Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?

+19
Sa2mY
rato12
NuTella
Drogba76
TotOM
kantin.depalermo
Goub
D-Drogba
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ptiwi
United-13
le_marseillais
Beye13
Rσck1
maximeom
Racolar
Quiche
Massilia57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 8ys8

Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:00:46

Je suis d'accord avec toi mais Deschamps aurait peut-être gagné quelque chose avec l'om. Gerets ou pas. On peut pas le savoir. Vous comprenez pas que certains préfèrent des titres au beau jeu ? Si on pouvait avoir les 2, j'en serai le 1er heureux. Deschamps a aussi remporte bcp de titres..
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 13:20:11

Pour moi DD est un bon entraineur il la prouvé a plusieurs reprise mais sur ce qui c'est passer a Marseille je pense qu'il a quand meme profité du travail fait part Gerets les saisons precedente ! contrairement a Gerets qui est venu en période de crise de l'OM , je suis pas sur que DD l'aurait fait , lui est venu quand tout aller bien et que l'OM etait revenu dans le haut ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 13:38:09

OM : Gerets, Puel ou Ravanelli ?

Après une triste saison, Didier Deschamps ne devrait pas rester à Marseille pour ses deux dernières années de contrat. Malgré les six titres gagnés avec le club en trois ans, le coach, fatigué, pourrait décider de partir cet été, même s'il refuse pour l'instant d'évoquer le sujet. Du coup, le club phocéen aurait déjà suivi plusieurs pistes pour lui trouver un remplaçant. D'après La Provence, le nom qui revient le plus souvent est celui d'Eric Gerets, qui a déjà occupé le poste entre 2007 et 2009, et laissé un bon souvenir de son passage sur la Canebière.

Antonetti, piste refroidie

Désormais à la tête de la sélection marocaine, le Belge reste sur un échec cuisant lors de la dernière CAN, où les Lions de l'Atlas, annoncés favoris, n'ont pas passé les poules. Si Gerets a affirmé dimanche dans Téléfoot ne pas avoir été contacté par les dirigeants de l'OM, il laisse la porte ouverte : «Si je suis libre et que l'OM a besoin d'un entraîneur, je pourrais peut-être y retourner.»

Longtemps évoquée, la piste menant au bouillant entraîneur corse Frédéric Antonetti, actuellement à Rennes, semble s'être refroidie, précise encore le quotidien provençal. Il reste encore Jean Fernandez, à qui Nancy vient de proposer une prolongation de deux ans de son contrat, mais qui hésite encore. Claude Puel, libre depuis son départ de Lyon l'an dernier, serait, lui aussi, sur la short-list de l'OM, tout comme un certain... Fabrizio Ravanelli. Passé par l'OM entre 1997 et 1999 , l'Italien a brillamment obtenu son diplôme d'entraîneur et s'occupe actuellement des équipes de jeunes de la Juve.

Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 2722008820

Oh les copieurs !!! Elle est de moi l'idée de Ravanelli !!! Et par pitié pas Puel, pas Fernandez... Dans ce cas au tant prendre Ravanelli, il ne fera pas pire.

Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 Mess19

Déclaration de Ravanelli en 2009 :

"Entraîner l'OM ? Oui, c'est mon rêve ! Mais pour l'instant, il y a mon ami Didier Deschamps et je crois qu'il n'a pas besoin de moi"
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 14:26:38

Gerets ou Ravanelli Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 Ok
http://rom8313.skyblog.com
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:52:56

Honnêtement Fernandez, il ne reviendra jamais. Il est parti de son plein gré à l'époque parce qu'il ne supportait la pression l'atmosphère et la pression liées au club. Donc on passe.

Puel non plus ne viendra pas, il gagne trop d'argent et jamais Labrune viendra nous coller un ancien coach de Lyon avec une côte de popularité ultra-négative dans la période actuelle. Ou alors Labrune est courageux...

Pour moi les pistes plausibles sont Gerets, Antonetti et Galtier, ou alors un inconnu du public français.

Pour moi aussi DD est un bon coach, et j'aime bien ce qu'il a fait à l'OM, c'est un gagneur et c'est très important pour un entraîneur... le problème, c'est qu'il a besoin d'un groupe très étoffé pour réussir et que ce n'est plus le cas aujourd'hui... de plus, il a besoin de joueurs d'expérience du style Heinze, Bernardi, et il ne les a pas non plus. Mais dans la situation actuelle du club, ce sont les joueurs les responsables.
Quand je me dis que Gerets avait droit à Civelli et Zubar en charnière centrale, et qu'on a failli gagner le titre avec ça...
L'autre reproche à faire à Deschamps, c'est qu'il est là pour gagner mais les jeunes il s'en fout complètement... si Ayew n'avait pas fait la coupe du monde en 2010 avec le Ghana, il n'aurait jamais eu sa chance l'année dernière...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:05:09

Pour Ayew son père lui reprochait de ne pas lui avoir donner sa chance lors du stage d'avant saison. Il l'a prêté direct à Arles. Et à la fin de son prêt c'est Anigo qui l'a repêché car il voulait rien savoir de Deschamps. Aujourd'hui il est bien content qu'il soit là mine de rien, comme quoi tout tient à rien.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:30:46

Si Deschamps part en fin de saison , je dit si parceque c'est pas encore fait a 100% si il a pas de proposition trés sérieuse et supérieur a l'OM il bougera pas ! mais si il part je pense que Labrune va vouloir faire revenir Gerets car il sais qu'il a une bonne cote au niveau supporters et se serait un coup a se mettre les supporters dans la poche ou en tout cas apaisé la chose....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:29:03

OM : "Je serai encore à Nancy la saison prochaine" (Jean Fernandez)

Joint cet après-midi, l'entraîneur de Nancy, Jean Fernandez, dont le nom circulait pour succéder à Didier Deschamps à partir de la saison prochaine, a certifié qu'il irait "au bout de son contrat à Nancy, lequel court jusqu'à la saison prochaine, justement".

Celui qui avait été notamment entraîneur en chef de l'OM, lors de la saison 2005-2006, ne reviendra donc pas à la tête de l'équipe olympienne, cet été. "Je ne me vois pas partir de Nancy au bout d'une saison, a-t-il encore assuré. J'y serai encore lors du prochain exercice."

:La Provence:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:43:27

Selon le 10Sport, l’entraîneur de la Real Sociedad, Philippe Montanier serait une des options retenues par la direction du club marseillais. L’ancien entraîneur de Valenciennes est actuellement sous contrat dans la Liga avec la Real Sociedad.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:25:08

Zeidler : «J'attends toujours le coup de fil de l'OM»

Alors que certaines rumeurs annonçaient le départ de Peter Zeidler de Tours, l'entraîneur allemand a démenti et réitéré son envie de poursuivre l'aventure avec le TFC. «Je me sens à l'aise ici, a-t-il expliqué dans les colonnes de La Nouvelle République. Je viens d'arriver. J'ai envie de construire quelque chose de grand.» Le technicien allemand, qui peut encore accrocher le top 5 de Ligue 2 (Tours est sixième actuellement, ndlr), y est également allé de sa petite confidence humoristique : «J'attends toujours le coup de fil de l'OM...» Vincent Labrune est prévenu.

:France Foot:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:32:51

Un contrat de trois ans pour Antonetti à l'OM si Deschamps part ?

Le quotidien La Marseillaise l’affirme ce mercredi, si Vincent Labrune souhaite réellement conserver Didier Deschamps comme entraîneur de l’OM la saison prochaine, le président du club phocéen a quand même commencé à plancher sur un plan B. Pour éventuellement prendre la place de l’actuel technicien de l’Olympique de Marseille, si ce dernier décidait de partir, les dirigeants auraient fait de Frédéric Antonetti une priorité absolue. La Marseillaise affirme même qu’un contrat de trois ans serait déjà prêt à être signé par les deux parties, si le départ de Didier Deschamps intervenait après la fin de saison. Le quotidien provençal précise quand même que d’autres pistes seraient également à l’étude, mais l’actuel entraîneur du Stade Rennais présente l’avantage de connaître plusieurs joueurs déjà au club.

Ce qui est certain, c’est que le cas de Didier Deschamps risque d’être le sujet numéro 1 des conversations dès l’ouverture du mercato du côté de l’OM. Et bien malin celui qui aujourd’hui peut savoir ce que va effectivement faire l’entraîneur marseillais.

:Foot01:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 13:28:13

« C’est flatteur. Je suis très fier et très flatté. Je n’ai pas eu de contacts avec les dirigeants marseillais, aucun coup de fil. Marseille, c’est très flatteur, mais pour l’instant ce sont plus des hypothèses. Je pense qu’en fin de saison il va y avoir beaucoup de rumeurs sur les entraîneurs, les joueurs, mais je pense que je ne vais pas trop y participer » @ Philippe Montanier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:37:02

Anigo planche à fond sur le retour de Gerets à l’OM

Dans quelques jours, la saison va se terminer à Marseille et celle-ci demeurera un échec sportif malgré le quart de finale de Ligue des Champions et la victoire en Coupe de la Ligue. Il faut dire qu’en championnat, l’OM a frôlé la catastrophe en raison de deux interminables séries négatives qui ont emmené le club phocéen dans un ventre mou qu’il n’avait plus côtoyé depuis longtemps. Vincent Labrune a déjà fait savoir qu’il comptait tirer les conclusions de cet échec, tandis que José Anigo a d’ores et déjà promis de régler ses comptes dès le coup de sifflet final de cet exercice. Et selon le 10 Sport, le directeur sportif de l’OM compte bien avoir la tête de Didier Deschamps et chercherait même d’ores et déjà à proposer des remplaçants à son président, s’appuyant sur la vendetta menée par une partie des supporters à l’encontre du champion du monde.

Et quitte à aller dans le sens de certains supporters, autant accéder à leur désir doit se dire José Anigo, puisque le dirigeant olympien travaillerait sur la piste ramenant Eric Gerets, actuel sélectionneur du Maroc, sur la Canebière. Le technicien belge avait déjà œuvré pendant deux ans à l’OM avant l’arrivée de Didier Deschamps, sans jamais remporté le moindre titre mais en gagnant assez nettement le cœur des supporters. Toujours selon le journal, Gerets serait de plus en plus favorable à cette possibilité, lui qui n’a jamais caché qu’il pourrait retourner un jour entrainer l’OM.

:Foot01:
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:50:54

De toute façon Labrune va devoir choisir. Soit il garde Deschamps et dans ce cas adios Anigo, soit il "vire" Deschamps et dans ce cas là je suis à fond derrière Anigo pour qu'il fasse revenir Gerets.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 15:32:43

"L'OM, impossible pour le moment" @ Gerets.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 22:24:54

Voilà l'interview.

kitd.html5loader("flash_kplayer_7b66f7eb63es");
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:12:49

Merci pour l'interview. Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 Hi2
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:51:28

Il est le nouvel sélectionneur de la Belgique...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 12:06:24

Tu as lu ça où?
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 12:28:32

La fédération n’a pas lambiné dans la recherche du successeur de Georges Leekens. Selon nos infos, ce n’est ni plus ni moins qu’Eric Gerets qui va reprendre les destinées des Diables rouges. Il terminera les affaires courantes avec l’équipe marocaine avant de prendre congé de son job actuel. En attendant, c'est Marc Wilmots qui va coacher les Diables lors des deux matches amicaux contre l'Angleterre et le Monténégro. Suivez en direct la conférence de presse de l'Union belge dès à présent.

sudinfo.be
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 12:32:28

Je croyais que tu parlais de Deschamps Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 Mrgreen

Bon bah Gerets n'étant pas disponible, bye bye Anigo pour que Deschamps puisse travailler tranquillement. Par contre attention s'il se loupe.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:13:14

Gerets «pas pour le moment»

Interrogé par Francefootball.fr, le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, a nié les rumeurs qui ont inondé la presse belge quant à sa probable et prochaine nomination à la tête des Diables Rouges : «Je veux aller au bout de mon contrat et finir en beauté avec le Maroc. Il court jusqu'en 2014, et je veux le respecter comme j'essaye de le faire à chaque fois. Ça ne pourra donc pas être possible pour le moment.»

:Lequipe:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:33:39

Philippe Montanier a été confirmé à son poste d'entraîneur de la Real Sociedad par le conseil d'administration du club.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:31:58

tant mieux on en veut pas !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:07:46

Ravanelli Ok avec L'OM en cas de départ de Deschamps (de moins en moins probable).

Journaliste :Lequipe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?   Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? - Page 3 Empty

Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant