Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?

Aller en bas 
+15
D-Drogba
Massilia57
Nico14
.iRf
Jay
omzebest13
massilia09
ludom80
STEPH
bapt66
jorex
Kevom8901
Reynald80
Auxerrois
Beye13
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 8ys8

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyLun 21 Jan - 12:27:57

Âgé de 25 ans, il est l'un des joueurs phares de Ligue 2 et donc l'un des plus convoités par les recruteurs de Ligue 1. En plus de l'OM, Toulouse, Lorient et surtout Saint-Étienne le suivent également de très près. Une certitude: le joueur a l'intention de quitter l'Anjou avant la fin de ce mercato.

À preuve, international tunisien, il a préféré faire une croix sur la CAN afin d'étudier posément les propositions dont il fait l'objet. Voici plusieurs semaines déjà que des émissaires de l'OM le supervisent. L'un d'eux était encore dans les tribunes du stade Jean-Bouin, vendredi, pour Angers-Troyes. Malgré son inexpérience du très haut niveau, Ben Khalfallah, qui n'a évolué qu'en L2 (à Amiens et Laval avant Angers), a suffisamment d'arguments (des qualités de vitesse et de percussion) pour convaincre les dirigeants olympiens.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyLun 21 Jan - 12:29:41

Bof... Je connais pas trop mais bon... Comme joker pourquoi pas. Ca se joue entre lui et Grandin. Et je préfererais Grandin.

Pourquoi avoir vendu Toif'... [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Non10
Revenir en haut Aller en bas
Reynald80
Débutant(e)
Débutant(e)
Reynald80


Inscription : 06/09/2007
Lieu : pou
Emploi : ^pou
Loisirs : FootBall Velos,
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyLun 21 Jan - 13:20:14

A fahid ancien Amienois ! [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Icon_co2 Oui Il est bon ! Aprer Il fau voire sa si il peut remplacer Ziani
Revenir en haut Aller en bas
http://melty.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyLun 21 Jan - 13:23:56

On vient pas pour recruter en L2 mais en L1 voir un club d'un bon calibre à l'étranger...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 13:26:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyLun 21 Jan - 13:26:17

Ca commence à faire beaucoup de rumeur tout çà...

l'OM... partenaire officiel de la L2 et National
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyLun 21 Jan - 18:17:50

Le voilà le grand joueur dont nous parle tant les dirigeants , non mais plus sérieusement ont a besoin de jouer d'expérience et surtout en ce moment la priorités je pense aurait été d'accrocher un bon voir très bon joueur et quand je voit ces rumeurs j'ai l'impression que c'est surtout un coup de poker , parce qu'un joueur comme sa vas mettre du temps à s'imposer et je pense que l'ont à besoin d'un joueur très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyLun 21 Jan - 18:21:28

Voilà quoi comme je ne le connais pas je ne me prononce pas. [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Non10
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 8ys8

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyLun 21 Jan - 18:24:13

Un ancien péronnais à l'OM [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Bave [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Bave
Revenir en haut Aller en bas
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyLun 21 Jan - 20:27:30

Beye13 a écrit:
Âgé de 25 ans, il est l'un des joueurs phares de Ligue 2 et donc l'un des plus convoités par les recruteurs de Ligue 1. En plus de l'OM, Toulouse, Lorient et surtout Saint-Étienne le suivent également de très près. Une certitude: le joueur a l'intention de quitter l'Anjou avant la fin de ce mercato.

À preuve, international tunisien, il a préféré faire une croix sur la CAN afin d'étudier posément les propositions dont il fait l'objet. Voici plusieurs semaines déjà que des émissaires de l'OM le supervisent. L'un d'eux était encore dans les tribunes du stade Jean-Bouin, vendredi, pour Angers-Troyes. Malgré son inexpérience du très haut niveau, Ben Khalfallah, qui n'a évolué qu'en L2 (à Amiens et Laval avant Angers), a suffisamment d'arguments (des qualités de vitesse et de percussion) pour convaincre les dirigeants olympiens.

laprovence

Superbe le recrutement ! 3 clubs de L2 sans que personne en L1 ne s'aperçoive de sa qualité. Ou les recruteurs sont aveugles et incompétents ou les notres sont complétement imbéciles, mais bof je ne sais plus quoi penser de tout ça ! [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Non10 [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Hein33 [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Snif Alors lui ou un autre... j'ai plus confiance, je préfére attendre le match de Nancy ...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyMar 22 Jan - 22:29:59

Moi je le connais pas non plus et je préférerais un joueur confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyMer 23 Jan - 15:20:45

omzebest13 a écrit:
Moi je le connais pas non plus et je préférerais un joueur confirmé...

je suis d'accord avec toi!

mais qu-es qu'on va chercher des joueurs pareils [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Non10 [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Eek ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Reynald80
Débutant(e)
Débutant(e)
Reynald80


Inscription : 06/09/2007
Lieu : pou
Emploi : ^pou
Loisirs : FootBall Velos,
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptySam 26 Jan - 15:50:53

Kevom8901 a écrit:
On vient pas pour recruter en L2 mais en L1 voir un club d'un bon calibre à l'étranger...

Ok mais l'Argent va peut etre pas suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://melty.fr
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptySam 26 Jan - 16:58:18

omzebest13 a écrit:
Moi je le connais pas non plus et je préférerais un joueur confirmé...

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 1
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 8ys8

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyMer 9 Avr - 15:53:50

Marseille : Ben Khalfallah toujours pisté

Le milieu offensif angevin Fahid Ben Khalfallah intéresserait toujours l’Olympique de Marseille.

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 63554_ANGERS_BENKHALFALLAH_150108

Alors que le doute subsiste toujours quant à l’avenir de Karim Ziani sous le maillot de l’Olympique de Marseille, les dirigeants phocéens auraient toujours un œil attentif sur la situation de Fahid Ben Khalfallah (25 ans, Angers). Lorient, Caen et Le Mans seraient aussi sur le coup. Aux Pays-Bas, l’Ajax Amsterdam suivrait également le dossier. En revanche, l’AS Saint-Etienne aurait abandonné la piste. Le Tunisien ne ferait, en effet, pas l’unanimité chez les Verts.

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyMer 9 Avr - 16:56:38

Malherbe sur le coup ?

Je prends de suite . [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 8ys8

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptySam 19 Avr - 19:12:24

Ben Khalfallah aime l'OM

Révélation de la saison en Ligue 2, Fahid Ben Khalfallah est suivi depuis plusieurs mois par l'OM. Le club marseillais n'est pas seul sur la piste du joueur qui avoue malgré tout sa préférence à l'OM.

L'OM a déjà tenté de le recruter cet hiver, mais son club, Angers a refusé de le laissé partir. Fahid Ben Khalfallah espère que ce n'est que partie remise et se verrait bien à l'OM l'an prochain : "L'OM est un club qui me fait rêver et que je supporte. L'intérêt existe. José Anigo s'est déplacé pour me voir jouer, l'OM me suit toujours et je sais que les dirigeants marseillais ont pris contact avec mes agents. Mais aucun contact officiel n'a été établi avec Angers. Je n'ai jamais évolué en L1 et je serai en situation de concurrence. Mais elle ne me fait pas peur,je suis conscient de mes qualités, même si s'imposer à l'OM serait plus difficile" a déclaré le joueur dans les colonnes de But Transferts.

BrevesdeFoot
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 8ys8

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyJeu 1 Mai - 4:00:25

Caen : Ben Khalfallah contacté

Assuré de son maintien, le SM Caen a contacté l’Angevin Fahid Ben Khalfallah en vue de la saison prochaine.

Dans le viseur de Saint-Etienne ou Marseille, le milieu de terrain angevin Fahid Ben Khalfallah devrait quitter le SCO pour rejoindre un club de l’élite. Le SM Caen, assuré de son maintien a pris contact avec l’agent du joueur. Interrogé par Ouest-France, le joueur a indiqué que cette piste pourrait l’intéresser : « Caen a effectivement appelé mon agent il y a quelque temps, c'est un club qui pourrait m'intéresser. J'en avais discuté avec mon vieux pote de Laval, Rémi (Gomis), qui m'a dit beaucoup de bien du Stade Malherbe, mais on verra... »

football365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyJeu 1 Mai - 12:09:45

Il joue milieu latéral Ben Khalfallah ou plutôt en soutien de l'attaquant ?
Anigo est venu le voir jouer, mais plaît-il à Gerets ?
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyJeu 1 Mai - 14:12:53

Perso je prefererais le voir à Caen. [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Mrgreen

Un bon joueur pour Malherbe, et nous on vise plus haut. [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyJeu 1 Mai - 14:14:53

J'aimerais beaucouuuuup le voir chez nous moi aussi . [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Mrgreen

Le SMC comme un tremplin si ca se passe bien poyur lui . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyJeu 1 Mai - 14:15:10

N'hésitez pas, l'OM doit arrêter d'avoir l'oeil trop en bas. [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyJeu 1 Mai - 14:17:19

je pense qu'il serait mieux à Caen car il franchirait un pallier de plus.
puis notre objectif vont être revu à la hausse des le mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 8ys8

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyJeu 1 Mai - 16:01:52

Ben Khalfallah seulement en cas de C3 ?

Le marché des transferts du côté de l'OM dépendra du classement final de l'équipe en fin de saison. Une qualification à la Ligue des Champions ou à la Coupe Uefa peut faire la différence dans les orientations des dirigeants marseillais pour la saison prochaine. A l'image de celle de Fahid Ben Khalfallah, le milieu de terrain angevin.

L'Olympique de Marseille suit de près le milieu de terrain offensif d'Angers, Fahid Ben Khalfallah. Mais son recrutement pourrait dépendre du classement final des Marseillais en fin de saison croit savoir le magazine France-Football. Ce dernier estime que les dirigeants de l'OM pourrait laisser tomber la piste du joueur angevin en cas de qualification pour la C1. Par contre si l'OM ne se qualifier "que" pour la Coupe Uefa, il pourrait devenir une piste prioritaire du mercato estival conclu le magazine. En attendant, le joueur dispose d'autres pistes puisque Toulouse, Strasbourg et Lens sont également intéressés par sa venue.


Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyJeu 1 Mai - 16:21:09

Kevom8901 a écrit:
N'hésitez pas, l'OM doit arrêter d'avoir l'oeil trop en bas. [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 3003262740

Pour ne pas l'avoir trop en bas, il faut peut-être aussi se qualifier en C1 et ça c'est loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? 8ys8

[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? EmptyJeu 1 Mai - 16:23:18

Si l'OM se qualifie ils auront largement le choix au niveau des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty
MessageSujet: Re: [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?   [Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fahid Ben Khalfallah] pour remplacer Ziani ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Qui pour remplacer Rib€ry?
» [Diego Rolan] pour remplacer Gignac ?
» [Karim Ziani] a enfin signé pour 4 ans !
» [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?
» Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: