| [OM - Nice] Notes et Interview d'après match | |
|
+9paulo2a Rσck1 Koné le feu-follet Vivier omzebest13 TotOM Beye13 baidy93 XenomorphA22 13 participants |
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 1:04:58 | |
| Olympique de Marseille 2 - 1 OGC NiceL'olympique de Marseille a renoué avec la victoire au Stade Vélodrome et en Ligue 1 après son succès 2-1 sur Nice. Le match commença pourtant par deux occasions niçoise bien écartée par la défense olympienne. Puis peu à peu l'OM est rentré dans le match et la première alerte sur le but niçois est à mettre à l'actif de Bolo Zenden (lui qui est habitué à un rôle de joker était titulaire) qui trouva la barre transversal d'Ospina. Sur un coup franc excentré à l'entrée de la surface Karim Ziani trouva l'ouverture bien aidé il est vrai par Olivier Echouafni. Dans le temps additionnel de la première période, Valbuena intenable durant cette mi-temps obtient un pénalty que Niang se chargea de transformer pour le 2-0. Au retour des vestiaires Habib Bamogo, ancien olympien trouva la lucarne de Mandanda sur une frappe certes chanceuse mais somptueuse. l'OM se contenta de gérer le résultat et se fit peur sur une merveille de frappe de Ben Saada. Plus rien sera marqué au Vélodrome, victoire marseillaise 2-1. L'OM retrouve la seconde place au classement. Les notes: | Massilia57 | Kevom8901 | paulo2a | Beye13 | xenomorph22 | Vivier
Moyennes | Mandanda | 7,5 | 6,5 | 8 | 7,5 | 7 | 8
7,4 | Bonnart | 6,5 | 5,5 | 6,5 | 5,5 | 5,5 | 6
5,9 | Zubar | 7 | 6,5 | 7,5 | 6,5 | 6,5 | 7,5
6,9 | Taiwo | 6,5 | 6 | 7 | 5,5 | 6 | 6,5
6,2 | Hilton | 6,5 | 5,5 | 6 | 5,5 | 5,5 | 6
5,8 | Zenden | 7 | 6,5 | 6,5 | 6 | 6,5 | 6,5
6,5 | Ziani | 7 | 6,5 | 7,5 | 6 | 6,5 | 7
6,7 | Cana | 6 | 5,5 | 6,5 | 4 | 5 | 5,5
5,4 | Valbuena | 6 | 7 | 7,5 | 6 | 7,5 | 7
6,8 | Koné | 4,5 | 4 | 5 | 4 | 3,5 | 5,5
4,3 | Niang | 6,5 | 5 | 6,5 | 5 | 5 | 4
5,3 | Olympien du matchComme souvent cette saison Steve Mandanda est élu homme du match avec une moyenne de 7,4Fantôme du matchBaky Koné a été le moins en vue côté olympien avec une moyenne de 4,3L'interview d'après match:Pour la première interview d'après match d'Om-marseillais13, Omzebest13 nous a fait le plaisir de répondre à nos questions sur le match qui a opposé l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice. Elle nous a livré ces impressions sur son OM. L'OM retrouve le chemin de la victoire en Ligue 1 Omzebest13 " J'ai vu une équipe soudée qui jouait ensemble" Omzebest13 qu'as-tu pensé de la prestation olympienne ce soir ? J'ai trouvé que les olympiens avaient fait une très belle prestation en première mi-temps. J'ai vu une équipe soudée qui jouait ensemble et qu'est-ce que c'était plus plaisant à regarder ! En deuxième mi-temps après le but de Bamogo, c'était un peu plus difficile et ensuite la blessure de Niang n'a pas aidé mais l'OM a su tenir ce petit but d'écart, la chance aura un peu aidé aussi, mais le foot c'est ça. Ronald Zubar a été beaucoup critiqué ces derniers temps, penses tu qu'il est sur la pente ascendante aujourd'hui ? Zubar depuis son arrivée c'est ça. Il fait des matchs mauvais avec des bourdes monumentales parfois et il est critiqué. Ensuite il refait de bons matchs et on commence à l'encourager. Malheureusement il n'a jamais montré sur une longue période que c'était un très bon défenseur. Alors maintenant il vient d'enchainer 3 gros matchs face à 3 belles équipes (Toulouse, Liverpool et Nice) donc on ne peut que dire qu'il est sur la pente ascendante. J'espère qu'il y restera longtemps pour le bien de l'équipe et même pour le sien. Je remarque aussi qu'il tente beaucoup plus sa chance (de loin ou sur corner), c'est certainement un signe de sa confiance actuelle. J'espère qu'il mettra prochainement un but, ce serait une juste récompense et ça lui ferait encore plus de bien. La défense ce n'est pas le point fort de l'OM qu'as tu pensé de celle-ci ce soir ? En effet notre défense est loin d'être notre point fort. Nous prenons beaucoup trop de buts, ce soir encore un. Alors la défense je pense quand même qu'elle s'améliore au fil du temps même si ça reste très fébrile. Heureusement aussi que derrière cette défense on a un gardien excellent qui aura encore fait un très gros match ce soir et qui nous permet également de prendre les 3 points. L'OM jouait sans Cheyrou ce soir, tu trouves qu'il manquait quelque chose au milieu sans lui ? Cheyrou est l'un des éléments les plus importants de cette équipe marseillaise. Ce soir il n'a pas réellement manqué car notre milieu a été très bon. Zenden qui était titulaire en son absence a fait un très bon match et que dire de ses deux compères offensifs : Ziani et Valbuena. Mardi l'OM reçoit le Patetico Madrid, ne redoutes tu pas qu'il y ait des incidents pendant la rencontre? Comment prévoir ? Des abrutis il y en a partout. L'appel au calme, les manifestations en dehors du stade, c'est bien mais on est pas à l'abris de débordements. Cette histoire peut apporter beaucoup de colére pour les marseillais et même les autres supporters, c'est donc compréhensible que ce sentiment de vengeance soit présent. Maintenant il ne faut pas se faire les plus bêtes et montrer qui sont les plus forts. L'idéal serait qu'il n'y ait pas d'incidents mais une belle manifestation marseillaise en soutien à Santos avec une belle victoire à la clef. Merci à Omzebest13 de nous avoir accordé de son temps pour répondre à nos questions. On se retrouve mardi pour le match de Ligue des Champions Olympique de Marseille - Patetico Madrid. Baidy93 et xenomorph22
Dernière édition par xenomorph22 le Lun 27 Avr - 15:01:01, édité 2 fois | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 1:09:42 | |
| Vivier ne t'inquiètes pas je mets tes notes de suite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 3:07:47 | |
| J'aime bien les notes à paulo, il part toujours de haut. Omzebest13 je te confirme. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 8:26:00 | |
| Je trouve les notes de Beye13, les plus coérantes. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 10:37:26 | |
| Dans l'ensemble je suis d'accord avec les notes. Merci Beye13. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 11:23:27 | |
| Belle interview | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 12:10:17 | |
| Moi je suis d'accord avec les notes de Massilia54 ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 12:21:10 | |
| Assez d'accord avec les notes, Koné assez décevant en seconde période mais quel Gardien. Avec Zubar très bon, Zenden bien dans le rythme ça a été les points positifs du match avec les 3 points. Mais dommage la blessure de Mamadou Niang. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 12:41:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'aime bien les notes à paulo, il part toujours de haut.
Quand on gagne, je suis généreux. Car je suis certain que d'autres vont moins être moins gentil.
Dernière édition par paulo2a le Dim 7 Déc - 13:18:48, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 12:43:21 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 13:23:22 | |
| Très bonne interview de omzebest, c'est à souligner pour ceux qui auront le courage de lire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 13:30:30 | |
| J'ai enfin pu lire l'interview d'omzebest Tu as tout dis sur le match de hier mais j'ai retenu quelque chose d'important (que l'on voyait pas souvent avant) - Citation :
- J'ai vu une équipe soudée qui jouait ensemble
@ xeno J'ai mis un copyright pour Patetico | |
|
| |
M@djer Débutant(e)
Inscription : 07/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : Lycée Loisirs : Sport OM Jeux video Musique Cinéma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 13:54:06 | |
| Bonne interview je suis assez d'accord avec les notes Zubar enchaine les bonne performance c'est excellent sa | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 14:18:34 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 14:27:12 | |
| J'ai beaucoup aimé Zenden et Valbuena hier Comme quoi leur passage respectif sur le banc de touche, leur a fait du bien Hatem et Cheyrou, au repos, pour la LDC | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 14:31:16 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 16:49:52 | |
| Merci Kevom8901 et Massilia57. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 18:33:36 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Comme quoi leur passage respectif sur le banc de touche, leur a fait du bien
Pour Valbuena je veux bien, mais Zenden est titulaire une fois tous le 30 février. Je sais pas si on peut dire que son passage sur le banc, est bénéfique. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 19:02:35 | |
| Il avait été nul, les fois où Gerets lui avait donné sa chance | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 19:04:13 | |
| Non mas à te lire c'est un titulaire à part entière, alors qu'il connaît plus la marque du banc que celle de la pelouse. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Dim 7 Déc - 19:08:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Non mas à te lire c'est un titulaire à part entière, alors qu'il connaît plus la marque du banc que celle de la pelouse.
Mais ces matchs là été plus difficile il rentrait en cours de match après voir joué très peu et je trouve que le rendement qu'il avait été normal. Là au moins il nous a gratifié d'un bon match 90 minutes dans les jambes et voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match | |
| |
|
| |
| [OM - Nice] Notes et Interview d'après match | |
|