| [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? | |
|
+14Ptiwi Rσck1 ludom80 Kevom8901 Goub Massilia57 Racolar TotOM United-13 maximeom Drogbasyl™ coco_nuts Stefou Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Sam 24 Sep - 12:26:02 | |
| - Citation :
- « Oui, j’avais honte. Franchement. Je n’ai jamais connu ça depuis que je suis ici. Dernier… Avec Albert Emon comme entraineur, avant la 13ème journée, nous étions 19èmes (2007-2008), mais 20èmes, c’était inconcevable ! Et on ne pouvait s’en prendre qu’à nous même » @ Valbuena
Être 15èmes c'est pas une honte ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Sam 24 Sep - 19:33:43 | |
| Avec son carton jaune reçu contre Valenciennes, Valbuena sera prochainement suspendu (logiquement à Toulouse). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Dim 25 Sep - 16:28:57 | |
| Il a pas reçu un coup de boule de Fanni lui aussi ? Pour être aussi con. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Dim 25 Sep - 17:33:40 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- « On a essayé de faire avec un arbitre qui a été généreux avec l’OM. Si je ne peux pas aller au duel car l’adversaire est de petite taille, que dois-je faire ? Rester chez moi ? Valbuena m’a insulté. Je lui ai demandé une première fois : “Tu es sûr de ce que tu dis ?” Il m’a de nouveau insulté. Je lui ai à nouveau demandé s’il était sûr. Il m’a dit non. Je ne voulais pas répondre du tac au tac. Sinon, je me connais, j’allais lui en mettre une. Mais j’ai quand même pris un carton alors qu’il se laisse tomber » @ Gaëtan Bong
Bong c'est le mec déjà l'année dernière qu'avais mis son pied limite dans la tête de Valbuena. Toute ce petites sal*pes seront bien accueilli au vel' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Dim 25 Sep - 18:22:24 | |
| « J'en ai parlé avec le quatrième arbitre, et il me dit que c'est au moins un jaune, et moi je dis que c'est au moins un rouge ! C'est une agression. Ce n'est pas pour condamner celui qui a fait ça, mais voilà... Déjà l'an dernier, il avait été touché à la carotide. Mathieu a un jeu à prendre des coups, c'était un match engagé... Ça aurait pu tout changer si la décision juste avait été prise, je ne sais pas s'il y aura une commission de visionnage, on verra… » @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mar 27 Sep - 12:47:13 | |
| "Je suis sous contrat jusqu'en 2015, je suis bien à Marseille. C'est ma sixième année, on est toujours tenté de découvrir autre chose. J'avais envie de continuer avec l'OM. Il y a eu des approches cet été, mais j'ai laissé parler" @ Valbuena
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Dim 2 Oct - 19:02:15 | |
| Faudra qu'on m'explique la sortie de Valbuena alors que derrière i il y'a une trêve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mer 19 Oct - 22:41:42 | |
| Plutôt bon mais bien trop seul devant. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mer 19 Oct - 23:15:35 | |
| Ah tiens là on est plus ou moins d'accord | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Sam 22 Oct - 21:05:05 | |
| 6ème passes décisives de Vabuena. Bon par contre après beaucoup de mauvais choix... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Sam 22 Oct - 21:14:03 | |
| Que dire de ces coups de pieds arrétés... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Dim 23 Oct - 2:02:43 | |
| Entre lui et Cheyrou c'est juste ridicule. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Dim 23 Oct - 2:53:55 | |
| Match très intéressant mais défois il joue trop individuel, comme à ses débuts à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mar 25 Oct - 22:51:38 | |
| Il était chaud bouillant dès sa rentrée.
Beaucoup de mouvements avec Amalfitano, et le coté gauche lui va pas s'y mal.
Des festivals en peu de temps jeu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mer 26 Oct - 2:02:31 | |
| « Je suis rentré, j'ai essayé d'amener ce que je savais faire et ça a bien marché. Mais ce que je retiens le plus c'est qu’on a été sérieux ce soir. On a eu un très bon état d'esprit et nous avons confirmé cette victoire contre Ajaccio. C'est bien pour la confiance d'avoir marqué autant de buts. J’espère que ça va continuer ! Tout le monde s'investit et essaye de donner le meilleur de lui-même. Il y avait de la nouveauté dans la composition d'équipe mais tout le monde a su donné satisfaction et ça c'est bien ! Un groupe ce n'est pas onze joueurs mais vingt et je pense que tout le monde a répondu présent ce soir. C'est tout un collectif qu'il faut féliciter, il faudra confirmer encore et on sait qu'on est capable de montrer de belles choses. Je pense qu'on a pris conscience de la situation mais il faudra répéter les victoires et dès samedi face à Dijon ». @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Jeu 27 Oct - 14:15:11 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Jeu 27 Oct - 17:13:40 | |
| Heureusement que le ridicule ne tue pas | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Jeu 27 Oct - 17:26:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Sam 29 Oct - 21:10:03 | |
| Oh Put*in encore une passe décisive ! Va falloir que je revois mes objectifs à la hausse ! S'il pouvait donner quelques conseils à Lucho au passage. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Sam 29 Oct - 21:14:19 | |
| Agréablement surpris de ce début de saison de Mathieu. Je ne suis pas toujours fan de ce joueur (je voulais même son départ un moment) mais bon dieu qu'il nous débloque des actions. Dommage que sa soit sa dernière année au club. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Sam 29 Oct - 21:17:55 | |
| Grande Petit vélo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Sam 29 Oct - 21:38:32 | |
| Il en est à combien de passe 6 ? 7 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? | |
|