Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?

+15
Drogba76
stéphanois
Kaotic-MC
Kevom8901
Ferveur-psg
Rσck1
Auxerrois
Sonnygoal
St Julien
TotOM
Racolar
Beye13
ohemedu95
STEPH
Koné le feu-follet
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Empty
MessageSujet: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 11:14:48

Qui succèdera à Gerets ? La piste Didier Deschamps

La décision d'Éric Gerets étant publiquement connue, se pose sans détour la question du nom de son successeur. Avec qui construire l'avenir ? La décision devra être prise assez rapidement, afin de laisser au futur technicien le temps de définir les grandes lignes du recrutement.

Deux noms reviennent avec insistance. D'abord, celui de Carlos Bianchi, l'actuel manager de Boca Juniors, approché après la démission de José Anigo, en 2005 et qui avait refusé au dernier moment. L'autre nom murmuré n'est pas un inconnu dans la maison olympienne. Didier Deschamps, l'homme qui a soulevé la coupe aux grandes oreilles et dont le nom a déjà été évoqué à plusieurs reprises, aurait été approché ces dernières heures. Il a l'avantage d'être libre, ce qui n'est pas le cas de l'Argentin.

La provence.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 11:35:54

Klinsmann vient tout juste d'être limogé, plus tôt que prévu, ça ouvre la porte à toutes les éventualités, et la presse, s'en donnera à coeur joie maintenant. [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Mrgreen
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 13:18:14

Deschamps est je pense le meilleur entraineur qu'on peut avoir, il à jouer sous les couleurs de l'om, entrainer en france où il a fait une final de LDC, gagner la coupe de la ligue, gagner la serie B en italie. C'est vraiment lui qu'il nous faut.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 13:20:53

Deschamps est le meilleur choix parmi les autres noms, les autres ne tiendront même pas 6 mois.

Après le problème s'il vient c'est qu'il veut venir avec son staff et faire le recrutement. Ce que Marseille a toujours refusé (on en revient à l'explication du départ de Gerets).

Avis perso' moi je lui donnerais (en virant donc Anigo) Deschamps il a gardé de très bons contacts à l'étranger et on pourrait s'en servir d'atout.

Dernière édition par Beye13 le Mer 29 Avr - 13:23:44, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 13:22:53

Anigo et RLD faut qu'il vire serieux...

Dernière édition par ohemedu95 le Mer 29 Avr - 13:23:56, édité 1 fois
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 13:23:40

Gerets avait dis dans une interview que quand il partirai, il ammenerai avec lui Cuperly... Deschamps pourrait donc venir avec une partie de son staff...enfin je pense.
http://rom8313.skyblog.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 13:27:05

Moi perso si Cup' part et que Didier vient avec son staff je suis pas contre hein. Didier Deschamps c'est un grand entraîneur, qui connait pas mal de monde en Europe et comme tu dit Beye, il a de très bonne touche.
Par contre faut pas qu'il fasse revenir Givet [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Hein33
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 13:52:50

Deschamp il est sur toute les liste d'entraineur probable a chaque fois qu'un entraineur degage... on commence a avoir l'habitude... perso j'y crois pas trop, je sens bien Antonnetti par contre, on verra bien.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:31:09

Selon Pierre Menès, Antonetti a de grandes chances ... C'est ça l'entraineur de Grande Classe de Diouf? ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:33:11

Auxerrois a écrit:
Selon Pierre Menès, Antonetti a de grandes chances ... C'est ça l'entraineur de Grande Classe de Diouf? ...

Diouf va se barrer.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:36:05

Si Antonetti débarque je supporte un autre club.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:36:51

Super ta fidelité...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:37:24

QUOI? Mais RLD est un sombre connard. Qu'il crève avec ses millions ! Il voulait ramener Alex, et Gourcuff? Tout le monde s'en fout ! L'OM est leader, pratique un beau football, offensif, avec un entraineur talentueux, et cet enfoiré gâche tout. Je trouvais les critiques à son égard dures, au vue de tout l'argent qu'il a investit dans l'OM, mais au final, y a pas à dire, c'est un sinistre abruti qui n'a rien à faire à la tête d'un club de football !
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:38:55

Kevom8901 a écrit:
Super ta fidelité...
Non mais attendez il manquerai plus que ça, que Antonetti arrive. [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Laugh [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Laugh [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Laugh [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Laugh

S'il vous plait. [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Applause [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Applause [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Applause

Antonetti, la grande classe [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Bave [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Bave
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:40:35

Auxerrois a écrit:
QUOI? Mais RLD est un sombre connard. Qu'il crève avec ses millions ! Il voulait ramener Alex, et Gourcuff? Tout le monde s'en fout ! L'OM est leader, pratique un beau football, offensif, avec un entraineur talentueux, et cet enfoiré gâche tout. Je trouvais les critiques à son égard dures, au vue de tout l'argent qu'il a investit dans l'OM, mais au final, y a pas à dire, c'est un sinistre abruti qui n'a rien à faire à la tête d'un club de football !

Hier c'était en suspens, peut-être qu'il changera d'avis mais j'en doute fortement. Il est resté 5 ans, et est en passe de partir avec un titre. Bref quand tout va bien, tout va mal. Aujourd'hui'hui je doute que Diouf pense à qui entrainera l'OM, mais plus à ce qu'il doit faire. Rester ou partir, mais je penche pour la seconde option.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:41:20

Bah lui au moins il sait gueuler et prône un jeu offensif...

Mais c'est pas grave, commence à chercher un club. ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:44:12

Kevom8901 a écrit:
Bah lui au moins il sait gueuler et prône un jeu offensif...

Mais c'est pas grave, commence à chercher un club. ^^

Passer de Gerets à Antonetti, bien qu'il ai réussi de partout, ça fait mal. OK il gueule, ok le jeu de Nice est séduisant et plaisant, mais ça fait mal.

QUitte à prendre, autant prendre un Denoueix voir un Luscescu (celui du Shaktor), voir Tigana mais pas Antonetti.
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:50:53

Crois pas, Antonetti est le meilleur entraîneur que j'ai jamais vu en L1 après Goethals et Gerets... Il saît aussi bien dire merde quand il le faut, et la fermer quand il le faut. Je pense que si il vient, l'OM pourra faire quelque chose en Ligue des champions. Il a une bonne approche des jeunes, forme des joueurs assez jeune (sans lui, des jeunes talents seraient inconnus...).
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:52:13

Luscescu je suis pour mais il a dit pas cet été, pourquoi pas l'année prochaine (nb : il vient de prolonger).
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:52:52

Rock1 a écrit:
Passer de Gerets à Antonetti, bien qu'il ai réussi de partout, ça fait mal. OK il gueule, ok le jeu de Nice est séduisant et plaisant, mais ça fait mal.

QUitte à prendre, autant prendre un Denoueix voir un Luscescu (celui du Shaktor), voir Tigana mais pas Antonetti.

Non mais le coup de Gerets ne se refera pas avant un moment...

Denoueix n'entraîne plus, Lulescu est toujours au Shaktar et Tigana ne donne plus de nouvelle...

En plus que le cas Deschamps est ambigu, il reste que cette alternative là (d'ici là, peut-être que ca va changer).
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:53:02

TotOM a écrit:
Luscescu je suis pour mais il a dit pas cet été, pourquoi pas l'année prochaine (nb : il vient de prolonger).

Faudrait que je vérifie, mais il peut partir en 2010 je crois.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:54:17

Beye13 a écrit:
Lucescu : « L’OM ? Pas cette saison »

Exclu RMC Sport. Mircea Lucescu a sous-entendu avoir été en contact avec l’OM pour succéder à Eric Gerets, sur le départ. Si le coach du Shakhtar Donetsk semble avoir décliné l'offre, il a dressé en revanche le portrait-robot du futur remplaçant du Belge.

Mircea Lucescu, serez-vous le prochain entraîneur de l’OM ?
Non. Je viens de signer la prolongation de mon contrat avec le Shakhtar Donetsk, avec lequel je suis désormais lié jusqu’en 2011. J’ai une clause qui me permet de me libérer en 2010, mais je souhaite rester en Ukraine pour diverses raisons : mon équipe est jeune et j’ai encore du travail avec elle, on est en demi-finales de la Coupe de l’UEFA, et puis j’aimerais jouer dans notre nouveau stade, qui sera inauguré la saison prochaine. Je ne suis pas arrivé au bout de mon expérience ici.

Avez-vous été contacté par les dirigeants marseillais ?
C’est une question à laquelle je ne souhaite pas répondre. De toute façon, à partir du moment où j’ai prolongé à Donetsk, cela ne sert plus à rien.

On pourrait donc en déduire que vous avez été contacté...
Je ne vous en dirai pas plus.

Et si l’OM revenait à la charge dans les mois qui viennent, ou en fin de saison prochaine ?
On verrait à ce moment-là. Marseille est un endroit extraordinaire pour un entraîneur. Qui ne serait pas intéressé par une expérience à l’OM ? On en reparlera volontiers si l’occasion se présente.

Le club semblant s’intéresser prioritairement à un entraîneur étranger expérimenté et francophone, logique que l’on ait pensé à vous...
C’est gentil, mais pas cette saison. Je souligne quand même que cette nouvelle arrive à un mauvais moment pour le club. Le championnat est loin d’être fini, Bordeaux s’accroche… Tout cela ne peut que compliquer la tâche du successeur de Gerets. Pour être franc, je suis quand même surpris que cette nouvelle sorte maintenant. Ce n’est pas bon pour l’OM.

Selon vous, quel doit être le profil du successeur d’Eric Gerets ?
Un entraîneur de grande expérience, d’abord. Francophone, bien sûr. Et qui maitrise parfaitement le jeu des mass-médias. Marseille, c’est quand même spécial. Il faut être fort, rusé pour faire face à cet engouement extraordinaire.

RMC

Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 16:55:04

Moué je sait pas si anttonnetti a les epaules pour l'OM mais c'est pas le pire des cas non plus... et puis avec sa grande gueule on risque de bien se marrer [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Mrgreen

en tout cas l'om aura pas 26 choix et lui ne refusera pas un challenge comme ça je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?   [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ? Empty

[Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant