| [OL - OM] Notes et Interview d'après match | |
|
+9Bakary sunrize7 Paquito Massilia57 Beye13 rato12 Koné le feu-follet Rσck1 baidy93 13 participants |
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Dim 14 Déc - 23:58:57 | |
| OL - OM: Notes et réactionsPour le match au sommet de la 18e journée de Ligue 1, l'OL et l'OM se sont quittés dos à dos score nul et vierge. Pourtant ce match s'annonçait très plaisant, mais on eu vu qu'un duel entre de bloc dans un jeu très fermé. Ce match nul entraine un statuquo entre les deux olympiques séparés de 3 points et derrière Bordeaux et le PSG ont le même nombre de points que l'OM. Voici les notes et réactions d'après match:
| Beye13
| Xenomorph22
| Massilia57
| Kevom8901
| Baidy93
| Moyennes
| Mandanda
| 6
| 7
| 6.5
| 6
| 7
| 6.5
| Bonnart
| 5.5
| 6
| 5.5
| 6
| 6
| 5.8
| Zubar
| 5.5
| 6.5
| 7
| 7
| 6.5
| 6.5
| Taiwo
| 5.5
| 7.5
| 7
| 7
| 6
| 6.6
| Hilton
| 6
| 6.5
| 6
| 6
| 6.5
| 6.3
| Zenden
| 5.5
| 5.5
| 6
| 6
| 6
| 5.8
| Ziani
| 5.5
| 5.5
| 7
| 6
| 6.5
| 6.2
| Cana (cap)
| 6
| 6.5
| 6.5
| 6.5
| 7
| 6.5
| Valbuena
| 5.5
| 6
| 6
| 6
| 5.5
| 5.8
| Ben Arfa
| 5
| 6
| 5.5
| 5
| 5.5
| 5.4
| Koné
| 5
| 4
| 4
| 4
| 4.5
| 4.4
|
De plus en plus on retrouve des joueurs à vocation défensif comme les meilleurs olympiens en voici un nouveau exemple: celui de Taiwo avec une note 6.6, mais tout au contraire notre attaque qui était connu de tous par son efficacité est en baisse ces derniers temps et voci que Koné se trouve le moins en vue ce soir. A cause du jeu prooduit par les deux équipe ? Reste à voir en tout cas l'OM se doit de redinamyser son attque. On a recueilli quelques réactions d'après matchs les voici : - Gerets a écrit:
Erik Gerets note que l'Olympique de Marseille a été ce soir "tactiquement bon", il aura juste manqué "plus de sang-froid" pour gagner ce match. Pour lui "les défenses" ont été meilleures que les attaques. Il faudra "gagner à domicile" contre Nancy dimanche. Avec cette défense retrouvée, Gerets avoue que "les joueurs sont mieux dans leurs peaux". - Anigo a écrit:
- "Un point c'est bien" dit José Anigo car l'OM conserve "sa deuxième place" après ce match. Le problème se situait devant ce soir "il manquait la finition" déclare-t-il. Pour remédier à ce problème, l'OM devrait recruter un joueur pour "tuer les matchs" prochainement, ça ne sera "pas du luxe" ajoute-t-il. Le directeur sportif tient à saluer Zubar "coup de chapeau" selon Anigo, "il revient de loin".
- Diouf a écrit:
- Pape Diouf prend ce résultat avec "satisfaction", pour lui ce "point n'est pas volé". Il admet cependant que Lyon a été "dangereux sur coups de pieds arrêtés". Il tient à rendre "hommage" aux joueurs marseillais ce soir qui ont été "déterminés" sur la pelouse, mais également à Gerets en lui faisait des "louanges" ce soir. Sur le match en lui même il a vu beaucoup "d'intensité" mais une "technique en deçà". La réception de Nancy se profile dès le week-end prochain, pour le président il faudra "bonifier" ce match nul et l'OM devra "impérativement" vaincre contre Nancy.
Merci à vous d'avoir lu cette nouvelle édition des notes et réactions consacrés au choc des olympiques. L'interview d'après match:Pour cette interview d'après match, rato12 nous a fait l'honneur de répondre à nos questions sur le match qui a opposé l'Olympique Lyonnais à L'Olympique de Marseille. L'Olympico accouche d'une sourisrato12"pas grands chose a dire sur ce match" Rato12 qu'as-tu pensé de ce match entre les deux olympiques?Très ennuyant a l'image des derniers matchs de l'OM que j'ai vu. Sur les 4 derniers matchs 3 fois 0-0.Je suis vraiment déçu je m'attendais a un beau match mais certainement pas a un 0-0 pitoyable qui fait une nouvelle fois tache dans notre championnats français. bref pas grands chose a dire sur ce match. L'OM était solide derrière, penses-tu qu'il faudra quand même se renforcer en défense durant le mercato d'hiver?Oui l'OM est plus solide derrière certes mais cela reste en suspens. Je pense que la défense peut replonge a tout moment, Hilton n'est pas rassurant du tout mais Zubar est en énorme progrès mais face a des équipes qui joueront vraiment le jeu je pense pas que la défense sera suffisante . l'OM se doit d'être mieux si il veut remporter un titre cette années. Si oui quels joueurs aimerais-tu voir débarquer sur la canebière?Van Buyten un gars qui connait deja l'OM, qui est deja aimer malheureusement les dirigeant ont miser sur d'autres joueur nous verrons bien mais j'espère que pour une fois les dirigeant se tromperont pas. Il ne faut pas oublier que l'Om a grands besoin d'un attaquants supplémentaires. Sans niang j'ai l'impression que nous sommes incapable de marquer. Est ce que le club a les moyens de se payer un DC et un attaquants de bon niveaux? j'en doute... OM-Nancy sera le dernier match avant le trève, victoire obligatoire pour rester en haut du classement, quelle serait à ton avis la solution en attaque pour ce match?Il n'y a pas de solution miracle. Ont va devoir faire avec les solutions du bords : Koné ou Samassa , pourquoi pas essayer Ben Arfa en pointe.On aurais pu essayer un mec de l'équipe réserve mais il y a que des vieux briscards de 30 ans... En plus Nancy va jouer le nul . je signerais de suite pour un vieux 1-0... Merci à rato12 d'avoir pris quelques minutes pour répondre à nos questions, on se retrouve samedi pour le dernier match avant la trève contre Nancy au stade vélodrome. Baidy93 & Xenomorph22
Dernière édition par baidy93 le Lun 15 Déc - 0:02:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 0:01:15 | |
| J'ai rectifié vos quotes, qui n'avaient pas marchés. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 0:02:48 | |
| Pour les notes de Rato elles seront mises à jour bientôt. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 0:03:17 | |
| D'accord pour les notes, sauf ziani et valbu' qui je pense meritait un peu plus ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 0:05:30 | |
| Je vous trouve vraiment très gentil sur les notes Valbuena il a fait quoi se soir pour meriter presque 6? idem pour Zenden qui sert a rien. Ben Arfa qui a la moyenne Vraiment je suis étonné^^ | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 0:10:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 0:41:42 | |
| Pour les comparaisons amateur/pro - Citation :
- Mandanda 6
Bonnart 4 Zubar 8 Taiwo 6 Hilton 5 Zenden 6 Ziani 6 Cana (c.) 5 Valbuena 6 Ben Arfa 4 Koné 4 lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 1:08:58 | |
| Celles de Lyon - Citation :
- Lloris 6
Boumsong 6 Mensah 6 Cris 6 Grosso 6 Toulalan 5 Kallstrom 5 Ederson 5 Makoun (70e) Juninho (c.) 5 Tanguy 5 Benzema 5 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 2:04:06 | |
| C'est quand même hallucinant de mettre 8 à un mec, qui doit se faire expulsé à la 46eme. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 12:18:21 | |
| L'Equipe est devenu fan de Zubar. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 12:40:45 | |
| - Paquito a écrit:
- C'est quand même hallucinant de mettre 8 à un mec, qui doit se faire expulsé à la 46eme.
Oui mais il s'est pas fait expulsé et il a fait un gros match, son 8 est mérité Et il avait quand meme Benzema en face.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 12:50:29 | |
| Benzema a 5 ?! il mérite moins faut pas abuser... et que dire de Cana... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 13:33:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Benzema a 5 ?! il mérite moins faut pas abuser... et que dire de Cana...
Benzema mérite 5, il a rien fait A part ses trés belles courses de balles mais c'est tout. Meme si sa reste le Lyonnais le plus dangeureux a chaque fois qu'il touche le ballon^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 15:21:48 | |
| Il n'a pas la même note sur le journal lequipe. C'est le premier 0-0 d'un Lyon - OM, il en fallait bien un. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 15:41:08 | |
| Des notes qui correspondent bien avec le match | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 17:37:15 | |
| Content pour Zubar ! Bonnar méritait plus quand même, tout comme Ederson. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 17:45:40 | |
| Non Bonnart mérite sa note, Que sa doit Ederson ou Benzema, il se faisait passé à chaque fois. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 20:32:59 | |
| Content pour Zenden et Zubar qui confirme. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match Lun 15 Déc - 20:43:21 | |
| J'ai l'impression que l'equipe s'est pas mouillé en mettant la même note à Lloris et Mandanda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et Interview d'après match | |
| |
|
| |
| [OL - OM] Notes et Interview d'après match | |
|