| Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
|
+19Sa2mY rato12 NuTella Drogba76 TotOM kantin.depalermo Goub D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Ptiwi United-13 le_marseillais Beye13 Rσck1 maximeom Racolar Quiche Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 25 Avr - 11:20:37 | |
| En meme temps je pense que sur le long terme sa peut étre bon car y'a une bonne approche du jeux mais dans l'immediat non car l'OM a besoin de resultat tout de suite et Gourcuff c'est un gars qui a besoin de temps pour construire son effectif et donner vision du jeux a ces joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 25 Avr - 12:12:39 | |
| "De façon raisonnable, je ne peux pas intéresser un club comme Marseille. Dans les années 90 il y a eu des approches, mais ce n'était pas allé plus loin, car justement je pense que ce n'était pas du tout compatible" @ Gourcuff | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Mer 25 Avr - 14:51:06 | |
| - Racolar a écrit:
- Non mais je pense que c'est une rumeur à la con... quand tu vois que c'est Morel, Gignac et amalfitano qui militeraient pour sa venue
C'est juste des anciens Lorientais Faut pas s'étonner. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 26 Avr - 15:00:40 | |
| Dupont vous en pensez quoi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Jeu 26 Avr - 16:42:28 | |
| Je préfère encore Ravanelli. De plus il a finit premier lors du diplôme.
Il a en plus une très bonne côte du coté des supporters. Et passe souvent à la Commanderie. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 14:26:08 | |
| « Je n’ai pas encore vu Labrune et Anigo jusqu’à maintenant. Peut-être que si je suis libre et qu’ils veulent à nouveau de moi... » @ GeretsCa sent un peu l'appel du pied | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 14:56:25 | |
| S'il vient Valbuena il va vouloir rester. Taiwo va vouloir revenir. Bon par contre adieu le bon recrutement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 15:11:40 | |
| S'il devait conseiller un marocain à l'OM, se serait Benatia | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 15:35:02 | |
| Oh oui!!! Gerets Le retour du beau jeu, finis les 90mn à se faire chier au stade ou devant sa télé!! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 15:36:11 | |
| Galtier ça serait le top mais il veut rester à l'ASSE.
Gerets ça serait un rêve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 15:59:39 | |
| - Massilia57 a écrit:
- S'il devait conseiller un marocain à l'OM, se serait Benatia
Il va nous ramener Chamack ouais. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 16:39:07 | |
| Mais oui Beye mais oui Sinon il dit aussi qu'il n'est jamais revenu au Vel' car Deschamps a toujours refusé | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 18:06:23 | |
| - Racolar a écrit:
- Oh oui!!! Gerets Le retour du beau jeu, finis les 90mn à se faire chier au stade ou devant sa télé!!
Et 0 trophée à l'arrivée. Deschamps n'a jamais refusé, il a pas digéré sa présence dans le bus lors de la 1ère finale de la coupe de la Ligue1 A partir de là, Gerets s'est senti mal à l'aise | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 18:42:52 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Racolar a écrit:
- Oh oui!!! Gerets Le retour du beau jeu, finis les 90mn à se faire chier au stade ou devant sa télé!!
Et 0 trophée à l'arrivée.
Deschamps n'a jamais refusé, il a pas digéré sa présence dans le bus lors de la 1ère finale de la coupe de la Ligue1 A partir de là, Gerets s'est senti mal à l'aise Faut arrêter avec ça, le mec a emmené le club de la 19eme à la 3eme place et la deuxième saison on est arrivé 2eme c'est loin d'être un bilan négatif... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 19:28:45 | |
| Apparemment pas suffisant pour certains... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 20:01:02 | |
| Qui vous parle de bilan négatif ? On a beau louer la qualité de jeu de Gerets, rien au bout. Bizarrement, c'est le contraire pour Deschamps Dès fois je me demande si vous faites pas exprès. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 21:02:58 | |
| Y'en a leur tripe c'est de voir une défaite 3-4 c'est leur choix. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 22:01:25 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Dim 29 Avr - 23:51:21 | |
| Non mais c'est juste drôle... c'est vrai que la première année il prend l'équipe et on passe de la 19eme à la 3eme place. La seconde année on termine second à 3 points du champion... Je pense pouvoir affirmer qu'à très court terme on aurait remporté quelque chose. Mais bon si vous pouvez m'affirmer que voir jouer l'OM aujourd'hui sa vous fait rêver, chacun son truc | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Lun 30 Avr - 0:37:00 | |
| - Racolar a écrit:
- Non mais c'est juste drôle... c'est vrai que la première année il prend l'équipe et on passe de la 19eme à la 3eme place. La seconde année on termine second à 3 points du champion... Je pense pouvoir affirmer qu'à très court terme on aurait remporté quelque chose.
Mais bon si vous pouvez m'affirmer que voir jouer l'OM aujourd'hui sa vous fait rêver, chacun son truc Tu fais exprès de pas comprendre, rassure-moi ! Qui te dit qu'on aurait remporté quelque chose avec Gerets ? Pour la énième fois, l'OM d'aujourd'hui nous fais pas rêver mais au bout, il y a des titres. Après 17 ans, on va pas chier dessus Ca devient lourd de répéter à chaque fois la même chose lorsqu'il y a un débat Gerets - Deschamps. Je ne suis ni-pro Gerets, ni-pro Deschamps. Chacun a fait du bon taf à l'OM. Si on pouvait cloner les 2, je signe de suite | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Lun 30 Avr - 3:47:51 | |
| Non mais à écouter certains Gerets c'était de la merde et faut pas qu'il revienne.
Juste 1 stat: la 2eme année Gerets termine 2eme avec 77 points. L'année du titre on est champion avec 78 points...
Je veux dire par là que quand je vois certains qui le critique, j'en rigole pas mal... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Lun 30 Avr - 10:13:06 | |
| Ou on critique? On dit juste qu'il a rien gagne.. 4 noms ressortent pour remplacer Deschamps: Gerets, Ravanelli, Jean Fernandez et... Puel | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Lun 30 Avr - 10:35:35 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Lun 30 Avr - 11:01:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Qui vous parle de bilan négatif ?
On a beau louer la qualité de jeu de Gerets, rien au bout. Bizarrement, c'est le contraire pour Deschamps
Dès fois je me demande si vous faites pas exprès. Gerets est venu dans une période calamiteuse pour l'OM, y'avait pas de jeu, pas de résultat... Il a réussi à remettre l'équipe à flot et à lui apprendre la tactique, et le fond de jeu était là en plus ! Si Gerets n'avait pas été là avant DD, l'OM n'aurait jamais gagné le titre et la coupe de Ligue l'année suivante... Gerets c'est un type qui a remporté un nombre incalculable de trophées en tant que joueur et en tant que coach ! Franchement entre les matchs de l'OM y'a 3 ans et ceux des 2 dernières années... C'était tout l'opposé, avec Gerets il y avait de l'envie, du jeu, des mouvements ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? Lun 30 Avr - 11:40:12 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Qui vous parle de bilan négatif ?
On a beau louer la qualité de jeu de Gerets, rien au bout. Bizarrement, c'est le contraire pour Deschamps
Dès fois je me demande si vous faites pas exprès. Gerets est venu dans une période calamiteuse pour l'OM, y'avait pas de jeu, pas de résultat... Il a réussi à remettre l'équipe à flot et à lui apprendre la tactique, et le fond de jeu était là en plus ! Si Gerets n'avait pas été là avant DD, l'OM n'aurait jamais gagné le titre et la coupe de Ligue l'année suivante...
Gerets c'est un type qui a remporté un nombre incalculable de trophées en tant que joueur et en tant que coach !
Franchement entre les matchs de l'OM y'a 3 ans et ceux des 2 dernières années... C'était tout l'opposé, avec Gerets il y avait de l'envie, du jeu, des mouvements ! Rien à ajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
| |
|
| |
| Si Deschamps part, qui pour le remplacer ? | |
|