| [Notes d'après match] venez noter les olympiens | |
|
+28ilan-om13 belgo_om x-om-38-x Fashionista asmfc D-Drogba Nico14 SamirNasri ludom80 Paquito maximeom Om-83 Rσck1 Droit-Au-But Massilia57 rato12 coco_nuts drogbastar Kevom8901 XenomorphA22 Vivier Koné le feu-follet Ro-byn0uz United-13 TotOM Beye13 Drogbou™ baidy93 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Lun 3 Aoû - 21:47:53 | |
| Notes: Version 2009/2010 Comme fait la saison dernière, comme le fait tous les grands sites olympiens, un système de notes existe sur OM-marseillais13. Un système facile à comprend et qui a pour but d'évaluer nos phocéens à chacune de leur sortie officielle. Tout membre de ce forum a la possibilité d'y participer mais pas juste pour le but d'y participer. Ce système vous offre la possibilité de vous prononcer sur le rendement de tel et de tel joueurs sur tel match. Pour cela il vous suffit de donner une note sur 10 pour tout joueur ayant jouer au minimum une mi-temps (45 minutes). La saison dernière le nombre de participant était de 5, mais pour cette année et vu que le forum grandit, on va suivre cette logique d'agrandissement et le nombre de "noteurs" passe de 5 à 7 par match. Tout membre de ce forum ayant regarder de bout en comble un match de l'OM peut noter et cela en toute logique. Pour les nouveaux qui ne connaissent pas encore ce système, la lecture de ce post est obligatoire. Merci pour votre fidélité et bonne saison en notre compagnie. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 5 Aoû - 22:19:21 | |
| Les candidats/es pour noter face à Grenoble c'est ici ! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 6 Aoû - 0:08:23 | |
| Je ne sais pas encore si je pourrais voir le match. Je te tiens au courant de toute façon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 6 Aoû - 0:50:05 | |
| Je peux noter si besoin. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 6 Aoû - 2:02:24 | |
| J'ai pas encore installer Canal à lisbonne, mais j'ai le net ( ) donc je vous ferai par de mes votes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Ven 7 Aoû - 20:55:31 | |
| Personne d'autre ? On abandonne donc le projet dès la première journée ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Ven 7 Aoû - 21:07:25 | |
| Je suis aussi disponible pour noter ! | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Ven 7 Aoû - 21:43:36 | |
| Allez, je peux aussi noter (je vais essayer de le voir ans un bar marseillais, sinan en streaming) | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Ven 7 Aoû - 22:11:12 | |
| C'est bon, je serais bien présent. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Sam 8 Aoû - 10:34:24 | |
| Si j'ai un bon lien, je note ! | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Sam 8 Aoû - 10:46:56 | |
| je pourrais noter | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Sam 8 Aoû - 15:10:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Sam 8 Aoû - 23:08:16 | |
| On envoie à qui ? - Code:
-
* MANDANDA => * TAIWO => * HEINZE => * DIAWARA => * CISSE => * CHEYROU => * KABORE => * ABRIEL => * BRANDAO => * NIANG => * KONE=> | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Sam 8 Aoû - 23:14:17 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Sam 8 Aoû - 23:20:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Sam 8 Aoû - 23:24:48 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Sam 8 Aoû - 23:26:24 | |
| MP envoyé... | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Sam 8 Aoû - 23:26:30 | |
| | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Sam 8 Aoû - 23:30:58 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 13 Aoû - 19:36:03 | |
| Des noteurs pour OM-Lille? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 13 Aoû - 19:37:01 | |
| Je note. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 13 Aoû - 19:38:46 | |
| Idem. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 13 Aoû - 19:43:37 | |
| Moi aussi | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 13 Aoû - 20:55:39 | |
| Je suis partant pour noter. Et pour le Rennes-OM de la semaine prochaine aussi, je serais au stade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] venez noter les olympiens | |
|