| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+20D-Drogba YaTcHaN asmfc Vinou Disaster Vivier Massilia57 Nico14 .~ Slurp' TotOM Racolar ludom80 maximeom Projet jenova Rσck1 Beye13 United-13 Kevom8901 Koné le feu-follet XenomorphA22 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 8 Juin - 11:48:41 | |
| [Notes d'après match] Saison 2010-2011 Les notes d'après match vont permettre aux membre d' OM-Marseillais13 d'évaluer la performance des joueurs olympiens mais également de l'arbitre, du coaching de Deschamps et enfin de désigner le meilleur joueur de l'équipe adverse. Tout les membres du forum peuvent participer, qu'il soit marseillais, lyonnais, stéphanois... Les notes d'après match vous offre la possibilité de vous prononcer sur le rendement de tel et de tel joueurs sur tel match. Pour cela il vous suffit de donner une note entre 1 et 10 pour tout joueur ayant joué au minimum une mi-temps (45 minutes). Pour plus de précisions, je vous invite à lire le règlement qui ce trouve ici. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 14:06:53 | |
| Les notes reprennent ce soir...avis aux amateurs ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 19:16:21 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 20:42:11 | |
| Je note aussi. Bonne chance et bon courage a toi pour ta première, Koné. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 20:43:23 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 20:57:45 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 22:57:38 | |
| - Code:
-
*Mandanda: *Azpilicueta: *Diawara: *N'diaye: *Hilton: *Taiwo: *Cissé: *Kaboré: *Lucho: *A.Ayew: *Valbuena: *Samassa: *Coaching de D.D: *Arbitre du match: *Meilleurs parisiens: Envoyez moi vos notes par MP. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 22:59:02 | |
| Le grand Rock1er peut-il noter? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 22:59:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le grand Rock1er peut-il noter?
Yes ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 23:02:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 23:02:25 | |
| Le grand Rock1er, a donc demandé à son pigeon voyageur de te livrer ses notes royale. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 23:02:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Notes envoyées.
De même que Cap'tain Beye. | |
|
| |
Projet jenova Débutant(e)
Inscription : 24/07/2009 Lieu : Belgique Loisirs : 360 Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 23:04:46 | |
| voila c est envoyé | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 28 Juil - 23:07:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Notes envoyées.
Idem. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 1 Aoû - 20:15:24 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 1 Aoû - 20:16:08 | |
| Si je trouve un moyen de le voir ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 1 Aoû - 22:50:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 1 Aoû - 22:51:36 | |
| Quelqu'un peut mettre le code ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 1 Aoû - 23:13:23 | |
| - Code:
-
*Mandanda: *Azpilicueta: *M'Bia: *N'diaye: *Taiwo: *Kaboré *Cheyrou: *Abriel: *Niang: *J. Ayew: *Brandao: *Sabo: *Cissé *Lucho *A. Ayew: *Valbuena: *Coaching de D.D: *Arbitre du match: *Meilleur valencian:
J'ai oublié personne je crois Par contre je propose de mettre une note pour Kaboré MDF et Kaboré ArD parce que c'est le jour et la nuit... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 1 Aoû - 23:15:45 | |
| Prenez celui de Ludo, parce que Valenciennois ça le fait pas du tout. Les Valenciennois, c'est les habitants de Valenciennes dans le Nord. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 1 Aoû - 23:50:04 | |
| J'ai envoyé mes notes à United13 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 2 Aoû - 2:11:37 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 2 Aoû - 5:44:15 | |
| Idem, par contre je me suis trompé sur le meilleurs joueur de Valence je crois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 7 Aoû - 18:42:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 7 Aoû - 21:04:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|