Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OM - Nice] Notes et Interview d'après match

Aller en bas 
+9
paulo2a
Rσck1
Koné le feu-follet
Vivier
omzebest13
TotOM
Beye13
baidy93
XenomorphA22
13 participants
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 1:04:58

Olympique de Marseille 2 - 1 OGC Nice

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match 08110911

L'olympique de Marseille a renoué avec la victoire au Stade Vélodrome et en Ligue 1 après son succès 2-1 sur Nice.

Le match commença pourtant par deux occasions niçoise bien écartée par la défense olympienne. Puis peu à peu l'OM est rentré dans le match et la première alerte sur le but niçois est à mettre à l'actif de Bolo Zenden (lui qui est habitué à un rôle de joker était titulaire) qui trouva la barre transversal d'Ospina. Sur un coup franc excentré à l'entrée de la surface Karim Ziani trouva l'ouverture bien aidé il est vrai par Olivier Echouafni. Dans le temps additionnel de la première période, Valbuena intenable durant cette mi-temps obtient un pénalty que Niang se chargea de transformer pour le 2-0. Au retour des vestiaires Habib Bamogo, ancien olympien trouva la lucarne de Mandanda sur une frappe certes chanceuse mais somptueuse. l'OM se contenta de gérer le résultat et se fit peur sur une merveille de frappe de Ben Saada. Plus rien sera marqué au Vélodrome, victoire marseillaise 2-1. L'OM retrouve la seconde place au classement.

Les notes:

Vivier
8
6
7,5
6,5
6
6,5
7
5,5
7
5,5
4
Massilia57Kevom8901 paulo2a Beye13 xenomorph22Moyennes
Mandanda 7,5 6,58 7,5 7 7,4
Bonnart 6,5 5,5 6,5 5,5 5,5 5,9
Zubar7 6,57,5 6,56,5 6,9
Taiwo6,5 6 7 5,56 6,2
Hilton6,5 5,56 5,5 5,5 5,8
Zenden7 6,5 6,5 6 6,56,5
Ziani 7 6,57,5 6 6,5 6,7
Cana6 5,5 6,54 55,4
Valbuena 6 77,5 6 7,5 6,8
Koné 4,5 4 5 43,5 4,3
Niang 6,5 5 6,55 5 5,3


Olympien du match
[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mandan10
Comme souvent cette saison Steve Mandanda est élu homme du match avec une moyenne de 7,4

Fantôme du match
[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Kone10
Baky Koné a été le moins en vue côté olympien avec une moyenne de 4,3


L'interview d'après match:

Pour la première interview d'après match d'Om-marseillais13, Omzebest13 nous a fait le plaisir de répondre à nos questions sur le match qui a opposé l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice. Elle nous a livré ces impressions sur son OM.

L'OM retrouve le chemin de la victoire en Ligue 1


Omzebest13 " J'ai vu une équipe soudée qui jouait ensemble"




Omzebest13 qu'as-tu pensé de la prestation olympienne ce soir ?

J'ai trouvé que les olympiens avaient fait une très belle prestation en première mi-temps. J'ai vu une équipe soudée qui jouait ensemble et qu'est-ce que c'était plus plaisant à regarder ! En deuxième mi-temps après le but de Bamogo, c'était un peu plus difficile et ensuite la blessure de Niang n'a pas aidé mais l'OM a su tenir ce petit but d'écart, la chance aura un peu aidé aussi, mais le foot c'est ça.

Ronald Zubar a été beaucoup critiqué ces derniers temps, penses tu qu'il est sur la pente ascendante aujourd'hui ?

Zubar depuis son arrivée c'est ça. Il fait des matchs mauvais avec des bourdes monumentales parfois et il est critiqué. Ensuite il refait de bons matchs et on commence à l'encourager. Malheureusement il n'a jamais montré sur une longue période que c'était un très bon défenseur. Alors maintenant il vient d'enchainer 3 gros matchs face à 3 belles équipes (Toulouse, Liverpool et Nice) donc on ne peut que dire qu'il est sur la pente ascendante. J'espère qu'il y restera longtemps pour le bien de l'équipe et même pour le sien. Je remarque aussi qu'il tente beaucoup plus sa chance (de loin ou sur corner), c'est certainement un signe de sa confiance actuelle. J'espère qu'il mettra prochainement un but, ce serait une juste récompense et ça lui ferait encore plus de bien.

La défense ce n'est pas le point fort de l'OM qu'as tu pensé de celle-ci ce soir ?

En effet notre défense est loin d'être notre point fort. Nous prenons beaucoup trop de buts, ce soir encore un. Alors la défense je pense quand même qu'elle s'améliore au fil du temps même si ça reste très fébrile. Heureusement aussi que derrière cette défense on a un gardien excellent qui aura encore fait un très gros match ce soir et qui nous permet également de prendre les 3 points.

L'OM jouait sans Cheyrou ce soir, tu trouves qu'il manquait quelque chose au milieu sans lui ?

Cheyrou est l'un des éléments les plus importants de cette équipe marseillaise. Ce soir il n'a pas réellement manqué car notre milieu a été très bon. Zenden qui était titulaire en son absence a fait un très bon match et que dire de ses deux compères offensifs : Ziani et Valbuena.

Mardi l'OM reçoit le Patetico Madrid, ne redoutes tu pas qu'il y ait des incidents pendant la rencontre?

Comment prévoir ? Des abrutis il y en a partout. L'appel au calme, les manifestations en dehors du stade, c'est bien mais on est pas à l'abris de débordements. Cette histoire peut apporter beaucoup de colére pour les marseillais et même les autres supporters, c'est donc compréhensible que ce sentiment de vengeance soit présent. Maintenant il ne faut pas se faire les plus bêtes et montrer qui sont les plus forts. L'idéal serait qu'il n'y ait pas d'incidents mais une belle manifestation marseillaise en soutien à Santos avec une belle victoire à la clef.


Merci à Omzebest13 de nous avoir accordé de son temps pour répondre à nos questions. On se retrouve mardi pour le match de Ligue des Champions Olympique de Marseille - Patetico Madrid.[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Wink2



Baidy93 et xenomorph22


Dernière édition par xenomorph22 le Lun 27 Avr - 15:01:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nice] Notes et Interview d'après match 8ys8

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 1:09:42

Vivier ne t'inquiètes pas je mets tes notes de suite. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nice] Notes et Interview d'après match 8ys8

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 3:07:47

J'aime bien les notes à paulo, il part toujours de haut. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen

Omzebest13 je te confirme. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 8:26:00

Je trouve les notes de Beye13, les plus coérantes.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 10:37:26

Dans l'ensemble je suis d'accord avec les notes.

Merci Beye13. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier


Inscription : 27/12/2007
Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 11:23:27

Belle interview [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 12:10:17

Moi je suis d'accord avec les notes de Massilia54 ! [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 12:16:21

Koné le feu-follet a écrit:
Moi je suis d'accord avec les notes de Massilia54 ! [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Thumbsup

Massilia57. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nice] Notes et Interview d'après match 8ys8

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 12:21:10

Assez d'accord avec les notes, Koné assez décevant en seconde période mais quel Gardien. Avec Zubar très bon, Zenden bien dans le rythme ça a été les points positifs du match avec les 3 points. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Love142 Mais dommage la blessure de Mamadou Niang. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 12:41:26

Beye13 a écrit:
J'aime bien les notes à paulo, il part toujours de haut. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen

Quand on gagne, je suis généreux. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen

Car je suis certain que d'autres vont moins être moins gentil. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Non10 [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen


Dernière édition par paulo2a le Dim 7 Déc - 13:18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 12:43:21

paulo2a a écrit:

Car je suis certain que d'autres vont moins être moins gentil. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Non10 [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen

Ya un moins en trop là :canapé: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 13:18:32

Au moins un moins ( [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen ) en trop, en effet. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match 988543 [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 13:23:22

Très bonne interview de omzebest, c'est à souligner pour ceux qui auront le courage de lire. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Ok
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nice] Notes et Interview d'après match 8ys8

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 13:30:30

J'ai enfin pu lire l'interview d'omzebest [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen

Tu as tout dis sur le match de hier mais j'ai retenu quelque chose d'important (que l'on voyait pas souvent avant)

Citation :
J'ai vu une équipe soudée qui jouait ensemble

@ xeno

J'ai mis un copyright pour Patetico [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Langue12 [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
M@djer
Débutant(e)
Débutant(e)
M@djer


Inscription : 07/12/2008
Lieu : Marseille
Emploi : Lycée
Loisirs : Sport OM Jeux video Musique Cinéma
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 13:54:06

Bonne interview je suis assez d'accord avec les notes Zubar enchaine les bonne performance c'est excellent sa [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Yep9
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 14:18:34

Massilia57 a écrit:

@ xeno

J'ai mis un copyright pour Patetico [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Langue12 [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen

Ca leur va tellement bien que je me suis permis d'utiliser "Patetico" [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 14:27:12

J'ai beaucoup aimé Zenden et Valbuena hier [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Love142

Comme quoi leur passage respectif sur le banc de touche, leur a fait du bien [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Wink2

Hatem et Cheyrou, au repos, pour la LDC [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nice] Notes et Interview d'après match 8ys8

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 14:31:16

Auxerrois a écrit:
J'ai beaucoup aimé Zenden et Valbuena hier [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Love142

Comme quoi leur passage respectif sur le banc de touche, leur a fait du bien [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Wink2

Hatem et Cheyrou, au repos, pour la LDC [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Thumbsup
Je pense que c'est pas seulement pour le match de Champions League mais aussi pour voir l'Equipe à mettre face à Lyon vu que Cheyrou sera absent, hier il a eu satisfaction avec Zenden je pense.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 16:49:52

Merci Kevom8901 et Massilia57. [OM - Nice] Notes et Interview d'après match 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 18:33:36

Auxerrois a écrit:
Comme quoi leur passage respectif sur le banc de touche, leur a fait du bien [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Wink2

Pour Valbuena je veux bien, mais Zenden est titulaire une fois tous le 30 février. Je sais pas si on peut dire que son passage sur le banc, est bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 19:02:35

Il avait été nul, les fois où Gerets lui avait donné sa chance [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 19:04:13

Non mas à te lire c'est un titulaire à part entière, alors qu'il connaît plus la marque du banc que celle de la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nice] Notes et Interview d'après match 8ys8

[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match EmptyDim 7 Déc - 19:08:12

Rock1 a écrit:
Non mas à te lire c'est un titulaire à part entière, alors qu'il connaît plus la marque du banc que celle de la pelouse.
Mais ces matchs là été plus difficile il rentrait en cours de match après voir joué très peu et je trouve que le rendement qu'il avait été normal. Là au moins il nous a gratifié d'un bon match 90 minutes dans les jambes et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nice] Notes et Interview d'après match   [OM - Nice] Notes et Interview d'après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Nice] Notes et Interview d'après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice - OM] Notes et interview d'après match
» [OL - OM] Notes et Interview d'après match
» [PSG-OM] Notes et interview d'après match
» [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match
» [Monaco - OM] Notes et interview d'après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: