| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 1 Sep - 19:55:42 | |
| Baup aimait bien lancer les jeunes à Toulouse et là on voit que ça marche bien là-bas mais l'OM est un club européen donc ça sera plus difficile même s'ils jouent plus de matchs mais je sens bien quelques jeunes comme Abdullah avoir sa chance durant toute la saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 2 Sep - 0:37:17 | |
| Nicolas Isimat-Mirin pourrait quitter VA. Disponible contre un chèque de 5 M€, le prometteur défenseur central serait pisté par deux gros clubs français dont Lille à en croire Canal+. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 3 Sep - 23:35:48 | |
| Riolo vient de balancer la rumeur F.Kadir avant la fin du mercato.
(Sans doute pour palier le départ de J.Ayew). | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 4 Sep - 0:42:45 | |
| Ah lui j'en veux pas ! C'est le Ben Khalfallah du pauvre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 4 Sep - 14:45:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Riolo vient de balancer la rumeur F.Kadir avant la fin du mercato.
(Sans doute pour palier le départ de J.Ayew). Super Il va faire la CAN, non ? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 4 Sep - 20:53:42 | |
| Le club olympien a terminé son mercato estival.
:La Provence: | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 4 Sep - 22:10:34 | |
| Romain [email=Canuti@romcanuti]Canuti@romcanuti[/email]Foued Kadir est a Marseille, un stylo a la main. Si Jordan part a nice, son numero 8 ne va pas rester vacant longtemps. #10% #mercato #OMTwitterComme nous vous l'annoncions ce mardi, l'Olympique de Marseille devrait enregistrer l'arrivée d'un joueur de Valenciennes dans la soirée.
Le milieu de terrain Foued Kadir (28 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) a été autorisé par sa fédération à quitter le lieu d'entraînement de la sélection d'Algérie pour "finaliser son recrutement."
Le joueur des Fennecs devrait vraisemblablement rejoindre l'OM, bien que Jordan Ayew (20 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) n'ait finalement pas quitté l'écurie phocéenneMaxifoot a 20h54 | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 4 Sep - 22:13:51 | |
| Et le grand perdant de la soirée est... Foued Kadir ! Mister Mercato a appris que l'international algérien a quitté sa sélection pour se rendre, ni vu, ni connu, à Marseille au cas où un accord interviendrait. Pas de chance pour le Fennec, l'OM et VA en ont voulu autrement. Du coup, Kadir a pris un retour pour Alger. Dur... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 4 Sep - 22:52:49 | |
| | |
|
| |
OMEnzo Amateur
Inscription : 30/07/2012 Lieu : La Garde Loisirs : Cyclisme Volley Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 5 Sep - 0:22:59 | |
| Quatre arrivées et quatre départs ?? Je sais pas si on compte les retours de prêt mais moi j'ai huit arrivées et sept départs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 5 Sep - 12:36:56 | |
| Pour ma part c'est un mercato mitigé ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 6 Sep - 18:55:51 | |
| « C’est malheureux, je n’ai pas encore discuté avec lui. Hier, il s’est entrainé normalement et a bien rigolé avec ses coéquipiers. Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui, il est très sérieux. Je pense que cet échec va le motiver encore plus pour montrer qu’il mérite de bien meilleurs clubs. Vraisemblablement, il est déçu mais pas abattu. J’ai été déçu comme pas mal d’entre vous » @ Vahid Halilhodzic sur F.Kadir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 7 Sep - 12:36:08 | |
| « C’est le destin. Ne vous inquiétez pas, tout est rentré dans l’ordre, dans ma tête, je suis à cent pour cent avec la sélection » @ Foued Kadir | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 7 Sep - 18:18:56 | |
| Si sa venue était lié au départ de J.Ayew, c'est une bonne chose que le transfert ai été annulé. Sinon, il aurait pu faire du bien devant même dans un rôle de remplacent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 11 Sep - 18:57:26 | |
| « Qui n’aurait pas voulu aller à l’OM. Je n’ai pas eu de contact. J’ai eu Elie (Baup) au téléphone parce qu’on se connait très bien mais je n’ai pas eu de choses concrètes ». @ Julien Sablé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 21 Sep - 20:52:08 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 12 Oct - 16:06:26 | |
| :10 Sport: croit savoir que le club olympien aurait un oeil sur Denis Petric, le gardien d'Istres, surprenant troisième de Ligue 2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 14 Oct - 13:37:36 | |
| Selon :Mercato365: , le staff marseillais surveillerait de prêt le milieu de terrain polyvalent Alexandru Chipciu. Cet international roumain de 23 ans évolue au Steaua Bucarest, et a l’avantage de pouvoir évoluer à tous les postes en tant que milieu offensif. Ce jeune joueur pourrait aussi débarquer à l’OM sans qu’il y est de départs afin de compenser les absences à la CAN. Si le club est toujours bien placé au classement général, MLD accorderait une petite rallonge en attendant la fin de saison et une qualification en Ligue des Champions qui rééquilibrerait les comptes… Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur47341.html | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 15 Oct - 11:54:05 | |
| L'OM va recruter pour remplacer les frères Ayew pendant la CAN
C’est une bonne nouvelle pour le Ghana, un peu moins pour l’Olympique de Marseille, André et Jordan Ayew seront absents en janvier et en février 2013, le pays s’étant qualifié pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Afrique du Sud. Et selon la Provence, ces deux absences ne vont pas laisser l’OM insensible, le club phocéen ayant l’intention de recruter un joueur au début du mercato hivernal pour compenser ces deux départs simultanés. Même si Marseille ne veut pas, et surtout ne peut pas, faire des folies, le staff technique a convaincu Vincent Labrune qu’il ne fallait pas se démunir pendant la CAN. Plusieurs dossiers sont déjà à l’étude et un joueur, lui aussi africain, mais évidemment pas qualifié pour le tournoi, serait dans le collimateur des responsables de l’Olympique de Marseille. Pour l’instant, le club veut rester discret, et on peut le comprendre, mais l’OM ne trainera pas à faire signer ce renfort au moment voulu.
:Foot01: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 15 Oct - 12:59:15 | |
| On est vraiment centralisé sur l'Afrique c'est assez violent. Un jour faudra qu'ils comprennent qu'il n'y a pas que ce continent pour recruter. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 15 Oct - 13:19:40 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 15 Oct - 14:39:52 | |
| Il est Français, d'origine Gabonaise mais Français. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 15 Oct - 19:35:12 | |
| Trop chère après moi j'aimerai bien tenter Ben Yedder ou rivière enfin un jeune pas trop chère :P | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 15 Oct - 21:15:10 | |
| Rivière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|