| [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
|
+26Ant Nico14 Pliks NightO le_marseillais Stefou Edialeda ludom80 XenomorphA22 omzebest13 Goto² maximeom Vinou rato12 TotOM Olimas Sonnygoal asmfc Goub Racolar Koné le feu-follet Rσck1 Drogbasyl™ Beye13 United-13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 28 Mai - 10:15:54 | |
| Il ira pas à la Roma !
Luis Enrique nouveau coach. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 28 Mai - 13:07:45 | |
| Reste donc Chelsea qui n'est pas la priorité du club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 28 Mai - 13:29:32 | |
| « Je crois effectivement que l’avenir de Didier est à l’OM. J’ai beaucoup d’estime et d’admiration pour Didier et il le sait. S’il veut s’inscrire dans la durée, je serais très heureux de réfléchir, avec lui, les gens qui s’occupent de lui (Jean-Pierre Bernès), notre actionnaire (Margarita Louis-Dreyfus) et son représentant (Vincent Labrune) à une politique à long terme. Bâtir ensemble un plan à trois ans m’irait très bien. Si cette volonté est forte chez lui, cette réflexion peut s’engager dès cet été avec Vincent (Labrune), qui doit être le leader de réflexion » @ Jean-Claude Dassier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 28 Mai - 21:56:11 | |
| - Citation :
- Selon Sky Sports, Guus Hiddink aurait dit oui à Chelsea.
Voilà Deschamps n'ira nulle part. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 19:56:35 | |
| Deschamps parlera après le match sur son avenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 20:40:56 | |
| - Citation :
- Riolo (de RMC) a dit que DD dirait ce soir qu'il resterait, ca semble donc se confirmer. On va pouvoir parler mercato un peu plus sereinement.
| |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 22:39:45 | |
| génial, il est souvent bien informer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 22:53:22 | |
| Normalement oui.
Mais on va attendre la conférence d'après match pour être sûr. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 23:26:49 | |
| On saura rien ce soir finalement... - Citation :
- "Je dois réfléchir et savoir ce que l'on va me donner en moyen" @ Deschamps
| |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 23:29:08 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 23:34:52 | |
| - rato12 a écrit:
- Puta** reste DD
S'il a du pognon, il reste. Sans ça, on aura que les yeux pour pleurer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 23:37:46 | |
| Anigo sur OMTV a dit qu'une liste avait été établit par tout le staff y compris Deschamps et qu'il ferait tout ce que désire Deschamps bien entendu dans les moyens financiers et qu'il en marre d'entendre dire que c'est lui qui choisit les joueurs mais bel et bien Deschamps. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 23:45:11 | |
| - Rσck1 a écrit:
- rato12 a écrit:
- Puta** reste DD
S'il a du pognon, il reste. Sans ça, on aura que les yeux pour pleurer. Du pognon ya déjà eu de sortie l’année dernière, va pas y avoir 50 millions chaque année. Maintenant faut qu'il se décide rapidement l'ami DD pour préparer au mieux la prochaine saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 23:46:54 | |
| +1 je veux bien que Dassier soit un pingouin, que MLD / Labrune et Veyrat gèrent mal le club mais va vite falloir qu'il se décide le Deschamps.
Faut pas non plus nous prendre pour des cons et qu'on lui serve de roue de secours. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 29 Mai - 23:48:11 | |
| - rato12 a écrit:
Du pognon ya déjà eu de sortie l’année dernière, va pas y avoir 50 millions chaque année. Maintenant faut qu'il se décide rapidement l'ami DD pour préparer au mieux la prochaine saison. On en a tellement sorti, qu'on est allé à l'opposé de ce qu'il nous fallait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 30 Mai - 0:45:36 | |
| - Citation :
- « Didier Deschamps, serez-vous encore l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?
Mon avenir ? Je dois répondre ? Je ne vais pas me répéter, j'en ai déjà parlé il y a 48 heures. Je vais réfléchir. Mais pour bien réfléchir il faut prendre du recul. Le départ de Heinze ? Il ne faut pas interpréter tout ça. Vous me verrez sur un banc, ça c'est sûr. Mon programme des prochains jours ? vous êtes bien curieux... Question lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 30 Mai - 16:45:22 | |
| J-C. Dassier : «Oui Didier, on t’aime !»
La saison terminée, il est désormais temps de se projeter sur le prochain exercice. Et qui de mieux que le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, pour évoquer avec nous le thème épineux de l’intersaison et de fait du mercato à venir ? Il y a répondu dans ForOM sur OMtv ce lundi.
Président, comment interprétez-vous le silence de Didier Deschamps au sujet de son futur à l’OM ? C’est à Didier qu’il faut poser la question ! Il joue un peu avec les journalistes mais, pour moi, il n’y a pas l’ombre d’un doute, il sera l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Après, pour les bruits dans la presse, je pense que ça devient un peu une entreprise de déstabilisation. Ce n’était pas innocent. Il y a des gens qui ont parlé aux médias, disant qu’on allait le perdre…
Mais si par malheur, il venait à partir… C’est un scoop que vous m’annoncez (rires) ? Eh bien nous en trouverions un autre, rien n’interdit de s’y mettre. Mais je n’y pense pas une seule seconde !
Le fait qu’il dise ouvertement être en contact avec d’autres clubs, ça vous agace ? Il faut aussi se mettre à sa place. C’est un des 5 ou 6 meilleurs entraîneurs européens, vous ne pouvez pas écarter ça d’un revers de main. C’est un peu normal aussi de laisser les choses dans l’incertitude comme ça. Didier adore l’OM et la ville, mais c’est aussi un grand professionnel du football. Je reste convaincu qu’il sera avec nous, et qu’il nous le confirmera dans les jours qui viennent. Je pense que c’est plus une forme d’appel de sa part. Il veut peut-être qu’on lui dise qu’on l’aime… Eh bien je lui dis ! Oui Didier, on t’aime, et on aimerait que tu restes !
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 30 Mai - 23:20:41 | |
| "Avec le coach, on a des relations suffisamment claires et franches pour qu'il m'informe quand il aura éventuellement une modification dans son plan de carrière. Mais je ne veux plus parler de ce sujet. Pour moi, il est marseillais et il restera marseillais. Il n'y a qu'un club qui peut faire une offre qu'on ne refuse pas, c'est Chelsea. Si ça doit arriver, on sera fier mais je ne crois pas que ça arrivera. C'est tellement important pour la suite et le succès de l'Olympique de Marseille que je suis convaincu que Didier va aller au terme de son contrat. Mais ce n'est pas une croyance aveugle et artificielle. Il a travaillé sur les stages de cet été : il est à Marseille". @ Dassier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mar 31 Mai - 15:24:04 | |
| Conte officiellement à la Juve. Luis Enrique il lui reste plus qu'à signer à la Roma, ils sont proches d'un accord. Hiddink soutenu par Malouda toujours en négociations avec Chelsea. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mar 31 Mai - 23:07:59 | |
| Selon le correspondant RMC en Italie. DD rencontre les dirigeants de la Roma demain. La priorité est Luis Henrique mais si ça se fait pas dans les prochains jours ça serait DD qui irait sur le banc de la Roma. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 1 Juin - 10:45:48 | |
| L'AS Rome avance sur DeschampsDidier Deschamps a déjà parlé aux dirigeants romains, à en croire Walter Sabatini, directeur sportif de la Roma, toujours intéressée par sa venue. Trois jours après avoir annoncé son intention de « prendre du recul» pour « réfléchir», Didier Deschamps se retrouve pressé de prendre une décision rapidement sur son avenir. En effet, l'actuel entraîneur de Marseille, sous contrat avec l'OM pour une année encore, fait l'objet de sollicitations multiples. La plus sérieuse d'entre elles mène à l'AS Rome, où son directeur sportif Walter Sabatini aurait déjà sondé le technicien. Sabatini : «Deschamps serait un très bon choix»« Je vais assurément rencontrer Didier Deschamps prochainement. Nous avons déjà plusieurs fois parlé au téléphone. Il faut que l'on sache quelle est sa disponibilité par rapport à la Roma», précise le dirigeant romain mercredi dans L'Equipe. « Deschamps serait un très bon choix», ajoute-t-il, même si pour l'instant la piste la plus chaude pour remplacer Vincenzo Montella sur le banc serait celle menant à l'Espagnol Luis Enrique, entraîneur de la réserve du FC Barcelone depuis 2008. Article lequipePut*in la Roma quoi. En quoi ils sont plus ambitieux que nous ? Je sais même pas si l'année prochaine ils seront en Europa League. Et comme nous ils n'auront pas plus de 30 M€ pour recruter. Enfin il peut toujours dire non on verra bien, continue de faire joujou avec ton club de cœur. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 1 Juin - 12:37:50 | |
| La Roma est en Europa League et c'est quand même supérieur à l'OM sur le papier (même si je t'accorde qu'ils sortent d'une saison de mer**) | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 1 Juin - 13:02:47 | |
| Tout le monde parle du départ ou pas de Deschamps ! mais vu comment sa traine il faudrait peut-être commencé a pensé a l'après Deschamps !! aucun nom n'a était avancé , aucune piste n'a été donner même dans la presse ...... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 1 Juin - 13:18:52 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Tout le monde parle du départ ou pas de Deschamps ! mais vu comment sa traine il faudrait peut-être commencé a pensé a l'après Deschamps !! aucun nom n'a était avancé , aucune piste n'a été donner même dans la presse ......
Pourquoi donner des noms alors il n'a jamais émit son souhait de partir publiquement ? Le mec il fait juste joujou à voir s'il peut avoir mieux que l'OM et c'est normal. Après certains l'acceptent parceque c'est Didier Deschamps et d'autres non car ils pensent qu'on est sa roue de secours. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 1 Juin - 13:30:56 | |
| Moi perso je pense plus que Deschamps met la pression !! Il va leur mettre un max le doute pour qu'il ait les joueurs qu'ils demandent ... il veut faire son mercato et le seul moyen de le faire c'est de dire je pars si je les ais pas .... Gilardino en sera la preuve .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
| |
|
| |
| [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
|