| [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? | |
|
+14Ptiwi Rσck1 ludom80 Kevom8901 Goub Massilia57 Racolar TotOM United-13 maximeom Drogbasyl™ coco_nuts Stefou Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Lun 19 Mar - 20:51:47 | |
| Les bonnes stats de Valbuena
Contre Dijon, Mathieu Valbuena a touché 105 ballons (dont 4 dans la surface), soit le total le plus élevé pour un milieu de terrain de l’OM en Ligue 1 cette saison. Il a tenté 68 passes pour 60 réussies, soit un total de 88%. Dans les trente derniers mètres, le ratio est presque identique puisqu’il a réussi 33 des 38 passes effectuées (87%).
Il a centré 14 fois pour 7 réussis (50%), il a gagné 56% de ses duels (10 sur 18) et 57% de ses dribbles.
:OM.net: | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Lun 19 Mar - 21:06:34 | |
| On se console comme on peut chez :OM.net: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mar 20 Mar - 2:04:43 | |
| Non mais on touche le fond là...
On creuse un peu plus, et on retrouve des valises c'est certain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mar 27 Mar - 19:32:14 | |
| Valbuena : "On a besoin des supporters !"
Avant le match OM-Bayern, Mathieu Valbuena évoque cette rencontre, la grève des supporters, les solutions de l'OM pour battre la formation bavaroise et le retour de Rib€ry. Interview.
Mathieu, face au Bayern qui marque beaucoup de buts, comment faudra-t-il jouer ?
Mathieu Valbuena : "On est déjà très heureux d'être en quart de finale. Je pense qu'on le mérite, autant qu'eux. On sait très bien que ce match aller est très important, et qu'il ne faut pas prendre de but, comme on a pu le faire contre l'Inter. Cela peut se jouer sur des détails. On est tous concentré. On n'a pas peur du Bayern. Ils ont une force offensive très importante, mais on va tout faire pour faire un gros match et l'objectif est de ne pas prendre de but."
Les supporters marseillais seront en grève, c'est un peu dommage, tu as un message à leur faire passer ?
M.V. : "C'est un quart de finale, et cela fait plusieurs années que le club n'avait pas atteint ce stade-là. On a besoin d'eux, c'est le douzième homme, ils sont très importants. Ils sont mécontents, et ils expriment leur mécontentement. On n'est pas dans une belle phase en championnat, on n'est pas bien. Je pense qu'il faut fermer la parenthèse championnat, on est en Ligue des Champions, ça n'a rien à voir, ce sera une double confrontation, deux finales, et on aura besoin d'eux. On peut se mettre à leur place et attendre beaucoup mieux de nous. On sait qu'on est les premiers responsables, on en est conscient. Là, on aura besoin d'eux jusqu'au bout pour nous pousser, car sur une double confrontation contre le Bayern, on est capable d'élever notre niveau de jeu et de se qualifier. C'est bien sûr important de les avoir derrière nous."
Quels souvenirs gardes-tu de Rib€ry, et comment le bloquer sur le terrain ?
M.V. : "C'est vrai que j'ai joué une année avec lui. On a pu voir toutes ses qualités. Il est parti au Bayern, il a confirmé son statut et son ascension. C'est un joueur qui provoque énormément et qui est souvent décisif. Il n'y aura pas que Franck à surveiller. Ce sera à nous de bien défendre, car il y a plusieurs Franck !"
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mer 28 Mar - 14:23:58 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Jeu 29 Mar - 1:34:37 | |
| «On ira là-bas avec rien à perdre, il faudra se faire plaisir. Un quart de finale, ce n'est pas donné à tout le monde. La fin de saison va être éprouvante mais on va s'accrocher. Quand il n'y a pas les résultats, c'est difficile. On va essayer de finir la tête haute. L'OM 9e, ce n'est pas sa place. La réaction des supporters est logique. Ils ont le droit. Ce soir, ils ont aussi été derrière nous, ils nous ont encouragés. Ils sont sévères avec nous mais ils ont le droit. On ne peut pas aligner les défaites comme ça. Il reste deux mois, il ne faut rien lâcher.» @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Ven 6 Avr - 15:22:49 | |
| D'après :Le Phoceen: Didier Deschamps et Mathieu Valbuena se sont longuement entretenu en début de séance. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Ven 6 Avr - 15:24:21 | |
| Et vu la vidéo, Valbuena n'avait pas l'air heureux.
Enfin c'est mon interprétation, rien ne l'affirme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Lun 9 Avr - 0:49:22 | |
| «On est abattu ce soir. On a fait une mauvaise entame et ils ont marqué. Après, on a pris le jeu à notre compte, on a eu des occasions. On les a mis en difficulté mais ce qui compte, c'est la victoire. On vit une période très difficile. On a besoin d'une performance contre Montpellier pour retrouver confiance avant Lyon. On a retrouvé une équipe ce soir, mais une victoire nous ferait énormément de bien.» @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mar 10 Avr - 19:11:04 | |
| - Citation :
- « Même si ce sera dans un contexte difficile, on jouera pour gagner, car il nous faut une victoire rapidement. On mettra tout en œuvre pour le faire, car cela nous donnera un maximum de confiance avant de jouer Lyon » @ Mathieu Valbuena
Alors lui il a rien comprit. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mar 10 Avr - 19:27:07 | |
| D'un côté il peut pas dire "oui on va laisser le match à Montpellier" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Sam 14 Avr - 23:45:16 | |
| Très bon ce soir, le premier à sonner la révolte.
Il bien joué son rôle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Lun 7 Mai - 17:15:56 | |
| Avoir plein de Valbuena au niveau du pénis. Une question de goût, je suppose. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Ven 11 Mai - 18:49:10 | |
| Sur la saison, de l'OM
« C’est vrai qu’on a eu un début de championnat catastrophique. Je pense qu’on a pris du retard donc c’est difficile. On s’est accroché, on est remonté mais avec toutes les compétions il y a eu de la fatigue. Avec cette cadence, nous avons enchaîné des défaites avec une perte de confiance, moins d’efforts mais pas trop de chance aussi. Donc, ça a été difficile de repartir, on pensait après cette remontée accrocher les trois premières places mais ça a été plus difficile que prévu moralement. Les supporters expriment leur colère, c’est un club, une ville qui a besoin de rêver ce que nous n’avons pas fait cette saison. Mais il y a toujours des supporters qui nous encouragent et je les remercie c’est beau. Je lis toujours les banderoles quand je rentre sur le terrain c’est un message qu’ils nous envoient il faut en être conscient nous sommes les premiers responsables de ce qu’il se passe, il faut le prendre en compte ».
Son avenir
« J’ai un contrat qui me lie au club jusqu’en 2014. J’ai envie de gagner des titres avec l’OM, de revivre les émotions qu’on a vécues et tant que j’aurais beaucoup de plaisir à jouer ici je resterai. Je ne veux pas partir avec une saison aussi délicate, je n’ai pas envie de rester sur cette fin. Il y a des championnats qui font rêver comme l’Angleterre, mais je préfère l’Espagne qui répond plus à mon jeu, comme Barcelone qui me fait rêver depuis que je suis petit ».
L'€uro
« En sélection, il y a encore plus de concurrence. Hatem a beaucoup de talent, c’est très bien pour l’équipe de France, c’est le jeu. Beaucoup de personnes nous mettent en concurrence mais je me préoccupe de faire le mieux possible en ce qui me concerne. Tout s’est toujours bien passé en équipe de France. Nous sommes capables de faire la différence, nous avons montré dans des matches prestigieux qu’on pouvait répondre présent. Je pense qu’on a les capacités pour, pour moi ce n’est pas insurmontable, l’effectif étant de qualité » | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Dim 13 Mai - 14:36:57 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Dim 13 Mai - 23:13:32 | |
| Bon match ce soir, avec en prime une nouvelle passe.
J''ai bien aimé son match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Mar 15 Mai - 19:51:25 | |
| Centres réussies : Valbuena rejoint Nenê
Après chaque journée de championnat, la LFP tient les comptes. A une journée de la fin de la saison, Mathieu Valbuena et Nenê sont à égalité au classement des centres réussis. L'Olympien et le Parisien ont en réalisé 87 chacun. Ils sont loin devant le troisième, Gaël Danic qui en est à 62.
Si les deux hommes sont à égalité, la ratio centres/centres réussis tourne en faveur du Marseillais puisque Mathieu Valbeuna a réussi 87 centres sur 267 tentés contre 321 pour Nenë.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Jeu 7 Juin - 14:35:59 | |
| Valbuena pas inquiet pour l'OM. - Citation :
- «Un recrutement compliqué cet été ? Il n'y a que le président pour le dire. On sort d'une année très délicate et les gens sont peut-être inquiets. Mais je ne le suis pas, je pense que les dirigeants feront tout pour faire une très belle équipe l'année prochaine et prouver que la saison dernière était un accident. J'espère que ce sera le cas parce qu'on ne peut pas faire une année de "transition" soi-disant. Je ne m'en fais pas, je leur fais confiance.»
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Jeu 7 Juin - 18:18:19 | |
| Moi, c'est tout le contraire de lui | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Jeu 7 Juin - 19:22:21 | |
| Idem | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Jeu 7 Juin - 21:07:34 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? Jeu 7 Juin - 21:50:35 | |
| Il lui ont mis un siège auto j'éspère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? | |
|