| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 20 Oct - 21:50:43 | |
| Doublé de rivière, non mais je dis rien ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 20 Oct - 21:52:46 | |
| - NuTella a écrit:
- Doublé de rivière, non mais je dis rien ^^
Aboubakar aussi. J'dis ça, j'dis rien ^^ On va aller loin comme ça | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 20 Oct - 22:28:40 | |
| - NuTella a écrit:
- Doublé de rivière, non mais je dis rien ^^
Et ? | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 21 Oct - 12:25:04 | |
| Rivière non merci c'est n'a jamais était un très bon buteur ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 21 Oct - 13:26:45 | |
| un buteur tout court déjà. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 4 Nov - 12:14:33 | |
| Plusieurs clubs étrangers (West Bromwich Albion notamment) et français (Marseille par exemple) ont envoyé des émissaires pour assister au match de samedi soir entre Rennes er Reims (11eme journée de Ligue 1).
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 13 Nov - 13:50:40 | |
| Pour l’anecdote. - Citation :
- «Quand je suis parti à l'Inter en 1998, j'aurais pu aller à Marseille. L'OM me voulait pour remplacer Andreas Köpke. Mais l'Inter proposait plus d'argent. L'AS Cannes devait me vendre au plus offrant pour éviter la faillite. Je suis donc parti en Italie pour 15 millions de francs (2,3 millions d'euros). C'était mieux pour tout le monde, même si l'OM m'attirait vraiment. Si le choix n'avait tenu qu'à moi, je serais sûrement allé à Marseille.» @ S.Frey
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 14 Nov - 22:05:14 | |
| « Que des gens de l’Olympique de Marseille seraient venus me voir jouer. Quand je rentre sur le terrain, je ne me préoccupe pas avec ça. Il y a beaucoup d’agents qui appellent pour me promettre des choses mais il y a rarement du concret… Mon rêve absolu c’est le Real Madrid. Le Real c’est Zidane, Cristiano Ronaldo… Mais moi, je suis avant tout marseillais ! En France, c’est l’OM mon club. » @ Salim CisséSa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur46950.html | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 17 Nov - 11:37:13 | |
| Drogba en pige ?
Désoeuvré depuis la fin du Championnat de Chine et sans rendez-vous avant le stage de la Côte d'Ivoire en vue de la CAN (19 janvier-10 février 2013), Didier Drogba, 34 ans, pourrait revenir en Europe pour une pige d'un mois et demi. Chelsea, l'ancien club de l'attaquant du Shanghai Shenhua, est sur les rangs, ainsi que l'Olympique de Marseille où l'ancien Guingampais a laissé un très bon souvenir lors de son passage en 2003-2004. Pour imiter David Beckham (LA Galaxy - AC Milan) ou Thierry Henry (New York Red Bulls - Arsenal), Drogba devra bénéficier d'une dérogation de la FIFA pour s'engager, sous forme de prêt, en dehors de la période hivernale des transferts qui n'ouvrira que début janvier 2013.
:Lequipe:
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 17 Nov - 12:36:12 | |
| | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 17 Nov - 18:00:56 | |
| - Citation :
- Plusieurs clubs étrangers (West Bromwich Albion notamment) et français
(Marseille par exemple) ont envoyé des émissaires pour assister au match de samedi soir entre Rennes er Reims (11eme journée de Ligue 1). J'espère que Marseille s'intéresse à Alessandrini, il l'a dit il voudrait bien rejoindre l'OM donc on pourrait le prendre cet été si on vends André Ayew ou même pour repositionner Ayew dans le milieu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 17 Nov - 21:53:28 | |
| On s'est intéressé à lui mais ca c'est pas fait. C'est dur en tant que Marseillais de rejoindre l'OM. Il fait un bon début de saison, sa côte va grimper.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 19 Nov - 14:17:48 | |
| Selon le journal portugais A Bola, le club olympien aurait une piste du côté de Paços de Ferreira. Le milieu de terrain offensif André Leão serait surveillé de près par les recruteurs marseillais. Le joueur de 27 ans, qui est passé par le Cluj, serait ouvert à un départ. Son club connait des problèmes financiers et devrait le laisser partir pour une somme d’environ 500 000€. Valladolid serait aussi attentif à ce dossier. Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur30146.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 20 Nov - 14:20:13 | |
| « Non, je ne suis pas au courant. Je l’ai appris en ouvrant les journaux, ce lundi. Personne n’a pris contact avec moi et mon agent ne m’a parlé de rien. Maintenant, Marseille est un grand club et j’adorerais jouer là-bas.(…) La presse avait évoqué Lille qui était venu superviser quelques matches. Il y a eu Brest aussi. J’aimerais beaucoup jouer en Ligue 1. C’est un très bon championnat. En plus, j’ai pas mal de famille là-bas. Du côté de Bordeaux notamment.» @ André Leão | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 26 Nov - 14:28:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 30 Nov - 14:27:30 | |
| Selon le :10 Sport: , le staff olympien aimerait se faire prêter avec option d’achat Adel Taarabt. Le milieu offensif des QPR ne devrait pas rester une saison de plus. Mais l’OM devra faire avec la concurrence de clubs anglais (Des rumeurs d’une offre de 15M€ de la part de MU). L’OM compte sur ses bonnes relations avec le club anglais entretenues depuis le deal M’Bia / Barton. L’affaire semble très compliquée à réaliser et ne se fera qu’en juin car Adel Tarabt devrait participer à la CAN 2013 avec le Maroc. Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25671.html | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 30 Nov - 14:30:10 | |
| Avec OA alors qu'on a pas un rond | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 3 Déc - 19:27:09 | |
| OM mercato fiction : Un deal de trois joueurs pour une recomposition tactique Des rumeurs circulent autour d’un départ de Rémy. Harry Redknapp a évoqué le sujet et sa prise de fonction comme manager de QPR conforte cette thèse. Mais cet hypothétique transfert pourrait permettre un deal plus gros. Rémy contre Barton plus Taarabt?Car si QPR peuvent s’intéresser à Rémy, l’OM pourrait convoiter Adel Taarabt. De plus Joey Barton aimerait rester définitivement à Marseille. Ces trois envies pourraient se concrétiser par un deal entre les deux clubs. Une telle opération aurait toutefois plus de chance d’aboutir cet été car l’OM ne veut pas laisser partir d’éléments importants de son effectif cet hiver et Taarabt devrait jouer la CAN avec le Maroc. Un onze de départ modifiéEn partant sur le principe de ce deal à trois joueurs, l’OM pourrait recomposer son onze de départ. La venue de Taarabt permettrait à André Ayew de retrouver son poste de prédilection dans l’axe du milieu de terrain aux cotés de Barton. Cela permettrait à Elie Baup d’avoir un milieu complémentaire avec deux joueurs combattants mais avec un bon passeur et un perforateur. Un départ de Rémy ne sera pas préjudiciable si un bon milieu offensif arrive et surtout si Gignac retrouve son niveau et que Jordan Ayew confirme sa progression. Mais tout cela reste du football fiction… footballclubdemarseilleC'est pas con comme réflexion mine de rien.. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 3 Déc - 19:31:38 | |
| Pétard, déjà qu'on leur a refilé M'Bia qui fait des non-matchs, si on leur envoie Remy et que Taarabt nous fait une Barton..on serait les pires escrocs du siècle ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 3 Déc - 20:35:39 | |
| on reprend Djib' alors avec | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 4 Déc - 19:45:27 | |
| Enfin une éclaircie sur la légende Jardel ! - Citation :
- « Lorsque j’étais encore à Galatasaray (200-2001), j’ai eu des contacts avec Marseille, j’avais même le contrat entre les mains. Le problème, c’est que j’étais à la Copa América avec le Brésil et on m’a empêché de me déplacer, de partir. Du coup, je suis parti au Sporting. J’ai également eu la possibilité de signer à Nancy. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. Mais j’aurais bien aimé jouer en France. » @ Jardel
| |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 5 Déc - 12:00:15 | |
| On serait en contact avancé avec Quaresma selon les médias turk.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 5 Déc - 15:05:47 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 5 Déc - 15:47:16 | |
| Pourquoi une chèvre surtout | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 5 Déc - 16:48:10 | |
| Besiktas ouvre la porte à l'OM pour Quaresma
Ces derniers jours, en Turquie, la presse s’affole pour une rumeur annonçant un intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’international portugais Ricardo Quaresma (29 ans), indésirable à Besiktas. Si rien n’est venu confirmer cette information, le président du club stambouliote Fikret Orman a tout de même réagi dans des propos relayés par le quotidien sportif turc Maraton.
« L’intérêt de Marseille pour Ricardo Quaresma n’est pas venu jusqu’à moi. Mais si le club français nous présente une offre et que le joueur est d’accord, nous nous mettrons autour d’une table pour discuter. S’ils acceptent nos conditions, Quaresma pourrait partir », a-t-il indiqué. L’OM entendra-t-il cet appel ?
:Foot Mercato: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|