Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !

+26
Ant
Nico14
Pliks
NightO
le_marseillais
Stefou
Edialeda
ludom80
XenomorphA22
omzebest13
Goto²
maximeom
Vinou
rato12
TotOM
Olimas
Sonnygoal
asmfc
Goub
Racolar
Koné le feu-follet
Rσck1
Drogbasyl™
Beye13
United-13
Massilia57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyMar 24 Mai - 14:44:23

Oui Ancelotti a la Roma !! [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 Laugh Nous on ve gardé " DD " !!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyMar 24 Mai - 15:09:58

Dassier : «Des conneries»

Jean-Claude Dassier qualifie de «n'importe quoi» le présumé accord entre Deschamps et la Roma. «Didier n'était même pas au courant», dit-il.

Le sujet est sensible. Il semble irriter au plus haut point Jean-Claude Dassier. A une journée de la fin du Championnat, l'avenir de Didier Deschamps continue de susciter beaucoup d'interrogations. «Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, s'agace le président marseillais. Vous verrez bien lundi s'il sera à l'entraînement. D'ailleurs non, il sera peut-être en vacances.»

Alors que le Corriere Dello Sport annonce mardi que le technicien aurait donné son accord pour entraîner l'AS Roma, Dassier se veut catégorique : «Tout ça, ce sont des conneries. J'ai déjeuné avec Didier ce midi et il est encore à 10 mètres de moi. Quand je lui en ai parlé, il m'a répondu : "Ah bon ?". Il n'était même pas au courant... Je ne peux pas empêcher un journaliste italien qui cherche à faire les gros titres de raconter n'importe quoi.».

«Plus de commentaires»

Remonté, Dassier a pris la décision «de ne plus commenter le mercato des joueurs comme celui de l'entraîneur». «Le jour où on aura une offre sérieuse pour notre entraîneur, on communiquera dessus. Pour l'instant, c'est terminé.» Et lorsqu'on insiste en lui demandant si Deschamps sera toujours l'entraîneur de l'OM la saison prochaine, il se fend d'un «vous verrez bien». Lié à l'OM jusqu'en 2012, Deschamps dispose d'une clause libératoire (fixée à 3 millions d'euros) jusqu'au 15 juin.

Article lequipe

Encore un qui parle en Chinois.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyMar 24 Mai - 16:54:56

Ancelotti va signer à la Roma. [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 Chaud
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyMar 24 Mai - 16:55:54

source ? ou c'est toi qui pence sa ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyMar 24 Mai - 16:59:33

Des négociations sont en cours depuis hier soir, il demande 4 M€ de salaire alors que la Roma en propose 2 M€.

Deschamps c'était juste le coup de pression pour dire qu'ils avaient autre chose si les négociations n’aboutissaient pas..

Je l'ai lu sur un site Italien (après la fiabilité on verra bien).

Dernière édition par Beye13 le Mar 24 Mai - 17:00:42, édité 1 fois
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyMar 24 Mai - 17:00:21

Ok ben j'éspére vraiment que tu as raison alors !!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyMar 24 Mai - 19:07:33

Deschamps, «un plan B» pour la Roma...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/24/181809_deschamps-un-plan-b-pour-la-roma.html

Beaucoup de noms avant lui, on peut dormir tranquille. Et puis partir de l'OM pour la Roma franchement...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyMer 25 Mai - 18:11:24

Kaboré : "Deschamps va rester à l'OM"

Invité sur le plateau d'OMtv, ce mercredi, Charles Kaboré a été interrogé sur l'avenir de Didier Deschamps à l'OM. Pour l'international burkinabé, il ne fait aucun doute que "DD" sera encore là la saison prochaine.

"C’est quelqu’un qui aime la victoire, commente "Charly". Il a amené la rigueur et la combativité. En deux saisons, il a un très bon bilan, on a gagné des trophées. Il ne travaille que pour la victoire et, même si parfois le jeu n’était pas flamboyant, on gagnait. Les gens ne retiennent que ça. Il est sous contrat jusqu’en 2012, je pense qu’il va rester avec nous."

laprovence
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyMer 25 Mai - 19:57:23

Le nombre de commentaires de joueurs pour que Deschamps reste, ça fait plaisir quand même !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:03:26

Deschamps maintient le suspens

Arrivé il y a deux ans, le technicien n’est toujours pas certain d’honorer sa dernière année de contrat. Sollicité par l’AS Rome (qui, depuis, privilégierait d’autres solutions) et, surtout, Chelsea où il se trouve en bonne place sur la short-list des décideurs, Deschamps maintient le suspense. Y mettra- t-il un terme avant le 15 juin, date de l’expiration de sa clause de départ ? Certains en doutent, y compris au sein des hautes sphères du club. La crainte de vivre un été semblable et tardif en transfert( s) à celui de la saison passée existe clairement. Hier, d’après plusieurs témoins, Deschamps a rencontré le président du conseil de surveillance, Vincent Labrune, dans un hôtel marseillais. Si rien n’a filtré, la volonté de l’actionnaire principale de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus, et de son représentant n’a pas varié : ils souhaitent conserver DD. Si l’heure est à l’austérité, ils pourraient néanmoins conserver des éléments importants aux yeux de l’entraîneur afin de présenter une escouade compétitive et ambitieuse pour la saison prochaine. Pas d’exode massif à prévoir.

Article laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 21:57:59

Citation :
Selon francefootball, Luis Enrique séduit la Roma.

Oh Put*in on est tous soulager. [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 Mrgreen

Resterait alors Chelsea.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 13:07:44

Deschamps est évidemment annoncé à Stamford Bridge après les refus successifs d’Hiddink et de Villas Boas.

L’Equipe

C'est la merde...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 13:14:50

Deschamps : "Je n'ai pris aucun engagement"

En contact avec Chelsea ou encore l'AS Rome, Didier Deschamps assure réfléchir à son avenir. "Vous connaissez ma situation, j'ai une liberté jusqu'à une certaine date (le 15 juin, ndlr). J'attends de connaître la feuille de route. Je ne ferai pas un choix financier. En tout cas, je n'ai pris aucun engagement avec qui que ce soit. Il est prévu que je sois là. J'attends de savoir ce qu'on peut faire ou pas."

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 15:32:02

A propos de l'avenir de Deschamps :

Citation :
"Il n’y a rien à dire ce n’est pas parce que vous racontez des sottises à longueur de journée que ça devient des vérités, je vous ai dit qu’il n’y avait rien à dire donc il n’y a rien à dire, Deschamps il est là, il continue et il travaille". @ Dassier
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 15:34:23

Il continue à s'humilier...

Deschamps lui même à confirmer qu'il discutait avec d'autres club...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 15:35:27

Drogbasyl™ a écrit:

Deschamps lui même à confirmer qu'il discutait avec d'autres club...

Ah non, 2 messages plus haut.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 15:37:03

"Si je discute avec d'autres clubs ? Si je vous disais non, je vous ferais rire. Je suis sollicité, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que je n'ai pris aucun engagement."
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 15:38:07

Bah ouais c'est très clair. Le seul engagement qu'il a prit c'est l'OM. Fin de contrat 2012.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 15:41:28

Fait exprès de pas voir la phrase en gras y'a que toi pour croire que Deschamps ne négocie avec aucun autre club... peut-être qu'il laisse l'OM en priorité mais quand il va avoir la feuille de route il va halluciné je pense [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 15:46:12

Drogbasyl™ a écrit:
Fait exprès de pas voir la phrase en gras y'a que toi pour croire que Deschamps ne négocie avec aucun autre club... peut-être qu'il laisse l'OM en priorité mais quand il va avoir la feuille de route il va halluciné je pense [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 Laugh

Toi comme moi on en sait rien. Moi ce que je sais en revanche c'est qu'aujourd'hui il appartient à l'OM jusqu'en 2012 et tu peux pas me démentir.

Moi en revanche je peux te démentir n'importe quelles autres infos.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 16:05:03

Un entraineur en même temps peut se barré à tout moment donc bon.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 16:45:46

Une autre conférence de presse à l'instant :

Citation :
« J’ai un an de contrat. Je suis en réflexion et j’attends de connaître la feuille de route car je suis ambitieux. La saison dernière, je pouvais partir. Je ne l’ai pas fait. L’argent ne sera pas ma motivation principale. J’ai besoin de savoir où je vais ». @ Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 19:11:48

Citation :
"Le mieux pour l'OM, c'est que Deschamps reste entraîneur. Il doit avoir les clés du projet." @ Heinze

Citation :
"On a besoin de savoir si le coach reste ou qui va venir à sa place. Il a beaucoup apporté depuis qu'il est là. Il connaît le métier, gère l'atmosphère et l'environnement du club. Ce serait dommageable s'il s'en allait." @ Mandanda
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 22:37:04

En ce moment même Deschamps et Labrune sont ensembles au Vélodrome pour voir le match de Rugby.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 EmptySam 28 Mai - 9:41:12

Beye13 a écrit:
Deschamps : "Je n'ai pris aucun engagement"

En contact avec Chelsea ou encore l'AS Rome, Didier Deschamps assure réfléchir à son avenir. "Vous connaissez ma situation, j'ai une liberté jusqu'à une certaine date (le 15 juin, ndlr). J'attends de connaître la feuille de route. Je ne ferai pas un choix financier. En tout cas, je n'ai pris aucun engagement avec qui que ce soit. Il est prévu que je sois là. J'attends de savoir ce qu'on peut faire ou pas."

laprovence

Prend moi pour un c*n, cela fait des mois que mes sources marseillaise prétendent le contraire, m'aurait ton menti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 10 Empty

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant