| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 5 Mar - 20:48:16 | |
| Prévoyants, les dirigeants marseillais visent trois renforts offensifs en cas de départ de Loic Rémy : Olivier Giroud (Montpellier), Romain Hamouma (Caen) et Ryan Mendes (Le Havre).
C'est beau de rêver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 5 Mar - 20:50:58 | |
| C'est pas si mal, on pourrait avoir pire vu la situation actuelle. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 5 Mar - 20:52:16 | |
| Non mais déjà Giroud vaut plus que Rémy donc moi je veux bien mais bon si on arrive à avoir Hamouma et Giroud en vendant Rémy moi je vais à Marseille à pied. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 5 Mar - 20:53:25 | |
| Avec les clauses, les envies des joueurs, aujourd'hui on est plus sûr de rien. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 6 Mar - 13:17:23 | |
| Giroud a 12M€ on prend desuite surtout qu'on va vendre Remy pour 15-16M€ a peut pret je pense voir meme peut-étre plus | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 6 Mar - 14:53:49 | |
| On l'a acheté ce prix là déjà donc si on le revend c'est forcément plus ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 12 Mar - 14:46:17 | |
| Le manager des Spurs suit également un autre Olympien, et ce, depuis une saison : Stéphane Mbia. "Oui, il est bon. Je l'aime bien" @ Harry Redknapp | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 20 Mar - 17:31:44 | |
| « J’ai eu l’occasion et la possibilité de discuter avec des personnes de l’Olympique de Marseille. Ils sont venus me voir, mais un transfert n’a pas pu se faire en décembre. (…) Le directeur sportif du club français est venu me voir. Ils me connaissent. Qui sait, j’espère que j’aurais la possibilité de me montrer au football français d’ici la fin de la saison en Argentine. (…) J’espère pouvoir faire une bonne saison ici en Argentine pour pourquoi pas rejoindre un jour ce club qui est très intéressant . Je serais enchanté de jouer en France. Ce serait très beau. Je connais les clubs les plus grands. Je connais également quelques joueurs comme Lucas Mareque (du FC Lorient) avec qui j’ai joué ici. C’est un beau championnat qu’il serait intéressant de jouer . Je suis un milieu offensif gauche de formation. Mes principales caractéristiques sont ma vitesse et ma technique de dribble » @ Patricio Rodriguez | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 20 Mar - 17:53:18 | |
| Alors là je dis oui direct! Exactement le profil de joueur qu'il nous manque. Un grand espoir argentin très très technique, vif, rapide...
Après j'ai vu seulement 3-4 matchs, donc je sais pas s'il est régulier ou pas, mais bon... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 20 Mar - 19:34:33 | |
| Se serait un très gros coup. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 26 Mar - 16:27:49 | |
| L’OM à l’étude d’une nouvelle piste offensive surprenante ? Ce n’est plus un secret pour personne, l’Olympique de Marseille s’est mis en quête d’un nouvel attaquant en vue de la saison prochaine. Freiné par des finances dans le rouge, l’OM cherche la bonne affaire et ne se fixe aucune limite. Tandis que plusieurs négociations ont déjà été entamées en Ligue 2 (Ryan Mendes, Florian Raspentino), les dirigeants marseillais pourrait finalement se tourner vers un international libanais selon le site Sport Vox (appartenant au groupe L'Equipe). Hassan Maatouk (qui évolue à Ajman), 24 ans, est l’une des étoiles montantes de la sélection libanaise toujours en course dans les phases de qualifications de la coupe du Monde 2014 (NDLR : après avoir battu la Corée du Sud, notamment). Auteur de 7 buts lors de ses quatre dernières sélections, il correspond au profil de Loïc Rémy, capable d’évoluer sur un côté ou dans l’axe de l’attaque. Une piste à creuser pour un OM qui se veut réaliste sur ses chances d’être en Ligue des Champions la saison prochaine.
:Foot01:
| |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 26 Mar - 17:52:25 | |
| Heureusement que l'article précise qu'on ne se fixe aucune limite | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 28 Mar - 18:32:52 | |
| « Nous savons que nous n’allons pas disputer la Ligue des champions, peut-être même pas la Ligue Europa. Donc on ne sait pas si Giroud est capable de ne pas jouer pendant une saison une compétition européenne » @ un dirigeant marseillais à RMC.
Intérêt de l'OM pour Giroud. Idem pour le Bayern | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 29 Mar - 0:45:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 30 Mar - 18:56:19 | |
| L’OM prêt à récupérer l’attaquant de trop au PSG
A l’heure où quelques difficultés financières sont en prévision pour boucler les futurs budgets sans l’apport de la sacro-sainte Ligue des Champions la saison prochaine, Marseille fait néanmoins toujours l’objet de vives rumeurs sur le marché des transferts. Le quotidien L’Equipe assure ainsi que parmi les pistes étudiées par les dirigeants olympiens, il y a la possibilité de profiter du remue-ménage annoncé au sein de l’attaque du PSG. Si Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau apportent chacun leur pierre à l’édifice dans la saison parisienne, l’arrivée d’au moins un attaquant de pointe a de grandes chances de précipiter le départ de l’un des deux, tant on imagine mal l’ancien havrais ou l’ex-lorientais revêtir l’étiquette de troisième attaquant dans un système à une pointe notamment.
L’OM serait donc ravi d’accueillir celui qui se sentira de trop dans l’effectif annoncé comme copieux du PSG, et, même sans Ligue des Champions, offrir ainsi une belle porte de sortie pour des attaquants confirmés du championnat de France. Toutefois, même si la valeur de ces deux joueurs n’atteint pas les standards des stars internationales, le club de la capitale a déjà fait savoir qu’il ne braderait jamais ses joueurs… et surtout pas à son meilleur ennemi.
:Foot01: | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 31 Mar - 0:15:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- L’OM prêt à récupérer l’attaquant de trop au PSG
A l’heure où quelques difficultés financières sont en prévision pour boucler les futurs budgets sans l’apport de la sacro-sainte Ligue des Champions la saison prochaine, Marseille fait néanmoins toujours l’objet de vives rumeurs sur le marché des transferts. Le quotidien L’Equipe assure ainsi que parmi les pistes étudiées par les dirigeants olympiens, il y a la possibilité de profiter du remue-ménage annoncé au sein de l’attaque du PSG. Si Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau apportent chacun leur pierre à l’édifice dans la saison parisienne, l’arrivée d’au moins un attaquant de pointe a de grandes chances de précipiter le départ de l’un des deux, tant on imagine mal l’ancien havrais ou l’ex-lorientais revêtir l’étiquette de troisième attaquant dans un système à une pointe notamment.
L’OM serait donc ravi d’accueillir celui qui se sentira de trop dans l’effectif annoncé comme copieux du PSG, et, même sans Ligue des Champions, offrir ainsi une belle porte de sortie pour des attaquants confirmés du championnat de France. Toutefois, même si la valeur de ces deux joueurs n’atteint pas les standards des stars internationales, le club de la capitale a déjà fait savoir qu’il ne braderait jamais ses joueurs… et surtout pas à son meilleur ennemi.
:Foot01: Gameiro oui, Hoarau non. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 31 Mar - 0:18:20 | |
| A moins que Deschamps parte se sera Hoarau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 31 Mar - 0:31:58 | |
| - Citation :
- « J’ai lu que certains clubs s’intéressaient à moi. C’est flatteur car je suis en L2 depuis six mois seulement. J’ai encore deux ans de contrat et le TFC veut me faire signer une troisième année. Je suis pour. Pour moi, l’essentiel est de jouer. A quoi ça sert d’aller en L1 et de faire banquette. Il faut que je prenne mon temps et que je confirme » @ Benjamin Leroy
- Citation :
- Romaric penche pour l’OM ou l’OL
Prêté cette saison à l’Espanyol Barcelone après avoir pourtant réussi à s’imposer au FC Séville à son arrivée en 2008, Ndri Romaric a également perdu sa place en équipe nationale au point de manquer la dernière Coupe d’Afrique des Nations. A l’approche de son retour au sein du club andalou, le milieu de terrain formé à l’ASEC Mimosas et qui s’est révélé du côté du Mans s’est confié dans la presse ivoirienne sur le fait que le club catalan n’allait probablement pas lever l’option d’achat à l’issue de son prêt. Néanmoins, dans Sport Ivoire, Romaric a fait savoir qu’un retour en France était possible à 28 ans, avec notamment des contacts avec Lyon et Marseille. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain pourrait quitter le FC Séville pour la somme de 4 M€, un montant abordable pour les deux « Olympiques ». Une manière de revenir sur le devant de la scène médiatique pour un joueur qui rêve de disputer le Mondial 2014 au Brésil, et qui pourrait également faire le bonheur de l’un des deux clubs français à la recherches de bonnes affaires en vue de l’été prochain.
:Foot01: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 1 Avr - 2:29:34 | |
| « Loïc Rémy, c’est vraiment un bonheur de l’avoir avec nous. Pour moi, c’est l’un des meilleurs attaquants du championnat de France avec Giroud, ce sont les deux meilleurs, j’ai beaucoup de respect pour eux. J’aimerais bien voir Giroud chez nous, mais ça c’est un autre débat. Giroud, c’est l’avenir ce joueur. Il a beaucoup de qualités, ça sera difficile pour un club français de se pencher sur lui, car il pourra choisir de grands clubs. C’est le problème du championnat de France. On a beaucoup de qualité, mais on perd les joueurs parce qu’on ne peut pas se mettre en concurrence avec les écuries européennes.» @ Skoblar conseiller technique à l'OM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 1 Avr - 2:37:37 | |
| Sans dire que Giroud est une chèvre intersidérale, honnêtement quel grand club Européen va investir sur lui?
Je vois mal un Man UTD, un City, un Barça, ou un autre dans le genre venir s'intéresser à un honnête joueur de L1. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 1 Avr - 11:49:07 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 1 Avr - 15:35:29 | |
| le Bayern c'est quand même pas ce qu'il manque devant, Naples pareil je rejoins Rock oui il est très bon mais je vois pas une grosse écurie en Europe qui va le mettre devant. Je pense qu'il faut pour lui une transition dans un gros club FR. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 1 Avr - 17:56:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Le Bayern, Naples..
Il va en chier avec l'ami Cavani devant lui quand même. Pas sur que ce soit le meilleur choix pour lui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 1 Avr - 18:32:52 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Le Bayern, Naples..
Il va en chier avec l'ami Cavani devant lui quand même. Pas sur que ce soit le meilleur choix pour lui. Est-ce que Cavani va rester, ça c'est pas sur. Et le Bayern cherche un att (on parle d'un retour de Pizarro) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 1 Avr - 19:04:26 | |
| Ca n'engage que moi ce que je vais dire, mais partir après seulement 2 ans en L1 c'est limite du suicide. Sa première saison était correcte si on se dit que c'était une montée pour lui, et là il confirme et pas qu'un peu. Sauf qu'au final il n'aura joué qu'à Montpellier. Alors je dis pas qu'il doit impérativement venir chez nous, même si j'en serai ravi, mais à sa place je ferai une saison voir deux en L1 dans un club bien plus exigeant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|