| [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
|
+26Ant Nico14 Pliks NightO le_marseillais Stefou Edialeda ludom80 XenomorphA22 omzebest13 Goto² maximeom Vinou rato12 TotOM Olimas Sonnygoal asmfc Goub Racolar Koné le feu-follet Rσck1 Drogbasyl™ Beye13 United-13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 15:46:32 | |
| Je tient à dire qu'au delà que le fait que Deschamps reste sa veux dire qu'il à obtenu des garanties et ca c'est une très bonne nouvelle ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 15:55:18 | |
| Ou il avait rien de mieux ce qui apparemment était le cas. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 15:56:15 | |
| Le mercato répondra à cette question. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 15:58:01 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ou il avait rien de mieux ce qui apparemment était le cas.
C'est même sûr et certains. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 16:00:05 | |
| - Citation :
- "Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine. Il souhaite s'inscrire dans la durée avec le club." @ Labrune
- Citation :
- «Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien à Marseille. Et nous nous sommes attelés à la saison prochaine depuis déjà bien longtemps.» @ Dassier
| |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 16:35:20 | |
| Bonne nouvelle que Deschamps reste. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 16:53:45 | |
| Parfait, une prolongation s'impose... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 17:31:13 | |
| "Je pense que ça va calmer un peu tout le monde, et ça risque peut-être de faire venir des joueurs. Si Labrune a dit que Deschamps restait, c'est qu'il doit y avoir un peu d'argent derrière pour faire un recrutement qui ressemble à quelque chose. Aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle" @ Lionel Tonini des Yankee | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 17:47:27 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 17:49:42 | |
| Oh put*in.
Dernière édition par xenomorph22 le Lun 6 Juin - 18:01:45, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 17:57:24 | |
| Le fait que Deschamps prolonge tout en perdant Heinze et Lucho prouve qu'il va se passer des chose pendant ce mercato. Heinze comme nous il a vu qu'il avait de plus en plus de mal il est pas dupe. Lucho c'est pas sa meilleure saison et il veut partir, il aura sans doute mieux.
Je vois pas le mec rester puis prolonger de 2 ans pour avoir seulement Amalfitano pour remplacer Lucho. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 18:02:49 | |
| « J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de 2 années mon contrat avec le club. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis.» @ Deschamps | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 18:12:51 | |
| C'est la branlette party là...
Maintenant qu'on se mette à recruter les joueurs que DD veut ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 18:17:09 | |
| Deschamps en restant battra le record Gransart (81-84) et avant lui, Troupel (59-62). Oh Put*in. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 18:26:41 | |
| '' Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.» @ Deschamps | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 18:32:47 | |
| Sa me met encore plus de bonne humeur tout ça. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 18:33:19 | |
| Là sa veux bien dire qu'il à obtenu des garanties financières ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 18:55:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 19:50:25 | |
| Deschamps avec les pleins pouvoirs?Didier Deschamps a resigné à l'OM jusqu'en 2014 après avoir négocié en direct avec Margarita Louis Dreyfus. Cela fragilise la position de Jean-Claude Dassier. Didier Deschamps avait annoncé il y a quelques mois son désir de connaître le nouveau stade Vélodrome qui sera livré en 2014. Mais depuis, il laissait planer le doute sur sa future destination. Jusqu'à ce lundi où l'entraîneur marseillais et Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, se sont livrés à un exercice de communication savamment orchestré. Dans un premier temps, l'ancien journaliste annonçait aux médias, en début d'après-midi, que Deschamps poursuivait l'aventure avec l'OM. « Il souhaite s'inscrire dans la durée», a-t-il même ajouté. La rareté de ses interventions ne donne que plus de valeur à chacun de ses propos, celle ci ne manquait pas d'interpeller. Car la déclaration de l'ancien journaliste a visiblement pris de court les autres membres de ce Conseil de surveillance qui n'aura lieu que jeudi dans l'après midi et ... Jean-Claude Dassier lui même, qui évoquait ensuite, un brin agacé, « une non information». Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses.Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses. Car c'est avec Vincent Labrune - et donc Margarita Louis-Dreyfus- que Didier Deschamps a négocié la suite de son aventure marseillaise alors que le 27 mai dernier, il se disait « en réflexion en attendant la feuille de route que devaient lui fixer (ses) dirigeants.» L'ancien champion du monde a effectivement eu des contacts avec l'AS Roma qui lui a finalement préféré Luis Enrique. Malgré sa position dans la short list de Chelsea, il n'a pas non plus reçu de proposition concrète, de nature à lui faire quitter Marseille et sa région. A moins qu'il ne se soit servi de ces incertitudes et éventuelles propositions pour renégocier une prolongation de contrat. Stephan et Dehon devraient être également reconduits Sans doute... Car Didier Deschamps entérinait ensuite dans un communiqué, une prolongation de contrat de deux ans jusqu'en 2014 après ses récentes discussions avec l'actionnaire principale du club. On peut penser que suivra, dans la foulée, la reconduction des contrats des membres de son staff comme Guy Stephan, son adjoint, et Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens. Mais au-delà, Deschamps a sans doute aussi demandé et obtenu une rallonge budgétaire pour composer un effectif compétitif alors qu'il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait la saison dernière. Il a dû négocier tout au moins une gestion différente de l'intersaison à venir. Ce lien direct établi avec Vincent Labrune et Margarita Louis Dreyfus, et clairement affiché lundi, fragilise un peu plus la position de Jean-Claude Dassier. Si Deschamps n'a pas obtenu très clairement les pleins pouvoirs, cela y ressemble fort... Article lequipe
Oh Dassier va sauter ! En tout cas cet article laisse rêveur un bon mercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 19:57:13 | |
| | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 20:22:42 | |
| Maintenant on va avoir le droit au coût de transfert spécial OM. Qui veut d'un Benoit Tremoulinas à 21M€ ? | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 6 Juin - 22:04:47 | |
| Le mercato débute parfaitement, la future vente du Standard de Liège n'est peut être pas une simple coïncidence... Réinvestissement dans l'OM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
| |
|
| |
| [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
|