Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 10:52:25
Pour moi il n'y a pas photo mais bon, surtout si on prend en compte que Puel a été entraineur depuis plus longtemps...
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 11:18:12
Ils ont 1 championnat chacun, 1 finale et une demi finale de LDC chacun, y'a juste sur la coupe de la ligue ou la Deschamp est grand gagnant mais bon on connait la valeur de cette coupe. Quand au championnat de serie B même Ray charles l'aurait gagné vu l'effectif de la Juve et le niveau de ce championnat.
Bref je voit pas trop ou y'a pas photo....
Puel a rien gagner avec Lyon ouai mais en même temps plus le temps passait plus les chances de ne plus gagner le titre grandissait, on allait pas le gagner eternellement ce titre et Puel arrive pas dans la meilleure periode du club, il arrive en pleine pleine transition alors que deschamps arrive dans un club qui s'ameliore et se stabilise de saison en saison. Et puis Puel entraine depuis plus longtemp mais faut prendre en compte aussi qu'il n'a pas prit que des gros clubs et a son actif si Lille est ce qu'il est aujourd'hui c'est pas etranger au travail de Puel sur pas mal d'années.
Bref la discussion etait pas de savoir si je devait etre satisfait que Puel reste la saison prochaine ou pas, le truc c'est de savoir si je serait content de l'arrivée d'un mec comme deschamps et la reponse est pas plus que ça, contrairement a quelques uns ici Deschamps est pas un dieu pour moi, c'est un bon entraineur Français, au dessus du lot j'ai aucun doute sur ça mais sa venue a l'ol ne me transporterait pas de joie comme pour la venue d'autres entraineurs.
Mais bon je peut comprendre qu'aprés 17 ans de médiocrité voire quelqu'un gagnait enfin quelque chose ça fasse de lui un etre a part a tes yeux... Je te laisse rever de ton grand entraineur et de ta si grande equipe qui joue si bien tous les week end.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 12:07:35
Faudrait savoir, d'un côté tu dis que Deschamps arrive dans un club qui s'améliore, puis tu conclue avec 17ans de médiocrité... après je comprend tu essayes de trouver ce que tu peux. Si tu veux jouer à ce petit jeu là, je me permets de te souligner que le dernier titre de Puel c'était il y a 11ans quand même, depuis c'est un peu le néant. Ensuite Deschamps n'a pas non plus eu que des gros clubs, car emmener Monaco en finale de la LdC je pense que très peu de monde y serait parvenu. Bref, si aujourd'hui des clubs comme Chelsea ou Liverpool aimeraient faire signer Deschamps, je pense qu'ils ont quand même réfléchis un peu avant. A moins qu'ils offrent le poste à un entraineur tout juste bon. Pou conclure, on s'éloigne complètement du topic, donc la discussion est close. Si pour autant tu souhaite toujours essayer tant bien que mal à démontrer que Deschamps n'est pas meilleur que Puel, je t'invites à m'envoyer un MP.
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 13:49:57
Les 17 ans de médiocrité c'etait pour la pique histoire de t'enerver un peu, chose assez peu difficile vu ta susceptibilité. Le fait est que Deschamps prend l'OM au meilleur moment, de bonne finances, le club stable, il a tout pour reussir même si malgrés tout y'a des souci de president mais ça pas beaucoup d'influence sur le club finalement.
La qualité d'un entraineur n'est pas seulement indiqué par ses titres, Gourcuff par exemple n'a jamais gagné de titres majeur et pourtant je pense sans souci que c'est un exelent coach un des meilleurs, Perrin a fait le doublé y'a 3 ans, ça veut dire qu'il etait aussi bon que Deschamps alors? Monaco que tu le veuille ou non c'etait un gros club Français, je connait aucun petit club qui aurait put se payer le luxe de prendre un mec comme Morientes a cet epoque la. Maintenant si Chelsea ou Liverpool s'intérrésse a deschamps c'ets logique il a un passé en tant que joueur bien plus important ça lui apporte beaucoup plus de credit aux yeux des gros club etrangers d'une part et il dans une spirale positive avec l'om rien de plus logique ça en fait pas le meilleur entraineur du monde pour autant.
Bref le sujet est pas clos, je voit pas pourquoi il le serez, au depart je disait juste que j'etait pas plus emballé que ça de voir Deschamps a l'ol c'est toi qui a deriver sur Puel. Parce qu'au pire on pourrait avoir le pire des entraineurs qui existe, je voit pas en quoi ça devrait m'obliger d'etre emballé par la venue de Deschamps.
Racolar Légende
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 13:55:07
Si tu penses vraiment que je me suis énervé, c'est qu'on doit pas avoir la même définition du mot. Histoire de ne plus perdre mon temps avec toi, je ne vais pas te répondre. Le sujet est clos car ce topic est fait pour parler des rumeurs de transfert concernant Deschamps, et non pour parler de ce qu'il a fait en tant qu'entraineur.
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 14:00:05
Racolar a écrit:
Si tu penses vraiment que je me suis énervé, c'est qu'on doit pas avoir la même définition du mot. Histoire de ne plus perdre mon temps avec toi, je ne vais pas te répondre. Le sujet est clos car ce topic est fait pour parler des rumeurs de transfert concernant Deschamps, et non pour parler de ce qu'il a fait en tant qu'entraineur.
J'me doute bien que t'as pas peter ton ecran a cause de moi, du moins je l'espere mais sur ta susceptibilté j'ai peu de doute quand je voit ta réaction a mes propos ici et sur le topic L1 sur les supporters Marseillais....
Si tu ne veux pas perdre ton temps (j'pense pas que debattre d'un sujet soit une perte de temps et c'ets le but d'un forum mais bon...) et ne pas parler d'autre chose qu'un eventuel transfert alors devie pas du sujet la prochaine fois.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 27 Mar - 20:21:32
Dassier catégorique pour lui il restera. Deschamps est une personne qui sait respecter les contrats. Il a d'ailleurs fait un clin d'œil avec Niang en sous entendant que Deschamps n'avait pas aimé.
Racolar Légende
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 27 Mar - 21:17:44
Bonne nouvelle. Il précise aussi qu'il a parlé de la rumeur envoyant Deschamps à Lyon à Aulas, ce dernier a rigolé.
Bref, dans la même soirée on est presque sur d'avoir DD et Lucho la saison prochaine...
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 27 Mar - 21:20:37
Pour DD il avait quand même l'air plus crispé, enfin j'espère vraiment qu'il va rester!
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 27 Mar - 21:59:02
Dassier ne doute pas de Deschamps
Le président de l'OM Jean-Claude Dassier est bien décidé à garder Didier Deschamps, que l'on annonce peut-être partant en fin de saison.
Invité dans l'émission Canal Football Club dimanche, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier a affirmé qu'il ne doutait «pas une seconde que Didier Deschamps» resterait à l'OM «l'année prochaine, et peut être pourquoi pas plus longtemps». «Je vais faire ce qu'il faut pour qu'il reste», a ajouté le dirigeant, balayant les rumeurs de départ de son entraîneur : «J'ai vu que le mercato commençait de bonne heure à Marseille : c'est une claire entreprise de déstabilisation du club et il faut que ça s'arrête». «On l'annonce à Lyon, j'en ai discuté avec Jean-Michel Aulas (président de l'OL), il a rigolé. Je suis convaincu qu'il (Deschamps) restera avec nous», a conclu sur le sujet le boss olympien.
lequipe
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mar 29 Mar - 13:23:30
« Ce n’est pas quelque chose qui occupe mon esprit, et ce n’est pas comme si j’étais en fin de contrat. Mon président le connaît aussi bien que moi, donc je n’ai pas à discuter de ça. Je n’ai aucun intérêt à ce qu’on parle de moi à droite, à gauche, dans n’importe quel club français ou étranger. Ça ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est le projet sportif, d’avoir une situation claire, et de savoir où on peut aller. S’il y a des joueurs qui doivent partir, si on peut acheter ou non… L’important sera de le savoir le 30 mai, pas aujourd’hui » @ Didier Deschamps.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 31 Mar - 11:13:59
Deschamps parlera de son avenir à l'OM vendredi
A l’occasion de l’inauguration d’une boutique officielle de l’Olympique de Marseille, à laquelle il assistait, Didier Deschamps a évidemment été interrogé sur le sujet du moment à l’OM, son éventuel départ en fin de saison. L’entraîneur phocéen a habilement esquivé plusieurs questions sur ce thème, avant de convier tout le monde à sa traditionnelle conférence de presse, vendredi, avant Lens-OM. A cette occasion, Didier Deschamps répondra aux interrogations sur son avenir à l’Olympique de Marseille. Car entre les propos très neutres de Jean-Claude Dassier, qui se borne à rappeler que son technicien bénéficie d’un an de contrat supplémentaire avec une option pour pouvoir partir cette année, et ceux de Didier Deschamps, qui reste flou, l’incertitude semble réelle sur ce thème. Une première réponse pourrait donc intervenir avant ce week-end.
Foot01
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 31 Mar - 14:05:37
On peux d'or et déjà dire qu'il va partir
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 31 Mar - 14:24:00
Le mec qui va annoncer son départ deux jours avant Lens - OM...
J'espère qu'il sera assez intelligent pour ne pas le faire...
rato12 Légende
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Ven 1 Avr - 12:26:27
Reste DD sil te plait
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Ven 1 Avr - 13:06:18
"Je me suis déjà exprimé sur le sujet (concernant les rumeurs). J'ai encore un an de contrat avec l'OM. Ma priorité, ce sont les objectifs sportifs du club. Que ça parle, que des rumeurs sortent à droite à gauche, je n'y attache aucune importance. Ça ne sert à rien." @ Deschamps
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Ven 1 Avr - 19:35:45
Anigo : "Tout le monde souhaite que Deschamps reste !"
Invité à tchater avec les internautes d'OM.net, José Anigo a balayé tous les sujets qui font l'actualité de l'OM. Et notamment l'avenir de Didier Deschamps. "Il a un contrat courant encore sur une année. Tout le monde au club souhaite qu'il reste. Y compris moi !!", s'est exclamé le directeur sportif olympien.
Et Anigo de préciser, concernant les propos de Luis Fernandez : "Didier a déjà les pleins pouvoirs ! C'est une méconnaissance de la part de Luis, que de penser que Didier pourrait vivre dans notre club avec une paire de menottes. Quand on a sa personnalité, et la carrière qu'il a fait, s'il était limité dans son travail chez nous, il n'aurait certainement pas pu accomplir ce parcours exceptionnel l'an dernier. Donc, on est dans la même configuration, et il a toujours autant de liberté dans le choix des joueurs, ainsi que dans tous les compartiments qui lui sont attribués."
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Ven 1 Avr - 23:17:24
C'est bien de la part d'Anigo de soutenir publiquement DD, même si ce n'est peut être que de la com', c'est important.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 3 Avr - 20:47:27
Deschamps : "A l'OM à 100%"
Dans un entretien accordé au Canal Football Club, ce dimanche, Didier Deschamps évoque son avenir et revient sur les rumeurs de départ. "Je suis sous contrat. C'est ce qui compte à l'heure actuelle, assure "DD" devant les caméras de Canal +. On fera un bilan à la fin par rapport à notre classement, à la politique sportive et au projet sportif. C'est ça le plus important. Ce n'est pas en fonction d'X, Y ou Z. Il faut avoir une situation claire : savoir où on veut aller, ce qu'on peut faire, ce qu'on ne peut pas faire, quels sont les moyens, quels sont les objectifs...
Aujourd'hui, il n'y a que des points d'interrogations car on ne connaît pas le classement final. Mais ça ne m'empêche pas de dormir, de bien faire mon boulot et d'être professionnel avec mon staff jusqu'au bout. Je sais que ça va être interprêté mais ce n'est pas grave : j'ai déjà planifié le programme de reprise pour l'année prochaine car c'est mon boulot. C'est comme ça."
"DD" met aussi la pression sur son président, Jean-Claude Dassier et sur la future politique sportive du club. "Je l'ai entendu (dire ça). Mais j'ai aussi entendu qu'il avait le même objectif que moi, à savoir gagner la Ligue des champions, mais que la politique serait de recruter des joueurs libres et talentueux. Pour moi, ce sont deux choses qui sont très difficilement compatibles. Il faut une adéquation entre les moyens et les objectifs réalisables."
Et le technicien olympien de conclure, dans un sourire, sur le pourcentage de chance de le voir à l'OM la saison prochaine : "Aujourd'hui, je suis à l'OM à 100%. Demain aussi et pareil après-demain."
laprovence
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 3 Avr - 22:38:02
Faut lui donner les moyens !!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 3 Avr - 22:40:18
Massilia57 a écrit:
Faut lui donner les moyens !!
La fin de ton post, me donne envie de faire une vanne foireuse.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mar 5 Avr - 19:56:09
Citation :
Question de Christophe Dupont Pourquoi y a-t-il autant de rumeurs sur un éventuel départ de Didier Deschamps ? C’est derrière nous. C’est la mode. On voit la valse des entraîneurs ici et là. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs infondées ou inexactes circulent. Je suis convaincu que Didier va poursuivre l’aventure marseillaise. Il a un contrat et c’est un homme qui respecte ses engagements. Il souhaite être au plus clair sur la politique sportive, les ambitions. La sienne est intacte mais il ne faut pas rêver, nous ne débourserons pas des millions et des millions. Il faut faire avec l’effectif que nous avons, qui va bien évidemment évoluer. Il faut accélérer la politique de formation mise en place à Marseille. Il n’y a pas de miracle à attendre cette année, encore que José Anigo me dit qu’il y a 3 ou 4 éléments au centre qui sont excellents. Notre ambition doit être subordonnée à la contrainte économique.
@ Dassier sur OM.net
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mar 12 Avr - 23:56:49
Citation :
Sur Itele, Michel Moulin le patron de le 10sport ( oki, excusez moi :p ) a évoqué un échange Deschamps Ancelotti .....
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 13 Avr - 1:18:27
Avec Drogba en plus pourquoi pas
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 13 Avr - 18:47:17
Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, figure dans les petits papiers de Chelsea, qui devrait se séparer de Carlo Ancelotti l'été prochain. L'ex-coach de Monaco figure sur la short-list (avec Guardiola,Hiddink,..) des Blues.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !
[Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !