Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?

+14
Ptiwi
Rσck1
ludom80
Kevom8901
Goub
Massilia57
Racolar
TotOM
United-13
maximeom
Drogbasyl™
coco_nuts
Stefou
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 10:59:54

Drogbasyl™ a écrit:
à vitesse réel sa me choque pas qu'il siffle

A vitesse réel non, beaucoup se serait fait avoir, on peut pas en vouloir a un aribtre de se faire abusé par un joueurs.

Stefou a écrit:
C'est maladif chez les clubs nordiques de critiquer l'arbitrage et de parler de tricherie dès qu'ils perdent un match ?

L'hopital qui se fout de la charité non? [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 Hmm6zg2

Drogbasyl™ a écrit:
Dommage que son procès sur le CFC d'autres genre Juninho et Néné n'est pas eu le droit au même...

Nêné s'est pas mal fait defoncer Juni aussi et pourtant c'etait juste incomparable, Juni provoquer la faute mais jamais il ne simulait comme peut le faire Valbuena.
Bon par contre Nêne niveau simulation c'etait un maitre, un peu moins depuis qu'il est a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 18:35:14

Valbuena prend le large

Avec une huitième passe décisive (pour la tête victorieuse de Benoît Cheyrou) contre Lorient, Mathieu Valbuena s'envole au classement des passeurs de Ligue 1.

A une journée de la fin des matches "aller", Mathieu Valbuena est déjà à huit passes décisives, dont sept sur coup de pied arrêté. Pour comparaison, l'année du titre (2010), Lucho Gonzalez avait fini meilleur passeur de L1 avec 11 passes, soit seulement trois de plus que "Le Petit".

Avec huit passes décisives et trois buts, Mathieu Valbuena est directement impliqué dans 11 des 24 buts de l'OM, soit 46% des réalisations marseillaises !

OM.net

C'est limite inquiétant vu l'irrégularité de Valbuena...
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 12:59:55

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 23:00:09

C'est l'explosion cette saison !

Il a enfin des stats potables pour un joueur offensif !

Il était temps !
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 23:01:14

Homme du match... [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 Thumbsup
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 23:19:44

Enorme encore 1 fois. [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 Yep9
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 2:05:09

Valbuena: "On a agi au lieu de réagir"

" Il fallait gagner, on ne voulait pas reproduire le même scénario que face à Lorient. On souhaitait plutôt agir que réagir et nous l'avons fait ce soir. On s'est fait peur en prenant ce but de l'égalisation Nancéenne mais on a montré ensuite qu'on avait des ressources pour aller gagner. On a produit du jeu ce soir. Tout n'a pas été parfait mais on sait que l'on peut faire de bonnes choses devant quand on est en mouvement, il faudra reproduire ce genre de performance. On va bien se reposer et profiter des vacances. "

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 19:25:25

« Ces critiques sont dures pour différentes raisons. Je fais beaucoup d’efforts. Franchement, je ne simule pas. J’essaye de tomber le moins possible. Par rapport à certains défenseurs, mon poids est différent. Quand je tombe, je fais des vols planés mais en aucun cas je ne veux tricher ou voler » @ Valbuena sur RMC
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 18:45:54

Stats à la mi-saison : Valbuena chasseur de têtes

8 des 9 passes décisives de Mathieu Valbuena cette saison en Ligue 1 ont été des centres repris de la tête. Remy et Ayew ont souvent été les cibles du meilleur passeur de L1.

Site Off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 12:34:20

"Je me suis refermé sur moi-même. Cela m'a affecté, forcément. Mais je n'ai pas étalé mes états d'âme, car je ne souhaitais pas faire passer mon cas avant le collectif. On ne me pardonne rien car on sait ce que je suis capable de faire. Je n'avais peut-être pas le rendement attendu. Mais je n'en veux à personne. Je connais la maison, je n'ai jamais joué en dedans. (...) Beaucoup ont trouvé ma joie mesurée (après son but contre Dortmund). Il s'agissait d'une immense fierté personnelle. J'ai pensé à ceux qui m'ont soutenu. Mais ce n'était pas une revanche, je n'aime pas ce mot." @ Valbuena
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:46:58

Valbuena : «Cette Coupe manque à mon palmarès»

Mathieu Valbuena a tout gagné au plan national avec l’OM. Tout… sauf la Coupe de France. Une compétition qu’il aimerait bien accrocher à son palmarès.

A mi-parcours, tu affiches les meilleurs statistiques (5 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues) de ta carrière. Penses-tu avoir franchi un cap ?
C’est ce qui manquait. Je disais depuis plusieurs mois que je devais être plus efficace et marquer plus. J’ai franchi un cap mais je ne dois pas me reposer sur mes lauriers. Je dois en faire plus car c’est là-dessus que je suis jugé. Je dois tendre vers le meilleur de moi-même en étant plus efficace, plus décisif.

Tu as vécu des mois difficiles en ce début de saison. Tu as notamment eu un rendez-vous avec Vincent Labrune…
J’ai eu une conversation très claire avec le Président. Il a une énorme confiance en moi, le club aussi. C’est un homme sincère et cela m’a touché. J’avais besoin d’entendre certaines choses. Je suis le plus ancien de l’effectif et il voulait faire un bilan. Tout s’est bien passé..

Si on prend ce match à la légère, on passera à la trappe.

Samedi, l’OM affronte un club de National, une division que tu as bien connue…
Ce sera un match difficile mais on joue au Stade de France, un terrain que l’on connaît. C’est un point positif car on va pouvoir jouer au ballon, cela aurait pu être différent en jouant sur la pelouse du Red Star. Si on prend ce match à la légère, on passera à la trappe. En National, il y a de très bons joueurs qui savent jouer au ballon. L’écart est grand entre ces deux divisions mais sur un match, tout peut arriver.

Cela ressemble à un match piège ?
Oui, car en Coupe de France, sur un match tout est possible. Chaque année, il y a plein de surprises, on se souvient de notre élimination contre Carquefou. Il faut les respecter, être vigilant et rester sur ce que l’on a fait en fin d’année 2011. On peut encore mieux faire. En termes de points, ce que nous avons fait est pas mal du tout. Là, c’est une coupe et on doit être compétitif dans toutes les compétitions.

Le fait que ce soit un match de reprise peut-il rendre ce match plus compliqué ?
On est parti en vacances, il faut donc reprendre le rythme qui sera soutenu au mois de janvier. Si on met tous les ingrédients, avec du sérieux et de la rigueur, il n’y aura pas de souci. Mais l’équipe en face aura faim, elle aura les crocs. Il ne faudra pas être surpris.

La motivation est-elle plus dure à trouver en Coupe de France si on la compare aux trois autres compétitions ?
C’est la compétition la plus longue pour arriver en finale. Mais c’est la compétition nationale qui manque à mon palmarès. C’est une grande compétition même si les premiers tours ne sont jamais de grosses affiches, mais ce sont souvent les virages les plus durs à négocier. Il faut se qualifier. L’an dernier, on s’est fait éliminer au premier tour. J’espère que ce ne sera pas le cas cette année.

Les départs à la Can t’inquiètent-ils ?
On va perdre des joueurs importants. Il y aura quelques chamboulements. Mais cela ne dure qu’un mois, ils reviendront courant février. On a de grandes échéances mais aussi un effectif suffisant pour pallier ces absences. Il y a de la qualité mais avec le départ de deux joueurs offensifs, André et Jordan Ayew, une recrue peut aussi nous faire du bien. La Can ne dure pas trois mois, je leur souhaite de faire une bonne compétition et qu’ils aillent le plus loin possible.

Il faudra faire des séries de victoires et être le plus régulier pour recoller au peloton de tête. Il ne faudra pas se louper surtout face à nos concurrents directs pour les places européennes.

Quel est l’objectif en L1 pour cette seconde moitié de saison ?
En fin d’année 2011, on a limité la casse. On a brûlé beaucoup de jokers en faisant un début de championnat catastrophique. Il fallait rattraper les points perdus mais on une marge de manœuvre très faible. Il faudra faire des séries de victoires et être le plus régulier pour recoller au peloton de tête. Le mois de janvier sera difficile. J’espère que l’on finira bien la saison.

Le mois de janvier sera-t-ildéterminant ?
Il peut apporter des réponses mais ce ne sera pas définitif. On a brûlé suffisamment de jokers, on ne peut pas se permettre d’en brûler encore. Il faudra élever notre niveau de jeu. Il ne faudra pas se louper surtout face à nos concurrents directs pour les places européennes. Par rapport à nos objectifs, on verra plus clair après Lille, Rennes et Lyon mais rien ne sera fini. C’est un virage à bien négocier.

Quel est ton objectif pour cette fin de saison ?
Mon objectif personnel est de retourner en équipe de France et disputer l’Euro. Avec l’OM, j’ai envie d’aller le plus loin possible en Champions League. J’ai envie de remporter des titres et pourquoi pas le titre… Ce sera difficile mais tout est possible dans le football.

Cela fait six ans que tu es à l’OM, penses-tu à une nouvelle aventure, à l’étranger notamment ?
Je me sens bien ici et il me manque la Coupe de France ! J’ai un contrat jusqu’à 2015 et je me sens bien à l’OM. Vivre une expérience ailleurs ? Pourquoi pas mais aujourd’hui je suis Marseillais et avant de penser à ça, j’ai envie de faire une bonne deuxième partie de saison, collectivement et individuellement.

Interview OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 0:55:50

«On a vu une très belle équipe de l’OM qui a été rigoureuse avec un super état d’esprit et des buts. C’est une bonne chose, on a été sérieux et professionnel. Il y avait une équipe de qualité en face et on le savait. Je connais le National et je sais qu’il y a des équipes qui jouent au ballon. Ils ont eu une grosse occasion en début de rencontre qui aurait pu changer le visage du match mais Steve a répondu présent. On a ensuite su mettre de la simplicité sur notre jeu et les mettre en difficulté en marquant tous ces buts.» @ Valbuena
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:49:37

Depuis Dortmund il marque à chaque fois, il est sur un nuage.
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 1:03:28

Il va finalement le franchir le palier...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 19:37:26

Citation :
«Il était dans une position axiale qu’il aime bien où il peut jouer dans les intervalles avec son excellente technique, a-t-il indiqué, et ce qu’il a acquis depuis un moment, c’est qu’il porte beaucoup moins le ballon. Il joue beaucoup plus avec ses partenaires et il est décisif dans les zones de vérité. On voit souvent son adresse diabolique à l’entraînement et on la retrouve en match.» @ G.Stephan

Je suis d'accord avec lui, il a une meilleure vision de jeu qu'avant, fait moins de tour sur lui même, joue plus vers l'avant en une touche de balle. Je préfère ce Valbuena là.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 23:05:15

Encore une passe décisive, plus deux autres possibles, il est sur un nuage.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 1:33:32

Encore un très bon Valbuena ce soir [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 Thumbsup
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 23:22:29

120 ème et il court comme un lapin, pas de toute il a changé. Superbe mentalité.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:53:42

[Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 687986Sanstitre2

Article leparisien
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:05:43

Son bizutage à l'OM, c'était du haut niveau. Ca sent le Rib€ry dans les parages
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 3:09:03

Valbuena : "On a envie de tout gagner" par lephoceen

C'est ça qu'on veut bonhomme. [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 50147
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 10:20:16

United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 18:44:52

Une autobiographie alors que sa carrière n'est pas terminé ? En tout cas il n'a pas l'air très enchanté. [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptySam 28 Jan - 14:42:24

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 22:56:49

11ème passe ce soir, il s'arrête plus, si c’est pas un but c’est une passe. [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 5 Empty

[Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant