| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 2:06:25 | |
| Peut-être je sais plus du tout. En plus il était vraiment bon ce joueur, il m'avait bien tapé à l'oeil. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 2:10:09 | |
| Un gamin de 17.18ans a l'époque? | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 2:13:51 | |
| Il y a un Elias en sélection du Brésil mais il a 26 ans. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 2:16:00 | |
| Il doit parler de lui, je sais pas pourquoi dans ma tête je pensais qu'il parler de quelqu'un de jeune. Surement la fatigue. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 2:20:02 | |
| Je pense que c'est soit Elias, soit Elano. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 2:36:39 | |
| Krasic sa serait énorme quand même... mais bon je me méfie. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 9 Juin - 10:41:42 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Je pense que c'est soit Elias, soit Elano.
Plus Elano à mon avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 10 Juin - 20:08:45 | |
| Selon :Foot01: l’Olympique de Marseille serait toujours intéressé El Arabi.
Le joueur pourrait donner la priorité à un retour dans l’Hexagone. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 10 Juin - 21:13:21 | |
| Sans façon. Suffit qu'il fasse 3 bons matchs et il va prendre un melon de folie et va demander à être transféré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 13 Juin - 0:48:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 13 Juin - 16:25:27 | |
| Selon les informations de Sports.fr, l'OM s'intéresse à Jirès Kembo. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 13 Juin - 16:46:06 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 13 Juin - 18:35:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon les informations de Sports.fr, l'OM s'intéresse à Jirès Kembo.
L'OM et Lille sur les mêmes joueurs.. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 13 Juin - 20:05:03 | |
| En plus, j'ai vu qu'il vaut 4M€. A ce prix là, je prends. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 13 Juin - 20:06:28 | |
| Deschamps désire Taiwo ou Trémoulinas.
Journaliste :Lequipe: | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 13 Juin - 20:28:05 | |
| Ce serait parfait à gauche, il nous faut un de ces deux-là ! Voir Mbengue. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 13 Juin - 21:39:23 | |
| Plus de Monzon ? Même si Puel en veut beaucoup ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 13 Juin - 23:43:28 | |
| - NuTella a écrit:
- Plus de Monzon ? Même si Puel en veut beaucoup ...
Taiwo ou Trémoulinas, ça sera moins cher. On est obligé de tabler sur des joueurs en fin de contrat, ou très proche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 14 Juin - 12:38:26 | |
| Marseille : Un oeil sur Djebbour
Selon une source grecque, Rafik Djebbour, l'avant-centre de l'Olympiakos Le Pirée, est suivi par l'OM (qui garde aussi un oeil sur son coéquipier Vasilis Torosidis).
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec l’Olympiakos Le Pirée, l’attaquant international algérien Rafik Djebbour (28 ans) est pisté par Marseille. L’ancien Auxerrois a inscrit douze buts cette saison en Super League.
:Mercato365: | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 14 Juin - 13:31:53 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Ce serait parfait à gauche, il nous faut un de ces deux-là ! Voir Mbengue.
Mbengue est souvent bléssé et en plus c'est très léger. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 15 Juin - 16:40:43 | |
| - Citation :
- « Mon agent m’a parlé de l’Olympique de Marseille, de Montpellier et de Toulouse. Ces clubs sont intéressés, mais pour le moment, il n’y a rien de concret. Toulouse, c’est la ville où je suis né et c’est très flatteur d’être suivi par le club de cette ville. Mais ce n’est pas le moment pour moi de quitter la Real Sociedad. Tout ceci me fait plaisir, mais je le répète, un départ n’est pas une option. » @ Liassine Cadamuro
Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur38596.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 16 Juin - 14:33:51 | |
| Remplacement des départs à l'OM : la première mesure
Mécaniquement, la masse salariale de l'OM est déjà en baisse eu égard aux départs de quatre joueurs : Sabo, Traoré, Andrade et Brandao. Le club a acté qu'eu égard au temps de jeu accordé la saison dernière aux trois premiers nommés, ils seront numériquement remplacés par des jeunes issus du centre de formation. L'ambition : ne pas alourdir la masse salariale avec des joueurs préalablement destinés à rester sur le banc. Avantage : la volonté de permettre aux joueurs qui en auront le potentiel de s'aguerrir au sein de l'institution olympienne et de mettre en valeur le centre de formation.
:La Provence:
Excellente nouvelle de remplacer les 3 premiers par des jeunes du centre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 16 Juin - 14:39:12 | |
| Anigo a supervisé Rafik Djebbour hier soir.
:France Foot: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 16 Juin - 18:19:00 | |
| Encore un africain | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 16 Juin - 19:18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|