| Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
|
+19Sa2mY rato12 NuTella Drogba76 TotOM kantin.depalermo Goub D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Ptiwi United-13 le_marseillais Beye13 Rσck1 maximeom Racolar Quiche Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 12 Avr - 19:09:58 | |
| Au vu de la situation actuelle de notre club de coeur, vous ètes beaucoup à vouloir le départ de Didier Deschamps. S'il venait à nous quitter en fin de saison, qui pour le remplacer ? PS : J'anticipe un éventuel départ | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 12 Avr - 19:11:49 | |
| Moi je veux qu'il reste, je suis maso oui je sais Mais bon, je verrais bien un retour de gerets . | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 12 Avr - 19:12:53 | |
| S'il part, je vote Gerets.
Maintenant s'il venait à rester, il faut le mettre dans les meilleures conditions en vendant les joueurs avec qui il ne s'entend plus (Gignac, Cheyrou, Kaboré, Morel...) car l'ambiance au sein du groupe est trop mauvaise. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 12 Avr - 19:13:27 | |
| Comme je l'avais dit après le départ de Gerets, j'aimerai Lucescu ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 12 Avr - 19:26:18 | |
| Ca dépend de ce qu'on attend de ce coach. Si c'est pour voir du 5-4 à tous les matches alors on repart prendre Gerets. Si on veut du mec qui mettra en place un vrai bloc équipe sachant avancer en même temps alors c'est Lucescu.
Mais si avant on pouvait virer tous les indésirables je dirai pas non.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 12 Avr - 20:30:18 | |
| S'il reste il faut renouveler l'effectif ou se séparer des joueurs avec qui il ne s'entend pas/plus. Cheyrou, Kaboré, Amalfitano, Gignac, etc, la liste est longue...
Sinon moi je kifferais Lucescu également (mon favori). Ou sinon Raynald Denoueix que j'apprécie pas mal. Galtier qui fait du bon boulot à Saint-Étienne avec un effectif plus faible que le nôtre. Au pire Gerets mais alors vraiment au pire. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 12 Avr - 21:42:13 | |
| N°1 Deschamps , N°2 Gerets et N°3 Lucescu | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 12 Avr - 22:13:48 | |
| Gerets. L'époque où on s'ennuyait pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 12 Avr - 23:24:08 | |
| - Beye13 a écrit:
Sinon moi je kifferais Lucescu également (mon favori). Ou sinon Raynald Denoueix que j'apprécie pas mal. Galtier qui fait du bon boulot à Saint-Étienne avec un effectif plus faible que le nôtre. Au pire Gerets mais alors vraiment au pire. Pour Denoueix, c'est limite impossible. Il s'est trop éloigné des terrains, et je suis même pas sur qu'il ai envie de revenir dans le monde du foot. Par contre Galtier je dirai pas non, il me semble pas mal mur pour notre banc. Je citerai bien Perrin, lais je sens que je vais faire grincer des dents. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Ven 13 Avr - 1:19:41 | |
| Alain Perrin? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Ven 13 Avr - 2:06:03 | |
| Ben oui. Pas Francis | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Ven 13 Avr - 8:56:05 | |
| Non mais c'est juste que je ne sais pas ce qu'il devient | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Ven 13 Avr - 9:01:15 | |
| En ce moment il entrainbe Al-Khor, avec Actarus et Goldorak bien sur. On peut tenter Gilot, mais je le sens fébrile pour notre banc. Reste Lacombe si on veut se marrer. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Ven 13 Avr - 10:30:02 | |
| Antonnetti : "Mais ferme ta gu*ule toi oh !!" | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Ven 13 Avr - 15:40:34 | |
| Perrin ? le but ce n'est pas de relever la tête ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Ven 13 Avr - 17:25:45 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Ven 13 Avr - 19:37:22 | |
| EUh non, on va passer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 24 Avr - 19:28:02 | |
| Une autre source interne à Marseille indique un intérêt pour Christian Gourcuff. Quelques joueurs proches d'Anigo ( les anciens Lorientais Morel, Amalfitano, Gignac) verraiend'un bon oeil l'arrivée du technicien breton @ France Foot papier
Il y a aussi la piste Antonetti | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 24 Avr - 19:41:42 | |
| Super les militants de Gourcuff Avec un peu de chance 2/3 ne seront plus là la saison prochaine. Antonetti sans plus... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 24 Avr - 22:56:02 | |
| Pourquoi pas Gourcuff il a une bonne philosophie, on va enfin ne plus s'ennuyer ! De toute façon je crains qu'on puisse avoir mieux | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mar 24 Avr - 23:53:37 | |
| La preuve ou est Lorient d'ailleurs | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 25 Avr - 0:08:10 | |
| Ouai enfin il fait avec les joueurs qu'il a quoi... il a quand même perdu Gameiro, Amalfitano et surtout Morel durant l'intersaison. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 25 Avr - 1:05:31 | |
| Gourcuff s'il vient, c'est limite drôle. Vu comment il nous aime pas, le voir sur le banc ça me ferait quelque chose. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 25 Avr - 1:31:03 | |
| Non mais je pense que c'est une rumeur à la con... quand tu vois que c'est Morel, Gignac et amalfitano qui militeraient pour sa venue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
| |
|
| |
| Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
|