Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif

Aller en bas 
+10
Ptiwi
Sonnygoal
omzebest13
Rσck1
Drogbasyl™
Racolar
maximeom
Beye13
Massilia57
STEPH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:22:43

"c’est tout de même Marseille et quand on est dans un grand club, ça fait donc plus de bruit qu’ailleurs"

Il va peut-être moins l'ouvrir sa grande Gueule, il va apprendre l'humilité, "il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour faire une équipe" "l'argent ne fait pas la cohésion au sein d'une équipe"

on l'a vu la cohésion Marseillaise ce soir lol! J'ai de la peine pour DD, car il fait tout pour éssayer dde faire prendre une bonne équipe, mais à mon avis pas mal de joueurs n'ont rien à faire titulaires. Vous auriez mieux fait de vous concentrer sur votre mercato Mr Anigo au lieur de vous occuper de celui des autres.

Je souhaite à l'OM de se rétablir vite, une Victoire à Lyon pourrait être le déclic? Bon rétablissement à Valbuena!

J'ai confiance en DD et certains joueurs, pour le reste...direction et présidence laissent à désirer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 10:48:10

Anigo : «On va y arriver»

Vainqueur de son premier match de la saison mardi soir en C1, l'OM espère désormais débloquer son compteur en Championnat, à Lyon (21h00). «Un nul serait déjà un bon résultat», nuance José Anigo.

«José Anigo, l'atmosphère est-elle plus respirable depuis mardi soir et votre premier succès de la saison sur la pelouse de l'Olympiakos ?
Elle n'était pas irrespirable non plus, mais c'est forcément plus agréable de gagner. Maintenant, ce qui est vraiment important, c'est le Championnat.

Justement, les entraîneurs ont souvent l'habitude de faire la distinction entre le Championnat et la Ligue des champions. Dans quelle mesure ce succès peut-il servir vos desseins nationaux ?
On a récupéré de la confiance, ça peut débloquer les joueurs. Personnellement, je ne suis pas inquiet. Même si on n'a pas le nombre de points espéré, depuis le début de l'année, je trouve qu'on joue plutôt bien. Il nous a juste manqué une part de réussite. Il faut rester positif.

«Même si on réalise un départ moyen, je me rappelle d'une année où on était 19e après 13 journées, ce qui ne nous avait pas empêché de terminer 3e. Il y a de la marge.»

Vous dîtes ne pas être inquiet, pourtant, l'an passé, vous aviez justifié en partie la perte du titre de champion de France par votre mauvais début de saison....
On va attaquer notre sixième match... J'entends les beaux parleurs qui disent qu'on devrait être inquiet... Moi, je préfère me référer à notre vécu propre. Même si on réalise un départ moyen, je me rappelle d'une année où on était 19e après 13 journées, ce qui ne nous avait pas empêché de terminer 3e. Il y a de la marge. Si on arrive à enchaîner une série, tout peut aller très vite.

En recrutant vite et tôt, vous pensiez vous être mis à l'abri d'un tel début de saison. Comment expliquez-vous cette situation ?
Les erreurs de l'an dernier, on les a gommées, mais le foot n'est pas une science exacte, rien n'est écrit d'avance. Les résultats, il faut aller les chercher, mais on va y arriver. Je ne connais pas d'équipe qui réalise un parcours sans faute sur 38 journées. Il se trouve simplement que nous, notre temps faible, c'est maintenant...

Vous avez affirmé que l'OM souffrait d'une crise de résultats, mais que le club, lui, n'était pas en crise. Etait-ce une façon de démentir les présumées incompréhensions qui auraient gagné le vestiaire ?
C'est surtout une manière de couper court aux ragots de journalistes. Je peux vous assurer qu'il n'y a aucun problème entre le coach et le président, le coach et les joueurs, ou encore avec les supporters. Après, on n'est pas fou non plus, on a de l'expérience. Il n'y a que les résultats qui valideront le recrutement ou les choix tactiques.

«Un nul à Lyon, une bonne performance»

Changer de philosophie de jeu était-elle réellement une bonne idée ?
Je ne sais pas, mais c'est celle du coach. L'an dernier, tout le monde a pointé du doigt notre qualité de jeu. Aujourd'hui, on a choisi une option différente, mais n'oubliez pas que notre saison démarre à peine, qu'on a connu des blessures et quelques mésaventures défensives. Ça nous arrivera peut-être de gagner sans panache, mais l'idée, c'est de le faire avec.

Ce dimanche soir, l'OM pourrait être relégué à onze longueurs de Lyon. Peut-on présenter ce match comme un premier vrai tournant pour votre équipe ?
Non, derrière, il restera plus de 30 journées. Et puis, même si on se retrouve largué au niveau des points, le challenge à relever n'en serait que plus beau. Attention, ça ne veut pas dire que je n'espère pas gagner dans un coin de ma tête, mais l'important, c'est surtout de ne pas perdre. Ça ne serait pas le Pérou, mais dans la période actuelle, un nul serait une bonne performance pour nous.»

Interview lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 1:26:28

"C’est anecdotique (la dernière place, ndlr)… L’important c’est la position en fin de saison. Aujourd’hui, on est là et ce n’est pas agréable. J’en ai gros sur le cœur, je suis déçu comme tous les joueurs dans le vestiaire. Il faut vite mettre une victoire à notre tableau de chasse en championnat parce que cela commence à être fatiguant." @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 12:15:46

« Ce que j’ai envie de leur dire c’est attendons. Faisons une union sacrée pour aider l’équipe. On aide l’équipe à repartir, mais on n’oublie pas. On réglera les comptes quand ça va bien, et on se dira les choses quand ça va aller mieux. On se verra tous, et on expliquera pourquoi ça n’a pas été. Les supporters auront des griefs à dire et on les entendra. Mais là aujourd’hui, il ne faut pas donner la partie belle à toutes les équipes du championnat, on va se tirer une balle dans le pied. Il faut aider l’équipe, nous les dirigeants, les supporters, à ce que ces joueurs aillent dans le bon sens. Et après, quand on sera remis dans le bon sens, on aura le temps de régler nos comptes et de régler les choses comme on doit se les dire » @ José Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 3:04:54

« Ça fait mal. Mais quand tu regardes le match sèchement,les joueurs ont été héroïques. Ça nous laisse de l’amertume mais sur l’ensemble du match… Certes, VA a eu quelques actions. Le tournant du match est peut-être l’expulsion de Fanni que je trouve sévère. Il y avait certainement penalty mais l’expulsion change tout et c’est bien dommage. L’inexpérience de monsieur Rainville a pénalisé l’OM ce soir. Je peste un peu contre les arbitres en ce moment parce qu’on ne nous envoie pas les meilleurs et on en pâtit… Cela se voit sur le match de ce soir. Je veux bien l’avoir à domicile parce que ce sont de bons arbitres à domicile » @ José Anigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 5:01:05

Il en rajoute un peu sur ce coup là.

En même temps il y a HJ sur le but de Diawara...
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 12:13:00

Ouai Anigo il s'enflamme sur ce coup... le rouge est mérité. A la limite qu'il souligne le fait qu'aucun joueur de VA n'a été expulsé malgré les attentats sur Valbuena...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 20:16:50

"On n'a pas fait un bon match, c'est une évidence. Cela fait beaucoup de points perdus à la maison, ce sera dur à rattraper. Mais il faut rester positif autour de l'équipe. C'est un non-match, tout le monde l'a vu. Maintenant, il faut passer la trêve au mieux et préparer la réception de Toulouse. C'est important de prendre des points. Si tu regardes le match de mercredi, tu as un autre registre avec de la vitesse, du mouvement, des buts. Et puis ce soir, rien. A quelques jours prêts, c’est Dr Jekill et Mr Hyde. Il y a deux visages et c’est difficile à comprendre et à décrypter. En tous cas, je n’ai pas le décodeur pour ça. C’est compliqué..." @ J.Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 2:21:16

« Si aujourd’hui j’avais le choix, je prends Ben Arfa encore. Je refais la même. Ce n’est pas parce que je n’aime pas Gourcuff, je l’aime bien, mais je trouve chez Ben Arfa, beaucoup plus de talent et beaucoup de folie dans un football qui en a bien besoin. Il n’a pas réussi à Lyon, il n’a pas réussi à Marseille, mais peut-être qu’il va y arriver en Angleterre. Il va avoir plus de liberté dans le jeu, moins de contraintes tactiques. C’est ça qu’il lui fallait. S’il se met à marcher, vous allez voir, on ne va pas arrêter d’en parler. Ca va être un sacré grand joueur. » @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 10:59:14

Anigo, plus qu’un coup de sang


Les rugbymen du XV de France ont de quoi avoir la boule. Leur finale n’est plus l’évènement sportif français du week-end, les éclairs d’Anigo à l’OM font prendre une nouvelle dimension à la crise du club. Pourquoi ? 3 .Anigo, plus qu’un coup de sang Samedi, 21h. L’OM vient d’enregistrer sa deuxième victoire de la saison en championnat. Dans la douleur, parce que glanée sous les huées des spectateurs de tout le Vélodrome, regroupés sous la bannière « Silence, on coule ». La plupart des Olympiens choisissent un autre chemin que la zone mixte pour regagner leurs voitures. Il y a bien Morgan Amalfitano, André Ayew, sous le regard bienveillant de son père, mais pas une phrase choc, capable de faire rentrer les journaleux au bureau avec la banane (quoi qu’à bien tendre l’oreille, Amalfitano a été très bon, laissant sous-entendre que le nouvel OM, sans Lucho et Diarra au départ, bah c’est vachement mieux, ndlr). Soudain, Anigo prend le couloir, d’un pas pressé. L’agacement est palpable. Au culot, un JRI lance : « Alors José, il parait qu’il y a de nouveau des tensions à l’OM ? ». Référence à une réponse de la Dèche la veille du match d’Arsenal, disant que tout le monde ne tire pas dans le même sens dans le club. «Ça m'agace. Je pense que dans ce genre de situation, déclarer des choses comme ça, c'est de l'irresponsabilité, c'est de la connerie. Quand j'ai fait le boulot au niveau des supporters, il y avait le président avec moi», se justifie le directeur sportif qui s’explique aussi sur le fait de se sentir visé par cette décla : « Si vous venez me voir, c’est qu’à un moment donné, vous avez raisonné comme moi, et vous avez compris pour qui c’était ». Il monte alors dans les tours : « Ça me casse les couilles. Il y a un président, un actionnaire. Les choses sont claires. Si à un moment donné je gêne, s'il faut plus de place encore, ça va… Ça suffit à la fin de toujours dire que c'est la faute à untel, de se prendre pour Caliméro ».

Le public avec Anigo

La sortie de celui qui a aussi été l’entraîneur du club ressemble plus à un cri du cœur qu’à une machiavélique opération de comm’. Avec la nouvelle donne de l’intersaison, José s’occupe de la formation, un peu des supporters, et comme il le fait remarquer, dès que c’est un peu important, il est accompagné, pour ne pas dire surveillé. Au Real Madrid, Mourinho ne tape plus sur Jorge Valdano par exemple. Anigo pourrait donc être tenté de demander à Mario Balotelli son fameux t-shirt « why always me ? » et se balader avec à la Commanderie. Mais en même temps, José ne classe pas les journalistes dans sa catégorie « amis proches ». S’il confie de la sorte son vague à l’âme, c’est qu’il sait pertinemment qu’au sein du public comme à l’intérieur du club, de nombreuses personnes seront d’accord avec lui. Les bruits des derniers jours, mettant Deschamps sur la sellette, ne sont pas non plus sans fondements. Le Basque s’est d’ailleurs remis en cause avec un nouveau schéma de jeu, sans Diarra, sans Lucho. Est-ce pour autant le début de la fin pour le technicien champion du monde ?

Pas forcément. A Marseille, une grosse dispute et des assiettes qui cassent, ça donne pas forcément un divorce. Il faut se souvenir qu’au départ, Anigo et Diouf se mettaient des charges sévères par presse interposée. Ils ont fini par s’entendre, et plutôt bien. Ça peut être le cas encore cette fois-ci. Encore faut-il pour la Dèche faire amende honorable. Pour la deuxième fois en moins d’une semaine. Ou rejeter la faute sur les médias, qui ont mal interprété ses propos, ces vilains. Une technique, quelque part, très « Caliméro » .

Sofoot
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:58:53

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 12:50:46

Anigo du côté de Barcelone

José Anigo n'était pas présent à Dijon, samedi soir, où l'OM s'est imposé (3-2) lors de la 12e journée de Ligue 1. Le directeur sportif olympien était à ... Barcelone, où il a assisté au match Barça-Majorque (5-0), selon L'Equipe. Une volonté de prendre un peu l'air après les tensions de cette dernière semaine ?

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 20:17:17

D'après Canal c'est Labrune qui lui a demandé histoire qu'il change d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 20:29:36

Beye13 a écrit:
D'après Canal c'est Labrune qui lui a demandé histoire qu'il change d'air.

Ah merde, il aurait pu négocier pour des joueurs du Barça [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 20:45:11

Anigo à Londres

Alors qu'il n'était pas présent lors du déplacement à Dijon (3-2), samedi, José Anigo a cette fois accompagné l'OM à Londres pour le match de C1 contre Arsenal, mardi soir. L'heure est donc à l'apaisement entre le directeur sportif et Didier Deschamps même si les deux hommes n'entretiennent pas vraiment de rapports. Mais ils n'en avaient guère auparavant non plus.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 14:03:25

Massilia57 a écrit:
Anigo du côté de Barcelone

José Anigo n'était pas présent à Dijon, samedi soir, où l'OM s'est imposé (3-2) lors de la 12e journée de Ligue 1. Le directeur sportif olympien était à ... Barcelone, où il a assisté au match Barça-Majorque (5-0), selon L'Equipe. Une volonté de prendre un peu l'air après les tensions de cette dernière semaine ?

L'Equipe

Une chose me revient, en faite il était à Barcelone car ce jour là il était suspendu par la commission non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:53:33

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Anigo du côté de Barcelone

José Anigo n'était pas présent à Dijon, samedi soir, où l'OM s'est imposé (3-2) lors de la 12e journée de Ligue 1. Le directeur sportif olympien était à ... Barcelone, où il a assisté au match Barça-Majorque (5-0), selon L'Equipe. Une volonté de prendre un peu l'air après les tensions de cette dernière semaine ?

L'Equipe

Une chose me revient, en faite il était à Barcelone car ce jour là il était suspendu par la commission non ?

Non, c'était une demande de Labrune.

La sanction elle a du etre effective à partir de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:13:09

Anigo : «On a mangé notre pain noir»

Après la victoire face à Nice, José Anigo a répondu aux questions de Jean Charles De Bono au micro d’OMtv.

José, cette victoire est importante…
C’est important pour le club et pour la ville, on a une meilleure position. Il est bien d’avoir accumuler des points. Il y a eu un déclic depuis quelques jours. Ce qui est intéressant c’est que l’équipe gagne. Et quand on gagne ca apaise toutes les tensions qui peuvent exister. C’est bien pour tout le monde.

On a vu que tous les joueurs étaient prêts à faire les efforts….
Il y a eu un enchaînement pas évident de matches et on a besoin de tout le monde. C’est le cas et c’est bien. Cette coupure de 15 jours va nous faire du bien. Il y a encore d’autres séries qui arrivent mais le capital point que l’on prend est une bonne chose. On va arriver à se retrouver dans les places européennes ce qui était l’objectif initial.

L’OL a été battu, le LOSC a été accroché et L’OM prend trois points ce soir ?
Comme quoi le championnat n’est pas facile, toutes les équipes ont des temps forts et des temps faibles. On a mangé notre pain noir au début, maintenant ça y est, c’est lancé et il faut que ça continue. Rien n’est joué encore dans ce championnat.

Interview OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 14:26:17

José Anigo était à l'étranger

Contrairement à ce qui a été affirmé par Canal + à la fin du match Montpellier-OM (1-0), José Anigo n'a aucunement été prié de rester à Marseille. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille est en déplacement à l'étranger pour le compte de l'OM. Tout autre interprétation de son absence au stade de la Mosson relève de l’affabulation.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 14:39:57

En faite autant le viré quoi si le mec peut pas assisté au match de l'OM et qu'il touche plus à rien je vois pas à quoi il sert [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 18:50:25

«J'ai entendu que l'on m'avait demandé de ne pas accompagner l'équipe à Montpellier et ces inepties me surprennent» @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 14:39:52

« C'est ce que les gens attendaient, de l'engagement, du peps, de la vie. J'ai vu des gens partir heureux du stade et c'est ce qu'on cherche tous dans le club. Au-delà de la tactique, je peux vous dire que le discours présidentiel d'avant-match a porté ses fruits. Il y a parfois des petites phrases qui vont droit au but comme on dit. Le discours de Vincent a remis les joueurs un peu à l'endroit dans la tête et cela a montré le chemin qu'il fallait prendre pour gagner ce match. On a passé une semaine compliquée mais, de temps en temps, il faut savoir remettre les choses à l'endroit. Et les joueurs ont répondu présents dans un match pas facile à jouer au départ. On a vu un bon match avec des joueurs qui ont pris leurs responsabilités, qui ont mis de l'engagement. Tous les ingrédients étaient là pour gagner un Clasico et faire plaisir aux gens. Car, après tout, la seule chose qui compte, c'est le club, c'est l'OM et le reste ne compte pas.» @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 3:19:25

Anigo suit l’OM… du Cameroun

Comme désormais c’est le cas à chaque déplacement de Marseille, José Anigo se retrouve au même moment complètement ailleurs. Après être passé du côté de Barcelone ou du Portugal, à l’heure où Marseille joue son avenir européen, le directeur sportif n’est pas avec son équipe, mais au Cameroun, où il supervise un éventuel attaquant en vue du marché des transferts hivernal. Décidément, José Anigo n’est vraiment plus le bienvenu dans l’entourage du club lors de ces matchs à l’extérieur.

foot01

Toute de suite les rumeurs à deux balles, moi je trouve ça bien qu'il supervise des joueurs. C'est son taf.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 12:35:01

José Anigo se livre

« Avec Lucho, on sait ce qu’on a. C’est quand même un bon joueur, même si les opinions divergent. Gignac, il est blessé. C’est d’abord une mauvaise nouvelle pour lui. Même si un club avait un regard plus poussé sur lui, je pense que ce serait effectivement plus compliqué. Donc pour le moment, on ne peut pas dire qu’il y a un club qui se manifeste. Ça va durer encore quelques semaines. Si on perd ces deux joueurs, en plus de ceux qui vont à la CAN, combien faut-il prendre de joueurs pour arriver à avoir une équipe qui corresponde à quelque chose ? C’est un mercato très difficile à gérer. »

Ces coups réalisés lors des derniers mercatos « On peut parler d’Amalfitano, Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Rémy. Quand on a perdu Niang, ça faisait un scandale. On m’a expliqué que Loïc Rémy n’était pas un joueur de classe internationale, qu’il n’avait pas d’expérience. La première année, il a mis 16 buts. Excusez-moi, je me suis peut-être trompé, mais c’est pas mal ! »

« Mon tort, c’est que je laisse beaucoup parler, que je ne réponds pas parce que je n’ai pas envie. Mais ça m’emm… d’entendre des reproches qui ne sont pas justifiés. Je trouve très injuste d’entendre par moments que je suis à la solde des supporters, que c’est moi qui manipule. C’est fatigant. Il y a un lobbying qui est fait dans les coulisses qui est malsain. C’est triste d’entendre des choses injustes qui sont colportées par des gens médisants. Ça fait du mal. Et pas seulement à moi, parce que j’encaisse, mais au club. »
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 14:30:19

Il a raison sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Directeur Sportif] Leonardo contacté ?
» [Directeur Sportif] Monchi intéressé ?
» [Staff] José Anigo
» [Staff] José Anigo
» [Staff] José Anigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: