| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 5 Déc - 18:28:43 | |
| Il touche beaucoup le Quaresma en salaire.
Il viendrait pour la construction du stade | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 5 Déc - 19:48:29 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Pourquoi une chèvre surtout
Il sera toujours mieux que Omrani et Raspentino. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 5 Déc - 19:55:38 | |
| Non clairement pas. Gros salaire, tempérament de merde et joueur rincé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 5 Déc - 20:08:48 | |
| Gonçalo Santos : « C’est un honneur d’être annoncé dans un grand club comme l’OM »
L'Olympique de Marseille a observé plusieurs fois cette saison le milieu défensif d'Estoril Gonçalo Santos. Foot Mercato s'est mis sur ses traces. Présentation.
Miguel Lopes (FC Porto), Salim Cissé (Académica Coimbra), André Leão (Paços de Ferreira)... Depuis quelques mois, l’Olympique de Marseille a pris l’habitude de prospecter au Portugal. Il faut dire que la Liga Sagres regorge de joueurs talentueux à des prix encore raisonnables. Et dans le contexte économique phocéen, cette donnée n’est pas négligeable. Lors de sa dernière mission de prospection en terre lusitanienne, les Olympiens auraient repéré un joueur supplémentaire. Son nom : Gonçalo Santos (26 ans). Foot Mercato a contacté le milieu défensif d’Estoril pour en savoir un peu plus sur lui.
« Je suis un pur milieu défensif. Je pense aussi avoir une bonne technique. Mais ma principale caractéristique, c’est d’être agressif et performant à la récupération », a-t-il expliqué, confiant son admiration pour l’ancien pensionnaire du Real Madrid Fernando Redondo, « un modèle ». Auteur d’un excellent début de saison (9 apparitions en 10 journées), le natif de Lamego possède pourtant un parcours atypique. C’est sa première véritable saison au plus haut niveau après des passages à l’Académica Coimbra, Tourizense, Santa Clara et au Desportivo Aves. Jusqu’à la saison de la révélation, l’an passé, à Estoril. « Ça a été la meilleure saison de ma carrière avec une trentaine de matches joués et un titre de champion de deuxième division à la clé. Et aujourd’hui, cela me permet de découvrir la Liga Sagres », a-t-il raconté avant de poursuivre.
« J’ai la confiance du coach, je suis titulaire, je joue beaucoup et les choses se passent très bien. Quand l’équipe tourne bien, c’est forcément plus facile pour les individualités de s’exprimer. Je suis très content du travail que j’ai fait jusqu’ici », a-t-il déclaré, espérant que ce travail l’emmènera jusqu’à la Selecção du Portugal. « La Selecção est l’objectif de tous les joueurs portugais. Tous en rêvent et je n’échappe pas à la règle. Ces derniers temps, les choses se passent bien pour moi et pour mon club. J’ai beaucoup progressé au poste de milieu défensif depuis trois ans. Je joue un bon football dans un club qui est l’une des révélations de l’année et pratique un style attrayant et performant. Alors, pourquoi pas rêver à la Selecção ? Même si je sais qu’il y a énormément de bons joueurs, que la Selecção est très forte et que je dois continuer à travailler très très fort pour y croire », a-t-il avoué.
D’ici là, l’ambitieux ne jouera peut-être plus à Estoril. « Tous les joueurs travaillent pour arriver un jour au plus haut niveau, dans un grand club. Estoril est un bon club, un club stable soutenu par l’entreprise Traffic, un club qui peut viser de belles choses s’il parvient à se maintenir cette saison. Mais aujourd’hui, c’est un club qui vise le maintien et tous les joueurs vous diront qu’ils veulent aller voir plus haut. Moi aussi. Je sais que le championnat portugais attire l’attention de plusieurs clubs étrangers, qui viennent observer de nombreux matches pour recruter des joueurs de qualité pour des prix raisonnables », a-t-il indiqué. Alors, forcément, l’intérêt que lui porte l’OM ne peut que le combler.
« Je suis le championnat de France alors je connais bien l’Olympique de Marseille. C’est un honneur de voir mon nom associé à un tel club. Mais personne ne m’a contacté, personne ne m’a sondé. Pour l’instant, ce n’est qu’une information. Mais cela me motive à continuer à bien travailler avec Estoril. C’est une fierté d’être cité dans un club aussi grand que Marseille », a lancé, se disant « prêt » pour « découvrir un autre football, un autre style de jeu, une autre culture » un jour. L’OM sait à quoi s’en tenir. De là à aller au bout de ses idées ? De son côté, Gonçalo Santos ne pense lui qu’à « bien finir la saison » avec Estoril.
:Foot Mercato: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 8 Déc - 2:05:34 | |
| - maximeom a écrit:
- Besiktas ouvre la porte à l'OM pour Quaresma
Ces derniers jours, en Turquie, la presse s’affole pour une rumeur annonçant un intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’international portugais Ricardo Quaresma (29 ans), indésirable à Besiktas. Si rien n’est venu confirmer cette information, le président du club stambouliote Fikret Orman a tout de même réagi dans des propos relayés par le quotidien sportif turc Maraton.
« L’intérêt de Marseille pour Ricardo Quaresma n’est pas venu jusqu’à moi. Mais si le club français nous présente une offre et que le joueur est d’accord, nous nous mettrons autour d’une table pour discuter. S’ils acceptent nos conditions, Quaresma pourrait partir », a-t-il indiqué. L’OM entendra-t-il cet appel ?
:Foot Mercato: Contacté par le site BloGolo, José Anigo a affirmé : « C’est faux, archi-faux ! » Mithat Halis sur les ondes de Radyospor en Turquie. « Quaresma n’a jamais intéressé Marseille. Dans sa position, l’OM a déjà Mathieu Valbuena, André Ayew et Florian Raspentino. (...) Qui plus est, en ce moment, le club n’a pas d’argent pour faire de transferts » | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 12 Déc - 15:05:52 | |
| Le média vénézuélien El Universal et le quotidien espagnol Marca annoncent en effet que l’OM fait partie, avec la Real Sociedad et l’Athletic Bilbao, des clubs suivant les traces d’un certain Fernando Aristeguieta. Attaquant de Caracas, ce Sud-Américain âgé de 20 ans réalise une excellente première moitié de championnat puisqu’en 16 rencontres, il a déjà inscrit autant de buts que la saison dernière (11). :Foot Mercato: Sa fiche : http://www2.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur43933.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 16 Déc - 1:00:51 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 16 Déc - 18:25:32 | |
| Le mec a mis un coup de tête à un joueur Il va prendre cher | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 17 Déc - 14:18:16 | |
| Ce lundi, La Provence avance le nombre de trois recrues potentielles pour cet hiver. L'OM pisterait ainsi un milieu gauche pour suppléer le départ d'André Ayew à la CAN, un buteur (en cas de vente de Loic Rémy ?) et une doublure pour Mandanda comme indiqué récemment. Le profil du joueur expérimenté et connaissant déjà la Ligue 1 est recherché.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 17 Déc - 19:24:41 | |
| selon le journal Record, des recruteurs de l’OM ont assisté à la rencontre Moreirense-Academica pour superviser Nabil Ghilas. Le jeune frère de Kamel Ghilas, a marqué 7 buts en 12 rencontres de championnat portugais. Lors de ce match il a réalisé une superbe Madjer pour l’ouverture du score de son équipe. Le buteur franco-algérien a décalré au site Blogolo: « Le ballon est arrivé et je n’ai pas réfléchi. Ça fait un but à la Madjer mais en l’air ! » L’OM devra faire face à la concurrence de Braga et Guimaraes sur ce dossier. L’attaquant de 22 ans est sous contrat jusqu’en 2016, le montant de son transfert est pour l’instant évalué à moins d’un million d’euro, mais avec un intérêt affiché de l’OM, le prix pourrait grimper… Sa fiche : http://www.eurosport.fr/football/nabil-ghilas_prs326721/person.shtml | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 18 Déc - 14:59:19 | |
| Le journal Records confirme l’intérêt de l’OM pour le milieu de terrain de Paços, André Leão. Déjà évoqué il y a un mois, le joueur avait déclaré : « Marseille est un grand club et j’adorerais jouer là-bas. » Si les recruteurs marseillais sont encore venus l’observer, la liste des concurrents s’allonge. Car le FC Porto, le Sporting, Belenenses, Rayo Vallecano, Deportivo, Celta, Wisla Cracovie et Lille seraient aussi attentif sur ce dossier. A suivre… Sa fiche : http://www.eurosport.fr/football/andre-leao_prs207300/person.shtml | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 18 Déc - 17:56:20 | |
| EXCLUSIF: L'OM cible Bruno César pour le MercatoLe milieu offensif brésilien Bruno César pourrait quitter le Benfica pour l'Olympique de Marseille dès janvier. L'OM privilégie un prêt d'un anSelon l'attaché de presse du joueur, les dirigeants de l'OM seraient venus à plusieurs reprises au Portugal pour discuter et l'agent de l'ancien joueur du Corinthians aurait été consulté par les phocéens très récemment. Actuellement relégué sur le banc par Salvio et Ola John, l'international brésilien souhaiterait avant tout retrouver une place de titulaire dans un club compétitif. Cela tombe bien, Marseille serait à la recherche d'un milieu offensif pour épauler Valbuena et finalement compenser le départ de Lucho Gonzalez. Sa valeur est estimée à 15 millions d'euros, une somme pour le moment jugée trop importante par les dirigeants marseillais qui envisageraient également un prêt d'un an avec option d'achat. sambafootSa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur40976.htmlAlors lui c'est un bon mais honnêtement faut pas rêver, Benfica ne nous le prêtera pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 19 Déc - 14:41:13 | |
| Marseille : Un oeil sur KweukeMarseille se penche sur le cas de Léonard Kweuke, l'avant-centre camerounais du Sparta Prague. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le Sparta Prague, l’attaquant international camerounais Léonard Kweuke (25 ans) figure sur les tablettes de Marseille qui garde aussi un œil sur son compatriote Vincent Aboubakar (20 ans, Valenciennes), qui sera libre à l’issue de la saison. Par ailleurs, l’OM garde un œil attentif au Portugal, où une flopée de joueurs a été supervisée. Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32530.html | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 20 Déc - 12:44:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 20 Déc - 14:42:47 | |
| Pas besoin de faire un dessin là je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 20 Déc - 14:55:28 | |
| - Citation :
- Selon Nice Matin, l’OM aurait un œil sur l'international de 24 ans Mahamane Traoré (17 matches, 2 buts cette saison).
- Citation :
- « Marseille, c’est ma ville, ma famille, mon club. Personne ne m’a contacté. Je laisse mon conseiller gérer ces questions-là, confie l’intéressé. Mais l’OM, c’est un rêve ! C’est très flatteur mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je suis au Moreirense et je pense surtout à notre saison. Parce que le foot, ce n’est pas que du rêve. On joue notre maintien et c’est à ça que je pense. » @ Nabil Ghilas
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 21 Déc - 10:39:50 | |
| Selon le 10Sport, si le milieu de terrain burkinabé venait à partir, l’OM aurait une solution de rechange. Le milieu international serbe du VFB Stuttgart, Zdravko Kuzmanovic serait observé. Le joueur sera en fin de contrat en juin et il a perdu sa place avec Stuttgart. Un transfert pourrait se négocier à un prix très raisonnable. Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24343.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 24 Déc - 19:46:13 | |
| Secret de polichinelle normalement les 3 recrues c'est Kadir, Maïga et Petric. Et départ de Rémy si une offre convient au club. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 25 Déc - 14:21:07 | |
| Ouah, ça fait rêver.
On parle aussi de Loties (Nancy) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 25 Déc - 15:42:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 27 Déc - 3:39:12 | |
| Marseille : Quaresma est hors de portée
Libre de tout contrat, l'ailier portugais Ricardo Quaresma est hors de portée des finances de Marseille.
Annoncé par certains comme un renfort potentiel, l’ailier international portugais Ricardo Quaresma (29 ans) est hors de portée des finances de Marseille. Après avoir récemment résilié son engagement avec le Besiktas Istanbul, l’ancien joueur du Sporting Portugal, du FC Barcelone, du FC Porto, de l’Inter Milan et de Chelsea se veut gourmand. Selon nos informations, le natif de Lisbonne réclame la bagatelle de trois millions d’euros net par an. Beaucoup trop cher pour la plupart des clubs qui sont venus aux nouvelles, dont Monaco. Son entourage est ouvert à toutes les propositions.
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 27 Déc - 10:15:29 | |
| En plus de Denis Petric d’après le journal La Provence, Marseille hésiterait aussi avec le très prometteur Brice Samba (18 ans), deuxième gardien du Havre qui n’a pas encore disputé le moindre match de Ligue 2. En revanche, Jonathan Millieras (19 ans, Châteauroux), pourtant observé à plusieurs reprises par les scouts olympiens, paraît lui hors course. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 1 Jan - 15:18:20 | |
| A en croire RMC, l’OM aurait d’ores et déjà négocié avec West Ham le prêt avec option d’achat de Modibo Maiga. L’ancien attaquant sochalien qui rêvait d’Angleterre déchante actuellement à West Ham (15 apparitions dont seulement 3 titularisations pour 2 buts en Premier League cette saison). Il ne serait pas contre un retour en France et pourrait voir en Marseille, la destination idéale pour se renforcer. À suivre.
:Foot Mercato:
Mieux prendre Djib... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 1 Jan - 15:34:32 | |
| selon mercato365, Stuttgart aurait proposé au club phocéen l'un de ses milieux : Zdravko Kuzmanovic. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 1 Jan - 17:47:44 | |
| Moi je dis oui en prêt ! Pourra pas être pire que Kaboré. A la Fiorentina il était considéré comme un futur grand, mais je sais pas depuis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|