Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13

+14
TotOM
KefOM
D-Drogba
stéphanois
Coyotte
United-13
ludom80
Goub
Rσck1
Racolar
Ptiwi
maximeom
Beye13
XenomorphA22
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 8ys8

[Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13   [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 1:01:16

Ptiwi a écrit:
Code:
MANDANDA
KABORE
FANNI
TRAORE
MOREL
DIARRA
CHEYROU
VALBUENA
J.AYEW
SABO
GIGNAC

Coaching DD:

Arbitre:

Meilleur sochalien :

Notes envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13   [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 1:57:28

tu as mes notes.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13   [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 17:00:06

Une autre personne peut noter ? Car là j'ai que 2 notes et je ne peux pas ajouter les miennes, j'ai regardé le multiplex...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13   [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 17:23:30

Je t'envoie d'ici ce soir [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13   [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 19:14:36

Je t'ai envoyé mes notes, même si vu des tribunes c'est pas évident. [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 6369062
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13   [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 - Page 15 Empty

[Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15