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 4 Juil - 23:26:56 | |
| - Citation :
- "Baup c'est pas un entraîneur c'est un consultant. On en a eu des chômeurs, des mecs tricards. On aimerait bien avoir des gens compétents des fois." @ Tonini
Il peut pas fermer sa gue*le lui ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 4 Juil - 23:41:56 | |
| Il est vraiment casse couille ce mec c'est pas possible | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 0:27:19 | |
| « Comme n’importe quelle personne qui a l’ambition de devenir un très bon entraineur et qui connait le football, c’est normal d’être déçu. J’ai eu cette opportunité, mais elle est passée, a-t-il déclaré. J’espère que j’aurai encore une occasion un autre jour. Si ce n’est Marseille, j’espère que j’aurais une possibilité autre part pour devenir un très bon entraineur. J’ai rencontré Margarita Louis-Dreyfus et des personnes exceptionnelles. J’ai aussi rencontré le président. » @ Ravanelli | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 0:29:25 | |
| J'aime bien comme il met bien à l'écart Labrune des "personnes exceptionnelles" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 0:38:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 9:28:18 | |
| « Je ne comprends ce que veut dire l’expérience dans le football. Je regarde autour de moi les résultats de certains entraineurs lors de leur première saison : Antonio Conte a gagné le championnat d’Italie avec la Juventus, Roberto Mancini la Coupe d’Italie avec la Fiorentina, Di Matteo la Ligue des Champions, Montella a pratiqué le meilleur jeu de notre championnat avec Rome et que dire de Guardiola ? Qu’est-ce ce que ça veut dire l’expérience ? Je suis le premier supporter de l’OM. Je méritais d’être entraîneur de ce club, a lancé l’ancien attaquant olympien. Je suis sûr que si j’avais été entraineur, j’aurais fait un très bon boulot. Je connais le football comme ma poche parce que j’étais joueur en France et Italie et en Angleterre. » @ Ravanelli | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 11:52:26 | |
| " Je ne viendrai pas. Je vais juste me servir de cette offre lors de mes discussions pour ma prolongation de contrat" @ Lucien Favre dans LeParisien du jour | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 12:48:27 | |
| "Je suis content de rejoindre l'OM", nous a déclaré Elie Baup. Il sera officiellement présenté à 14h30.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 13:26:44 | |
| « Ravanelli a marqué l’OM, il a joué à l’époque de Rolland Courbis. Il plaisait beaucoup au public. On prend l’entraîneur qui a empêché Ravanelli d’être champion de France. Je ne vais ni encenser, ni critiquer Elie Baup. On le jugera sur son travail et ses résultats. Si l’équipe est en haut de l’affiche, tout le monde criera de joie, si c’est le contraire, il aura des soucis » @ Christian Cataldo président des Dodgers | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 14:11:50 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- "Baup c'est pas un entraîneur c'est un consultant. On en a eu des chômeurs, des mecs tricards. On aimerait bien avoir des gens compétents des fois." @ Tonini
Il peut pas fermer sa gue*le lui ? On avait un coach compétent mais lui et d'autres ont tout fait pour qu'il dégage. Ca vous servira de leçon à force de pas vous à prendre à Mld, Labrune. On pouvait espérer mieux mais je souhaite bonne chance à Baup | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 15:04:35 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 15:38:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On avait un coach compétent mais lui et d'autres ont tout fait pour qu'il dégage.
Ca vous servira de leçon à force de pas vous à prendre à Mld, Labrune.
On pouvait espérer mieux mais je souhaite bonne chance à Baup Tonini si on pouvait d'ailleurs le refourger à un autre club. D'ailleurs si on pouvait faire des promos de tous les indésirables qui entourent l'OM ça serait sympa. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 20:05:25 | |
| - Citation :
- Info La Provence: Vincent Labrune aurait recalé Bernd Schuster, Quique Sanchez Flores, Sven-Göran Eriksson, Luiz Felipe Scolari, Rolland Courbis, Fabrizio Ravanelli et tant d'autres ...
| |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 5 Juil - 20:13:18 | |
| - Massilia57 a écrit:
-
- Citation :
- Info La Provence: Vincent Labrune aurait recalé Sven-Göran Eriksson, Luiz Felipe Scolari
Et la marmotte.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
| |
|
| |
| Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
|