| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+14TotOM KefOM D-Drogba stéphanois Coyotte United-13 ludom80 Goub Rσck1 Racolar Ptiwi maximeom Beye13 XenomorphA22 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 6 Aoû - 23:06:01 | |
| Tu le sauras demain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 7 Aoû - 15:17:26 | |
| Pensez à envoyer vos notes rapidement si vous voulez l'après match le plus tôt possible. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 7 Aoû - 19:37:15 | |
| J'ai que Beye et Rock pour le moment c'est pas suffisant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 7 Aoû - 19:41:07 | |
| Surtout que vu les miennes, et celles que je pense que Beye a donné, ça va pas voler haut. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 7 Aoû - 20:05:57 | |
| Au pire Xeno tu ajoutes les tiennes et t'envoie à 3 tant pis... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 7 Aoû - 21:08:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Au pire Xeno tu ajoutes les tiennes et t'envoie à 3 tant pis...
C'est ce que je vais faire je pense... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 14 Aoû - 19:10:03 | |
| - Code:
-
MANDANDA AZPILICUETA NKOULOU MOREL DIARRA CHEYROU GONZALEZ MBIA VALBUENA REMY AYEW
Coaching de DD:
Lionel Jaffredo:
Meilleur Auxerrois:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 14 Aoû - 19:12:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 14 Aoû - 19:15:25 | |
| J'vais me calmer et je noterais dans la soirée Xeno. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 15 Aoû - 0:39:10 | |
| Envoyées, j'ai eu du mal à sortir un joueur du lot .. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 15 Aoû - 0:57:34 | |
| Envoyées, j'ai eu du mal à être juste je pense. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 16 Aoû - 0:27:26 | |
| Je finirai l'après match ce soir. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 16 Aoû - 0:42:36 | |
| Il manque 2-3 trucs non? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 1:58:31 | |
| | |
|
| |
Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 9:16:57 | |
| bonjour est que je peux noter les joueur en tant que membre. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 11:22:07 | |
| je veux bien noter aussi | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 11:45:48 | |
| - Code:
-
MANDANDA AZPILICUETA NKOULOU MOREL DIAWARA DIARRA LUCHO KABORE VALBUENA REMY AYEW
Coaching de DD :
Philippe KALT :
Meilleur Stéphanois :
Oui, oui vous pouvez notez. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 12:13:01 | |
| C'est fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 14:16:26 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 16:05:34 | |
| | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 16:17:33 | |
| Ca se passe comment pour les notes ? On envoie ça a qui ? Y a une date ou heure limite ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 16:27:49 | |
| En MP à celui qui s'en occupe, sur ce match c'est à United-13 | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 16:36:56 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 22 Aoû - 17:25:12 | |
| - KefOM a écrit:
- Ca se passe comment pour les notes ? On envoie ça a qui ? Y a une date ou heure limite ?
Y a pas de date ou d'heure, mais c'est souvent après le match qu'on le fait. Ensuite ça dépend s'il y a beaucoup de notes. Si t'en as 5 ou 6 cash, le lendemain c'est online, si y e na qu'un ou deux ça peut aller jusque 24 heures après le match. Sinon pour tous ceux qui le demanderaient, vous pouvez effectivement noter. Ancien ou membre récent, fille ou garçon, staff ou pas. Les notes c'est ouvert à tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|