Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !

+26
Ant
Nico14
Pliks
NightO
le_marseillais
Stefou
Edialeda
ludom80
XenomorphA22
omzebest13
Goto²
maximeom
Vinou
rato12
TotOM
Olimas
Sonnygoal
asmfc
Goub
Racolar
Koné le feu-follet
Rσck1
Drogbasyl™
Beye13
United-13
Massilia57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 15:46:32

Je tient à dire qu'au delà que le fait que Deschamps reste sa veux dire qu'il à obtenu des garanties et ca c'est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 15:55:18

Ou il avait rien de mieux ce qui apparemment était le cas.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 15:56:15

Le mercato répondra à cette question.
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 15:58:01

Sonnygoal a écrit:
Ou il avait rien de mieux ce qui apparemment était le cas.

C'est même sûr et certains. [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 16:00:05

Citation :
"Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine. Il souhaite s'inscrire dans la durée avec le club." @ Labrune

Citation :
«Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien à Marseille. Et nous nous sommes attelés à la saison prochaine depuis déjà bien longtemps.» @ Dassier
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 16:35:20

Bonne nouvelle que Deschamps reste.[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Yep9
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 16:53:45

Parfait, une prolongation s'impose...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 17:31:13

"Je pense que ça va calmer un peu tout le monde, et ça risque peut-être de faire venir des joueurs. Si Labrune a dit que Deschamps restait, c'est qu'il doit y avoir un peu d'argent derrière pour faire un recrutement qui ressemble à quelque chose. Aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle" @ Lionel Tonini des Yankee
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 17:47:27

XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 17:49:42

Oh put*in. [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Bave

Dernière édition par xenomorph22 le Lun 6 Juin - 18:01:45, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 17:51:25

Racolar a écrit:
[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 50147

Prochaine étape: "Lucho reste à l'OM" [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Bave

Désolé mais: Dreams are my reality.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 17:57:24

Le fait que Deschamps prolonge tout en perdant Heinze et Lucho prouve qu'il va se passer des chose pendant ce mercato. Heinze comme nous il a vu qu'il avait de plus en plus de mal il est pas dupe. Lucho c'est pas sa meilleure saison et il veut partir, il aura sans doute mieux.

Je vois pas le mec rester puis prolonger de 2 ans pour avoir seulement Amalfitano pour remplacer Lucho.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 18:02:49

«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de 2 années mon contrat avec le club. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis.» @ Deschamps [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Love142
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 18:06:32

Beye13 a écrit:
«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de 2 années mon contrat avec le club. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis.» @ Deschamps [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Love142

C'est beau [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Love
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 18:12:51

C'est la branlette party là...

Maintenant qu'on se mette à recruter les joueurs que DD veut !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 18:17:09

Deschamps en restant battra le record Gransart (81-84) et avant lui, Troupel (59-62).

Oh Put*in. [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 18:26:41

''Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.» @ Deschamps [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Love142
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 18:32:47

Sa me met encore plus de bonne humeur tout ça. [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Love142
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 18:33:19

Là sa veux bien dire qu'il à obtenu des garanties financières ! [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Bave
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 18:38:42

Beye13 a écrit:

Oui, très bonne nouvelle ! On va sans doute avoir un bon mercato, maintenant c'est sur. [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Thumbsup
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 18:55:37

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Yep9
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 19:50:25

Deschamps avec les pleins pouvoirs?

Didier Deschamps a resigné à l'OM jusqu'en 2014 après avoir négocié en direct avec Margarita Louis Dreyfus. Cela fragilise la position de Jean-Claude Dassier.

Didier Deschamps avait annoncé il y a quelques mois son désir de connaître le nouveau stade Vélodrome qui sera livré en 2014. Mais depuis, il laissait planer le doute sur sa future destination. Jusqu'à ce lundi où l'entraîneur marseillais et Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, se sont livrés à un exercice de communication savamment orchestré. Dans un premier temps, l'ancien journaliste annonçait aux médias, en début d'après-midi, que Deschamps poursuivait l'aventure avec l'OM. «Il souhaite s'inscrire dans la durée», a-t-il même ajouté. La rareté de ses interventions ne donne que plus de valeur à chacun de ses propos, celle ci ne manquait pas d'interpeller. Car la déclaration de l'ancien journaliste a visiblement pris de court les autres membres de ce Conseil de surveillance qui n'aura lieu que jeudi dans l'après midi et ... Jean-Claude Dassier lui même, qui évoquait ensuite, un brin agacé, «une non information».

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses.

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses. Car c'est avec Vincent Labrune - et donc Margarita Louis-Dreyfus- que Didier Deschamps a négocié la suite de son aventure marseillaise alors que le 27 mai dernier, il se disait «en réflexion en attendant la feuille de route que devaient lui fixer (ses) dirigeants.» L'ancien champion du monde a effectivement eu des contacts avec l'AS Roma qui lui a finalement préféré Luis Enrique. Malgré sa position dans la short list de Chelsea, il n'a pas non plus reçu de proposition concrète, de nature à lui faire quitter Marseille et sa région. A moins qu'il ne se soit servi de ces incertitudes et éventuelles propositions pour renégocier une prolongation de contrat.

Stephan et Dehon devraient être également reconduits [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 50147

Sans doute... Car Didier Deschamps entérinait ensuite dans un communiqué, une prolongation de contrat de deux ans jusqu'en 2014 après ses récentes discussions avec l'actionnaire principale du club. On peut penser que suivra, dans la foulée, la reconduction des contrats des membres de son staff comme Guy Stephan, son adjoint, et Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens. Mais au-delà, Deschamps a sans doute aussi demandé et obtenu une rallonge budgétaire pour composer un effectif compétitif alors qu'il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait la saison dernière. Il a dû négocier tout au moins une gestion différente de l'intersaison à venir. Ce lien direct établi avec Vincent Labrune et Margarita Louis Dreyfus, et clairement affiché lundi, fragilise un peu plus la position de Jean-Claude Dassier. Si Deschamps n'a pas obtenu très clairement les pleins pouvoirs, cela y ressemble fort...

Article lequipe

Oh Dassier va sauter ! [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Mrgreen En tout cas cet article laisse rêveur un bon mercato.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 19:57:13

Citation :
Pour les gens comme Rock1 qui attendent toujours une info officielle là voici :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/54247/Didier_Deschamps_poursuit_a_l_OM

Et Dassier à l'instant sur RMC "MLD fait un effort financier".

Même s'il y'avait sous entendu pas sûr qu'il fallait le dire officiellement. [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Hmm6zg2
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 20:22:42

Maintenant on va avoir le droit au coût de transfert spécial OM. Qui veut d'un Benoit Tremoulinas à 21M€ ? [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Mrgreen
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 22:04:47

Le mercato débute parfaitement, la future vente du Standard de Liège n'est peut être pas une simple coïncidence... Réinvestissement dans l'OM ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! - Page 14 Empty

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant