| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+14TotOM KefOM D-Drogba stéphanois Coyotte United-13 ludom80 Goub Rσck1 Racolar Ptiwi maximeom Beye13 XenomorphA22 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 8 Juin - 22:18:13 | |
| [Notes d'après match] Saison 2011-2012 Les notes d'après match vont permettre aux membre d' OM-Marseillais13 d'évaluer la performance des joueurs olympiens mais également de l'arbitre, du coaching de Deschamps et enfin de désigner le meilleur joueur de l'équipe adverse. Tout les membres du forum peuvent participer, qu'il soit marseillais, lyonnais, stéphanois... Les notes d'après match vous offre la possibilité de vous prononcer sur le rendement de tel et de tel joueurs sur tel match. Pour cela il vous suffit de donner une note entre 1 et 10 pour tout joueur ayant joué au minimum une mi-temps (45 minutes). Pour plus de précisions, je vous invite à lire le règlement qui ce trouve ici. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 27 Juil - 21:50:57 | |
| Ptiwi prêt pour ta première ? Pour la première je te donne le code. - Code:
-
- Mandanda => - Fanni => - Diawara => - M'Bia => - Morel => - Diarra => - Lucho => - Cheyrou => - Amalfitano => - Remy => - A. Ayew =>
- Coaching de Deschamps => - L'arbitre de la rencontre => - Meilleur joueur adverse =>
Dernière édition par Beye13 le Mer 27 Juil - 21:51:49, édité 1 fois | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 27 Juil - 21:51:39 | |
| Je pense noter | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 27 Juil - 21:55:41 | |
| Pas de problème. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 27 Juil - 23:19:53 | |
| Notes envoyées Ptiwi. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 27 Juil - 23:55:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 28 Juil - 0:04:39 | |
| Désolé j'ai pas suivi le match, donc je pourrai pas noter. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 28 Juil - 0:06:13 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 28 Juil - 10:00:05 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 28 Juil - 11:20:55 | |
| Pareil | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 28 Juil - 14:11:01 | |
| Allez encore 2-3 pour la première les gars. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 28 Juil - 19:19:11 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 28 Juil - 19:22:17 | |
| C'était bien à Ptiwi qui fallait les envoyées? | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 28 Juil - 19:23:44 | |
| Oui oui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 2:54:59 | |
| Qui prend les notes ce soir ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 12:03:49 | |
| Je ne peux pas ce soir, je ne verrai même pas le match. Xeno' tu peux t'en charger ? | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 12:12:14 | |
| Pas la possibilité de regarder le match en entier, désolé. Peut être la redif... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 12:24:00 | |
| - United-13 a écrit:
- Je ne peux pas ce soir, je ne verrai même pas le match. Xeno' tu peux t'en charger ?
Ouais je prends. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 21:53:12 | |
| Je noterais. Soit après le match, soit après nos parties sur MW2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 21:54:25 | |
| Pour les 3 qui reçoivent les notes, pensez à faire les codes à chaque fois pendant les mi-temps. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 21:58:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour les 3 qui reçoivent les notes, pensez à faire les codes à chaque fois pendant les mi-temps.
Je le fais à la reprise, on est pas à l'abri d'un changement de Deschamps. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 22:04:35 | |
| - Code:
-
Mandanda: Fanni: Diawara: Mbia: Morel:
Diarra: Cheyrou: Lucho:
Amalfiatno: Rémy: André Ayew:
Coaching de Deschamps:
Mr Alexandre Castro:
Meilleur Sochalien: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 22:53:39 | |
| Notes envoyées, j'ai été sévère. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 22:58:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 23:04:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Notes envoyées.
T'as été sévère ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|