Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !

Aller en bas 
+26
Ant
Nico14
Pliks
NightO
le_marseillais
Stefou
Edialeda
ludom80
XenomorphA22
omzebest13
Goto²
maximeom
Vinou
rato12
TotOM
Olimas
Sonnygoal
asmfc
Goub
Racolar
Koné le feu-follet
Rσck1
Drogbasyl™
Beye13
United-13
Massilia57
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 11:08:38

Liverpool veut Deschamps

Rafael Benitez parti à l'Inter Milan, Liverpool souhaite faire de Didier Deschamps le successeur du technicien espagnol.

A la recherche d'un successeur à Rafael Benitez, parti à l'Inter Milan, Liverpool aimerait engager Didier Deschamps. D'après L'Equipe, Le profil de l'entraîneur de l'OM plaît beaucoup aux Reds. Mais il y a très peu de chances pour que l'affaire se fasse. «C'est vrai, le directeur exécutif de Liverpool, Christian Purslow, m'a appelé jeudi midi, explique Jean-Claude Dassier, le président du club phocéen. Il parle très bien français, est très courtois. J'attendais son appel car l'intérêt de Liverpool pour Didier m'était venu aux oreilles. Il m'a demandé si je lui permettais de rencontrer Didier et Jean-Pierre Bernès (NDLR : l'agent de Deschamps). Je lui ai répondu que je n'interdisais à personne de rencontrer qui que ce soit. Je lui ai également indiqué gentiment qu'il n'y avait pas le moindre espace pour qu'il puisse piquer notre entraîneur. Même en rêve.»

Deschamps est flatté mais pourrait... prolonger !

Actuellement en vacances, Deschamps prépare la prochaine saison de l'OM et travaille notamment sur le mercato. Entraîneur de la formation olympienne depuis l'été dernier après y avoir joué, DD est très attaché à une équipe qu'il a menée au doublé Championnat-Coupe de la Ligue en 2009-2010. Sous contrat jusqu'en juin 2011, il pourrait même prolonger prochainement. «Avec Didier, indique Dassier, nous avons des relations de confiance. J'espère qu'il va s'engager avec nous un an de plus (NDLR : au départ, l'OM voulait le prolonger de deux alors que Deschamps ne souhaitait qu'une saison supplémentaire). Je n'ai pas d'inquiétude sur le fait qu'il reste à nos côtés. C'est vrai aussi que Didier est flatté de voir un grand club européen s'intéresser à lui.»

Si Liverpool venait à essuyer le refus probable de Deschamps, il pourrait alors se tourner vers Roy Hodgson, désigné manager de l'année après deux bonnes saisons à Fulham. Les noms de Manuel Pellegrini (remercié par le Real Madrid), Martin O'Neill (Aston Villa), Slaven Bilic (sélectionneur de la Croatie) et Mark Hugues (ancien coach de Manchester City) sont également cités.

L'Equipe


Dernière édition par Massilia57 le Mar 29 Juin - 15:31:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 11:32:42

Personne ne touche a Deschamps !
Ques qu'il attends le Dassier pour le prolonger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 12:45:00

Moi on m'a dit que la prolongation de Deschamps n'était pas une priorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 12:49:07

Beye13 a écrit:
Moi on m'a dit que la prolongation de Deschamps n'était pas une priorité pour le moment.

Qui a dis ca ? [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 12:51:00

le_marseillais et Drogbasyl™.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 12:51:39

J'adore comment on déforme ce que les gens disent entre dire il reste un an de contrat à deschamps donc on se retrouvera pas dans la même merde qu'avec Gerets et dire que c'était pas une priorité bonjour les raccourci... Deschamps ta toute l'année qui suit pour le prolonger alors que Gerets il lui restait que deux mois de contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 13:05:53

Sauf qu'en disant ça tu dis bel et bien que ce n'est pas une priorité pour le moment car tu dis qu'on a toute l'année pour le prolonger, sauf que si on fait ça, on fait une grosse erreur ! Et tu sais très bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 13:17:02

Beye13 a écrit:
Sauf qu'en disant ça tu dis bel et bien que ce n'est pas une priorité pour le moment car tu dis qu'on a toute l'année pour le prolonger, sauf que si on fait ça, on fait une grosse erreur ! Et tu sais très bien pourquoi.

Moi ce que dis Drogbasyl je le comprends comme ça: On a un an pour discuter de sa prolongation, et pour trouver un terrain d'entente. Donc on a le temps on est pas obligé de courir à 2000 à l'heure pour aller chercher un bic et une rame de papier A-4.

Surtout que maintenant je suis presque sur qu'il (Deschamps) pense plus à récupérer Valbuena et Steeve, et au mercato, qu'a son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 13:19:01

Alors prolongeons Deschamps au mois de mars à 3 mois de la fin de son contrat si vous pensez que c'est la meilleure solution. C'est pas comme si on n'avait jamais eu ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 13:28:32

Super ton post! J'ai vraiment bien compris que tu comprends comment ça t'arrange, pour bien nous faire passer pour des cons finis. Vas-y continue on adore tous ça, on en redemande même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 13:42:38

J'ai plus rien à ajouter je suis désolé. [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 13:48:29

Beye13 a écrit:
J'ai plus rien à ajouter je suis désolé. [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Wink2

Mais bien sur...

Tous tes posts sont comme ça. Je retire ce que je veux, je le tourne comme je veux, et j'en fais le post que je veux.
Et après tu t'étonnes que personne parle foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 13:49:56

C'est un autre sujet, moi j'y peux rien si les autres personnes ne savent pas émettre un avis, ne savent pas sortir les arguments pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 13:53:04

Ils le font. D'ailleurs jamais Drogbasyl n'a dit que prolonger Deschamps n'était pas une priorité. Il a juste dit qu'on avait le temps de le faire, ce qui est un brin différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 13:54:37

Beye13 a écrit:
C'est un autre sujet, moi j'y peux rien si les autres personnes ne savent pas émettre un avis, ne savent pas sortir les arguments pour s'expliquer.

Je n'ai pas compris ta phrase, tu parle de qui, en disant "les autres personnes" ?
Émettre un avis sur quoi ?


Dernière édition par United-13 le Sam 26 Juin - 13:55:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 13:54:54

Oui comme Gerets on avait le temps ! Et ce n'est pas toi qui nous disait que ça n'influençait pas sur les joueurs de la fin de saison !

Refaisons la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 14:00:56

Beye13 a écrit:
Oui comme Gerets on avait le temps ! Et ce n'est pas toi qui nous disait que ça n'influençait pas sur les joueurs de la fin de saison !

Refaisons la même erreur.

Euh si, moi j'ai toujours dit que ça nous ferait mal.

Là encore une fois t'extrapole les paroles. Il te dit on a le temps, et de suite tu vas vers l'extrême. Si on le fait une fois notre mercato bouclé, on aura pris notre temps et on aura fait ce qu'il fallait.
Qu'on le fasse aujourd'hui ou demain, ça change rien. Si Deschamps a envie de rester il restera, de plus depuis le départ de Gerets beaucoup de choses ont changées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 14:07:52

Bah alors pourquoi tu chipotes ? On est d'accord non ? Deschamps doit donc être prolongé en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 14:10:45

Beye13 a écrit:
Bah alors pourquoi tu chipotes ? On est d'accord non ? Deschamps doit donc être prolongé en priorité !

J'ai jamais dit qu'il devait être prolongé en priorité, j'ai dit que pour l'instant sa plus grande préoccupation c'était de finir son mercato et retrouver Mandanda et Valbuena.

Tu vois que tu fais de mes propos ce que tu veux. C'est quand même pas compliqué de lire, et de pas déformer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 16:51:59

Deschamps : "Je veux m'inscrire dans la durée"

L'OM renouera avec l'entraînement, lundi. Arrivé à l'été 2009, Didier Deschamps entamera sa deuxième saison aux commandes du club marseillais. Sous contrat jusqu'en juin 2011, le technicien français prolongera-t-il ? "On a des discussions", répond-il, joint par La Provence.

S'il ne s'est pas encore décidé officiellement à poursuivre son expérience olympienne au-delà de ses deux années de contrat, le champion du monde 1998 et d'Europe 2000, qui serait dans le viseur de Liverpool, assure cependant : "Je suis bien à l’OM. Je ne suis pas là pour faire des coups. Un entraîneur doit s’inscrire dans la durée et c’est mon souhait".

Retrouvez l'intégralité de l'interview de l'entraîneur de l'OM lundi dans La Provence des Sports.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 16:52:54

Le Sujet est clos ! [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptySam 26 Juin - 20:52:56

Parfait, de toute façon j'y croyais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! 8ys8

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptyDim 27 Juin - 11:12:45

Pourquoi «DD» devrait dire «No»

De retour à Marseille ce dimanche, Didier Deschamps va arrêter sa décision définitive sur l'offre de Liverpool. La tendance est au refus.

Sollicité par Liverpool pour succéder à Rafael Benitez mais désireux d'honorer son contrat à Marseille (L'Equipe de samedi), Didier Deschamps sera de retour ce dimanche dans la cité phocéenne, à la veille de la reprise à l'OM, et arrêtera sa réponse définitive au club anglais, indique le journal dans son édition dominicale. Après de multiples discussions avec son agent, Jean-Pierre Bernès, les arguments en faveur d'un "No" à Liverpool ne manquent pas à "DD". Lui-même a dit au site Internet de La Provence samedi après-midi qu'il souhaitait «s'inscrire dans la durée» à Marseille. Le Parisien Dimanche croit même savoir qu'il prolongera d'un an dans quelques jours, soit jusqu'en juin 2012.

Le fait que Liverpool ne dispute pas la Ligue des champions cette saison pèse dans la décision du technicien français. Idem, le timing de l'offre des Reds, qui arrive tard dans la préparation de la saison. L'Equipe relève encore que l'entraîneur du champion de France a déjà entamé sa campagne de recrutement. Il vise notamment le Bordelais Alou Diarra, le Toulousain André-Pierre Gignac ou encore le Lorientais Kevin Gameiro, dont le nom refait surface. Si ces joueurs renforcent l'effectif marseillais cette saison, c'est bel et bien sous le coaching du champion du monde 1998 qu'ils devraient évoluer.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptyDim 27 Juin - 12:23:25

Prolongation d'un an c'est pas beaucoup ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! EmptyDim 27 Juin - 12:39:27

En même temps c'est suffisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !   [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Didier Deschamps] s'en va !
» [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?
» [Didier Deschamps] La Desch' arrive !
» [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?
» [Ancien entraineur] Didier Deschamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: