| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+14TotOM KefOM D-Drogba stéphanois Coyotte United-13 ludom80 Goub Rσck1 Racolar Ptiwi maximeom Beye13 XenomorphA22 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 18:09:39 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 19:40:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 27 Aoû - 2:19:49 | |
| Juste pour prévenir l'équipe, je suis de nouveau dispo' pour faire les après-matchs si besoin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 27 Aoû - 2:24:56 | |
| Tombe bien c'est à ton tour. Après si un jour tu peux pas, vous vous arrangez entre vous, voir avec Xeno (le plus ancien du groupe). | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 27 Aoû - 2:29:06 | |
| Pas de problème !
Je dois également faire l'avant-match ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 27 Aoû - 2:33:27 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Pas de problème !
Je dois également faire l'avant-match ? Non, ça c'est la team rédaction qui s'en charge. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 28 Aoû - 21:00:35 | |
| Les gars, Je prends les notes ce soir pour m'excuser du retard de l'après match OM - ASSE. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 28 Aoû - 22:01:11 | |
| Comme tu voudras, ça me pose aucun problème de les prendre. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 28 Aoû - 22:38:28 | |
| - Code:
-
Notes LOSC - OM : MANDANDA : MOREL : AZPILICUETA : DIAWARA : FANNI : DIARRA: CHEYROU: GONZALEZ: VALBUENA : REMY : AYEW :
Coaching de DD :
Clément Turpin :
Meilleur Lillois :
Note à m'envoyer en MP. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 28 Aoû - 22:43:00 | |
| Je noterais plus tard, sur et certain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 28 Aoû - 22:55:37 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 28 Aoû - 22:58:54 | |
| Notes envoyées, mais j'ai été ultra sévère. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 28 Aoû - 23:12:44 | |
| C'est dans la boite. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 28 Aoû - 23:16:43 | |
| In the box. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 29 Aoû - 8:06:42 | |
| Envoyées | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 10 Sep - 21:22:05 | |
| Qui prends les notes ce soir ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 10 Sep - 21:31:32 | |
| C'est au tour de Ptiwi il me semble? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 10 Sep - 21:51:45 | |
| Il me semble aussi. Ptiwi, tu es dispo ? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 10 Sep - 23:58:40 | |
| Oui désolé. - Code:
-
Notes OM - Rennes. MANDANDA : MOREL : AZPILICUETA : DIAWARA : FANNI : DIARRA: CHEYROU: GONZALEZ: AMALFITANO : REMY : JORDAN AYEW :
Coaching de DD :
L'arbitre :
Meilleur Rennais :
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 11 Sep - 0:34:13 | |
| Notes envoyées. J'ai enlevé Valbuena il n'a joué que 22 minutes. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 11 Sep - 0:37:27 | |
| Oui j'avais un doute, merci. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 11 Sep - 10:28:57 | |
| Notes envoyées. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|