Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif

Aller en bas 
+10
Ptiwi
Sonnygoal
omzebest13
Rσck1
Drogbasyl™
Racolar
maximeom
Beye13
Massilia57
STEPH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 1:58:58

«C’est un match qui arrive juste après une grosse performance à Dortmund, les joueurs ont dans les jambes la débauche d’énergie de ce match et ils le paient ce soir. C’est ce qui arrive souvent en championnat avec des hauts et des bas et tu perds 2 points. Ce n’est pas une bonne affaire mais il reste encore des matches. Plus les matches avancent, plus ça devient difficile mais on sait que le championnat se joue sur la longueur. Ce soir, ce sont deux points perdus mais on a la possibilité d’aller les récupérer car il reste encore 6 points à prendre avant la trêve, et j’espère sincèrement que ça se fera.

C’est un beau challenge de prendre 6 points sur les deux prochains matches et on fera les comptes à la trêve pour voir où on se trouve. On verra bien. Le championnat est encore long et même si on est déçu, il faut tenir compte que dans la semaine il y a eu une grosse performance. Il ne faut pas oublier ce qui a été fait à Dortmund. Même si perdre deux points ce soir ce n’est pas une bonne affaire ce soir pour le club.
» @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 0:41:05

A l’OM, Anigo a fait venir Rémy, mais pas Gignac

Récemment resté quelques jours au Cameroun, pendant que l’OM allait chercher sa qualification à Dortmund, José Anigo prospecte actuellement pour essayer de trouver une jeune recrue capable de s’imposer à Marseille, à l’image de la réussite actuelle d’un autre Camerounais, Nicolas Nkoulou. Interrogé par la presse locale, José Anigo a toutefois confié qu’il était assez déçu de l’image qui était la sienne à l’extérieur du club phocéen, se permettant ainsi de rappeler qu’il avait fait venir beaucoup de joueurs majeurs de l’OM. Et lorsque les noms tombent, le directeur sportif marseillais assure que, dans le double recrutement Rémy-Gignac de la saison prochaine, Didier Deschamps s’est bien planté, mais pas lui.

« L’image que les gens peuvent avoir de moi elle est plus négative que positive. Je trouve ça injuste parce que quand on regarde le bilan. Vous voyez l’équipe qui compose aujourd’hui Marseille, je pourrais vous dire que Mandanda, Valbuena, Kaboré, Loïc Remy, qu’Amalfitano, c’est des joueurs que je suis allé chercher, c’est des joueurs qui ont couté très peu à l’Olympique de Marseille et qui aujourd’hui représente un actif financier important, et çà les gens ont tendance à oublier. Le cas Gignac, je n’ai jamais été décideur de faire venir Gignac à Marseille, l’entraineur a décidé de faire venir Gignac à Marseille. Si vous connaissez le caractère de Didier Deschamps, c’est impossible de lui faire prendre un joueur qu’il ne veut pas. Si le joueur est là, c’est parce qu’il l’a choisi. Mon rôle à moi c’est d’amener le joueur que l’entraineur a choisi, donc ce n’est pas du tout José Anigo qui a fait venir André Pierre Gignac. Il faut qu’une fois pour toute les gens sachent ça, et le comprennent », s’est défendu dans Camfoot.com un José Anigo mis à distance pour les matchs de l’OM en déplacement, et qui a clairement décidé de tirer à distance également.

foot01

Son interview complète où on en apprend pas mal, notamment sur Fomen.

http://www.camfoot.com/interview/jose-anigo-je-suis-a-la-recherche-du-talent,14520.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 15:06:49

Citation :
«Le résumé que je ferai c'est 80 minutes où l'on court derrière le résultat et dix où ça part dans tous les sens et on sent que ça va basculer. Il y a encore un bijou de Mathieu, et cette petite merveille vaut le détour. Ça relance tout le match et derrière Ben' marque. Je suis heureux car ça nous laisse encore la possibilité de chasser tout ce qui est devant. Le match nul aurait été une grosse contre-performance et la défaite, je ne vous en parle même pas.
Mathieu Valbuena a retrouvé de la confiance. Le sport c'est l'affectif et la confiance, et il a retrouvé cela. Il ose, entreprend, tente et a la réussite au bout car il a du talent. Et le talent ça fait la différence.

On sait qu'on a mal entamé la rencontre, et c'était difficile d'entrevoir quelque chose de positif jusqu'à ce but de Mathieu. Ca devient ensuite un autre match avec une attaque défense mais je veux rendre hommage à cette équipe de Lorient qui a joué à 11 et mais aussi à 10. C'est une équipe qui a de la qualité et je veux vraiment les féliciter à l'image de leur entraîneur qui mérite mieux qu'une 9ème place en championnat. Ce qu'on retiendra c'est la victoire et les trois points.
" @ Anigo

Il est sérieux sur le talent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 1:29:18

«L’OM se relance avant de relancer le championnat, c’est ça qui est le plus important. On a fait ce qu’il fallait pour gagner ce match sur tous les niveaux. On a maîtrisé. Le moment déterminant c’est l’arrêt de Steve sur Hazard qui change tout sur la balle d’égalisation. La victoire est amplement méritée en tout cas. Même s’ils leur manquaient du monde, on avait aussi pas mal d’absents. C’était équitable. On part de tellement loin qu’il faut continuer sur le chemin des victoires et essayer de se rapprocher de cette 3e place et éventuellement de la 2e. Pour la première, en y bien réfléchissant, il sera très difficile de rattraper les 9 points sur Paris. Tout est réalisable mais c’est plus compliqué que les deux premières places, ce qui serait vraiment exceptionnel compte tenu de notre départ en championnat.» @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 19:26:39

« J’ai l’impression que rien ne peut leur arriver. Il y a une telle dose de confiance au niveau des joueurs qu’ils sont capables de renverser toutes les situations les plus compliquées, reconnaît José Anigo sur le plateau de Veille de Match sur OMtv. Il faut que ce capital-confiance continue d’exister pour eux. Quand on est passé par là où on est passé, je ne pense pas qu’il y aura un excès de confiance. C’est une demi-finale, c’est le derby de la côte, ce n’est jamais un match facile… La motivation viendra naturellement. » @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 2:06:50

«Ce sont deux points perdus ce soir mais le championnat est encore long. Il y a encore des matches à jouer, on en a un de retard, il n’y a rien de dramatique. Il faut retenir que l’on a eu deux périodes. La première où l’on maîtrisait e match et la seconde où on l’a moins maîtrisé. On a eu un temps dort et un temps faible. On aurait dû tuer le match pendant notre temps fort. On a eu une très bonne première mi-temps avec des situations de but. Mais ce n’est pas grave, il y aura d’autres matches, d’autres points à récupérer pour chasser cette troisième place. Les autres équipes laisseront aussi des points. Cela va se resserrer avec des équipes qui luttent pour ne pas descendre. Cela va être difficile pour tout le monde.» @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 13:26:16

« Oui, j’ai envie d’entraîner à nouveau. Ce ne sera pas à l’OM où j’ai fait le tour de la question. Pourquoi pas rejoindre un beau projet ? J’ai déjà eu des possibilités à l’extérieur. Je ne tire pas de plan sur la comète. (…) Le terrain je le connais par cœur. Mais en 2004 (lorsqu’il entraînait l’OM, Ndlr), je n’avais pas les réseaux. » @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 14:58:00

Son interview complète

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 895718Sanstitre3

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 1:09:36

« Il a été joueur, il a une bonne expérience de coach, il a maintenant l’expérience de directeur sportif… franchement, on peut difficilement faire mieux comme profil. Il a toutes les qualités requises pour être un grand entraineur. José est un affectif, un vrai. Il se donne sans compter. S’il se donne dans un projet, il le fait à fond mais il faut qu’il partage complètement le projet qui lui est proposé. Il faut qu’il se sente au centre du projet. Il connaît extrêmement bien la vie du foot. Sur le marché, il y a des entraîneurs qui sont capables d’entraîner n’importe quel club, n’importe où, mais José n’a pas une âme de mercenaire. Il a l’âme d’un bâtisseur, ce n’est pas l’homme d’une saison ou d’un coup » @ Christophe Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptySam 3 Mar - 23:18:53

« Ce n'est pas une bonne opération, car c'est une journée où tous les gros ont perdu ou ont fait match nul. C'était le jour où il fallait gagner, c'était le soir pour gagner. Si on veut trouver des circonstances atténuantes, il nous manquait des joueurs au rayon offensif avec les absences de Mathieu Valbuena et de Loïc Remy. C'est vraiment dommage, car on ne pouvait pas penser que Lyon et Saint-Etienne allaient perdre, admettait le directeur sportif de l’OM après la défaite contre le TFC, une formation à qui José Anigo a rendu hommage. La bonne opération est pour Toulouse qui est vraiment dans une position intéressante désormais. Concernant Toulouse, ils m'ont surpris et n'ont pas forcément jouer très défensif. Ils ont bien sorti les ballons et ont fait un bon match à l'extérieur, je les pensais plus défensifs que ça. » @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 15:00:49

« José, il ne faut pas lui confier les discussions financières. Quand on voulait un joueur, José était toujours prêt à payer un peu plus pour ne pas que le joueur nous échappe. Et quand nous voulions nous séparer d'un joueur, il était prêt à le vendre un peu moins cher pour s'en débarrasser » @ Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:44:28

Anigo : "Je n'ai pas trahi Pape Diouf"

Il y a quelques semaines le Talk Show du Phocéen recevait l'ancien président de l'OM Pape Diouf. Ce dernier a évoqué l'actualité olympienne du moment, mais aussi les principaux faits marquants de son mandat à la tête de l'OM.

Ainsi, Diouf est revenu sur son départ de l'OM, et sur les propos de José Anigo qui avait affirmé qu'en cas de départ de son président, ce dernier quitterait également le club : "Concernant ses déclarations où il avait dit qu'il quitterait le club avec moi, chacun a sa manière de voir la vie. Que José soit resté, il avait ses raisons, peut être pas les bonnes, mais il avait ses raisons. À partir de quoi je m'interdis de juger cet acte" nous a expliqué l'ancien dirigeant.

Ce mardi, dans une interview accordée à France-Football, José Anigo est revenu à son tour sur cet épisode : "C'est vrai que j'avais dit que je partirais si Pape s'en allait. Je l'assume. Mais quand on m'a expliqué que mon départ compliquerait plus les choses qu'il ne les arrangerait, c'est vrai que j'ai changé d'avis" a confié le dirigeant marseillais.

Depuis, les deux hommes n'ont pas eu l'occasion de s'expliquer et de revenir sur cette affaire : "On n'a pas eu l'occasion de parler par la suite. Dès lors que je suis parti, chacun a mené sa vie" nous a expliqué Diouf. Une version confirmée par Anigo qui ne pense pas avoir joué un mauvais tour à son ex-président : "Depuis on ne s'est jamais expliqué avec Pape. Je comprends sa rancune. Mais je n'ai pas l'impression de l'avoir trahi."

Quant aux déclarations de Diouf qui expliquait qu'il ne fallait pas confier les discussions financières à Anigo, le directeur sportif marseillais a préféré calmer le jeu : "Je ne vais pas tomber dans le jeu du règlement de comptes" a conclu l'ancien minot.

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 14:19:50

Citation :
José Anigo, comment analysez-vous la mauvaise passe que vit l’OM actuellement ?
Aujourd’hui la réussite nous fuit. Autant, on ne pouvait pas dire que l’on restait sur des matches accomplis, mais contre Paris, on ne méritait pas de perdre. C’est fou… Quand on voit le nombre de situations que l’on peut avoir… On est en perte de confiance.

Qu’est-ce que vous pensez des commentaires selon lesquels la défaite à Paris pourrait laisser des traces dans cette fin de saison ?
Je ne lis plus rien pour éviter d’être pollué par ce genre de bêtises. On va se retrouver confrontés à des souffleurs de braises qui vont tenter d’allumer des incendies partout pour essayer de faire vaciller le club. Ce n’est pas ce match-là qui va laisser des traces, il y en a d’autres qui l’ont déjà fait. Tout le travail à mener est d’essayer de remettre les idées en place aux joueurs, de leur redonner confiance. Il y a donc ce match face à Montpellier, mais aussi celui de Lyon pour pouvoir disputer la Ligue Europa l’année prochaine. Car à défaut de faire la Champions League, cette Coupe d’Europe pourrait permettre aux gens de continuer à rêver et de faire des choses intéressantes.

L’OM doit-il commencer à regarder derrière en vue du maintien ?
Je ne suis pas inquiet. L’effectif est de qualité, les joueurs ont tout pour être mieux classés. Au-delà de ça, il y a aussi un championnat où les équipes se mettent à gagner, et tant que l’on n’aura pas ces 3-4 points de plus pour être tranquille, bien sûr qu’il faudra regarder un peu derrière, sans non plus tomber dans la sinistrose. Il y a ce match face à Montpellier où il faut prendre des points, mais après il y a une série avec Nancy, Auxerre, Sochaux et Caen. Je veux bien que l’on ne soit pas brillants, mais on a quand même l’effectif pour battre ces équipes.

On doit lui rappeler qu'on avait une série évidente à faire avec les Brest - Toulouse - Evian - Ajaccio - Dijon et Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 14:00:05

José Anigo s'estime injurié par VSD

Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, réclame 30 000 € de dommages et intérêts à VSD. L'édition du 3 novembre 2011 de l'hebdomadaire lui consacrait deux pages et un article titré : "Le parrain se rebiffe" . Ce costume de parrain n'a pas été du goût d'Anigo qui poursuivait, hier devant le tribunal correctionnel pour injure, le directeur de la publication et le journaliste auteur de l'article.

Évoquant un différend avec Didier Deschamps, l'entraîneur du club, l'article abordait aussi l'implication de son fils Adrien, "ex-taulard" mis en cause dans des braquages de bijouterie et ses supposés liens avec Fernand Deruda, présenté comme "fiché au grand banditisme".

Le tribunal rendra sa décision le 3 juillet. À l'audience, le procureur n'a pas pris position et s'est borné à un : "Pas de réquisitions".

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 16:44:58

Deruda [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Laugh
Il devient quoi son fils d'ailleurs? Il joue toujours au foot?
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 0:34:54

Racolar a écrit:
Deruda [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Laugh
Il devient quoi son fils d'ailleurs? Il joue toujours au foot?

Sa fiche :Lequipe: est arrêtée en 09-10, et il était à l'ACA. Selon wikipedia, il serait à Arles-Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 1:22:24

Oui il est dans l'effectif d'Arles-Avignon [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 17:05:56

On joue Arles Avignon en amical cet été ? [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 14:35:31

« Ça restera une saison historique où nous n’avons pas remporté de victoire sur une série de treize matches. Il faut remonter au temps de Jean Bouin pour trouver un tel cas. (A propos du clash avec Deschamps) Je travaille pour un club, pas pour une personne. Au moment où cela c’est produit, j’ai l’impression que cela a mis un coup d’aiguillon aux fesses de tout le monde. Je l’ai sans doute exprimé dans des termes et dans des formes qu’on pourrait modifier mais ce sont des choses qui arrivent dans toutes les entreprises. J’ai pris sur moi, j’ai laissé sept mois de place nette sans être présent auprès de l’équipe. Donc je me sens concerné par tout ce qui arrive au club, mais pas responsable des mauvais résultats » @ José Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 20:56:47

Anigo s'interroge sur son avenir à l'OM

Dans la farouche opposition entre José Anigo et Didier Deschamps au sein de l’Olympique de Marseille, c’est le directeur sportif qui semble pour le moment en passe d’avoir raison de la patience du champion du monde, lequel a déjà annoncé sa volonté de mettre un terme à son aventure olympienne. Peu importe le successeur de « DD », ce dernier devra probablement avoir à faire avec la présence et surtout l’influence de José Anigo, sauf énorme surprise.


Celle-ci pourrait encore avoir lieu, révèle Téléfoot ce dimanche, puisque l’émission du ballon rond de la première chaine assure que José Anigo a demandé « un temps de réflexion » quant à sa situation à l’OM. Egalement touché par le conflit qui l’a opposé et l’oppose encore à Didier Deschamps, José Anigo n’a plus effectué de déplacements avec l’équipe première du club depuis l’automne dernier, se retrouvant presque aux quatre coins du globe à superviser des joueurs pendant que l’OM disputait des matchs de Ligue 1 ou de Ligue des Champions. Une situation qu’il n’a clairement pas bien vécu, et qui l’amènerait à s’interroger sur sa présence – ou non – à Marseille la saison prochaine.

:Foot01:

Le mec arrive à faire dégager Descahmsp (avec du mal) et il s'interroge sur son avenir [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 20:58:54

Massilia57 a écrit:
Anigo s'interroge sur son avenir à l'OM

Dans la farouche opposition entre José Anigo et Didier Deschamps au sein de l’Olympique de Marseille, c’est le directeur sportif qui semble pour le moment en passe d’avoir raison de la patience du champion du monde, lequel a déjà annoncé sa volonté de mettre un terme à son aventure olympienne. Peu importe le successeur de « DD », ce dernier devra probablement avoir à faire avec la présence et surtout l’influence de José Anigo, sauf énorme surprise.


Celle-ci pourrait encore avoir lieu, révèle Téléfoot ce dimanche, puisque l’émission du ballon rond de la première chaine assure que José Anigo a demandé « un temps de réflexion » quant à sa situation à l’OM. Egalement touché par le conflit qui l’a opposé et l’oppose encore à Didier Deschamps, José Anigo n’a plus effectué de déplacements avec l’équipe première du club depuis l’automne dernier, se retrouvant presque aux quatre coins du globe à superviser des joueurs pendant que l’OM disputait des matchs de Ligue 1 ou de Ligue des Champions. Une situation qu’il n’a clairement pas bien vécu, et qui l’amènerait à s’interroger sur sa présence – ou non – à Marseille la saison prochaine.

:Foot01:

Le mec arrive à faire dégager Descahmsp (avec du mal) et il s'interroge sur son avenir [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Laugh

Si on se débarrasse des deux en même temps, amen ! [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 735678
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 8ys8

[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:35:16

Et on prend qui a sa place si il venait a partir du club ? Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif   [Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] José Anigo, le minot devenu directeur sportif
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Directeur Sportif] Leonardo contacté ?
» [Directeur Sportif] Monchi intéressé ?
» [Staff] José Anigo
» [Staff] José Anigo
» [Staff] José Anigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: