Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif

Aller en bas 
+10
Ptiwi
Sonnygoal
omzebest13
Rσck1
Drogbasyl™
Racolar
maximeom
Beye13
Massilia57
STEPH
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptySam 10 Juil - 16:41:03

José Anigo

Salut, je m'appelle José, José Anigo, je suis un Marseillais, un vrai avec des couilles. Avant, j'entraînais l'OM, le club de Marseille, mais comme j'ai perdu deux fois contre le PSG, on m'a donné une promotion et je suis devenu directeur sportif. C'est ça l'OM.

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Anigo11





Je peux te dire que Foucault n'a pas aimé la réponse. Il a commencé à se tirer les cheveux, un peu comme Mandanda quand il essaie de faire un mur droit sur les coups francs. Puis il a demandé «Bon, vous voulez un joker?» J’ai répondu non merci j’ai pas soif ou alors mets-moi un pastaga à la limite. Foucault a dit «Non un joker, un coup de main!» Ah bon, j’ai le droit? Et c’est maintenant qu’il me le dit cet imbécile. Alors j’ai dit oui. Quel imbécile quand même.

Il a dit, vous pouvez demander l’avis du public par exemple. Moi ça me disait trop rien. À Marseille, si on écoutait l’avis du public on démissionnerait deux fois par semaine. Foucault m’a bien proposé de faire 50-50 mais j’ai refusé. Déjà que t’as pas grand-chose avec un million, alors avec la moitié tu t’achètes quoi? Un Moldave unijambiste. Laisse tomber.

«Vous pouvez aussi appeler un ami pour vous aider mais attention vous aurez que trente secondes de communication.» Trente secondes à peine! Ma parole, Margarita Louis-Dreyfus a déjà racheté TF1 ou quoi? Alors pour savoir, j’ai demandé si au lieu d’appeler un ami, est-ce que je pourrais appeler Pape Diouf plutôt? Foucault a haussé les épaules et il en a profité pour desserrer sa cravate.

Quelqu’un a composé le numéro pour moi et je suis tombé direct sur Pape le seul ami que j'ai sur Marseille. Dès qu’il a décroché, il a dit «Non, je ne reviendrai plus à l'OM, inutile d’insister». J’y ai fait «Mais non, c’est moi, c’est José!» Il a marqué un silence pendant lequel j’ai bien senti qu’il hésitait à raccrocher. Alors très vite, j’ai dit «Pape, la souris qui courait dans l’herbe, elle est de quelle couleur?» Pape est super calé en animaux, même que son préféré c’est l’idoine. Un gros lézard qui gobe des mouches, à ne pas confondre avec les supporters, qui eux, avalent des couleuvres. Tellement Pape il est balaise, même pas j’ai eu besoin de lui proposer les quatre couleurs, qu’il m’a répondu d’une seule traite: «Eu égard à l’irréfragable particularisme circonstanciellement funambulesque de cette antédiluvienne ritournelle dont les accords irrationnels puisent avec une scrupuleuse véridicité la normativité explicite de l’essence organique de sa corporéité dans la réminiscence onirique d’impérissables amphigouris infantiles, et nonobstant toute velléité analytique d’une modalisation sonore d’ordre musical, qu’il soit logiquement admis comme corollaire probant de cet axiome énonciatif que le mus musculus concerné ne saurait voir le coloris de son follicule pileux codifié par les règles structurelles de normalité propre à l’identité constitutivement corporelle de la vaste famille des muridés mais davantage en rapport avec l’élément de terminologie suggéré par le jeu d'homophonie entre les phonèmes de fin de caractères audibles définissant le cadre circonscrit de son évolution actantielle.»

J’ai fait «Hein quoi, arc-en-ciel? Une souris arc-en-ciel? Mais c’est pas possible, il a pris du VSD ou quoi?» J’ai dit à Pape, vas-y, rembobine, j’ai rien entravé. Mais c’était trop tard, TF1 avait raccroché. Alors j’ai cogité tout ce que j’ai pu. Je me suis dit, si y a un éléphant bleu, alors y doit forcément y avoir une souris de la même couleur. Ce que j’en sais. Du coup, je suis resté sur ma première idée. Foucault a demandé d’une voix résignée: «José, c’est votre dernier mot?» J’ai dit non, José c’est mon prénom. Il est bête ou quoi le Foucault? C’est là qu’il a craqué. Oh, comme ça fait drôle de voir Jean-Pierre Foucault pleurer! Sérieux, à ce rythme-là, y va nous faire une fracture du myopathe.

Crois-le ou pas, mais j’ai paumé. Trop dégoûté. Tu vas voir que ça va être encore de ma faute et que c’est moi qui vais me faire disputer par machin Labrune. Mais attends, c’est Foucault aussi qui m’a embrouillé là, à toujours sauter du coq au vin en me parlant d’extraterrestres et de Sainté Tienne, je me suis tout emmêlé à cause de lui. Je le retiens franchement. Si j’aurais su, je serais allé faire le jeu des boites chez Arthur. Au moins, y a rien à réfléchir, c’est tout au pif. Exactement comme le recrutement de l’OM. [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Mrgreen





Fiche de J.Anigo : http://www.om-marseillais13.com/Jose-Anigo-h47.html
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptySam 10 Juil - 16:43:30

Excellent [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptySam 10 Juil - 17:28:12

C'est quoi ce truc ?! [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Laugh C'est excellent. [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 522390
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyJeu 29 Juil - 1:37:03

« Cette nouvelle victoire nous fait très plaisir. Cela faisait longtemps que le club n’avait pas remporté de titre et là, ça fait 3 en 2010. C’est bien, il faut capitaliser les titres. C’est aussi très important de retrouver un goût de victoire en ce début de saison. Ce soir on va savourer » @Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyJeu 29 Juil - 11:47:24

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Laugh [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 522390 t'es génial Steph ! [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 522390
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyJeu 29 Juil - 18:35:13

Je me rappel, c'était un blog, le petit José, j'ai le livre et tout [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Love142
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyDim 8 Aoû - 1:37:38

J. Anigo : "Un drôle de match"

« Caen n’avait pas de crainte. Et cette équipe est venue pour arracher quelque chose. Elle y est parvenue. Même si on aurait pu éviter la casse, avec un nul. Il y a eu moins d’agressivité, moins d’abnégation, de percussion. C’est un match à vite oublier. Un drôle de match, et une drôle d’atmosphère durant la rencontre.

C’est à oublier, mais aussi à vite revoir pour les joueurs. D’autres formations ont été accrochées ce soir. On voit que tout le monde n’est pas encore bien rodé. Nous aussi, on n’est pas encore prêts ».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptySam 28 Aoû - 13:09:16

J. Anigo : «Bordeaux est prenable»

Avant de s’envoler pour Bordeaux, nous avons rencontré le Directeur Sportif de l’OM. Pour José Anigo, aller chercher une victoire en Gironde est un «challenge super motivant».

Comment abordez-vous ce déplacement à Bordeaux ?
On a vécu une semaine agitée mais le sport a repris le dessus. On appréhende ce match sereinement parce que c’est un bon match à vivre pour les joueurs et pour nous, il y a toujours ce challenge d’aller chercher une victoire qui nous fuit depuis 33 ans. C’est super motivant pour les joueurs, pour nous et le club. On est très sereins, on sait que ce sera dur mais on y va sans pression particulière.

La semaine dernière, Bordeaux est allé gagner au Parc des Princes…
C’était une victoire difficile car le PSG a plutôt bien joué et Paris méritait peut-être mieux qu’une défaite. Bordeaux a conservé ses atouts sur coup de pied arrêté et même dominée, elle est capable d’arracher des points sur ces phases de jeu. On est avertis mais contre nous, ils devront produire du jeu car s’ils ne font pas le jeu à domicile, ce sera compliqué pour eux. Il faut attendre pour connaître le vrai visage des Bordeaux car il y a eu des mouvements.

Justement, ils ont perdu Yoann Gourcuff…
C’est bien de les jouer sans lui car il est brillant sur coup de pied arrêté. Il est capable d’amener de la précision avec ses ballons liftés. C’est très difficile de contrer ses ballons sur coup de pied arrêté. Il a un bon potentiel physique, il bosse bien, il utilise les espaces et il est capable de faire bien jouer son équipe. A Paris, Bordeaux a quasiment gagné sans lui mais aujourd’hui personne ne peut dire ce que sera Bordeaux sans Gourcuff. Il faut laisser passer du temps. C’est un grand et bon joueur, donc quand une équipe le perd, elle ne peut pas être avantagée.

Après 33 ans sans victoire à Bordeaux, cette année pourrait-elle être la bonne ?
Au départ oui parce que Bordeaux est une équipe qui est en plein doute mais on ne peut pas dire que nous sommes mieux car on a perdu deux fois. Mais avec nos renforts et notre potentiel, je pense que Bordeaux est prenable chez lui.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyLun 30 Aoû - 1:21:22

Anigo : «L’équipe tient bien la route»

«Il faut laisser le temps aux joueurs qui arrivent de trouver des repères. L’équilibre de l’équipe se fera, je ne suis pas inquiet. Malgré les absences, l’équipe tient bien la route. Cela démontre que l’on a un bon groupe et que l’on sera là cette année encore. Je me languis d'avoir l’équipe avec tout le monde pour voir comment elle évolue. J’ai vu de bonnes choses et j’aurais aimé la voir à 11 contre 11. On aurait pu faire mieux. Cette année encore, il y a encore beaucoup de petits détails, au niveau de l'arbitrage, qui nous désavantagent un peu… Mais ce n’est pas grave».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyVen 17 Sep - 18:02:18

Anigo : "Je ne suis pas inquiet"

Treizième de Ligue 1, défait lors du premier match de Ligue des champions, l'OM ne réalise pas vraiment un début de saison idéal. Mais cela n'inquiète pas outre mesure José Anigo. A la veille du derby contre Arles-Avignon, le directeur sportif olympien est loin d'être inquiet. Mieux, il attend impatiemment le retour des blessés qui, selon lui, devrait coïncider avec le regain de l'équipe entraînée par Didier Deschamps.

"Les blessures réduisent les possibilités de l’entraîneur et pénalisent le club en général. Néanmoins, on ne va pas non plus pleurer, car tous les clubs ont leur lot de problèmes. Mais après l’ACA, on va récupérer Rémy, Diawara ou Mbia qui n’a plus de douleurs. Ça sera l’occasion de repartir de l’avant, en faisant une bonne série, c'est-à-dire en enchaînant 4 ou 5 victoires, qui nous propulseront vers le haut du classement. Ça viendra, je ne suis pas inquiet", a expliqué José Anigo dans l'émission Veille de match sur OMtv.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyVen 17 Sep - 18:36:19

En gros Dassier n'est pas inquiet, Anigo non plus... bientôt ils vont dire que tout va bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyVen 17 Sep - 18:42:47

En même temps y'a pas lieu de tiré sur la sonnette d'alarme là.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyVen 17 Sep - 18:42:55

Je suis leurs avis aussi. Quand t-on aura la finition on fera mal. En attendant ça nous coute cher il va falloir courir après les points jusqu'en décembre.

Mais c'est pas comme si on était nul pendant 90 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyVen 17 Sep - 18:50:42

Beye13 a écrit:
Je suis leurs avis aussi. Quand t-on aura la finition on fera mal. En attendant ça nous coute cher il va falloir courir après les points jusqu'en décembre.

Mais c'est pas comme si on était nul pendant 90 minutes.

C'est sur enfin bon, la LdC on a plus qu'à croiser les doigts pour réaliser un exploit dans l'espoir d'aller en 1/8eme, en championnat on est pas au top... c'est sur qu'on est pas mauvais, mais tellement inefficace qu'on pourrai tout de même se poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyVen 17 Sep - 19:01:31

Pour moi la LdC c'est mort.

Avant il fallait un exploit (battre Chelsea à domicile), et avec cette défaite il en faut désormais 2 (battre Chelsea chez lui).

Donc c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyVen 17 Sep - 19:08:05

Peut-être pas totalement: si on gagne les 2 matchs contre Zilina, et qu'on va gagner à Moscou, en imaginant que le Spartak ne prenne pas de point face à Chelsea (et n'en perde pas contre Zilina), alors tout se jouera à la différence de buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyVen 17 Sep - 19:22:53

Faut surtout prendre au moins 2 points contre Chelsea, et après chopper les 6 de Zilina. Ensuite on verra le reste, mais vu qu'on adore se tirer des balles je suis assez pessimiste cette année encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyVen 17 Sep - 19:25:53

Avant fallait surtout botter le cul des Russes chez nous maintenant faut gagner contre Zilina deux fois et leur botter le cul chez eux et esperer que les Russes ne prenne pas de point face à Chelsea et en perdre un ou deux face à Zilina...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptySam 18 Sep - 0:18:53

Beye13 a écrit:
Anigo : "Je ne suis pas inquiet"

Treizième de Ligue 1, défait lors du premier match de Ligue des champions, l'OM ne réalise pas vraiment un début de saison idéal. Mais cela n'inquiète pas outre mesure José Anigo. A la veille du derby contre Arles-Avignon, le directeur sportif olympien est loin d'être inquiet. Mieux, il attend impatiemment le retour des blessés qui, selon lui, devrait coïncider avec le regain de l'équipe entraînée par Didier Deschamps.

"Les blessures réduisent les possibilités de l’entraîneur et pénalisent le club en général. Néanmoins, on ne va pas non plus pleurer, car tous les clubs ont leur lot de problèmes. Mais après l’ACA, on va récupérer Rémy, Diawara ou Mbia qui n’a plus de douleurs. Ça sera l’occasion de repartir de l’avant, en faisant une bonne série, c'est-à-dire en enchaînant 4 ou 5 victoires, qui nous propulseront vers le haut du classement. Ça viendra, je ne suis pas inquiet", a expliqué José Anigo dans l'émission Veille de match sur OMtv.

laprovence

Les blessures, encore et toujours les blessures.. Ne pas oublier le mercato, très mal géré.

Tout va bien, on fait un début de saison plus que moyen [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 50147


« Je sais que je n’entraînerai plus jamais l’OM, non pas qu’il y ait trop de contraintes sportives, mais plutôt extra-sportives. Par contre, dans le futur, reprendre un club ou une sélection est quelque chose qui m’intéresse. Je sais qu’il y aura un moment où je devrai le faire, car j’en ai besoin, ça me manque » @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptySam 18 Sep - 5:57:58

Il signe à Arles dimanche [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyDim 19 Sep - 0:40:38

"Le match n’était pas un bon match de notre part. On en a fait de bons avant pour un nul et une défaite. Ce soir, c’est certainement le moins bon des trois mais on prend les points. Ce qui compte, c’est de se relancer en championnat et les points sont désormais très importants." @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyDim 19 Sep - 12:21:05

On a pas été mauvais mais qu'est-ce qu'on a été mis en difficulté ! Je le rejoins quand il dit que c'est le moins bon des 3 matchs mais malheureusement c'est là qu'on prend les points...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyDim 26 Sep - 0:01:29

"Honnêtement, je ne pense pas que Taiwo ait fait exprès, j’ai plutôt tendance à dire que c’est un beau centre gagnant. Après, ce n’est pas l’essentiel, le plus important c’est qu’il ait marqué ce but, c’est tant mieux pour nous ! C’est une belle victoire, face à une équipe sochalienne qui a joué sur ses points forts, et qui nous a mis en danger avec ses jeunes et leur vivacité. Même si on a eu l’occasion de tuer le match plusieurs fois, on a aussi su maîtriser nos temps faibles. Ça nous permet de rattraper les points perdus en début de championnat et d’essayer de se retrouver le plus rapidement possible vers le haut. On a eu une maîtrise du jeu intéressante, c’est une victoire bien conçue. En plus, on récupère nos forces, « Souley » a joué 90 minutes, Rémy est de retour, Kaboré a fait une bonne rentrée, on s’aperçoit quand même que l’on a un effectif très large et que cette saison on aura besoin de tout le monde. On a aussi vu la rentrée de Brandao, qui a les qualités et les défauts qu’on lui connaît, personne n’est parfait, et nous utilisons les points forts pour lesquels nous sommes allés le chercher. Il faut donc continuer à l’encourager au même titre que Dédé Gignac, qui n’est pas vraiment verni ce soir non plus. Une fois que le premier but arrivera, les autres s’enchaîneront assez vite".@ José Anigo
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptyDim 3 Oct - 3:45:32

Anigo : "Gignac ne va plus avoir ce stress"

Interrogé par Jean Charles De Bono, pour OMtv, le directeur sportif olympien nous a livré son sentiment sur le match nul face à l’ASSE.

José est-ce qu’il s’agit là d’un bon point de pris ?
Au vu des deux mi temps c’est un bon point face à une bonne équipe de Saint-Etienne, qui était poussée par son public, c’est une bonne opération. On a complètement mis la main sur le match lors des 30 dernières minutes de la première mi-temps, où on aurait pu marquer, notamment par l’intermédiaire de Mathieu qui frappe la barre transversale, ou avec quelques frappes d’André Ayew. On a développé du jeu pendant cette période là, et même dans nos temps faibles il y a eu une bonne gestion. Le but stéphanois a réveillé les joueurs, ainsi que les supporters, ce n’était pas évident. On a quand même eu des opportunités de contre en fin de match avec Rémy qui a failli redresser la balle sur la passe d’Ayew, ou la frappe de Kaboré détournée par Janot. On fait ce qu’il faut mais ce soir ce n’est pas une mauvaise opération de venir faire le nul, d’autant qu’on affrontait une équipe qui restait sur 3 victoires et qui est difficile à jouer en ce moment.

Un mot sur Dédé Gignac qui a ouvert son compteur but ?
Vous savez, arriver dans un nouveau club n’est pas simple car il faut s’adapter à la nouvelle équipe, à un nouveau rythme de vie, et à un nouveau statut. Il faut laisser le temps aux joueurs de s’acclimater au club, et au nouvel environnement qui y existe. C’est la même chose pour Rémy ou Azpi, il ne faut pas avoir de jugements hâtifs et leur laisser le temps. Ce soir je suis content pour lui car son ouverture du score lui a permis de débloquer son compteur. Il va pouvoir continuer à travailler sereinement et ne plus avoir ce stress de ne pas avoir marqué depuis longtemps. Je pense que ça peut lui permettre d’entamer une bonne série, c’est un vrai buteur il est capable de le faire.

L’OM a eu beaucoup d’opportunités ce soir, dont cette frappe sur la barre de Valbuena, qu’est-ce que ça vous évoque?
Mathieu a fait son match, il n’est pas vraiment en réussite ce soir sur cette frappe, mais ça arrive c’est le foot. On a un gros effectif avec des gens qui sont amenés à rentrer et sortir, il faut faire en fonction de cela et surtout faire en sorte que ce groupe nous permette d’être encore champions en fin de saison.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif EmptySam 23 Oct - 11:53:56

Anigo, un été pourri à l'OM

Dans un long entretien accordé à la Provence, José Anigo, figure emblématique de l’Olympique de Marseille est revenu sur l’été chaotique vécu par l’OM. Et le directeur sportif du club phocéen avoue s’être senti mis au placard avant finalement de revenir dans le jeu en toute fin de mercato. Mais on sent bien que l’ancien bras droit de Pape Diouf n’est pas ressorti intact de cette période, ses rapports avec Didier Deschamps étant loin de s’améliorer.

« Placardisé ? Si ce n’était pas le cas, ça y ressemblait fortement. Pour être poli, je dirai que j’ai été oublié. Moi, comme Antoine Veyrat d’ailleurs. Nous sommes ressortis du placard durant les quinze derniers jours. Je pense connaître une des raisons, mais je n’ai pas envie d’avoir mal à la tête. Il n’est pas nécessaire d’y revenir aujourd’hui alors que la saison est lancée. Vous savez, je n’ai pas oublié, mais cela ne m’empêche pas de vivre. Le club obéit à une organisation, une structure bien en place. Il y a l’actionnaire Margarita Louis-Dreyfus ; le président du conseil de surveillance, Vincent Labrune; le président du directoire, Jean-Claude Dassier. Tant que ces personnes auront confiance en moi, je ne me poserai pas la question de partir et je ne prendrai pas non plus la rumeur pour argent comptant. Beaucoup de choses me sont revenues aux oreilles, par des gens qui ont pignon sur rue dans ce métier et qui les ont ébruitées. Cela a eu un avantage: de poser des questions claires aux personnes intéressées, explique le directeur sportif de l’OM, qui au moment d’évoquer ses rapports avec Didier Deschamps se fait plus flou. Mes relations ne se sont ni améliorées, ni dégradées. Cela nous permet de travailler correctement. Je n’interfère en rien dans son quotidien, je ne suis pas un élément bloquant. Nous sommes dans deux mondes différents. Didier est dans le résultat immédiat. Je me mets dans une réflexion plus lointaine pour le club. Ces rapports nous conviennent parfaitement.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Directeur Sportif] Leonardo contacté ?
» [Directeur Sportif] Monchi intéressé ?
» [Staff] José Anigo
» [Staff] José Anigo
» [Staff] José Anigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: