Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?

+14
Ptiwi
Rσck1
ludom80
Kevom8901
Goub
Massilia57
Racolar
TotOM
United-13
maximeom
Drogbasyl™
coco_nuts
Stefou
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 8ys8

[Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 21:58:36

Avec son carton jaune contre Nice ce soir, Valbuena sera prochainement suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 22:53:09

Cool 2 matchs de suspension à venir donc.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 23:52:03

Du vol pur et simple...
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 23:58:53

Non il me semble que le rouge annule le précédent jaune non ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 0:21:29

Non non il en a pour 2 matchs, contre Lyon et en CdF.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 10:14:22

Le classement des tops passeurs européens

Retrouvez en exclusivité sur FM le classement des Tops passeurs européens qui détaille les performances des meilleurs passeurs de la scène européenne. Cette semaine, fin de mercato oblige, nous avons décalé votre rendez-vous habituel au mercredi.

Comme la saison passée, vous pourrez retrouver chaque mardi soir le classement des meilleurs passeurs d’Europe des cinq championnats majeurs européens que sont : la Premier League, la Ligue 1, le Calcio, la Bundesliga et la Liga.

Contrairement aux buteurs, il est bien plus difficile de juger une passe décisive, et les critères délivrés pour l’attribution ou non d’une passe décisive varient d’un pays à l’autre. Pour éviter toute polémique, les meilleurs passeurs seront établis exclusivement selon les informations du Corriere Dello Sport en Italie, du site officiel de la Premier League pour l’Angleterre, de la Ligue Nationale de Football pour la France, du site officiel de la Bundesliga pour l’Allemagne et sur le site ESPN Espagne pour la Liga.

Beaucoup de changement cette semaine au classement. Angel Di Maria toujours absent, David Silva en profite pour grignoter son retard, l’international espagnol de City n’est plus qu’à une longueur de l’Argentin du Real Madrid. En troisième position, Mathieu Valbuena conforte sa place sur le podium grâce à une onzième passe décisive délivrée face à Rennes. Si Antonio Valencia a également augmenté son nombre d’offrandes, l’un des faits de la semaine est l’entrée au classement de l’attaquant italien de Palerme, Fabrizio Miccoli. Grâce à deux nouvelles passes décisives, il intègre directement le top 10 et prend la 6e position du classement.

Classement au 01/02/2012

1- Angel Di Maria (Real Madrid/ARG/23 ans) 13 passes décisives (14 matches disputés)

2- David Silva (Manchester City/ESP/25 ans) 12 passes décisives (23 matches disputés)

3- Mathieu Valbuena (OM/FRA/27 ans) 11 passes décisives (19 matches disputés)

4- Mezut Ozil (Real Madrid/ALL/23 ans) 10 passes décisives (19 matches disputés)

5- Antonio Valencia (Manchester United/EQU/25 ans) 8 passes décisives (15 matches disputés)

6- Fabrizio Miccoli (Palerme/ITA/32 ans) 8 passes décisives (16 matches disputés)

7- Lionel Messi (Barcelone/ARG/24 ans) 8 passes décisives (19 matches disputés)

8- Antonio Cassano (Milan AC/ITA/29 ans) 7 passes décisives (9 matches disputés)

9-Ryan Giggs (Manchester United /PDG/38 ans) 7 passes décisives (15 matches disputés)

10-Samir Nasri (Manchester City/FRA/24 ans) 7 passes décisives (18 matches disputés)

footmercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 1:44:39

Info Chrono : Ménès défend Valbuena ! par lephoceen

En 2 jours il défend Brandao et Valbuena, que se passe t-il ? [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 Laugh
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 2:14:21

Les vidéos du Phocéen on dirait vraiment des présentations des années 80 (comme les présentateurs parlent) [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 11:10:08

L'OM a vraiment tout tenté pour que Valbuena joue contre l'OL

La suspension de Mathieu Valbuena pour le match de dimanche contre l’Olympique Lyonnais a réellement fait mal du côté de l’OM où l’on fulmine encore contre la décision de l’arbitre du match contre Nice. Selon l’Equipe, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont voulu tout tenter pour éviter à Valbuena de devoir effectuer sa peine à l’occasion du très important match de dimanche soir face à l’OL. Pour cela, l’OM a tenté à plusieurs reprises de faire convoquer le joueur dès jeudi soir lors de la commission de discipline afin que son cas soit étudié, mais malgré plusieurs appels téléphoniques, la LFP est restée inflexible, histoire de ne pas prêter le flanc aux critiques sur un éventuel favoritisme. L’étude du cas Mathieu Valbuena arrivera donc en temps et en heure devant la commission de discipline et l’OM devra faire sans lui dimanche soir, malgré ces ultimes tentatives.

foot01

C'était sûr... Mais bon ils ont tenté.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 12:15:12

Mais normalement quand on prend un rouge, on est pas suspendu la semaine d'après?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 12:46:27

Non c'est suspendu pour le prochain match même si c'est trois jours après
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 14:20:16

Citation :
« Je n’ai pas vu le match. Mais jeudi, Rémi Garde m’a dit que c’était sévère. On a encore beaucoup souffert de décisions arbitrales cette année, mais je ne dis plus grand chose. En revanche, je trouve qu’il est anormal qu’on fasse purger les sanctions dans des compétitions différentes » @ Aulas

Alors là pour le coup je suis plus que d'accord.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 14:22:14

Bah il dit ça parce qu'il aurait préféré qu'il soit pas là pour la finale c'est tout.
C'est des compétitions Française a partir de là y'a rien de choquant.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 14:24:06

Sa n'arrivera pas tous les ans des OM - Lyon en finale, là c'est juste un hasard de calendrier en plus.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 14:43:22

Beye13 a écrit:
L'OM a vraiment tout tenté pour que Valbuena joue contre l'OL

La suspension de Mathieu Valbuena pour le match de dimanche contre l’Olympique Lyonnais a réellement fait mal du côté de l’OM où l’on fulmine encore contre la décision de l’arbitre du match contre Nice. Selon l’Equipe, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont voulu tout tenter pour éviter à Valbuena de devoir effectuer sa peine à l’occasion du très important match de dimanche soir face à l’OL. Pour cela, l’OM a tenté à plusieurs reprises de faire convoquer le joueur dès jeudi soir lors de la commission de discipline afin que son cas soit étudié, mais malgré plusieurs appels téléphoniques, la LFP est restée inflexible, histoire de ne pas prêter le flanc aux critiques sur un éventuel favoritisme. L’étude du cas Mathieu Valbuena arrivera donc en temps et en heure devant la commission de discipline et l’OM devra faire sans lui dimanche soir, malgré ces ultimes tentatives.

foot01

C'était sûr... Mais bon ils ont tenté.

Je viens de lire l'article dans le journal lequipe, Turpin même pas il ne reconnait son erreur, il a confirmé le 2ème jaune et le rouge dans son rapport d'après match. La ligue n'a pû donc aller à l'encontre de cette décision malgré la tentative de l'OM.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 19:21:56

"Je n'ai pas vu le match. Mais jeudi, Rémi Garde m'a dit que c'était sévère. On a encore beaucoup souffert de décisions arbitrales cette année, mais je ne dis plus grand chose. En revanche, je trouve qu'il est anormal qu'on fasse purger les sanctions dans des compétitions différentes." @ Aulas, à propos du rouge de Valbuena
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:50:25

Beye la posté page précédente.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 14:39:10

« Franchement, c'est scandaleux le deuxième jaune de Valbuena en Coupe de la Ligue. A la rigueur qu'il le prenne pour simulation pour l'ensemble de son œuvre » @ Dugarry
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 1:58:24

Citation :
« C’est sa meilleure saison au niveau des statistiques. Il a une facilité à éliminer et à aller de l’avant. Il a déjà franchi des étapes. C’est un international, il a peut-être connu des bas mais dans le sport de haut niveau, c’est normal. Et dans le haut niveau, on repart. » @ Anigo

Merci José pour cette remarque, je pense qu'on l'avais tous remarqué que cette saison il était pas 1 but et 2 passes décisives. [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 14:44:34

Commission de discipline pour Valbuena : 1, 1+1 ou 2 ?

Drôle d'équation. Mais c'est le langage courant que l'on emploie avec la commission de discipline et ses sanctions. En l'occurrence, celle de ce soir intéresse l'OM et Mathieu Valbuena. Elle va traiter des matches de championnat joués le week-end dernier mais aussi des demi-finales de la coupe de la Ligue du milieu de semaine.

Il a purgé automatiquement contre Lyon son match de suspension après le carton rouge pris contre Nice. Mais le premier de ses deux avertissements ce soir-là, était le troisième en dix matches ; il lui aurait valu un match de suspension (contre Bourg-Péronnas ou Valenciennes la semaine prochaine), s'il n'avait pas été expulsé ensuite.

Il risque donc au pire deux matches fermes, si les deux suspensions s'appliquent. Mais cela signifierait que le même carton jaune sert deux fois. Le plus probable est qu'il prenne 1 + 1, soit un ferme (déjà purgé) et un avec sursis. Mais le sursis démarrant ce week-end, et durant dix matches, il y aurait là une forme d'injustice, car le premier de ses trois cartons jaunes aurait dû disparaître avec le match de Lyon, le dixième d'affilée. L'OM peut espérer et plaider 1 match ferme tout court.

:La Provence:

Oh ce bordel ! [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 21:33:10

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel, réunie ce jeudi, a infligé une suspension de deux matches, dont un avec sursis, au Marseillais Mathieu Valbuena, expulsé la semaine dernière en demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Nice (2-1). Un match de suspension déjà purgé par l'intéressé face à Lyon dimanche dernier, il sera donc en mesure de tenir sa place lors de la prochaine rencontre de l'OM, dimanche à Annecy face à Evian-Thonon-Gaillard si le match a lieu (il ne sera pas joué comme prévu samedi) ou en huitièmes de finale de la Coupe de France contre Bourg-Péronnas le mercredi 15. Par ailleurs, le Toulousain Moussa Sissoko
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 21:46:55

Vraiment n'importe quoi, un match de sursis !
La raison ? Monsieur Valbuena a tiré un coup franc trop rapidement, c'est honteux voir scandaleux, on va surveiller ca de près. [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 3003262740
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 21:49:45

Non c'est pour ses 3 jaunes en dix matchs ;)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 2:04:44

"Je pense que ça a été une bonne mise en jambes. On a eu une coupure de dix jours, et même plus pour moi en raison de ma suspension. On joue maintenant Valenciennes samedi soir, c'est un adversaire à notre portée. On a un effectif où on peut jouer sur tous les tableaux. On a envie d'aller jusqu'au bout en Coupe de France. Moi le premier. C'est la seule compétition nationale que je n'ai pas gagnée ici" @ Valbuena
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 EmptySam 18 Fév - 22:59:57

Il est de retour, trop de mauvais choix, pas un seul CF bien tiré aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?   [Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ? - Page 6 Empty

[Mathieu Valbuena] J'ai gagné à l'Euro Millions, et toi ?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant